Date de Sortie Officielle US/Corée + Info. sur l'Europe

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: vi mais
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
Si Blizzard n'avait que la logique de faire de l'argent sur notre dos ils auraient déjà sortie WoW. Car retardé un jeu n'a rien d'une technique commerciale.

Leur but principale est de sortir un jeu complet et abouti afin que l'on s'amuse un maximum avec. Dans pratiquement chaque interview, il utilise le mot "fun".

Pour eux ça serait plus rentable de sortir le jeu plutôt est donc d'empocher l'argent de la vente des boîtes et de l'abonnement.

Franchement respect à Blizzard qui préfère sortir un jeu fini au lieu de nous refourguer un version Béta avec laquelle on payerait un abonnement pour avoir seulement droit à des patch correctif.

On aura pas à payer 3 ans d'abonnement pour avoir un jeu abouti. Suivez mon regard....
ah car sorti un jeu quand il est fini n'est pas une sorte de technique commercial pour toi? et oui bien sur Blizzard fait de la pub et créé un jeu pour le plaisir de tous et pas le rapport d'argent ,je crois même qu'il vont le faire gratuit tellement il s'en foutent du profit commercial et des sous que ça rapportent
Re: Re: Re: vi mais
Citation :
Provient du message de Makko/Teloma
ah car sorti un jeu quand il est fini n'est pas une sorte de technique commercial pour toi?
Franchement je vois pas la technique?!? En sortant un jeu finit Blizzard respecte les joueurs.

Evidement que le but de Blizzard est de gagné de l'argent mais au moins ils essayent d'en gagné avec un produit de qualité.

Car ils pourraient très bien sortir le jeu avant l'heure, bourré de bug. Ainsi les joueurs payerais leurs abonnements pour des corrections de bug uniquement. Pour eux ça serait plus rentable...

Ca serait une sorte de Béta Test payant. Ca vous rappelle rien?
Re: Re: Re: Re: vi mais
Citation :
Ca serait une sorte de Béta Test payant. Ca vous rappelle rien?
Non pourquoi

Re: Re: Re: Re: vi mais
Citation :
Franchement je vois pas la technique?!? En sortant un jeu finit Blizzard respecte les joueurs.
ben sortir un jeu fini vas attiré plus de joueur ,donc plus d'argent ,donc c'est une sorte de technique commercial
WoW sera PEUT-ETRE très bon, mais vu la date de sortie, il ne souffrira pas la comparaison avec tte la concurrence à venir, c sûr et certain. Dommage, il y avait un créneau à prendre en cette année 2004.
@ makko : tu aurais pu rajouter plus de joueurs potentiellement régulier, contrairement a swg qui a exploser les ventes et les abo des premiers mois et qui 3 mois après la sortie a connu un énorme passage à vide

des jours on s'en veux d'être blizzard fan (4 ans d'attente pour un jeu, ca aura été le must avec diablo 2)
Pour sûr que cette nvelle est un désastre. Avril 2005??? non c un peu long qd même ... Pas oublier qu'on pourra déjà profiter un peu la beta ouverte. En espérant qu'elle soit assez longue pour qu'on ait le tps d'y goutter sérieusement.
j attends de voir cet ete !
http://wow.mondespersistants.com/#362

----->News de la Beta Europe

J'ai eu aujourd'hui confirmation que la Beta Européenne aura bien lieu cet été. Les inscriptions ne devraient d'ailleurs pas tarder à pointer le bout de leur nez! La séléction des testeurs se fera aléatoirement, comme pour la Beta US. Comme ça a déjà été dit, il est prévu, si c'est techniquement possible, de donner la possibilité aux beta testeurs de garder leur personnage pour la version commerciale. Blizzard par l'intermédiaire de Vivendi en France est en train de recruter un Community Manager et une équipe de Game Master pour l'Angleterre, la France et l'Allemagne.
On aura plus de détails bientôt, ne désespérez pas, ça bouge aussi en Europe!
Re: j attends de voir cet ete !
Citation :
Provient du message de Lorgeis
http://wow.mondespersistants.com/#362

----->News de la Beta Europe

J'ai eu aujourd'hui confirmation que la Beta Européenne aura bien lieu cet été. Les inscriptions ne devraient d'ailleurs pas tarder à pointer le bout de leur nez! La séléction des testeurs se fera aléatoirement, comme pour la Beta US. Comme ça a déjà été dit, il est prévu, si c'est techniquement possible, de donner la possibilité aux beta testeurs de garder leur personnage pour la version commerciale. Blizzard par l'intermédiaire de Vivendi en France est en train de recruter un Community Manager et une équipe de Game Master pour l'Angleterre, la France et l'Allemagne.
On aura plus de détails bientôt, ne désespérez pas, ça bouge aussi en Europe!
Hoax tant que ça ne sera pas validé par un membre du Staff Blizzard.
Pour ceux qui pensaient jouer à Ryzom en attendant ,c'est loupé ,le jeu est repoussé de 3 mois au mieux (voir plus si les problèmes rencontrés en béta continue)
finalement j'ai bien fait de prolonger jusqu en mars 2005 mon abonnement a AO .........j'ai du le sentir ca !!

Qu' elle mauvaise langue a dit que c'était a chaque fois pareil et sur tous les jeux?
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
WoW sera PEUT-ETRE très bon, mais vu la date de sortie, il ne souffrira pas la comparaison avec tte la concurrence à venir, c sûr et certain. Dommage, il y avait un créneau à prendre en cette année 2004.
Bof, la concurrence a venir quand on voit les jeux...Ryzom vient de retarder sa release, DnL euh...on n'en sait rien, etc etc.

Faites comme moi, allez passer du bon temps sur CoH, à la limite je suis content de pouvoir mieux explorer ce jeu.
Citation :
Provient du message de Andromalius
Bof, la concurrence a venir quand on voit les jeux...Ryzom vient de retarder sa release, DnL euh...on n'en sait rien, etc etc.
+ Warhammer Online, + Everquest 2, + Middle Earth Online... C pas de la concurrence en carton ça monsieur
Citation :
Provient du message de ArMaReZ

Warcraft n'étais pas révolutionnaire ? comme la plupart des Hits de blizzard qui ce sont super bien vendu...
Je vois pas ce que Starcraft a de "Révolutionnaire" car la résolution 640x480 voilà quoi... a part le formidable équilibre des races et a la différence des précédent Warcraft il on ajouté 3 race c'est tout.
Le game play blizzard on connaissais déjà...
En tout cas c'est le jeu qui a reçu le plus récompense, m'a fois WoW n'est même pas sorti et il a déjà reçu des récompenses aussi et d’excellente critique....
C'est juste personel mais j'ai pris plus de plaisir à jouer a starcraft et warcraft2 que warcraft 3.
Citation :
Provient du message de Makko/Teloma
ben premier trimestre 2005 ça vas de janvier a fin mars voir début avril et comme je suis du genre pessimiste je m'attend au pire
T’es réaliste au moins, mais sa fait peur ta date.

Citation :
Provient du message de KOUKOUtoi
C'est juste personel mais j'ai pris plus de plaisir à jouer a starcraft et warcraft2 que warcraft 3.
C’est pareil pour moi aussi, Warcraft 3 étais magnifique mais moins fun a mon goût , que les précédent hit comme Brood et War 2 , blizzard régresse t’il ? ^^
Red face
faut se faire une raison
Vu comme se font Flammer les jeux (pas seulement MMORPG) qui sortent , parce que : ils ne sont pas fini, plein de bugs etc....

Blizzard prends son temps car personne lui fera de cadeau quand on l'aura acheter, ils préfèrent assuré sur la finition du jeu plutôt que de profiter de la thune immédiatement.

Et à mon avis ils ont raison, vu comme certain jeu se font descendre à même la bêta : Ryzom, SWG etc..

les jeux videos ont évoluer ?
oui, mais les joueurs aussi et ont accepte pu n'importe quoi avec de beaux graphismes, on veux de la profondeur, du background, que le monde soit vivant, que les pnj soient intelligent etc...

je pense que WoW sera un must parce que des gens y travail avec passion, et que ce n'est logique qu'il ne sorte pas avant car si vous faites fit de votre mauvaise fois, vous savez bien que le jeu en bêta et loin d'être fini, il manque plein de choses.
A chacun de savoir si vous voulez un jeu du type SWG. C'est à dire, sortie à la va vite pour satisfaire une attente interminable, bourré de bug avec les 3/4 du contenue manquant.

Ou alors si vous voulez un jeu comme WoW, où la date de sortie est plusieurs fois repoussé mais où au final on aura un jeu parfaitement jouable avec tout ce qui avait été prévue au départ.

Pour moi le choix est vite fait ...

La majorité des gens achèteront World of Warcraft, car c'est World of Warcraft, et pas parce que ce sera le premier ou le deuxième, etc ... MMORPG nouvelle génération.

Et puis pour l'argent, je crois que Blizzard n'as pas trop de soucis à ce faire de ce coté là. Toutes leur licence leur ont rapporté un maximum d'argent, et vue tous les commentaires de la presse sur World of Warcraft actuellement, les investisseurs doivent être au ange.
Je comprends pas votre stress, au pire si l'attente est trop pénible vous vous commandez le jeu à la sortie US et vous bossez votre anglais d'ici là.

Ensuite libre à vous d'acheter la version localisée quand elle sortira.....

Pour les critiques du style "ouais le jeu est en développement trop longtemps" y'a des jeux qui ne sont jamais sortis de développement du tout, des projets mort-nés parce que mal pensés ou mal programmés. Aujourd'hui le marché du MMORPG est florissant : jouez à daoc, planetside ou que sais je pour passer le temps et l'attente vous semblera moins longue.

C'est sur que les gars qui F5 la page blizzard au taquet tous les matins en se réveillant en espérant voir l'annonce de la béta pour dans 2 heures chez eux risquent d'être des éternels déçus.
Citation :
Provient du message de Surghjente
...
Merci pour ta contribution. Saches que pour beaucoup, si nous attendons WoW avec tant d'impatience, c'est parce que les autres MMO nous ennuient profondément.
Tu t'amuses encore à DAOC? Grand bien te fasses. J'aimerais être à ta place mais ce n'est pas le cas alors je bave et appuie frénétiquement sur F5
Citation :
Provient du message de Edwin
A chacun de savoir si vous voulez un jeu du type SWG. C'est à dire, sortie à la va vite pour satisfaire une attente interminable, bourré de bug avec les 3/4 du contenue manquant.

Ou alors si vous voulez un jeu comme WoW, où la date de sortie est plusieurs fois repoussé mais où au final on aura un jeu parfaitement jouable avec tout ce qui avait été prévue au départ.

Pour moi le choix est vite fait ...
Ah d'accord. Donc un jeu qui sort dans des temps raisonnables est forcément bâclé, mais s'il met dix ans pour être achevé, ça sera forcément un hit. Je le note alors.
En tout cas et de mon avis perso, j' ai maintenant plus l'impression d'avoir affaire à Vivendi qu'à "Blizzard" ou du moins à l'idée que j'avais de Blizzard il y'a quelques années.

J' ai la nette impression aux vus des infos glanées par ci par là que le gouvernail a bel et bien changé de main et que Vivendi serait seul maître à bord, exploitant soigneusement la très très juteuse licence Blizzard .
Selon moi la principale raison du manque d'intérêt pour le marché européen, le manque d'originalité, etc ....

Ca reste bien entendu un avis personnel mais si ce genre d'attitude est bel et bien révélée les fans ne se laisserons certainement pas avoir .
Le grand publique, très certainement et ce à grand renfort de publicité dans les mags, par exemple, mais certainement pas les fans, ou devrais-je peut être dire "la communauté de joueurs qui entoure Blizzard ."
Salut,

Une petite question. Admettons que je fasse importer le jeu US. A la sortie du jeu officiel en Europe, pourrais jouer sur les serveurs Europeens? Peut être que blizzard pour une raison X souhaite éviter cela. De plus, est ce que je pourrais installer le jeu européen avec une clef US.

Cela peut vous paraître idiot, mais ca peut avoir son importance dans mon choix de faire importer la version US.

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés