Aller à la page... |
Palouf et Oracle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
nan mais hooo !
Non seulement je doute de moi, mais si vous doutez vous aussi ![]() Remarque, c'est une bonne remarque ![]() Concernant l'XP aux senties, bha j'essaierai ![]() |
![]() |
|
Gamora de Perses |
Trouver plus de messages par Gamora de Perses |
|
Honnetement, je trouve la robe des ronces totalement inutile, la robe de drachen donne +10% en puissance et les 10% supplémentaires ne te feront pas tuer les senties avec un coup de moins (même moi avec mon mage terre si tu t'en souviens, je ne les tuais pas en 4 coups avec afflux et tout le tralala), donc pas la peine te les tuera en 5 bien équipé, tu n'arriveras jamais à les tuer en 4.
Sinon, les pts séraf, c'est 6 pts donnent 15% de puissance (sur Goa, les assistants disaient 30, mais c'est une erreur de traduction comme tu peux le voir ici ![]() En tout cas, je serais curieux de savoir si quand tu auras l'étoile tu pourras xp seul à la liche, parce que les rendements là bas seront énormes... (même si les tempos doivent être sympa aussi surtout avec le bracelet de flamme) |
![]() |
|
|
euh aux tempos on xp pas au brac de flamme (qu'on ne met meme pas puisque on met un brac hypogrrife) on boulderise
![]() |
![]() |
|
|
MDR, frapper un tempos à l'etoile de daube...
![]() |
![]() |
|
|
Le seul problème de l'étoile de l'aube, c'est que c'est une étoile de daube.
![]() Elle ne fait presque rien contre les tempos, et l'inverse est faux. ![]() |
![]() |
|
Child of Decadence |
Trouver plus de messages par Child of Decadence |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|