26 pts c'est raf à répartir...

Répondre
Partager Rechercher
(je suis trop drôle qui a une corde... )

Voilà, je suis sur Utopia, et à ma x4 j'aurais 26 pts seraf à répartir:
16 à ma reborn, puis 10 pour l'accès 5 ème île.

Sachant que je vais passer aux drakes,
qu'un bon spot quasi impossible pour les archer sont des gnés gnés qui nécrotent dur dur.

Sachant que je voudrais monter :
139/100(armure azur)/590/108/114

Je vais aussi faire un gros saut de 20 à 40 lvl arrivé sur sh du à ma réserve de scalps, gemmes, notes, cranes... pour quasiment arrivé au Zéphyr bleuté 20 min après accès SH ^^.

Je compte même essayé les sentis.

Sachant que sur la 5 ème ile d'Utopia, les monstres ne sont pétables qu'avec un group de gb d'après les rumeurs.

Voilà, je flood si vous avez besoin d'autres infos oO.
*patapay les modos*
Le zephir est dispo sur Uto (si oui, on l'a comment ).
Et pour tes pts, tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire, pour pvm, ou optimiser pour pvp quitte à en chier en pvm. Moi, je te conseille de mettre pas mal en résist terre, un peu en puissance puis après, je sais je pense que tu pourra rectifier le tir s'il te manque des résist plus tard quand tu auras acces 5 eme ile.
Bah je dirais tout en resistance terre , le reste un puissance terre si tu peux pas tout mettre.

Logiquement pas besoin de points de résistance feu logiquement avec resist au feu et la cape + l'aura assez fréquente en x4 pour te soigner ca devrait passer pèpère les drakes.
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Bah je dirais tout en resistance terre , le reste un puissance terre si tu peux pas tout mettre.

Logiquement pas besoin de points de résistance feu logiquement avec resist au feu et la cape + l'aura assez fréquente en x4 pour te soigner ca devrait passer pèpère les drakes.
Jsuis du même avis, en x3 sans points en resist feu, avec juste resistance et cape resist feu ca tient.
Citation :
Provient du message de NyaPO
Jsuis du même avis, en x3 sans points en resist feu, avec juste resistance et cape resist feu ca tient.
LOL avec le sort resistance et sans aucune autre source de resist feu, n'importe qui tiens aux drake
La question c'est: sans le sort resitance feu?
Honnetement, vu le nombre d'items qui soignent, plus l'aura x4, je pense que tu auras aucune difficultés avec un bete bouclier de mana.
Pour pvp c'est simple. 10 en puissance terre et le reste en résistance terre.

Pour le pvm, je dirais que ça dépend beaucoup de la quatrième île. Pour xp aux drakes en ZO, tu n'as en effet pas besoin de mettre des points séraphes en résistance feu.

Vu que tu auras très peu de résistances naturelles aux sorts autres que feu (l'armure donne 0 alors ce n'est que malachite, bouclier de mana, et autres babioles), tu auras peut-être besoin d'autres résistences pour pouvoir aller tranquillement sur la quatrième île. Si tu y es déjà allé, tu devrais avoir une idée de quels sorts les monstres lancent et quelle sorte de résistance il faut.
Citation :
Provient du message de Nergal
LOL avec le sort resistance et sans aucune autre source de resist feu, n'importe qui tiens aux drake
Je crois qu'il parles des drakes de la 4eme ile sur Utopia, et je ne pense pas qu'ils aient la meme puissance que les drakes de l'oracle... *espere qu'il a bien compris*
Sinon, je dirais 6 pts en puissance (après, je trouve que c trop investir pour un gain de puissance minime) et tout le reste en resist terre...
Je pense pas que la puissance feu influence sur l'aura.
En puissance terre mettre 6 points (1 + 2 + 3)
En résistant terre 10 points.
Résistance nécro 6 points.
Résistance eau 4 points.
Résistance pas la peine en pvp, ça sert surtout aux tempos alors bon.
Et grâce à tes stats tu peux apprendre résistance feu donc autant ne pas gâcher des points inutilement
Citation :
Provient du message de Tolkienn Hurkyll
pas les 6 reborns de plus à faire

huhu alors y a du bon *est sur ses 6 dernieres reborn depuis décembre*
Citation :
Provient du message de Gam
vivement nous ajouts sur Gaia paske si les Utopiste ont la meme chose ke nous avec 6 reborn de moin ca crain un peu de faire 10 fois les acces ;p
Pas la meme chose:

Gaia x 10: 28 points seraph a placer directement
Utopia x4 : 16 points a placer et suite a une quete 10 points

Un x10 Gaia est pas egale a un x4 (+les 10 points) de chez nous.

Et je parle pas frequence aura et Stats
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés