Palouf et Oracle

Répondre
Partager Rechercher
Mytheas powa
Les x2 ont accès ZL mais pas les x1, spour ça qu'il n'y a pas encore de HE...
Euh par contre Nyny quand j'y pense, le staff prévoit de faire une nouvelle armure pour les paloufs, donc essaye de te renseigner
Bha d'ici qu'elle sorte, qu'elle soit accessible, etc...
Je préfère ne pas me baser dessus .

Qui plus est, avec les stats pour une armure HE et un Fleau HE, j'ai bon espoir de pouvoir equiper cette armure...
Ce serait le comble sinon .

A moins qu'ils fassent comme pour les Iugas : si on a pas l'armure, on tappe mal ?
Bha franhement, là je l'aurais en travers lol...
Déjà qu'ils ne la sortiront quand dans un avenir proche ou lointain, donc après la mise en place des X2, qui sont la version définitive de nos persos...

Enfin bref...
Merci encore pour votre aide à tous .
Citation :
Provient du message de Ragnarok
Euh Bebou, t'es sur qu'il faut mettre 6 pts en résistance terre alors qu'il a full HE et bouclier de mana? Avec tout ça il faudrait un pretre full terre avec robe de ronce pour l'encheu, or ce pretre serait rapidement tué ^^
==> vaut mieux de la puissance terre pour boulderiser des sentis (le repouss lvl 150 avec 200 sag pure doit être un peu moisi )
Contrairement a ce que tu crois, meme avec full HE et bouclier mana, un simple archer avec 6à sagesse peut tres bien l'enchev... Le probleme d'enchev c'est que c'est affreusement aleatoire Cela dit avec le nombre de pv qu'il aura il aura le temp d'arriver a l'archer en question et de gerer l'enchev et le popotage en meme temp d'avancer....
Nyny si tu ne compte pas mettre de l'esquive, ni faire du tape/heal en pvp je te conseil plutot cette configuration:

4 pts en puissance terre (1+2+3+4)
1 pts en resistance terre (2)
Alors, à nous deux petit nyny
Tout d'abord, on va commencer par le montage niveau stats, on se concentrera sur les pt séraf plus tard
Bon tu commences par monter ta grumbl d'armure en rushant l'endu, normal et bon choix (tu n'auras aucun pbs pour xp aux ado, j'y allais lvl 28 en x2 en meme si j'avais de la résist terre, c pepere meme si tu n'en as pas à la limite, tu mets un anneau qui soigne d'omar Hald, et si tu fais attention, les ado te healeront quand le vilain demon respawnera, ça sera la seule difficulté là bas). Ensuite, une fois ton endu rusher, tu monte à 105 en intelect (pas la peine de monter plus encore, le pallier de pms est à 100), ce qui te permettra d'avoir résist au feu, puis tu montes à bloc la sagesse en faisant ton xp dans la premiere salle à droite à l'oracle, avec les plus petits drakes, je sais aps au juste cb tu auras de Ca, mais avec l'armure ada et les résist feu+bouclier de mana, aucun pb. Tu montes donc maintenant ta sagesse à 190 pour avoir la tiarre et un boulders qui tienne la route (en full equip, si tu as mis 6 pts séraf en puissance, tu mettras 5 boulders la sentie).
On arrive donc à un :30/300/30/190/105
Il nous faut donc commencer à monter la force (la sag pour le fleau HE et 114 en int pour l'instinct ne sont pas encore utile avec le gourdin à 30 en force )
Tu montes donc la force maintenant jusqu'à l'étoile de l'aube, puis tu montes la dext pour transp puis pour les bijoux. On a donc:
210/300/75/190/105, là tu peux monter instinct majeur qui va devenir utile et ton perso tapera déjà convenablement tout en résistant bien.
A partir de là, tu montes jusqu'à l'élémendil qui boostera bien ton fleau puis enfin aux stats du fleau HE...

Maintenant, en ce qui concerne les pts séraf, tout dépend de ta manière de jouer. Déjà, les pts en résist feu sont totalement inutiles, tu oublies cette idée, ils ne te serviront presque pas. Ensuite, tu peux mettre 6 terre et 6 lumiere qui te permet d'avoir un enche plus que correct, et un heal sympa. Mais tu peux aussi mettre en résist terre pour résister aux enche adverses d'autant plus si tu met de l'esquive.
J'attends donc ta réponse pour nous en dire plus, va tu utiliser la technique du healer/tapper (se healer entre 2 coups de fleau, ce qui ne diminue quasiment pas la vitesse de celui ci), mettre de l'esquive (et donc avoir besoin de bien résister à la terre).
Voilà, je crois que ça fait déjà une bonne base de travail
Merci encore .

Alors, je ne vais pas mettre du tout d'esquive, car je vais apprendre pas mal de sortilèges :
je voudrais les soins (sauf les heal sde groupe)
tous les portails (et donc téléportations)
tous les poisons/pestes/mana burst
toutes les protections + force de la terre et bénédiction
vous m'avez convaincu de prendre eboulement et enchevetrement
et certainement des sorts que j'oublie en passant

Je vais prendre toutes les compétences de guerrier + oup d'oeil éventuellement

Donc, sauf en utilisant les instaincts, mes points d'attaque demeureront limités .

Ensuite bhe comme tu dis Ekaitz, je tiendrai a l'Oracle avec les resistance au feu, mais je ne les aurai pas au lvl 50 .

Concernant les adorateurs, bha je vous fait confiance huhu .

Par contre je prefère montr a 114 intellect directement plutot que 105.
Comme ca c'est réglé
Quitte a en baver deux niveau de plus .

Concernant la tappe/heal : Bha il parait que c'est cool ca .
Mais bon, je ne peux le faire qu'à haut niveau, donc dans lontemps... Et je vais pas pouvoir trop 'pratiquer' vu que je ne PvP pas des masses . Donc j'hesite un peu

Admettons que je fasse du tappe heal...
Dans ce cas là il me faut donc des boosts lumière...

En fait je crois que je vais faire soit :
- 30 puissance terre et lumière
- 20 puissance terre et lumière + 30 resist terre

J'hésite car je crains vraiment qu'avec à peine 25 % resist terre aux Adorateurs ce soit limite.
J'ai dejà aider qqun là bas : il avait 35 de CA et 33% de resistance, une béné a 700 pv et je devais le soigner a chaque fois qu'il avait tournée une fois autour de la salle.

Moi j'aurais 25% de resistance et 66 de CA.
Donc j'ai des doutes .

Résister à l'enchevetrement... Boaf... Ca ne me gene pas plus que ca de n'avoir que 83 % de resistance à la terre avec la HE et bouclier de mana.

Bref... Hesitation totale .

PS : ca me fait la tiare lvl 92.
Je pense que jusque là, l'Oracle restera très rentable au bracelet de flammes, avec les résistances au feu... Enfin quand je les aurais
Citation :
Provient du message de Nyny
J'hésite car je crains vraiment qu'avec à peine 25 % resist terre aux Adorateurs ce soit limite.
J'ai dejà aider qqun là bas : il avait 35 de CA et 33% de resistance, une béné a 700 pv et je devais le soigner a chaque fois qu'il avait tournée une fois autour de la salle.

Moi j'aurais 25% de resistance et 66 de CA.
Donc j'ai des doutes .
Pour le reste ok, mais là je te rassure: aucun doute à avoir, tu tiens très largement avec 66 de CA et 25% de résistance (enfin tu auras 1 de dégat ^^) tant que tu ne vas pas au corps à corps, et puis le démon...bah tu fais des tours de salle en l'évitant de toute façon
Génial alors .

Ca fait pencher la balance pour du 30 puissance terre/lumière ca ^^.

Il y a quelque chose qui me chagrine en fait .
Je pensai faire tranquillou mon XP a l'oracle, devant ma TV ou DAoC... Et voilà qu'il va falloir tapper de la senti, en gérant sa mana, ses protections... mana plutot rare par ailleurs :-/.

Au fait Ragna, tu sais si les x2 neutres ont accès à la ZL ?
La réponse peut résoudre mon problème .

--------------------------------------------------------------------------------------------

[edit pour en dessous]
Tu verrais omment que le mago feu il XP pépére avec son Bracelet ^^
J'attend le set abysses + bouclier abysses + bouclier d'eau + bouclier de feu au niveau 85

Pleures pas, rebutes le et fais un mago feu
Une fois 50... Bha l'XP... Tu regardes les pubs a la TV, t'a UP ^^
Citation :
Au fait Ragna, tu sais si les x2 neutres ont accès à la ZL ?
La réponse peut résoudre mon problème .
Oui tous les x2 ont l'accès ZL, faut pas abuser quand même ^^
Et non tu ne feras pas tes xp tranquille! Non à la facilité! Non à l'armlet! Non aux tanks!

ljd jaloux parce que son bracelet de flammes lui est inutile pour xp :bouffon:
Citation :

Oulalala ! Vous m'inquiétez !
C'est que moi je ne suis pas un super motivé .

Bha j'espère surtout que mon serveur restera ouvert quelques années, et avec le temps, j'y parviendrai .

Concernant l'XP sur les Krakra de la crypte de Gluriurl, je n'y avais jamais pensé !
Mais dans ce cas, ne vaut-il pas mieux préférer les resists magiques de la dragon scale, plutôt que l'armure a 230 d'endurance ?

Et je me demandais aussi...
Les Krakra sont moins nombreux que les Thastant de l'oracle,
aussi le bracelt de flamme ne sera-t-il pas moins rentable au niveau expérience ?

Merci encore pour votre aide .
je peux te dire que seul au krakra si tu bouge correctement tu en a 3 4 qui vienne te taper
de memoire j ai fait lvl 74 75 en x6 en 30 min sans arme puisque je suis monter a 400 end
et il te faut 110 120 de ca sinon t es mal il lance pas de sort mechant mais il frape
Ouuki

Bon j'ai un peu réfléchis et je pense privilégier la solution :
- 1+2 en puissance terre
- 1+2 en puissance lumière
- 2+2+2 en resistance terre

Monter l'endurance à 300
Monter l'intellect à 114 (comme ca je commence la perte de 10 puissance terre par 33% de puissance avec afflux)
Monter la sagesse à 190
Monter à l'étoile de l'Aube
Monter la dext à 75
Monter au Fléau HE.

Je vous remercie tous pour votre argumentation .
Citation :
Monter l'intellect à 114 (comme ca je commence la perte de 10 puissance terre par 33% de puissance avec afflux)
Afflux est à 174 int sinon les pretres seraient encore meilleurs en pvm Ou alors j'ai mal compris ta phrase ^^ (deja t'as voulu dire compense au lieu de commence non?)
Citation :
Provient du message de cricri
114 c est pour le major mais vu qu il dure 30s il me semble c est vraiment pour le fun utile peut etre en pvp
Il bouffe tres peu de mana et se relance tres facilement entre 2 coups de fleau.

indispensable en pvm pour les tapeurs et en pvp ça va de soi.
Pour les lvls ou tu es en HE avec étoile de l'aube, tu peux aller licher seule. Ce sera plus fun et ça te changera. Switch un peu ceinture etc et tu te fais des sessions sympathiques à priori d'après ce que j'ai entendu sur l'xp de Loxsas.
Citation :
Provient du message de Pépé
Pour les lvls ou tu es en HE avec étoile de l'aube, tu peux aller licher seule. Ce sera plus fun et ça te changera. Switch un peu ceinture etc et tu te fais des sessions sympathiques à priori d'après ce que j'ai entendu sur l'xp de Loxsas.
faut afflux et etre deja 155 environ.

Lox a fait sur la liche 155 => 169.
Honnetement, tu n'auras aucun pb aux adorateurs avec une CA preille, je peux te l'assurer, le tout sera de faire en sorte que les ado te tappes quand il y aura le démon, comme ça avec ton aura (et éventuellement un anneau de soi), ça te healera.
Par contre, je t'assure que mettre de l'esquive serait vraiment un choix très judicieux (par contre en coup d'oeil...)
Je te conseille de prendre coup puissant, assomant, transp et aucune autre compétence. Ensuite, te prends les sorts le plus importants puis tu mets un minimun en attaque, de quoi à avoir 1K5 boosté, voir un peu plus (2K max je dirais, de toute façon, tu auras un bon enche) puis full esquive, en combinant ça à la technique du healer/taper, tu pourras poutrer de gros perso, parole de scout
licher seul pour xp sur la liche ??
heu tous ses sort passe totalement la ca et elle frappe dur
faut mimumum boire des popo greater resistance feu terre sinon tu vas pas xp longtemps
Son météor est un sort de terre me semble t-il, contrairement à ce que pourrait laisser penser le skin de ce sort...
(mais c'est sur que je préfèrerais largement un:
260/180/75/206/174 au lie de ce tank )
Oki alors voici ce que je propose :
6 points en resistance terre = 30%
3 points en puissance lumiere = 20%
3 points en puisssante terre = 20 %

LvL 1 --> LvL 55 = 300 endurance
LvL 56 --> LvL 72 = 114 intellect
LvL 73 --> LvL 85 = 95 sagesse (boulders )
LvL 86 --> LvL 104 = 190 sagesse (Tiare + prerequis Etoile de l'Aube)
LvL 105 --> LvL 140 = 210 force (Etoile de l'Aube)
LvL 141 --> LvL 149 = 75 dextérité (Amus et anneaux de guerriers)
LvL 150 --> LvL 152 = 206 sagese (prerequis Fleau HE)
LvL 163 --> LvL 162 = 260 force : Fleau HE

Bha j'ai du perdre quelques points en route
Je commence à :
30 - 30 - 30 - 30 - 30 = 30x5 = 150 points de stats

Je veux :
260 - 300 - 75 - 206 - 114 = 955 points de stats

Il me faut donc monter : 955 - 150 = 905 points de stats
Soit 161 levels.

Je commence lvl 1, ca fait 161 + 1 = lvl 162.

Ah bha non j'ai pas perdu de poins en route !
Nyny, un boulet comme vous n'en verrez plus

-------------------------------------------------------------------------------------------

Je pense donc mettre mes points séraphes come suit :
- 6 en resist terre
- 3 en puissance terre
- 3 en puissnace lumière

Pour XP :

- LvL 25 à 50 : les adorateurs
- Lvl 50 à 104 : les thastans
- lvl 104 à 162 : les sentienelles

Cela parait-il correct ?
Oui ça parait bien mais moi je ferais plutot dans ton cas six points puissance lumiere, six points puissance terre, avec la HE un jade et des items de résist air (genre le bracelet hyppo) et bouc de mana tu vas xp au tempo en t'envoyant des heal de temps en temps et tu xp avec le celestial qui te regen bcp avec ton endu et tes pvs.

Voila =p

Sinon la montée, vue vite vite c'est correct je crois, j'aurais fait à peu près pareil =p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés