Alors, pour les tempos, leurs sorts passent la CA (et oui euh  ), par contre au cac, ils sont pepere, seulement d'après moi tu feras ton xp beaucoup plus facilement (enfin, moins difficilement  ) en y allant au boulders d'autant plus que le plastron te lancera le sort qui regen mana, pvs et qui fait 13,3% de ta CA boostée (bon aux tempos ça sert à rien  ).
Après, faudra que tu vois s'il vaux mieux perdre un coup de boulders par tempos mais enlever l'émeuraude qui fait un malus résist air (de 10%) pour mieux tenir. Bon c sur qu'il faudra pas que tu espère tenir en plein milieu de la foret des tempos, mais sur le coté, je pense que ça sera sans probleme si tu fais gaffes.
par contre surtout pas de pts en résist feu (purée, je continuerais jusqu'à ce que ça rentre), tu le regrettera, ça te servira à rien quasiment avec toute la résist que tu auras pour le feu par contre, va falloir que tu jongle entre puissance terre (un peu c'est indispensable pour xp aux sorts d'apres moi), résist terre un peu aussi pour éviter les enche et arriver au cac contre les archers, mais d'apres moi t'en faudras pas bcp, puissance lumiere (ça te serviera bcp aux tempos et meme en pvp si tu l'utilises) et c'est sur que pour monter à un tel niveau (que tu n'attendras jamais  ), de la résist air fera plus que t'aider un peu
|