Palouf et Oracle

Répondre
Partager Rechercher
Une fois que tu auras tes 190 en sagesse et 210 force, au lieu de monter à 206 la sagesse, vaut mieux d'abord monter la force histoire de la booster un peu ^^ Comme ça si tu n'arrives pas jusqu'au bout tu auras un boost de force au lieu de sagesse
Citation :
Provient du message de Ragnarok
Une fois que tu auras tes 190 en sagesse et 210 force, au lieu de monter à 206 la sagesse, vaut mieux d'abord monter la force histoire de la booster un peu ^^ Comme ça si tu n'arrives pas jusqu'au bout tu auras un boost de force au lieu de sagesse
je suis d'accord, au pire, tu porteras l'élémendil avec une étoile de l'aube, ça boostera bien
nan mais hooo !

Non seulement je doute de moi,
mais si vous doutez vous aussi

Remarque, c'est une bonne remarque .

Concernant l'XP aux senties, bha j'essaierai .
Pour les sentis, demande à Angla à quelle vitesse elle xp, je crois qu'elle consomme quand même pas mal de mana A la limite ça serait même pas plus lent aux drakes les plus forts, surtout que tu tiendrais tranquille en HE ect...
Concernant mon paladin...
Certains disent que l'esquive est nécessaire même pour un pal, qu'en est il réellement ?

Le taper-heal est-il vraiment profitable au pvp ? Peut on vraiment faire en sorte de taper entre le coup sans le perdre ? (je n'ai jamais vu personne s'en servir)

Une fois les statistiques du Fléau He atteint, que vaut-il mieux monter : force ou dex ?

Je n'ai monter l'int que jusque 115 et je fais 6 boulders par senti, 5 boulder et 2 fracassement Je me dis qu'une fois munit de la Drachen et Jade je ferai 5 boulders/senti.
Le fait est que si j'avais monter jusque mana surge je ferais 4 boulder/Senti mais cela rajouterai 10 niveaux de plus.

Quelle est la différence au niveau de la rentabilité afflux/sans afflux ???

Est ce possible de tuer la liche seul avec 200 ca, 400 sag boosté et plus de 150 potions critiques ?

Derniere question (après j'arrête promis) : Dans le cas ou je mets de l'esquive. Devrais je apprendre juste les 3 compétences de base (cp, ca, ta) 500 attaque et le reste en esquive ou ????

C'est le perso que j'avais voulu faire à l'époque sur Aphrael, mais quand le colysée a été fermé j'ai décidé qu'il était plus sage de rester à 180 END, et j'ai fini par avoir :
lvl 138, 260/180/75/206/114, séraph X2
(en fait j'ai fini 140 en mettant les deux lvls de rab en force)

J'avais mis 6 points en puissance terre et 6 en puissance lumière, et j'ai pas du tout regretté. A part qu'il manquait un chouilla pour se faire les sentinelles en 4 coups de boulder au lieu de 5 (chouilla qui était largement comblé par afflux de mana, que je ne possédais malheureusement pas).
Franchement la résist terre je pense qu'il y en a déjà largement assez avec l'armure et bouclier de mana, voire bracelet de feuilles.

Bon courage pour monter lvl 162, personnellement je trouvais ça totalement inabordable. Je ne suis pas sûr que rusher 100% l'END au début soit une si bonne idée, ok t'auras plein de pv mais je crains que tu ne manques un peu de mana (et c'est très utile d'avoir une grosse barre de mana, puisque les pierres t'en redonnent la moitié à chaque utilisation, et les prismes t'en redonnent un pourcentage toutes les x secondes (1/30 de la barre).

Le plus efficace à haut level pour moi c'était de grouper avec un ou deux prêtres/mages un peu plus bas level que moi, et d'xp avec eux à la forêt tempo, en se healant respectivement et en demandant afflux de mana. En tout cas à partir du level 126 (pour que boulder soit à sa vitesse maximale). Là je faisais du 30M/h, c'est le maximum qu'il m'était possible de faire (mieux qu'aux sentis, a priori mieux qu'en tapant la liche - faut dire que 1.23 et 180 END c'était plus difficile de la tenir - et mieux qu'en salle 2). En 1.25, vu la CA que t'auras, si ça se trouve tu pourras soloter la liche au fléau, et je serais curieux de savoir ce que ça donne - à mon avis ça doit être pas mal rentable.

Voilà tout ça pour dire que c'est un excellent template, si ce n'est qu'avec tous les renseignements qu'on t'a donné il n'est plus très personnel Enfin c'était mon rêve le perso "full HE" à une époque, alors si t'y arrives, chapeau
pour faire palouf ? pas plus facile ;p

Rush endu juske HE arakas aux fallens et rd au adorateurs si i lfaut tu te fait assister un peu par un(e) ami(e)

suivi de full int juske 114 drake Oracle avec le bracelet de flamme ou au coco si il est ouvert ;p suffit de faire sa loi et d'invok comme un dieu

apres un peu de sagesse juske le prerequis du fleau HE
une pointe de force de facon a le porter ce fleau
et pour finir un brin de dexteritié ( 75);p

apres tout depend de ton server si tu joue sur Arma t'en as pour 3 ans sinon sur Gaia 1 semaine et demi

Bonne chance pour ton perso
Han Nyny on a tous oublié la spécialité de Mytheas !!!!!!!

Robe de ronce:
Elle donne +30 sagesse, +20 en puissance terre mais pré requis en sagesse: 213

Du coup, tu devrais peut-être monter à 213 de sag direct après les 300 endu et 114 int, ce qui te permettrait de faire beaucoup plus mal au boulder (le boost a une valeur pas loin d'afflux quand même ) quant aux 2pv/s de dégats, je crois qu'avec 300 endu tu les sentiras pas Ah ben justement, je crois que Glagla est montée à la robe de ronce...mais pas à 300 endu
Oui mais j'hesite car :

Ca fait 2 lvls de sagesse,
donc j'XP jusqu'au lvl 167 au lieu de 165,
soit environ 1400 M XP.

Est-il plus rapide de faire 1400 M xp, ou bien de faire 60 lvls avec 20% terre ne moins ?
A 30M/h, cela nous fait donc 45 heures de plus environ, ça fait pas mal ^^
Mais si tu économises un coup par senti grace à ça, tu gagnes à chaque fois une seconde, et sur 60 lvl tu en fais des sentis, donc ça fait plein de secondes! Sur la fin tu seras sans doute dégouté de devoir faire encore deux niveaux, mais tu seras allé plus vite tout le reste du temps...hehe, je te laisse choisir, je peux pas t'avancer plus que ça ^^
Re: Concernant mon paladin...
Citation :
Provient du message de J&B
Certains disent que l'esquive est nécessaire même pour un pal, qu'en est il réellement ?

Le taper-heal est-il vraiment profitable au pvp ? Peut on vraiment faire en sorte de taper entre le coup sans le perdre ? (je n'ai jamais vu personne s'en servir)

Une fois les statistiques du Fléau He atteint, que vaut-il mieux monter : force ou dex ?

Je n'ai monter l'int que jusque 115 et je fais 6 boulders par senti, 5 boulder et 2 fracassement Je me dis qu'une fois munit de la Drachen et Jade je ferai 5 boulders/senti.
Le fait est que si j'avais monter jusque mana surge je ferais 4 boulder/Senti mais cela rajouterai 10 niveaux de plus.

Quelle est la différence au niveau de la rentabilité afflux/sans afflux ???

Est ce possible de tuer la liche seul avec 200 ca, 400 sag boosté et plus de 150 potions critiques ?

Derniere question (après j'arrête promis) : Dans le cas ou je mets de l'esquive. Devrais je apprendre juste les 3 compétences de base (cp, ca, ta) 500 attaque et le reste en esquive ou ????

5 de plus en force donne 1 degat en plus moi je prefere monter sag
mon premier paladin lvl 152 avec pt seraph tous en resist 300 end fleau ancient du genre 260 300 75 270 114 avec popo deific et greater resist je l ai pas tuer (meme pas sur qu ellle change de couleur avec peste une fois elle est verte orange verte orange)
elle se ghost toujours snif snif
avec 260 400 50 400 59 avec un fleau amure special (plus que he) je l ai tuer
avec le fleau ancient faut 1 min 20 pour tuer un skrau a 30K de vie
avec mon fleau ameliorer 40 s
hi hi pour info en mage feu et meteor 8s
l esquive avec 2000 bouster les drake te touche pas la liche je pense que oui
Honnetement, je trouve la robe des ronces totalement inutile, la robe de drachen donne +10% en puissance et les 10% supplémentaires ne te feront pas tuer les senties avec un coup de moins (même moi avec mon mage terre si tu t'en souviens, je ne les tuais pas en 4 coups avec afflux et tout le tralala), donc pas la peine te les tuera en 5 bien équipé, tu n'arriveras jamais à les tuer en 4.
Sinon, les pts séraf, c'est 6 pts donnent 15% de puissance (sur Goa, les assistants disaient 30, mais c'est une erreur de traduction comme tu peux le voir ici )
En tout cas, je serais curieux de savoir si quand tu auras l'étoile tu pourras xp seul à la liche, parce que les rendements là bas seront énormes... (même si les tempos doivent être sympa aussi surtout avec le bracelet de flamme)
Mwarrrfe !

Donc si je met 2+2+2 en resistance terre...
Il me reste 10 % de puissance terre/lumiere ?

Et mettre 12 points pour faire
15 % puissance terre
15 % puissance lumière...

Bha ca me fait mal

Je vais don certainement mettre :
- 30 % resistance air (autant XP sur les tempos hein )
- 30 % resistance soit terre, soit feu, soit encore en air

Ahhhh oauiiis !
12 en resistance air, ca me fait deja +60 !
L'armure HE = +50 (eventuellement l'ancient celestial plate pour la regen)
Bouclier de mana = +33
Diademe malachite = +10

Donc ca fait du : 143 % + ancient celestial plate !

Coté regen pv : Amulette de GluGlu + Ancient celestial plate + Aura seraphe x2 + Guerison rapide a 300 d'endurance + anneau du soigneur + anneau du templier + mes sorts de soins

Cela vous parait-il bien ?
En même temps... je gaspille mes points séraphes juste pour mieux XP...
Deux objections Nyny

D'abord pour bouclier de mana:
il donne 33% de...ta résistance naturelle...or la tienne serait de 160 et pas 100, donc bouclier de mana te donnerait +52 résistance air au lieu de 33

Ensuite pour:

Citation :
En même temps... je gaspille mes points séraphes juste pour mieux XP...
Quand on veut monter un perso niveau 162 en x2, surtout qu'il sera deja très très bon en pvp s'il arrive à ce niveau là, je pense que mettre les points "juste" pour xp n'est absolument pas du gaspillage

Pour ceux qui diraient que ce perso ne tue pas tout, je rappelle qu'on joue sur Mytheas et qu'actuellement la meilleure en pvp est certainement une archère long/océane lvl 140 en x1(enfin je pense qu'en duel elle bat tout le monde, je me trompe peut-être )

Ragna, comme toujours, tu me remontes le moral ...
Ya juste un truc qui me chiffone

J'ai l'étoile de l'aube lvl 140.
Donc lvl 140 je 'tappe' un peu les Tempos .
Mais avant ? Huhu je fais quoi a part le bracelet de flammes ?

Par contre, je pense que finalement t'a raison...
Autant XP tranquillou aux Tempos, ya pas besoin de traverser tout l'Oracle, c'est pas squatté par tout plein de monde ... Bref, que du bonheur .

Et puis sinon, a quoi me serviraient mes points ? En heal ? Je ne connais rien au tappe/heal, et ne prendrai pas le temps de m'y entrainer avant d'en avoir besoin... Et puis le guerrier qui tappe d'une main, se protege de l'autre, et invoque en passant... Je trouve deja ca limite alors bon ...
En terre ? ca revient au meme, c'est pour XP au boulders, donc plus vite...

Par contre, sais-tu si l'ancient celestial plate est disponibles sur Mytheas ? Enfin, j'entends par là celle qui régén les PV... Suffit-il d'équiper le plastron pour obtenir cette régén ? Fait-elle des bonus en résistance (Car je perd +10 en retirant le plastron HE)... ?

Merci bien .
Citation :
Provient du message de Nyny

J'ai l'étoile de l'aube lvl 140.
Donc lvl 140 je 'tappe' un peu les Tempos .
Mais avant ? Huhu je fais quoi a part le bracelet de flammes ?

P
Tu comptes xp aux tempos au cac ?

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je n'ai jamais joué un palouf...

Alors plutot que des commentaires stériles, soit vous prenez le temps de m'aider et je vous en remerie, soit je vous serai reconnaissant d'aller faire vos +1 sur un post perdu .

Quel est le problèemes des tempos au caC ?
Quel est le problème de l'Etoile de l'Aube ?
Pourquoi avec 160+ de résistance air, tanké depuis le level 1, avec pas mal de regen pvs, et sanctuaire 1 minute sur 2, me faut-il équiper le bracelet d'hypogriffe doré ?

Merci .
Un bonus de resistance n'est pas un mal aux tempos. Ensuite ça te permettrai selon ton serveur de mettre un Jade + ce que tu veux pour la puissance terre, tu met une tiare, une moe/drachen, un emeuraude focus et tu boulderise sinon tu vas mettre 8sec contre 4 et en plus, tu aura un temps de marche pour atteindre ta cible. (oublie pas que tu peux rater des coups alors qu'aux sorts, tu en rateras pas)
Citation :

Pourquoi avec 160+ de résistance air, tanké depuis le level 1, avec pas mal de regen pvs, et sanctuaire 1 minute sur 2, me faut-il équiper le bracelet d'hypogriffe doré ?

lol ben effectivement pour xp au tempos en sanctu tu peux même être a poil donc tas pas besoin de l'hypogriffe lol....

je n'ai aucune idée du rendement mais je pense que c'est super nul.
Citation :

Alors plutot que des commentaires stériles, soit vous prenez le temps de m'aider et je vous en remerie, soit je vous serai reconnaissant d'aller faire vos +1 sur un post perdu .

Merci .
Et bien justement, ceci est un post perdu.
Vous allez vraiment penser que je suis un boulet, mais je ne trouve pas les effets de la celestial plate .

J'ai cru comprendre qu'elle faisait de la regen pv, mais fait elle autre chose ?
Des resistanes magiques, ou régén mana par exemple ?

Merci pour l'info, je n'aurais jamais pensé que les tempos passaient la CA .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés