[Ys] albion ne se soigne plus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de delune
Jouer une clerc ou une druide (c'est tellement proche...) c'est un état d'esprit en soi.
Soigner les autres c'est un plaisir et c'est très amusant quand on aime ça.
Bien sur c'est une classe techniquement extrêmement limitèe, mais c'est la gestion des situations, du placement, et les reflexes necessaires vu les temps de casts qui en font le petit défi.

Bref des clercs qui aiment jouer y'en a plein.
sauf que aggro le druide il a un pet pas le cleric.
aggro le healeur il a ses instant.
le cleric ben il a /yell
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
oukison mes instas?
sa c est quoi ?????
2 Hinder Spirit -16% Instant 2P Enemy 20 sec. 5 sec.

28 Paralyzing Glance Instant 17P Enemy 8 sec. 600 sec.

38 Paralyzing Glare Instant 24P Enemy 150 9 sec. 600 sec.

36 Pacifying Glare Instant 23P Enemy 150 26 sec. 600 sec.

29 Pacifying Glance Instant 18P Enemy 22 sec. 600 sec
Citation :
Provient du message de Tim333
Je vois pas trop l'interet d'un pet lvl 7 face a un tank qui t'empeche de cast mais bon
Ben un pet qui stun ca aide bon ok c'est pas le level 7
Mais ton level 7 il va allez interrompre un mago/soigneurs en face déjà

Puis druide instant root et instant root de zone
Citation :
2 Hinder Spirit -16% Instant 2P Enemy 20 sec. 5 sec.
ben ca ça sert à rien : debuff cadence 16% ouais ca va me sauver....

Citation :
28 Paralyzing Glance Instant 17P Enemy 8 sec. 600 sec.
38 Paralyzing Glare Instant 24P Enemy 150 9 sec. 600 sec.

36 Pacifying Glare Instant 23P Enemy 150 26 sec. 600 sec.

29 Pacifying Glance Instant 18P Enemy 22 sec. 600 sec
Tout ça j'ai pas.
Citation :
Provient du message de Kedaz
tout les healo son spé pacif c'est bien connu
C'est pas trop le problème de l'être mais de le pouvoir, d'en avoir la possibilité.
Citation :
Provient du message de Eluyan
Tu l'as dis toi même ce n'est guère une classe attractive...

Jouer pour soigner exclusivement ça manque de beaucoup d'intérêt.

De surcroit dans la mesure où Albion domine majoritairement en nombre de joueurs sur les différents serveurs aux USA ce n'est pas demain la veille que Mythic fera quelque chose sur cet aspect là.

Bref...
healer c tres simpa a jouer....surtout ke le clerc est tres complet....mezz stunt et companie...
Si quelqu'un se sent prêt à me guider dans les bons spots de pex sur Alb pendant environ 30 levels, je reroll clerc
__________________
Gypaeth, Barde
Chunck, Druide
-{ Orcanie }-
clerc mis a part le heal ca a rien d'autre , ha si un stun theorique de 9 sec :x , et des eclair ou tu tape comme une crevette sur toutes personne qui a un minimum de resist , l'instant mezz , n'en parlons meme pas , c tellement honteux

Un druide et un guerri ont beaucoup plus de possiblité meme en tri spé , tri-spé pour un clerc c meme pas la peine d'y penser
Citation :
Provient du message de Rollan
clerc mis a part le heal ca a rien d'autre , ha si un stun theorique de 9 sec :x , et des eclair ou tu tape comme une crevette sur toutes personne qui a un minimum de resist , l'instant mezz , n'en parlons meme pas , c tellement honteux

Un druide et un guerri ont beaucoup plus de possiblité meme en tri spé , tri-spé pour un clerc c meme pas la peine d'y penser
80% des soigneurs principaux deleteraient si ils pensaient comme toi :-/
Citation :
Provient du message de Gemini
80% des soigneurs principaux deleteraient si ils pensaient comme toi :-/
bah c vrai , tu prend les 3 heals , tu les compares et on voit le resultat.

faut pas se cacher , faut dire ce qui est.
De toute facon , faut savoir quoi faire , dans un grp , le guéri sera plus polyvalents alors quand solo il touchera pas une quille

J'ai deja jouer les 3 et je peut dire que le clerc est de loin le moin bon heal car sa 3eme spe est baclée par mythic , bon apres suffit de jouer correctement ( changement de zone , stun etc ....) et ca passe.
Citation :
Provient du message de Gemini
La seule chose que le Druide, le Clerc, et le Guerisseur aient en commun, c'est leur spé soin, et leur ligne buffs.

Partant de là, tu compares l'incomparable. Donc c'est sujet à bêtises.
Et encore, même pas les lignes de buffs, le healer n'a que les buffs de base
Coucou , donc healer classe tres interessante a jouer oui en effet yen a pas mal .

Avantagé d'ou ? tout les realm ont leur probleme lié au bb .

Mid souffre d'un manque de chaman evident ( pkoi ? c'est l'un des buffer de mid ) et il donne L'ENDURANCE .

On reste bcp de tp a chercher un skald ( bin oui sa tappe moins fort qu'un zerk ou savage sa ounaid po ) et chaman ( ok buffer , ae maladie root , ae root , sprint sprint sprint spa interessant .

Voila tout les realm ont leur probleme .

ps : ya trop de furtif
alors alors .... moi qui suis clerc 50 je trouve que mon perso est tres utile , et en grp opti certe pas super atractif .. MAIS , je duo souvent avec Loupilou ( Sorcier ) et franchement le stun du clerc est plus qu'utile au sorcier apres un mez ! moi j'adore stun pas vous ? et puis on peu aussi smite un peu ( meme si sa fait pas bcp de dégat) pour s'amuser , franchement faut exploiter au max avant de tiré des conclusion on peu faire plein de chose avec un clerc
Un fois a emain je reçois un send : "3 fg alb au tp mais 1 seul clerc Oo"

Bah on était 1 ptit fg bas on c'est quand même fait poutrer comme quoi albion n'as pas besoin de healeur du moment qu'il joue comme à l'habitude
Les gens qui trouvent que le clerc n'est pas cool à jouer ce sont des gens égoïstes qui veulent se toucher dans les logs avec un merco ou un thauma glace , c'est une classe comme les autres qui se joue en group si on a l'esprit de grp on peut jouer un clerc tout le long du jeu je pense .
__________________
---------------------------------------------------------------------------




http://gimpchimp.etilader.com/display.php?user=Maimor
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés