[Chaos] Tournoi PvP 1 Vs 1 : Précisions et matchs

Répondre
Partager Rechercher
Bof 211 divine ? Ca sert plus a rien de pvp alors c'est celui qui a le plus grand nombre qui gagne , pas le plus fort donc je ne vois plus l'interet d'un tournois ...
Citation :
Publié par JohraChaos
Le jeu ne se résume pas a monter un gros perso et basta. Les items font parti du jeu et sont faits pour etre utilisés.
Ben c'etait prevu que c'etait le plus riche qui gagne toute facon
Hum, je vois pas le rapport. Les divines ca se campe, comme tous les items, pas forcément besoin de les acheter. Ensuite grace a une quete je me suis fait plus de 80M XP et plus de 20M gold en une semaine. Donc le fric c pas trop un problème je pense... Au lieu de pvp et de dropper equipement sur equipement a SC, Volrath (c'est un exemple, c'est pas le seul) a décidé de préparer son tournoi en campant des items. C'est tout a fait normal.
Citation :
Publié par JohraChaos
Hum, je vois pas le rapport. Les divines ca se campe, comme tous les items, pas forcément besoin de les acheter. Ensuite grace a une quete je me suis fait plus de 80M XP et plus de 20M gold en une semaine. Donc le fric c pas trop un problème je pense... Au lieu de pvp et de dropper equipement sur equipement a SC, Volrath (c'est un exemple, c'est pas le seul) a décidé de préparer son tournoi en campant des items. C'est tout a fait normal.
Bof ma préparation pour le tournoi se résume à:

*PK un gars équipé, cool 10m items, 20 divines* *boucle la liche au coût d'une popo regen par liche, cool full HE, 30 divines*

Les divines que j'ai sont surtout achetés et un peu trouvées en DZ.

Pour ce qui est des gemmes c'est pas une par combat qui va me coûter cher.
Citation :
Publié par Iriana
Bof 211 divine ? Ca sert plus a rien de pvp alors c'est celui qui a le plus grand nombre qui gagne , pas le plus fort donc je ne vois plus l'interet d'un tournois ...
De toutes les façons le tournoi on avais déjà le nom du vainqueur comme tu le dis si bien c pas le plus fort qui gagne ni le plus haut lvl c celui qui a le plus grand nombre de...gems divine ? (cf:Volrath)
Citation :
Publié par Brain Khaen
De toutes les façons le tournoi on avais déjà le nom du vainqueur comme tu le dis si bien c pas le plus fort qui gagne ni le plus haut lvl c celui qui a le plus grand nombre de...gems divine ? (cf:Volrath)
quoi que volrath c'est le plus haut lvl
Citation :
Publié par Ares de Sayn
quoi que volrath c'est le plus haut lvl
Oué mais bon mal monté . Sans gemmes ni divines a mon avis ca serait pas la meme.
Cependant je m'incline face a la patience (patience enfin on se comprend ) qu'il a de camper des gemmes. Et je ne conteste pas les regles de se tournoi réservé aux riches
Citation :
Publié par Mertyl
Oué mais bon mal monté . Sans gemmes ni divines a mon avis ca serait pas la meme.
Cependant je m'incline face a la patience (patience enfin on se comprend ) qu'il a de camper des gemmes. Et je ne conteste pas les regles de se tournoi réservé aux riches
/Agree sans gems il ne serait qu'un simple mage feu 300 endu qui ce ferais démonté par n'importe quelle guerrier +de 145 150.
Citation :
Publié par Brain Khaen
/Agree sans gems il ne serait qu'un simple mage feu 300 endu qui ce ferais démonté par n'importe quelle guerrier +de 145 150.

Oui enfin il a pas mal d'esquive.

Avec la configuration des point de comp de Melk j'ai du mal à toucher Arakim alors un mage avec 700 esquive boostée
de plus encore :x
Citation :
Publié par Brain Khaen
Euh quand même pas lol j'ai du commencer à camper les gemmes au lvl 175 et je me demande qui me battait à ce moment. Il faut pas oublier que Volrath a bcp d'enc et que sans les gemmes il porterait bcp de popos.
Citation :
Publié par Volrath Assyran
Euh quand même pas lol j'ai du commencer à camper les gemmes au lvl 175 et je me demande qui me battait à ce moment. Il faut pas oublier que Volrath a bcp d'enc et que sans les gemmes il porterait bcp de popos.
Je doute franchement que tu puisse tenir sans tes gems face a un Grey,Loxsas,Rash,Aziz,Zanoko,Ramir,Angi-,et j'en passe qui sont des personne de +- ton lvl. Un mage reste un mage = pourrie pvp sans gems je parle bien sur.

Citation :
Publié par Ex-voto
Oui enfin il a pas mal d'esquive.

Avec la configuration des point de comp de Melk j'ai du mal à toucher Arakim alors un mage avec 700 esquive boostée
de plus encore :x
Suffit de bien savoir geré l'enchevestre. Oublie le tape heal et essaye le tape/enche sur les mages
Citation :
Publié par Brain Khaen
Je doute franchement que tu puisse tenir sans tes gems face a un Grey,Loxsas,Rash,Aziz,Zanoko,Ramir,Angi-,et j'en passe qui sont des personne de +- ton lvl. Un mage reste un mage = pourrie pvp sans gems je parle bien sur.

Suffit de bien savoir geré l'enchevestre. Oublie le tape heal et essaye le tape/enche sur les mages
Et Mystie qui est mieux montée que Zanoko/Ramir ?
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Et Mystie qui est mieux montée que Zanoko/Ramir ?

Pour moi mieux monté ça veut optimisé à fond.

Or Mystie a fait du 60 int jusqu'au fléau HE ou presque

je suis d'accord qu'osef des pm en pvp, je suis d'accord que les comp de Mystie sont peut-être meilleures mais dans l'absolu elle est pas mieux montée

-edit-
Par contre moi j'y suis pas alors que je bousille Zanoko/Ramir
[QUOTE=Brain Khaen]Je doute franchement que tu puisse tenir sans tes gems face a un Grey,Loxsas,Rash,Aziz,Zanoko,Ramir,Angi-,et j'en passe qui sont des personne de +- ton lvl. Un mage reste un mage = pourrie pvp sans gems je parle bien sur.QUOTE]

Pour Ramir j'ai un trés trés gros doute vu qu'il n'a pas assez d'attaque si je me souviens bien je crois qu'il a 1K9 attaque boosté.

Pour Aziz aussi je crois pas, vu comment il louche deja sur des nb style Avadora, bah il louchera encore + sur Volrath...

Pour Zanoko je doute aussi qu'il puisse tuer Volrath en duel...

Mais pour Rash je pense que il a ses chances, Loxsas lui c'est sur, Grey aussi... Mais pour Angi je ne crois pas vraiment qu'elle batte Volrath...

Sinon à la place de Aziz tu aurais pu mettre Fangorna aussi, car elle je sais pas, mais peut-etre je me trompe, elle a l'air d'avoir full archerie, donc ça augmente ses chances.

Faye aussi elle a peut-etre ses chances contre Volrath, enfin faudrait tester tout ça pour voir, car en fait Volrath depuis qu'il a ses gems il a pas su duel, donc faudrait tester un jour ou il aura plus ses gems style il fait un duel contre : Grey, Loxsas, Aziz, Fangorna, Melkart, Cyn Isme, Cyd, Arcas, Mystie, Galak, Faye, Rash et Fany quand elle aura le HE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés