Palouf et Oracle

Répondre
Partager Rechercher
Alors, pour les tempos, leurs sorts passent la CA (et oui euh ), par contre au cac, ils sont pepere, seulement d'après moi tu feras ton xp beaucoup plus facilement (enfin, moins difficilement ) en y allant au boulders d'autant plus que le plastron te lancera le sort qui regen mana, pvs et qui fait 13,3% de ta CA boostée (bon aux tempos ça sert à rien ).
Après, faudra que tu vois s'il vaux mieux perdre un coup de boulders par tempos mais enlever l'émeuraude qui fait un malus résist air (de 10%) pour mieux tenir. Bon c sur qu'il faudra pas que tu espère tenir en plein milieu de la foret des tempos, mais sur le coté, je pense que ça sera sans probleme si tu fais gaffes.
par contre surtout pas de pts en résist feu (purée, je continuerais jusqu'à ce que ça rentre), tu le regrettera, ça te servira à rien quasiment avec toute la résist que tu auras pour le feu par contre, va falloir que tu jongle entre puissance terre (un peu c'est indispensable pour xp aux sorts d'apres moi), résist terre un peu aussi pour éviter les enche et arriver au cac contre les archers, mais d'apres moi t'en faudras pas bcp, puissance lumiere (ça te serviera bcp aux tempos et meme en pvp si tu l'utilises) et c'est sur que pour monter à un tel niveau (que tu n'attendras jamais ), de la résist air fera plus que t'aider un peu
Pour info, full boosté terre avec 206 SAG de base et 6 points séraphe, ça fait 9 coups le tempo. Seul, avec un perso comme ça, tu tiens sans problème tant que t'en as pas plus de 2 sur toi, et tu te heal un peu de temps en temps, mais ce n'est pas rentable je pense par rapport aux sentis. Pour moi la forêt tempo était ce qu'il y avait de plus rentable seulement en groupe, avec qqn qui me lançait afflux de mana en permanence (alors c'est 6 coups le tempo seulement). En contrepartie, cette personne pouvait aussi xp à la forêt (seul pour un prêtre/mage non tanké c'est chaud), et je healais autant que possible (aura de guérison sert bien avec de la puissance séraph).
Merci encore pour votre aide .

Shaffan ? Si je comprends bien, tu as déjà essayé un palouf aux tempos ?

Vous pensez tous, donc, que ca ne va pas tenir la route ?

Moi j'avais bon espoir :-/

Bon bha je vais tenter de me décider, mais de toute façon, je sens que je ne vais pas voir 'sieu l'Oracle avant un moment alors...
Oui, je suis monté 140 en x2, et mes derniers niveaux ont été fait aux tempos effectivement.

Je ne dis pas que ça va pas tenir la route, c'est un excellent perso, mais ça me parait difficile à atteindre et si tu comptes réussir, t'as intérêt à faire de bons choix sinon ce sera mission (quasi) impossible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés