Aller à la page... |
[Ys] albion ne se soigne plus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Gaeli / Caelen |
Trouver plus de messages par Gaeli / Caelen |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
J'ai une amie qui a démarré DAoC un peu avant ToA, et qui a ding 50 environ un mois et demi plus tard, elle n'a aucun mal à faire ses MLs etc..
Elle a choisi druidesse (elle joue sur Ys) ![]() Ca c'était pour répondre au fait qu'il est difficile de monter druide comme Leigeibeth l'a dit ![]() Ca m'a permis de tester druidesse, je la joue de tps en tps et honnêtement, c'est très amusant, tout comme j'avais pu tester une barde pdt qques mois il y a lgtps (en attendant que la mienne soit 50). J'ai réellement bcp plus de respect pour les soigneurs qui maintiennent leur groupe en vie que pour les tanks quelqu'ils soient qui n'ont en réalité que bien peu de choses à gérer comparativement à un soigneur. Même les meilleurs tanks 10L et tout ne sont rien à côté des soigneurs qui les maintiennent en vie niveau qualité de jeu. C'est vrai qu'il manque qques trucs en spé symbiose et smite, et c'est dommage, espérons que ça change un jour ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
#43138 |
larswool ys/orca |
Trouver plus de messages par larswool ys/orca |
|
Citation :
![]() Sinon oui en smite les amateurs de sons et lumière montent souvent à 44 pour le dernier pbae mezz. |
![]() |
|
larswool ys/orca |
Trouver plus de messages par larswool ys/orca |
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|