Les Forts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nok

Tout le monde a sa part de responsabilité dans l'histoire, et maintenant il est clair que tout le monde va devoir passer par des concessions pour que les choses s'améliorent. Pourquoi les chefs de guildes ne tentent ils pas de se rassembler, d'essayer de mettre en place une sorte de "conseil inter guildes" pour ensuite peut être mettre au point des règles de conduite qui permettraient à tout le monde de s'amuser si tout le monde les respecte ?
Oh la Nok boite de pendore inside
Il y a un pb dans le design même de la dynamique KvK crée par Turbine comme il l'a été dit dans ce topic. Si kk1 a une idée pour rendre intéressant les forts je pense que c'est le moment de se creuser la tête.
Moi perso je ne vois pas même avec des participants de bonne volonté comment on pourrait s'organiser vu le design des forts. Le pire dans tout ca c'est que Turbine a "réduit" notre espace kvk sur SC en gavant les mines de mobs.
On est coincé avec une marge de manoeuvre très faible dans des conditions difficiles : mauvaise entente et coordination interguilde, faible population de HL intéressés par le KvK, royaumes déséquilibrés, joueurs démotivés et lag parfois infernal ...
D'ou la question : faut-il vraiment faire du kvk sur SC ?
Je me demande comment s'organise le kvk sur les serveurs blancs US, si kK1 qui joue là bas peut nous raconter comment ca se passe ...
Bon je post plus sur vos sujet, j'en ais marre.

On se fait traiter comme des idiot, eux se font pas éditer et moi je me fait éditer.

C'est bon, la coupe est pleine là. Faut boire jusqu'a la lie.

: D+

Citation :
Gir : marre du tp killing
Nan, marre d'un comportement immature et dénué d'ouverture d'esprit.

Marre de pleins de choses aussi.

Genre vachement la rage sur une grosse partie de la communauté de ac2.

Citation :
C'est pour ca je pense que tu peux pas comprendre les idées de gir, pour qui le KvK reste du pur delire, comme les quetes d'ailleurs, qu'il ne voit pas l'xp au bout mais le fun pendant. (je l'envie d'ailleurs, j'ai depuis longtemps moi meme perdu cet aspect du jeu...)

moi je dis hooray gir et gl
Merci d'avoir compris Tyrus :'D

Franchement, je trouve ces discussions de plus en plus déplorables. C'est dommage, car parmi ce flot d'insultes (limite) échangées, il y a de bonnes choses et des remarques pertinentes. L'ambiance devient de moins en moins bonne sur le serveur, c'est dommage...

Citation :
Provient du message de Taka Bix Habel
Coucou tout le monde

Bon je voudrais donner mon point de vue sur les forts :

actuellement on est confronté a trois problème majeur dans notre royaume
1- manque d'effectifs personnes qui partent, et ceux qui ne viennent plus bcp
-Certain était très motivé pour faire cette quête dimanche dernier, il y a eu d'ailleurs un bon regroupement, mais il est difficile de regrouper deux "grosses" comp autonomes.
Nos "dirigeant" ont organisés ce rassemeblement et bcp de personne sont venu qui avait plein d'autre quête a faire, mais ont voulu participer pour le challenge et le plaisir de coopérer pour une quete.
Je trouve honteux dans ce contexte de dire que nos "dirigeant" sont de "pleutres" et je suis vraiment decu de voir ce genre de diffamation et attaque personnelle sans que personne ne réagisse dessus .....

Les dirigeants ont réagi et on dit que le manque d'effectifs est la raison première.

Citation :
Provient du message de Taka Bix Habel

2- gros problème dimanche dernier pour faire les defence avec une tourelle qui tire deux fois (1500 et 3000 degat) et one shot quasiment toute la comp ....
C'est une orientation un peu particuliere que turbine prend avec ces curieuses tourelles.... Enfin c'est vrai que ca démotive bcp de monde, et au lieu de rendre le jeu plus fun ca le rend frustrant

3- manque de connaissance du fonctionnement exacte de la quete.
Oui c'est vrai qu'on patauge un peu dans cette quête qui a été modifié ce mois ci...Il semblerait donc qu'il faille faire la quete nous meme pour que le mecanisme ordre pop, ce que nous fimes dimanche soir. (planning dicté par notre emploi du temps hebdomadaire, sachant qu'aucune machination anti-ordre n'a été planifié .... pure invention une fois de plus).
Juste apres avoir placer le cristal on passe le tp, et n'aillant pas de defence active on voit des ordres menacant le mecanisme (eclaireurs soit...). Aucun interet pour nous de defendre le fort domi dans ces condition sachant qu'on etait péniblement 1 full comp, on a decidé febrilement d'aller essayer de prendre le fort ordre. Mais le mecanisme n'y était pas.... alors est ce que le temps de faire tomber la barriere les ordres on detruit notre propre fort et donc le mecanisme disparait? ou autre chose?
Plutot que de se moquer de nous ou prendre tous les dominion et ombres de haut certaines personnes comme Lanks qui sont sans nul doutes de tres bons expert de kvk et de ces quetes pourrait plus essayer de nous motiver, de nous conseiller, de nous expliquer.
Serait-ce beaucoup demander d'essayer d'avoir des dialogue constructif sans faire des quotes suivi de phrases ironique?
Je ne cache pas que mes posts peuvent avoir l'air assez provocants ( ça doit être le résultat de mon entrainement aux taunts sur /cg ) mais leur but véritable était de démêler un peu ce qui se cache derrière le comportement de nos adversaires ces derniers temps ( comme le but du taunt est d'inviter des gens à venir fritter rien de vraiment méchant la dedans)

Ce qui m'a mis hors de moi c'est que les domis et les ombre ont commencé leur antijeu avant le patch : ils faisaient le coeur abyssal sans faire pop leur défense et je voulais savoir qui était derrière tout ça. On a pensé un moment qu'ils stockaient les gemmes de défense pour pouvoir faire up leur fort apres le patch mais il n'en était rien.

Pour ce qui est des tourelles on a plusieurs idées. A moins que turbine se soit grossièrement trompé il doit y a voir un moyen de les tuer
: après tout on arrivait bien a tuer Deimos au meilleur de sa forme donc il y a sans doute un moyen de faire cette quête aussi

On a pensé a lancer un FI ou un zerk avec le buff heros en sacrifice, le temps du reset de l'attaque des tourelle pour que le projo aient le temps de faire leur boulot mais c'est chaud chaud chaud.
Citation :
Provient du message de Lanks
Je ne cache pas que mes posts peuvent avoir l'air assez provocants ( ça doit être le résultat de mon entrainement aux taunts sur /cg ) mais leur but véritable était de démêler un peu ce qui se cache derrière le comportement de nos adversaires ces derniers temps ( comme le but du taunt est d'inviter des gens à venir fritter rien de vraiment méchant la dedans)
Tu peux demander aussi Cros sait tout de ma vie en KvK par exemple bah oui les confidences sur l'oreiller avant de dormir à 6h du mat
Idem pour Kenoki qui s'est join au domi contre des ombres il y a pas longtemps il a pu voir le bordel de l'intérieur
C'est triste de voir un comportement pareil tout de même. Pasque ce que je vois moi, c'est de plus en plus de gens de mon royaume ou de celui des domis qui parlent de cancel. En plus c'est des gens que j'apprécie et qui sont des personnages "forts" de ces même royaumes.

La réalité c'est que les ordres vont réellement finir par être tout seul, non pas en kvk, mais sur le serveur. Ma foi, vous l'aurez chercher après tout.

Comme m'a dit Scias "Entre une ambiance de merde et des devs qui en glandent pas une, c'est pas étonnant".
Moi de refuse de faire du KvK organisé par levels et équilibré en nombre car c'est perdre l'essence de ce qui m'attire dans le kvk: la tension de ne pas savoir ce qu'il y a en face.

Je suis prêt à faire des compromis dans le sens ou je ne viendrais pas perturber des events si ils ont lieu et si je suis au courant que ce sont des events.

Voila maintenant si certaines personnes veulent organiser le KVK qu'elles le fasse, je pense qu'aucun RE ne viendra plus bousiller un event et certains pourraient vouloir participer.

Maintenant j'attends de voir si ca va vraiment se mettre en place ou si ce ne sont que des paroles en l'air.
[Nok : Pas de grossieretés]

Je vais donner ma vision ( totallement subjective mais je vais faire le maximum pour etre objectif )
Ordre : participe a la dynamique kvk sur tout les plans :
- forts a bloc le + regulierement possible
- souvent present en pvp aussi bien en surnombre qu en sous nombre
Dominion : participe a la dynamique kvk au mieux de ses moyens :
- fort fait quand ils en ont les moyens ( mais par contre cristal non donne )
- present en pvp quand ils sont motivé ( exepte certains fous (genre masa ) )
Ombre : Presence quasi inexistante sur la dynamique
- fort quasiment jamais fait
- pvp rarement
Je reconnais que dans l ombre et dans le dominion les problemes d effectif complique la chose ( meme si bon on fait le coeur a une comp sans trop de probleme ) mais par contre n accusez pas l ordre de pourrir l ambiance, c est le seul royaume a faire bouger cette dynamique reellement et a jouer le jeu

[Nok : pas d'attaques personnelles]

Franchement ce qui m'amuserait c'est que vous vous retrouviez vraiment seuls... Remarque on en est pas loin vu les prochains cancel qui pointent leur nez...

Alors là tu pourras dire ombre inactif car y en aura plus un!

Tu veux le jeu pour toi seul? Continu je t'assure que tu es sur la bonne voie...

Tu peux répondre ce que tu veux... je n'irais même plus lire ces posts...

Citation :
l ambiance de merde comme tu dis gir, c vous meme qui la faites avec des reactions pueril du genre : 'on joue plus avec vous vous etes des mechants'
Nan, moi je joue plus avec les RE ou ordre tout simplement parce que j'en ais marre de me faire traiter comme de la merde, c'est tout. Y'a des trucs qui on été dit ici que je trouve inacceptables et qui tiennent de l'attaque pur et simple. Le plus étrange, c'est que ça n'a pas été édité, mais ce que j'ai dit moi, si, marrant non ?

Je veut bien tendre la main, mais pas vous laisser cracher dedans non plus. Pour tout vous dire, je doit être encore l'un des seul à perdre mon temps à venir parler de tout ça, les autres ayant tous déjà pris leurs résolutions depuis bien longtemps.

[Nok : édité devenu sans objet]

Enfin bref, comme tu l'aura compris, la pilule est difficile à avaler là.

Citation :
Je reconnais que dans l ombre et dans le dominion les problemes d effectif complique la chose ( meme si bon on fait le coeur a une comp sans trop de probleme ) mais par contre n accusez pas l ordre de pourrir l ambiance, c est le seul royaume a faire bouger cette dynamique reellement et a jouer le jeu
Ah bah ça c'est sur, vous êtes présent en kvk, on peut pas vous reprocher un manque de motivation à ce niveau là. Maintenant soit objectif Barandos, et regarde le post. Vous êtes peut être pas les seuls à foutre une ambiance de merde, ça c'est sur, mais en tout cas, vous êtes pas non plus hors de cause, suffit de relire ce sujet.

Je parle pas d'une ambiance de merde en rapport aux actes kvk, mais en rapport aux paroles échangées autour et d'un comportement de "refus de communication en bloc" qui gangrène l'ambiance.

Citation :
Maintenant j'attends de voir si ca va vraiment se mettre en place ou si ce ne sont que des paroles en l'air.
Pour moi c'est trop tard. J'en ai assez souper de tout ça et j'ai franchement pas envie d'organiser quoique ce soit. Ah, et inutile de préciser que ma guilde est complètement écoeurée aussi et que c'est pas la peine de compté sur elle. C'est pas non plus la peine de venir nous demander de grouper avec vous pour X raisons, hein

Comme le dit l'un de mes collègue de guilde, le patch de craft à intérêt à être vraiment TRES bon.

Citation :
Provient du message de Oxii Pyrawa
C'est quoi donc ce truc ?
Mais oui qu'est ce donc ? C la principale raison pour laquelle g quitté l'Ordre et cela est du UNIQUEMENT a RE, je l'ai deja signifié a plusieurs reprises et je me répéterais plus (Fodrait suivre un peu, les aveugles).

Mauvais foi, humm, g jamais dit que je m'en foutais, mais tenter d'aller chercher qq M dans les conditions que vous nous laisser ce n'est mm pas la peine. Venir a 3h00 du matin, Méssante Angelika, elle ne nous affronte pas a 30 vs 1 en plein lag avec des golems o Q, une TOS à 1500 de dommage hors armure, une barriere a 100k pv a casser en solo, non franchement elle se bat pas a la loyale

Enfin pour ceux que cela dérange, la quete est appellée "Raid de Royaume" donc on arrive a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit (comme un raid quoi !!) on rase tout et on s'en va, je vois pas pourquoi ca vous pose un problème, z'avez deja vu des raiders faire une atk frontale face a une armée vous ??

Citation :
pour ce qui est du respawn killing je le répète on ne le pratique pas parce qu'il ne va pas dans le sens du KvK qu'on souhaite : massif avec des combat groupe vs groupe pour la prise des forts.
Alors là on croit rêver, [Nok : pas de grossieretés] , vous etiez ou, euh disons dimanche soir, a moins que vous considériez nos forteresses comme chez vous et les mécanismes comme vous étant du.

[Nok : pas de troll]

Citation :
@kenoki : Qd je me suis fait kill à Pali, je venais d'Arhovas, je n'étais pas au milieu de Pali, et si tu t'es fait kill derrière, c'est parce que le /ck marche bien

@Angelika : 5 minutes après, au même endroit, Ula (ombre) faisait du tpkill, orage et autre pet sortis.
humm quoi i a un probleme avec mes tp kills que tout le monde pratique i compris certaines personnes n'ayant pas cette renommée, non non je citerais pas de noms

Citation :
je connais meme certains ordre qui doivent avoir une barre de racourci special nexus portable en une apres midi ils ont du en utiliser 6 ou 7...
Oui Tyrus, mais eux ce sont des Ordres et ils ont tous les droits..
Franchement tu croyais quoi avec /ct recherche nexus portable, que c pour avoir une belle étoile dans son inventaire.. Par contre si nous on l'utilise c un exploit bien sur

Citation :
Tout le monde est actuellement d'accord sur au moins un point : ce n'est pas le cas en ce moment en ce qui concerne le PvP, certains s'amusent, d'autrès non, ceux qui ne s'amusent pas abandonnent, donc les autres n'ont plus d'adversaires et ne s'amusent plus.
Alors là tout a fait d'accord, le kVk/pVp ne m'amuse plus du tout, vous croyez que je prends mon pied en tp killant, ce sont de pures représailles, je n'attends qu'une chose c que vous me donniez une raison d'arrêter, mais ce n'est pas votre comportement et votre manière de gérer le kVk actuel, ni par des /tells d'insultes et /cg taunt, qui m'i incite.

Citation :
On est coincé avec une marge de manoeuvre très faible dans des conditions difficiles : mauvaise entente et coordination interguilde, faible population de HL intéressés par le KvK, royaumes déséquilibrés, joueurs démotivés et lag parfois infernal ...
D'ou la question : faut-il vraiment faire du kvk sur SC ?
Enfin kk1 qui a la tête sur les épaules, analyse courte mais tres réaliste.

[Nok : pas de troll, je reste disponible par MP pour discuter des questions de modération]

Citation :
Franchement, je trouve ces discussions de plus en plus déplorables. C'est dommage, car parmi ce flot d'insultes (limite) échangées, il y a de bonnes choses et des remarques pertinentes. L'ambiance devient de moins en moins bonne sur le serveur, c'est dommage...
[Nok : pas de troll, là encore je suis disponible par MP]

Et sinon en effet, c bien dommage d'en venir o insultes, that's all folks...

Citation :
Ce qui m'a mis hors de moi c'est que les domis et les ombre ont commencé leur antijeu avant le patch : ils faisaient le coeur abyssal sans faire pop leur défense et je voulais savoir qui était derrière tout ça. On a pensé un moment qu'ils stockaient les gemmes de défense pour pouvoir faire up leur fort apres le patch mais il n'en était rien.
RhOooooo les méssants Domis et Ombres, ils font de l'anti-jeu donc ils fo les punir................ Ben non Lanks, il s'agit d'un probleme d'Effectifs, de Moyens, de Malchance aussi (et oui passer plus d'1h00 pour faire un Boss et se faire OS par une TourL dont le mécanisme est détruit et qui est OOM, ca refroidi du monde), de Démotivation (ah koi bon faire le Coeur Abyssal si on peut pas le défendre ????? non c juste une question) .....

Pis vous devriez être contents, g remarquer une fuite massive de O lvls Ombres vers le royaume Neutre (bon l'un d'entre eux que g /tell m'a dit qu'il voulait plus entendre parler de kVk mais je me fais pas d'illusion) --------> Ordre (bizarre non ?)

Citation :
comme le but du taunt est d'inviter des gens à venir fritter rien de vraiment méchant la dedans
Ben moi ca me pousse plus a te squelcher et a te laisser poirauter. Fo dire que je vous trouve tellement intéressant IG avec vos taunts, qu'il ne doit pas rester beaucoup de RE a squelcher (Cros ca te concerne, vu ton insistance avec tes "Expulses!" que tu a d'ailleurs du mettre en alias, g fini par te squelcher, pourtant tu etais un des derniers qui restait supportable, hier on m'a dit que tu t étais déchainé, lol)...

En plus généralement quand vous faite cela c que vous vous sentez forts (donc soit nombreux, soit en position de tp kill, soit dans votre fort sur-protégé), donc pas la peine de se déranger.

Citation :
Provient du message de Gir the stupid dog
Ah bah ça c'est sur, vous êtes présent en kvk, on peut pas vous reprocher un manque de motivation à ce niveau là. Maintenant soit objectif Barandos, et regarde le post. Vous êtes peut être pas les seuls à foutre une ambiance de merde, ça c'est sur, mais en tout cas, vous êtes pas non plus hors de cause, suffit de relire ce sujet.

Je parle pas d'une ambiance de merde en rapport aux actes kvk, mais en rapport aux paroles échangées autour et d'un comportement de "refus de communication en bloc" qui gangrène l'ambiance.

Pour moi c'est trop tard. J'en ai assez souper de tout ça et j'ai franchement pas envie d'organiser quoique ce soit. Ah, et inutile de préciser que ma guilde est complètement écoeurée aussi et que c'est pas la peine de compté sur elle. C'est pas non plus la peine de venir nous demander de grouper avec vous pour X raisons, hein
100% /agree avec Gir

I a k1 loi celle de l'Ordre (ou plutôt celle de RE) les autres n'ont qu'a subir .... ou a suivre

[Nok : pas d'attaques personnelles]

Quand o Domis, il ne reste plus beaucoup d'interlocuteurs IG qui puisse organiser qq choses

Gir a raison c beaucoup trop tard !!! Pourtant nous étions nombreux a avoir tiré la sonnette d'alarme et i a longtemps !
Citation :
parle pas d'une ambiance de merde en rapport aux actes kvk, mais en rapport aux paroles échangées autour et d'un comportement de "refus de communication en bloc" qui gangrène l'ambiance.
je vois tres rarement des mauvaises paroles echanges au cours du pvp, generalement ca chauffe avec ceux qui refusent de venir
pour ma part je pense globalement avoir de bons contacts avec mes 'ennemis', des qu ils acceptent de jouer le jeu ils ont mon respect, ceux qui se contente de parler sur le cg ou sur les forums et qu on voit jamais en combat ont simplement mon mepris
idem pour la communication y en a souvent durant les batailles mais bien sur pour voir tout ca, faut participer
Je vais en rajouter une petite couche mais aps sur les joueurs...sur turbine augmente encor le desequilibre existant:

-vous avez deja chronometrer le temp pour aller du TP nord aux iles domi ombre et ordre ? moi non plus mais y a facilement 3 foi ++ de temp pour aller au fort ordres qu aux 2 autres, je vous dit aps la difficulter pour motiver les gens pour venir sur l ile, et forcement ddes qu ils meurent ils ont pu envi de revenir.

-Les devs ont aussi esseyer de donner des nouveaux effets aux golemms...qui maintenant tir pu en zones avec dot, mais en contrepartie se separent en une multitude de petit golem de groupe qui vous tapent tous a 250 degats mini........( j ai aps etait voir sur les ile ni dans le KO si les mobs avaient etait changer tellement j m en balance )

-Les zones autours des mines ont etait retreci......le pir c pret de pali, sa fait en gros une grande zone KvK avec une bande de zone de pai au milieu histoire de donner la possibilitee aux joueurs de se reposer au cas ou ( si vous voyez ce que j veu dir )

-turbine avait parler de malus pour le royaume le ++ nombreux ? c quoi cette histoire ? dans les faits ont voi rien du tout

-et pour ce que j'ai entendu de la part des ordres, arretez quoi, genre sa fait une eternitee que j'ai aps vu d ordres combattre en nette desavantage numerique, jamais j'ai vu les ordres prendre le fort domi alors qu'il etait defendu.....j'ai vu les ordres a 40 contre 10 defendre le fort ordre, le seul moyen pour le prendre est d attendre le soir pour y aller a 3 4 quand le fort est defendu par 4 5 ordre....la oui on le prend, pas de lagg et bonne baston .

Enfin....j'etait aps la dans toute les batailles bien sur, je dit seulement ce que j 'ai vu ou pas, mais le principale responsable de tout sa c turbine avant tout meme si j espere que tout va devenir bien mieu en cour d annee
Citation :
Provient du message de Barandos
je vois tres rarement des mauvaises paroles echanges au cours du pvp, generalement ca chauffe avec ceux qui refusent de venir
pour ma part je pense globalement avoir de bons contacts avec mes 'ennemis', des qu ils acceptent de jouer le jeu ils ont mon respect, ceux qui se contente de parler sur le cg ou sur les forums et qu on voit jamais en combat ont simplement mon mepris
idem pour la communication y en a souvent durant les batailles mais bien sur pour voir tout ca, faut participer
Le pire dans tout ça, c'est que tu comprends rien à ce que j'essaye de te dire.

Mais au point ou on en est, ça a plus beaucoup d'importance.
Au delà des problème d'effectif ombre/domi et de motivation il est clair qu'il y a un malaise un peu plus profond derrière tout ça.

On a petit à petit laissé s'installer une dynamique de "clan" qui nous enferme dans des certitudes imbéciles et chacun refuse catégoriquement d'écouter l'autre.

On en arrive à un stade où Un RE n'adressera pas la parole à un ODT et vice versa... (je pourrais citer d'autre guildes hein, c juste un exemple)

Ne pensez vous pas qu'il faudrait, en premier lieu, désamorcer cette bombe?

On dit que le kvk devient impossible mais bientôt on pourra même plus faire mosswart ensemble à ce rythme la, (hein? koi? c'est déjà le cas?)

Bref... avant de se demander ce que turbine ou la communauté SC peut faire pour le kvk, on devrait ptet accepter de s'écouter et de voir si y a pas moyen de partager à nouveau notre intérêt pour un jeu qui devient n'importe quoi!

Perso je fais pas de kvk, 1 parce-que je suis un casual player et que mon emploi du tmps colle rarement avec les events et 2... hem... parce que jouer avec le sentiment que la haine s'installe ne m'intéresse pas.

/bow
Mais non il est jamais trop tard
Des patchs vont passer des contenus ajoutés des bugs virés des ajustements vont être fait.
Tout ca donnera peut-être un kvk correct à la future génération qui profitera d'AC2 ... si elle existe

Par contre c'est sur qu'une certaine génération de joueurs va tourner la page. En ce qui me concerne ca n'a rien à voir avec le KvK mais évidement ca fait un couillon de moins à 3h du mat pour des scéances de fritages
C'est le cycle des mmorpgs : souvenons nous de la masse de départ à la même période l'année dernière. Pour l'instant on s'en sort pas mal avec quelques cancels et mais pas mal de "pause".
Post clos.... A l'étude pour les coups de massue

EDIT : Ce post va rester fermer pendant une heure environ, le temps que les esprits échaudés se calment et que chacun puisse avoir l'occasion de réfléchir à des propos CONSTRUCTIFS pouvant peut être améliorer les choses plutôt que de répondre à chaud.

EDIT 2 : post réouvert, enfin suivant comment cela se passe
Moi je suis tout a fait d'accord avec Stupido...
La haine c'est pas bien. La généralisation c'est pas bien.
On devrait essayer de trouver un moyen d'apprendre a s'apprecier en quete pour mieux se "detester" en zone kvk
Pk pas un event interguilde en melangeant les gens des diverses guilde? Ou une participation plus franche des uns dans le forum des autres pour apprendre a s'entreaider et s'apprecier?

Quoiqu'il en soit avec juste un tout petit peu de patience et de soutien de la part des ordres, et un peu d'enthousiasme et de bonne humeur de la part des domi et ombre, meme avec notre sous effectif je suis sur qu'on pourrait faire tourner la quete des forts toutes les semaines.
Citation :
Provient du message de Barandos
ceux qui se contente de parler sur le cg ou sur les forums et qu on voit jamais en combat ont simplement mon mepris
Moimoimoi

Mais c'est parce que je suis petite, chétive, j'ai des lunettes et surtout, je suis très, très lâche.
Faut de tout pour faire un monde. Même virtuel.

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
moi moi moi moi aussi
quoi que j'ai fais kvk, peu, mais ca m a suffit.
ca lague c infernal, y a aucun plaisir a voir une image freeze pendant 30 secondes, et quand tu recupere la main c'est pour etre stun avec un gros sourd en train de te taper dessus et une fois morte tu te prend des "ahahah t es trop nule"
j suis certainement pas forte en pvp ou kvk vu le template que j ai a ma disposition, mais qu au moins je puisse repliquer en attaquant, ou me soigner ou fuir. Si c'est pour servir de drudge de paille c'est meme pas la peine de faire du pvp

Au lieu de prevoir des patch sur du contenue pvp / kvk de masse turbine ferait bien de se pencher sur le probleme du lag.

Le tp kill pourrait etre vite resolue en mettant un buff immunité pierre de vie de qq secondes a toutes personnes passant un tp.

Mais la autre probleme deja remarqué de ma courte experience pvp. Un gars sous protection LS aura qq seconde ou il pourra taper ses ennemies alors qu il sera tjs percu sous protection LS par ses ennemies. Bug utilisé par de nbx membres du pvp.
Citation :
Provient du message de Nok
Nous sommes tous des joueurs, nous payons tous la même somme tous les mois pour une seule et même raison, s'amuser. Tout le monde est actuellement d'accord sur au moins un point : ce n'est pas le cas en ce moment en ce qui concerne le PvP, certains s'amusent, d'autres non, ceux qui ne s'amusent pas abandonnent, donc les autres n'ont plus d'adversaires et ne s'amusent plus.
Tout a fait... Vu les règlements de comptes sur le /ck Ordre, il serait temps d'ouvrir un peu les yeux et de l'admettre, c'est valable qq soit le Royaume.

SC est un serveur collaboratif, donc, forcement, la majorité de la population n'est que peu voir pas du tout intéressé par le kvk / pvp : que les quêtes ayant un rapport direct avec le sujet apporte 1M d'xp toutes les 5 min, avec 280% de bonus ensuite ne motivera en rien les personnes qui jouent pour le coté exploration, lore, social d'AC2, point... ( et ces personnes ont tout a fait le droit de donner leur avis sur le sujet sans mériter le mépris de qui que se soit, ce serveur est fait pour elles ! )

Vous pouvez hurlez des provocations plus ou moins intéressantes sur le /cg aux uns, tenter de culpabiliser les autres par des "pfff, on est tj les seuls à faire le fort, ca rapporte max xp, c'est pas cool pour ceux qui l'ont jamais fait" sur le /ck, si vos interlocuteurs n'ont pas d'autres motivations que celles-ci, ils ne viendront pas, et vous resterez tous seuls a poireauter en haut de votre fort ( en perdant la soirée à attendre un hypothétique attaque... )

Ce genre de réflexion "Moi de refuse de faire du KvK organisé... car c'est perdre l'essence de ce qui m'attire dans le kvk: la tension de ne pas savoir ce qu'il y a en face." n'est ni plus ni moins a classer avec la remarque "Je trouve inadmissible et scandaleux qu'un lvl 54 puissent m'attaquer à Arwic dans les mines alors que je suis lvl 6 sur Darktide"... Simplement un non sens... Aussi vrai dans le 1er cas que dans le 2nd, vous pouvez tout simplement faire une croix dessus.

Alors... Vais répéter ce que j'ai déjà pu dire à certains, peut être qu'en...

1. Arrettant les fameux "taunt" sur le /cg, qui, dans le meilleur cas sont des Private Joke et du 2nd degrès, mais deviennent bq moins droles à la longue pour les concernés, et les autres...

2. Essayant de se discipliner un peu ( rappel : un gars que tu tp kill, c'est peut etre un adversaire en moins pour attaquer TON fort, mais il est pas exclu que cette personne ne revienne plus du tout, et là, tu n'as rien gagné... )

3. En proposant du kvk accessible à tous, et non pas exclusivement au lvl 55+ comme actuellement...Comme des p'tites bagarres a Palissade ou Prosper, ou pquoi pas en se proposant des soirées "apprentissage" ou nos soit disant heros donneraient qq conseils, et p'tit trucs, quitte a poser un Sage a coté pour oter la vitae des 3 lvl 30 qui tentent de se faire Barandos dans la bonne humeur, etc, etc... Bref, tenter d'amener des éléments de PvM dans le PvP... ( découverte, communauté, curiosité... ) - Merci à Tyrus de ces demandes en ce sens sur le /cg samedi.

4. Arreter de part et d'autre de tout ramener à son Royaume ou surtout sa guilde... Ce n'est pas parce qu'untel est Schtroumpf que son avis est représentatif de tous les Schtroumpf. Et ce n'est pas parce que la guilde "Pouet pouet tagada" est majoritaire ( encore que la notion de majoritaire... en nombre ? lvl ? fraises haribos ? ) chez les Gnous, qu'elle peut imposer sa façon de penser à tous les Gnous...

5. Dialoguer pour faire avancer les choses, oui, mais ne pas non plus laisser cela aux "monarques", mais à tout ceux qui ont envie de faire vivre le kvk sur SC...

... nous arriverions à motiver plus de personnes à participer aux forts, mines, attaques / defenses à Palissade...

Sur ce, je recherche du monde pour construire le Fort Neutre ce soir, des intéressés ?

/wave
Citation :
Provient du message de Angelika
Mauvais foi, humm, g jamais dit que je m'en foutais, mais tenter d'aller chercher qq M dans les conditions que vous nous laisser ce n'est mm pas la peine. Venir a 3h00 du matin, Méssante Angelika, elle ne nous affronte pas a 30 vs 1 en plein lag avec des golems o Q, une TOS à 1500 de dommage hors armure, une barriere a 100k pv a casser en solo, non franchement elle se bat pas a la loyale
Je n'ai jamais critiquer le fait que vous veniez a 3h du mat, je retorquais juste a tes affirlations disant qu'il n'y avait pas d'interet a l'xp des forts puisque vous le faisiez tout de meme.
Et stp arrete de parler avec ce ton dérisoir ca ne fait pas avancer les choses .

Une chose et certaine et a mon avis les Dominions ne l'ont peut etre pas compris, il est clairement plus facile de défendre son fort que d'en attaquer un.
Un exemple concret que l'on pourrai voir, c'est que vous faisiez le coeur abyssal, essayez d'activer des defenses tout en faisant parvenir sur le cg un message comme quoi vous comptez dans 2h vous reunir dans votre fort pour faire une petite session KvK, et un dernier pour dire que vous étes pret et on verrai comment cela se passe, faut avouer que les Domis et Ordre se sont mi de bonnes raclées mutuellement...je ne vois pas pourquoi cela ne pourrai continuer .

Sinon il ne faut pas perdre de vue une chose c'est que les zones KvK sont connus de tous ! on sait tres bien qu'en y pénétrant on risque de se faire Tp killez ou se faire tuer a 10 vs 1, ceci dit si vous venez intentionnément dans cette zone vous pouvez y parvenir par d'autres chemins que celui habituel, biensur au bo d'un moment cela peu decouragé de se faire tp kill ou autre en boucle mais ce que je remarque c'est que cela arrive de temps mais ce n'est pas le cas a chaque rencontre KvK.

je vais mettre la suite en gras .

Les meilleurs sessions de KvK que j'ai fait sont celles ou un Royaume dit clairement qu'ils sont pret a faire du KvK et ou ils se trouvent, avec des dialogues sur /cg /cr et tell pour essayer que cela commence pour le mieux.
Citation :
Provient du message de Desperaya
Une chose et certaine et a mon avis les Dominions ne l'ont peut etre pas compris, il est clairement plus facile de défendre son fort que d'en attaquer un.
[/i]
notre probleme n'est pas de defendre notre fort avec tous les effectif et toutes les defences .... le probleme c'est faire la quete des defences sans que les troupe se demotive au troisieme OS et deco pour de bon.... Mais la c'est une erreure turbine ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés