Date de Sortie Officielle US/Corée + Info. sur l'Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elkorn

<---- Impatient de voir le jeu et les Taurens afin de mieux comprendre l'empressement de Natla

- - - - - - - - - - -

2005...
Reculer pour mieux sauter
vi mais
Citation :
Provient du message de Mindray/Azira

Blizzard fait des jeux pour faire de l'argent pas pour te faire plaisir

bah vi mais nous on a achete le jeu pour se faire plaisir , pas dans l unique but de donner de l argent a vivendi

s ils en tiennent pas compte
Re: vi mais
Citation :
Provient du message de Lorgeis
bah vi mais nous on a achete le jeu pour se faire plaisir , pas dans l unique but de donner de l argent a vivendi

s ils en tiennent pas compte
Si Blizzard n'avait que la logique de faire de l'argent sur notre dos ils auraient déjà sortie WoW. Car retardé un jeu n'a rien d'une technique commerciale.

Leur but principale est de sortir un jeu complet et abouti afin que l'on s'amuse un maximum avec. Dans pratiquement chaque interview, il utilise le mot "fun".

Pour eux ça serait plus rentable de sortir le jeu plutôt est donc d'empocher l'argent de la vente des boîtes et de l'abonnement.

Franchement respect à Blizzard qui préfère sortir un jeu fini au lieu de nous refourguer un version Béta avec laquelle on payerait un abonnement pour avoir seulement droit à des patch correctif.

On aura pas à payer 3 ans d'abonnement pour avoir un jeu abouti. Suivez mon regard....
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Il est dit plus haut que le jeu n'est pas stable. Arrétez d'attribuer à Blimachin toutes les meilleures intentions du monde s'il vous plait, c'est ridicule.
Parce que prendre le temps nécessaire pour sortir un jeu abouti ce n'est pas une bonne intention?!?

On le sait que le jeu n'est pas stable, il est seulement en Béta 2. Il reste encore la moitié du contenu prévu à implanté.

Blizzard n'a jamais dit que le jeu sortirait cette été. Voilà ce que ça donne quand on écoute que les bruits de couloirs.
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
Parce que prendre le temps nécessaire pour sortir un jeu abouti ce n'est pas une bonne intention?!?

Niveau stabilité, c'est juste normal.
Et pour la date de sortie, il était bien prévu au 1er Juillet il y a 6 mois. Et même pour l'été 2003 il y a 2 ans. Et même pour fin 2002 il y a 3 ans. On croit ce que nous disent les devs, et ils nous disent n'importe quoi. Ce n'est pas de notre faute.
vraiment j'ai du mal à comprendre certains....
ils crient au scandale quand un mmo sort non-fini, et ils crient au scandale quand un mmo non-fini ne sort pas

de plus, à partir du moment où vous n'avez pas acheté le jeu, vous n'êtes pas un client/consommateur mais un client/consommateur potentiel seulement

par contre, c'est vrai que sortir le jeu 3 plombes après en europe, je commence à en avoir ras le bol aussi et je comprend vraiment pas pourquoi ils font tous ça...
que je sache, entre AC2, EQ, DAoC et probablement d'autres, on a montré qu'on est un marché juteux
peut être pas autant que les US, mais c'est parceque le mmo n'est pas encore totalement démocratisé de par chez nous

enfin bon...un jour ça finira bien par leur retomber sur la tronche

mon seul gros problème pour le moment ça va être : à quoi jouer en attendant ?
daoc --> arrêté et je reprendrai pas
ryzom --> j'essaye mais vraiment j'accroche pas du tout (pis c'est surtout du heroic fantasy que je cherche...)
DnL --> sortira pas avant wow

Citation :
Si Blizzard n'avait que la logique de faire de l'argent sur notre dos ils auraient déjà sortie WoW. Car retardé un jeu n'a rien d'une technique commerciale.v....
moi je dis LOL qd meme evidement que blizz pense qu'a la tune mais comme toute entreprise lol un peu de realisme, simplement il y a les benefices a long terme et ceux a court terme
imaginons qu'ils sortent WOW avant qu'il soit bien finit bon bah ils ont des rentrées d'argent rapidement mais tres vite le jeu s'essoufle tlm est degouté devant un travail meme pas finit les abonements chutent tres vite et c un fiasco de plus blizz casse completement sa repute et la confiance qu'avait les fans lol

ou alors ils perdent un peu d'argent en retardant mais au final ils sortent un jeu totalement aboutit preservant ainsi leur reputation qui leur sera a nouvo utile a leur prochaine sortie ^^ et au final le jeu marche bien sur le long terme et l'argent rentre

ils font pas ca pour que wolfen_donkane est plus de FUN avec ce jeu mdr ils font ca pour la tune et si leurs interview sont bien travaillés et tres frequente avec un martelage mediatique bie navant la sortie finale ca montre bien qu'ici tout est question de tune lol ils en ont rien a foutre a part ca ^^
Blizzard = patience & blizzard = en général trés bon jeu
et ca date pas d'hier.

Perso, DnL viens pas et ne viendra pas avant WoW, de même pour EQ2, DAoC s'est tranformé en disneyland avec ToA ( Je caricature ) et le reste m'attire pas ( Ryzom me tente moyen, CoH également).

Donc je reste en attente sur WoW et comme c parti je ferai la release US .

Vous devriez vous relire qd vous parlez de Vivendi ( pas limité a ce thread voir peu approprié )
Citation :
Provient du message de unregistred
ils font pas ca pour que wolfen_donkane est plus de FUN avec ce jeu mdr ils font ca pour la tune et si leurs interview sont bien travaillés et tres frequente avec un martelage mediatique bie navant la sortie finale ca montre bien qu'ici tout est question de tune lol ils en ont rien a foutre a part ca ^^
Evidement qu'ils font WoW par gagner de l'argent mais ils le font bien. Un jeu est sensé être amusant à jouer, je ne pense pas que c'est dans leur intérêt de sortir un jeu ennuyant. Faut vraiment être sado maso pour payer un abonnement pour se faire chier sur un MMORPG qui n'est pas divertissant...

Certain font de l'argent en vendant de la merde et en prenons les joueurs pour des cons, et d'autres comme Blizzard font des jeu exceptionnels qui en plus rapporte de l'argent.

Si ce n'étais pas le cas ils ne mettrais pas 5 ans à chaque pour sortir un jeu.
Honnetement, si les cartes VISA europeennes ne sont pas acceptées pour les serveurs US dans le cas d'un achat du jeu en Import, et qu'ils nous obligent à jouer sur les serveurs localisés, WOW ne me verra pas...
Si le monde du jeu video PC et des PW se met à ressembler à celui des consoles avec leur localisation à la c... , on n'est pas sorti de l'auberge...

Enfin, si tous les jeux sans exception ET leurs patchs sortent en World release, je ne dis pas, mais....
Le problème c'est que beaucoup sont impatient, pour certain c'est leur premier MMO, pour d'autres ils sont dans le creux de la vague, aimant les MMO, daoc, uo etc.... on fait pour eux leurs temps et ils veulent passé aux suivants ^^

La nouvelle génération de jeux online arrive mais elle tarde
Mouai, certains des MMo qui arrivent ont prévu une sortie mondiale. Il est clair que selon les infos officielles actuellement disponibles Blizard favorise les marchés qui lui feront gagnés le plus d'argent.
Si ils avaient consacrés ne serait-ce que la moitié de la somme utilisée pour leur communication lors de l'E3 (trailer en image de synthèse y compris) ils auraient peut être pu traiter les clients européens comme les autres et non pas comme des gens de seconde zone.

Avis perso, ne vous sentez pas blessés. C'est simplement un constat, une boite comme Blizard avait les moyens de prévoir une sortie mondiale c'est juste une question de profit.

@DrÿSs : c'est bien ce que je dis, ils auraient pu commencer les traductions en début d'année par exemple. Il n'est pas nécessaire d'attendre qu'un jeu soit fini pour débuter une traduction. Simplement ils ont utilisé leur argent autrement, en privilégiant d'autres aspects.
Citation :
Provient du message de Nahelle
Avis perso, ne vous sentez pas blessés. C'est simplement un constat, une boite comme Blizard avait les moyens de prévoir une sortie mondiale c'est juste une question de profit.
Non c'est parce que pour sortir les version françaises et allemande ils vont devoir localiser tout le jeu.

Et vu le contenu plutôt gigantesque de nombre de lignes de texte à traduire, ça va leur prendre du temps.

Si on table sur une version stable du jeu vers fin novembre, ils pourront alors sortir le jeu aux USA/Corée car il sera déjà localisé. Mais ils devront ensuite procéder aux traductions pour l'Europe. Ils vont pas faire attendre plus longtemps les USA juste pour les petits français
Drÿss dit vrai car j'habite au Québec et le jeu ne sort pas en français tant qu'il n'est pas sorti en français en Europe, même si ils ne font pas la même traduction pour le français d'Amérique du N.
Citation :
Ils vont pas faire attendre plus longtemps les USA juste pour les petits français
ils auraients pu commencer la traduction avant en prevision d'un sortie mondiale ils ont pas cherché la difficulté
Citation :
Provient du message de unregistred
ils auraients pu commeencer la traduction avant en prevision d'un sortie mondiale ils ont pas cherché la difficulté
C'est facile de gueuler et de dénigrer le travail de Blizzard. Mais si tu connaissais leurs travails tu serait qu'ils font le maximum pour satisfaire tout le monde. Une Béta demande un boulot énorme. Avec tout les rapports de bug qu'ils reçoivent ils ne peuvent pas en parallèles traduire le jeu.

De plus ils vont pas commencer à traduire un jeu en Béta 2. C'est plus logique de le terminer et ensuite de le traduire comme c'étais le cas pour DAoC.

C'est grave d'être impatient comme ça...
Citation :
C'est grave d'être impatient comme ça...

Certe, mais malgré tout, même si il ne faut dénigrer le travail de BLIZZARD, on ne peut pas trop critiquer les impatients ... C'est un sentiment humain.
Crois tu vraiment que ce sont les mêmes personnes qui codent le jeu et qui vont le traduire ??
Ils auraient bien pu commencer la traduction des quêtes qui ont étées validées, des textes etc.

Enfin peu importe pour ma part je ne suis pas impatiente du tout, mais vraiment loin de la, concernant wow.
Citation :
Provient du message de Borin DAoC
... C'est un sentiment humain.
Oui bien sûre mais c'est pas non plus la peine de crier au scandale car on va devoir attendre quelques mois de plus pour y jouer. Genre puisque qu'il n'y a pas de sortie mondiale je n'y jouera pas...

Faite confiance à Blizzard, notre patience sera récompensée.
Citation :

Faite confiance à Blizzard, notre patience sera récompensée.
D'accord wolfen_donkane, il n' y a même pas à se poser de question de toute manière .
Puisqu'on vous dit Blizzard, c'est que c' est Blizzard ...Je vois pas pourquoi il y'en a qui cherche encore la petite bête .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés