[Chaos] Tournoi PvP 1 Vs 1 : Précisions et matchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angela Ae
Humm si tu fait burst et ench tout le long avec mes 211 divines j ai mes chances lol

Moi je prend des popo de resist comme ca pas de surprise si sur la fin tu pense m envoyer ta necro ou tes inferno en coryant que j oublies mes protec ca sera tout a mon avantage ;-)

Sur ce tu te connect vers quel heur j arrive pas a te voir .... Je suis prete a perdre moi.

Bisoux
Ca c'est de la stratégie: dire ses moyens et ses intentions à son adversaire histoire qu'il sache à quoi s'attendre
Citation :
Publié par Elric de Lock /Endyl
Ca c'est de la stratégie: dire ses moyens et ses intentions à son adversaire histoire qu'il sache à quoi s'attendre

ça se trouve c'est du bluff.
Voila petit coucou sur l'ordi d'un pote g apris que ca derapait avec l'arret de draak pour les video et vu que g pas le net encore *pri pour recevoir la ptite lettre du FAI pour l'activation *.

Mais mon "travail" n'etait pas bien dur, bcp m'ont mp pour avoir le logiciel que j'utilisais et donc sont totalement capable de s'en occuper.

Vala , c dommage d'arreter les videos car le tournoi perd pas mal d'interet (d'ailleur ca devient longuet...) et je comprend totalement les raisons de draak donc faite un effort et reprenez ce ²²² de tournoi en main.

sinon bisooooo et a bientot
Hey ! Je VEUX la fin du tournoi ET les vidéos de la finale !!

Pr une fois qu'un tournoi de cette ampleur est mis en place sur Chaos, ca serait vraiment couillon que ca n'aboutisse pas.

LML !! Allez !! Sinon jreco larmes pour vous botter le cul !
Citation :
Publié par Volrath Assyran
633 enc. -_-
Mais tu réfléchie pas elle va déposé 100 divine par terre comme ca quand elle aura fini les 111 divine elle prendra les 100 autre -_-
Citation :
Publié par Brain Khaen
Mais tu réfléchie pas elle va déposé 100 divine par terre comme ca quand elle aura fini les 111 divine elle prendra les 100 autre -_-
Cool je vais faire ça avec 1000 divines.
Citation :
Publié par Brain Khaen
Comme ca, Volrath aussi pourra se servir...
Citation :
Publié par Volrath Assyran
Cool je vais faire ça avec 1000 divines.
Ta enfin réfléchie plus loin que le bout de ton nez c bien ca

PS: Tu les trouve ou les 1000 divine ?
PS2: Angi elle a les 211 divine
PS3: Toi les 1000 divine non donc

Citation :
Publié par Freddnk
T'a maniere de dire inutile d'acheter des potions signifiait (je me trompe?), Avec ou sans popos, je suis tellement fort que je vais tuer Angi-.
Donc Jyllie te dis que tu peux planter et perdre ce duel

Exact, si le match pourrait être fait avec un caméraman, ça serait bien cool.
Citation :
Publié par Brain Khaen
Ta enfin réfléchie plus loin que le bout de ton nez c bien ca

PS: Tu les trouve ou les 1000 divine ?
PS2: Angi elle a les 211 divine
PS3: Toi les 1000 divine non donc

ça pouvait encore passer pour du bluff de sa part mais là
enfin 211 divines respect pour se les procurer honnetement
Citation :
Publié par Ex-voto
J'en connais qui en possède + de 200 donc sa m'étonnerais pas de voir Angi avec 211 divines, on le voie jamais SC donc il peut très bien les camper.
Citation :
Publié par Ex-voto
c possible ac bcp de temps pr les camper.. qq jours pr camper et qq secondes pr les boire
Citation :
Publié par Brain Khaen
J'en connais qui en possède + de 200 donc sa m'étonnerais pas de voir Angi avec 211 divines, on le voie jamais SC donc il peut très bien les camper.

j'ai pas dit le contraire.
Citation :
Publié par Necam
En meme temps boire 211 divines ca fait 42M et quelques de bus , ca sert plus a rien de gagner le tournoi , ca sera pas amorti
Les divines ça coute aussi cher? Oo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés