Gamora de Perses |
Dernières publications

Answalt et Patate ^^ quelques souvenirs de vous, vous avez des nouvelles des "Brown" ? ou alors je confond avec un autre serveu... Lire la suite
beaucoup de monde a arrêté T4C je suppose :( moi le premier, je me retrouve sur les jeux par navigateur :x, ça occupe le temps ... Lire la suite
Tien Tien, un Wardrock ^^. Comment il va le vieux ? :D... Lire la suite

Bonsoir bonsoir ^^Très peu je suppose se rappel de moi :( mais comme je suis tombé ici par hasard je me suis dit autant laisser... Lire la suite

vivement nous ajouts sur Gaia paske si les Utopiste ont la meme chose ke nous avec 6 reborn de moin ca crain un peu de faire 10... Lire la suite

Moi je dit tant que pole nous dédommage en conséquence pas de problemes ... faut pas arreter 3 mois non plus :D jveux sortir de... Lire la suite
si c'etait une vrai innondation l'eau se serai infiltré non ? donc plus de HD qu'il y ai coupe circuit ou pas ;)aller aller jve... Lire la suite

pour faire palouf ? pas plus facile ;pRush endu juske HE arakas aux fallens et rd au adorateurs si i lfaut tu te fait assister ... Lire la suite