[Ys] albion ne se soigne plus

Répondre
Partager Rechercher
Le pire nerf des classes soigneuses, c'est leur propre royaume.

En pex c'est : Désolé, j'ai un BB ^^

Et apres en rvr ça vient chialer qu'il y a pas assez de healers ...

Quand les royaumes respecteront le rôle de leurs soigneurs à leur juste valeur, peut être qu'ils se sentiront en confiance et reviendront en rvr, eux qui jouent pour les autres ...

========================
Rorkh, Chaman 50
Rorgrim, Guerisseur 4x *Upping*
========================
bha je comprend ceux ki ne veulent pas jouer ou ki arrete de les jouer je pense que c le meme pb pour les droud :/
meme sur mid bcp de grp ce monte des grp avec 3 heal on va commence a en manquer
__________________
http://laconfrerie.jexiste.fr/signature/signkiti.gif
Citation :
Provient du message de Gemini
Le pire nerf des classes soigneuses, c'est leur propre royaume.

En pex c'est : Désolé, j'ai un BB ^^

Et apres en rvr ça vient chialer qu'il y a pas assez de healers ...

Quand les royaumes respecteront le rôle de leurs soigneurs à leur juste valeur, peut être qu'ils se sentiront en confiance et reviendront en rvr, eux qui jouent pour les autres ...

/agree complet ca y joue bcp aussi
__________________
http://laconfrerie.jexiste.fr/signature/signkiti.gif
Citation :
Provient du message de kitiro
bha je comprend ceux ki ne veulent pas jouer ou ki arrete de les jouer je pense que c le meme pb pour les droud :/
meme sur hib bcp de grp ce monte des grp avec 3 heal on va commence a en manquer
3 druid ? quasi jamais vu
Citation :
Provient du message de DocWaggon
jai un clerc 50 que jai arreter de jouer au nerf du clerc.
moins que le smitt, c'est surtout l'inneficacité de l'aemezz qui ma dégouté de la classe

A la belle epoque quand un tank me chargeais, je pouvais sortie mon aemezz et me sauver pour accomplir ma tache de healer

après le nerf: laemezz ramené a 5 min (au lieu de 30 sec) et les resist faisait que ce sort etait devenu inutilisable. et voila comment je pense bcp de clerc on préféré reroll. Mais bon comme tout le monde faisait "ouin ouin le clerc cest ubber faut le nerfé...". Quand je vois certains classes aujourdhui un denerf du clerc ne serait pas de trop.


c'est clair, le soigneur albionais n'est pas aussi varié que celui de mid ou hib
Citation :
Provient du message de Gemini
Le pire nerf des classes soigneuses, c'est leur propre royaume.

En pex c'est : Désolé, j'ai un BB ^^

Et apres en rvr ça vient chialer qu'il y a pas assez de healers ...

Quand les royaumes respecteront le rôle de leurs soigneurs à leur juste valeur, peut être qu'ils se sentiront en confiance et reviendront en rvr, eux qui jouent pour les autres ...

========================
Rorkh, Chaman 50
Rorgrim, Guerisseur 4x *Upping*
========================
Sur mid il est pas BB pourquoi????

parceque c'est lui QUI MEZ ET STUN .............
Citation :
Provient du message de Incroyable
Sur mid il est pas BB pourquoi????

parceque c'est lui QUI MEZ ET STUN .............
c'est le shaman le BB
et il parle pour pexer , ce qui est encore plus valable sur mid vu que le shaman a un HoT , pas besoin de gueri
Citation :
Provient du message de Guiguispain
c'est clair, le soigneur albionais n'est pas aussi varié que celui de mid ou hib
non mais il est pas varié parce que tous les clercs ont largué smite au nerf ce qui etaient justifié avec la nouvelle donne BG frontiers le smite a toute sa place et fera que le clerc deviendra qq qui interompt et qui fait des dommages... (base 179 le DD level 43)...
pour moi le déséquilibre vient de la différence entre le sorcier/barde/guérisseur , les 3 classes clés ....

=> Barde : mezz/heal
=> guérisseur : mezz/heal
=> sorcier : mezz/ ??? ouned ???
Citation :
Provient du message de Guiguispain
pour moi le déséquilibre vient de la différence entre le sorcier/barde/guérisseur , les 3 classes clés ....

=> Barde : mezz/heal
=> guérisseur : mezz/heal
=> sorcier : mezz/ ??? ouned ???
sorcier : mezz/DD/root
gueri : mezz/heal/root
barde : mezz/heal ( et encore joue un barde a tre peu de possibilite de heal et heal aussi bien qu'un moine )
Citation :
Provient du message de Guiguispain
pour moi le déséquilibre vient de la différence entre le sorcier/barde/guérisseur , les 3 classes clés ....

=> Barde : mezz/heal
=> guérisseur : mezz/heal
=> sorcier : mezz/ ??? ouned ???
regarde une video d atalantis ou zoy et tu comprendra ce qui remplace le ???ouned ???
__________________
http://laconfrerie.jexiste.fr/signature/signkiti.gif
Citation :
Provient du message de Incroyable
Sur mid il est pas BB pourquoi????

parceque c'est lui QUI MEZ ET STUN .............
Sur Mid, le buffer, c'est le Chaman

Ensuite, ton healer ne PEUT PAS avoir une super Celerité, un ubbër AE Mez et un spread heal, ça existe pas ça ...

Si ton healer est un super mez et un bon healer, il a des buffs putrides, si il a une super Celerité, de bons buffs et des heals corrects, il mez mais n'AE pas.
Si il a un super AE Mez et une super Celerité, il est dans la merde

Bref, le healer est une excellente classe, tres complete. Certes.
Mais avec sur les epaules une charge tout aussi complete et pesante

Dire qu'un Clerc est chiant à jouer est faux ... Il y en a qui aiment, et qui jouent pour les autres, chouchoutez les ceux là

Pis la difference entre un Clerc Buff/Heal et un Guerisseur Buffs/Heal n'est pas si grande hein

==================================

@ Guiguispain : tu compares l'incomparable.
A savoir, un soutien, un main heal, et un mago.

A ce jeu là, tu peux parler des AE Mez du Hel Tenebres hein

==================================
Citation :
Provient du message de Palmonira
sorcier : mezz/DD/root
gueri : mezz/heal/root
barde : mezz/heal ( et encore joue un barde a tre peu de possibilite de heal et heal aussi bien qu'un moine )
enfin le prbleme vient surtout de :

gueri : maille pdv insta
barde : renforcé pdv insta
sorcier : tissu et moins de pdv. et surtout soit etre arrete pour faire quoique ca soir donc moi de possibilité de fuir.
Citation :
Provient du message de Howlingstar
enfin le prbleme vient surtout de :

gueri : maille pdv insta
barde : renforcé pdv insta
sorcier : tissu et moins de pdv. et surtout soit etre arrete pour faire quoique ca soir donc moi de possibilité de fuir.
on sort du sujet la
Lol

Mais c incomparable, un sorcier c un mage hin ? mankerais plus ke ça de leur mettre de la maille.

J'ai un heal et un sorcier, je trouve les 2 très bons et très différents, le healer est certe un peu ubber mais à ses inconvénients aussi ( 3/4 d'heure pour kill ce c** de gris et ne peux jour k'en grp ke ce soit rvr ou pve).

D'un autre coté je comprend la déception de certains clercs, c vrai zet pas super gatés.

/cheer !
Citation :
Provient du message de Asuras
Par contre sur Mid ils sont avantagés a ce niveau là car healer est une classe tres joué (et ca se comprends vu leur capacités).
Hum sur YS peut etre qu'il y a bcp de guerrisseur
En tout cas sur Orcanie c'est pas tout a fait pareil
En general si tu a 1 chamy et 1 guerriesseur dans ton groupe tu a deja quelque chose de pas mal
Mais c'est vrai aussi que bcp de gens se montent un guerrisseur en 2e perso car c'est de loin plus sympa a jouer qu'un druide ou clerc

Sinon c'est clair qu'on retien le nom des tanks car leur nom aparai dans les log...alors forcement bcp de gens sont soudainement moins attiré par les classes guerrisseuses
Je suis cleric et je le saiiiiiiiiis naananananannananaaaaa

Bon ok c'est pas drôle ke de heal certains pourraient s'en lasser mais le plus ch**** c'est que personne ne fais gaffe a vos fesses (comment ça chuis aggro 3/4 du temps et on se réveille kan chuis morte ?)
Et surtout on se fais gueuler dessus et aucune reconnaissance ! Une fois on m'a sortie : de tte façon ta rien a faire ta k balancer tes heal de gp en chain nous les tank on a une tactique .... Voyez l'ambiance ! Lorsque les mentalité changeront peut être que les heal seront moins cachés ....

En tout cas je suis quand même Clerc spé heal parce que j'aime ça
Citation :
Provient du message de mazlana
Je suis cleric et je le saiiiiiiiiis naananananannananaaaaa

Bon ok c'est pas drôle ke de heal certains pourraient s'en lasser mais le plus ch**** c'est que personne ne fais gaffe a vos fesses (comment ça chuis aggro 3/4 du temps et on se réveille kan chuis morte ?)
Et surtout on se fais gueuler dessus et aucune reconnaissance ! Une fois on m'a sortie : de tte façon ta rien a faire ta k balancer tes heal de gp en chain nous les tank on a une tactique .... Voyez l'ambiance ! Lorsque les mentalité changeront peut être que les heal seront moins cachés ....

En tout cas je suis quand même Clerc spé heal parce que j'aime ça
en effet , je pense la meme chose que toi kk post plus haut

/agree
Citation :
Provient du message de Howlingstar
c'est pas un groupe cellule pur le groupe cellule devient cellule si tu le joues cellule (y a assez de fois le mot cellule la ?) c'est plus un groupe assist mage avec pbaoe en defense. et oublions pas avec 5 gars qui peuvent AOe tu as bcp plus de chances d'interompre que d'etre interompu en zone si on va par la

pour le mene suis d'accord c'est un prob, gogo le speed 5 sur pala

cepoendant je vois pas en quoi sans utilisation de radar en face le manque de mene te fait plus de inc de dos (sachant que tu as tjs qq en cam arriere en deplacement) je pense que c'est plus tes trajectoires de deplaceme,nt qui font les incs de dos...
pcq les groupes mids ce deplacent en speed 6 et en toujours en ligne droite donc ils te rattraperont sans trop de probleme.

meme si tu te retourne ils ont un avantage sur toi.
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
pcq les groupes mids ce deplacent en speed 6 et en toujours en ligne droite donc ils te rattraperont sans trop de probleme.

meme si tu te retourne ils ont un avantage sur toi.
Oui enfin tout le monde se déplace en ligne droit...

Ca t'est jamais arrivé de faire une subtile manoeuvre pour les prendre de dos, de flanc?

Personnellement, les incs de dos, je les compte sur les doigts d'une main... et en général c'est parce qu'on est resté trop statique.
Druid depuis le début ! et j'aime toujours autant le jouer, ptet se qui degoute le plus les druid et clerc , c que sur mid les healer sont super !! ils font tout menage , stun , le café , mezz , heal .. tout koi. Faut aimer son perso c tout
__________________
http://membres.lycos.fr/denisc1/mandragor/sigredox.jpg
Citation :
Provient du message de mazlana
Je suis cleric et je le saiiiiiiiiis naananananannananaaaaa
....
En tout cas je suis quand même Clerc spé heal parce que j'aime ça
Kikoo ma truie morte vivante putride... t'inquiete, on fera attention à tes 'tites fesses

Sinon, il est évident qu'il manque un quelque chose au clerc pour le rendre vraiment attrayant aux yeux d'un plus grand nombre de joueurs.. (en espérant que frontiere avec les debuff zone encouragera le développement du clerc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés