Gamora de Perses

Dernières publications

RSS
22 May 2008 à 17:48 - Messages
Answalt et Patate ^^ quelques souvenirs de vous, vous avez des nouvelles des "Brown" ? ou alors je confond avec un autre serveu... Lire la suite
beaucoup de monde a arrêté T4C je suppose :( moi le premier, je me retrouve sur les jeux par navigateur :x, ça occupe le temps ... Lire la suite
Tien Tien, un Wardrock ^^. Comment il va le vieux ? :D... Lire la suite
18 May 2008 à 05:09 - Messages
Bonsoir bonsoir ^^Très peu je suppose se rappel de moi :( mais comme je suis tombé ici par hasard je me suis dit autant laisser... Lire la suite
27 May 2004 à 11:49 - Messages
vivement nous ajouts sur Gaia paske si les Utopiste ont la meme chose ke nous avec 6 reborn de moin ca crain un peu de faire 10... Lire la suite
26 May 2004 à 21:26 - Messages
Moi je dit tant que pole nous dédommage en conséquence pas de problemes ... faut pas arreter 3 mois non plus :D jveux sortir de... Lire la suite
si c'etait une vrai innondation l'eau se serai infiltré non ? donc plus de HD qu'il y ai coupe circuit ou pas ;)aller aller jve... Lire la suite
26 May 2004 à 20:56 - Messages
pour faire palouf ? pas plus facile ;pRush endu juske HE arakas aux fallens et rd au adorateurs si i lfaut tu te fait assister ... Lire la suite

Jeux

Gamora de Perses joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gamora de Perses n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gamora de Perses n'a publié aucune critique de jeu.