Provient du message de
Oxii Pyrawa
C'est quoi donc ce truc ?
Mais oui qu'est ce donc ? C la principale raison pour laquelle g quitté l'Ordre et cela est du UNIQUEMENT a RE, je l'ai deja signifié a plusieurs reprises et je me répéterais plus (Fodrait suivre un peu, les aveugles).
Mauvais foi, humm, g jamais dit que je m'en foutais, mais tenter d'aller chercher qq M dans les conditions que vous nous laisser ce n'est mm pas la peine. Venir a 3h00 du matin, Méssante Angelika, elle ne nous affronte pas a 30 vs 1 en plein lag avec des golems o Q, une TOS à 1500 de dommage hors armure, une barriere a 100k pv a casser en solo, non franchement elle se bat pas a la loyale
Enfin pour ceux que cela dérange, la quete est appellée "Raid de Royaume" donc on arrive a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit (comme un raid quoi !!) on rase tout et on s'en va, je vois pas pourquoi ca vous pose un problème, z'avez deja vu des raiders faire une atk frontale face a une armée vous ??
pour ce qui est du respawn killing je le répète on ne le pratique pas parce qu'il ne va pas dans le sens du KvK qu'on souhaite : massif avec des combat groupe vs groupe pour la prise des forts.
Alors là on croit rêver,
[Nok : pas de grossieretés] , vous etiez ou, euh disons dimanche soir, a moins que vous considériez nos forteresses comme chez vous et les mécanismes comme vous étant du.
[Nok : pas de troll]
@kenoki : Qd je me suis fait kill à Pali, je venais d'Arhovas, je n'étais pas au milieu de Pali, et si tu t'es fait kill derrière, c'est parce que le /ck marche bien
@Angelika : 5 minutes après, au même endroit, Ula (ombre) faisait du tpkill, orage et autre pet sortis.
humm quoi i a un probleme avec mes tp kills que tout le monde pratique i compris certaines personnes n'ayant pas cette renommée, non non je citerais pas de noms
je connais meme certains ordre qui doivent avoir une barre de racourci special nexus portable en une apres midi ils ont du en utiliser 6 ou 7...
Oui Tyrus, mais eux ce sont des Ordres et ils ont tous les droits..
Franchement tu croyais quoi avec /ct recherche nexus portable, que c pour avoir une belle étoile dans son inventaire.. Par contre si nous on l'utilise c un exploit bien sur
Tout le monde est actuellement d'accord sur au moins un point : ce n'est pas le cas en ce moment en ce qui concerne le PvP, certains s'amusent, d'autrès non, ceux qui ne s'amusent pas abandonnent, donc les autres n'ont plus d'adversaires et ne s'amusent plus.
Alors là tout a fait d'accord, le kVk/pVp ne m'amuse plus du tout, vous croyez que je prends mon pied en tp killant, ce sont de pures représailles, je n'attends qu'une chose c que vous me donniez une raison d'arrêter, mais ce n'est pas votre comportement et votre manière de gérer le kVk actuel, ni par des /tells d'insultes et /cg taunt, qui m'i incite.
On est coincé avec une marge de manoeuvre très faible dans des conditions difficiles : mauvaise entente et coordination interguilde, faible population de HL intéressés par le KvK, royaumes déséquilibrés, joueurs démotivés et lag parfois infernal ...
D'ou la question : faut-il vraiment faire du kvk sur SC ?
Enfin kk1 qui a la tête sur les épaules, analyse courte mais tres réaliste.
[Nok : pas de troll, je reste disponible par MP pour discuter des questions de modération]
Franchement, je trouve ces discussions de plus en plus déplorables. C'est dommage, car parmi ce flot d'insultes (limite) échangées, il y a de bonnes choses et des remarques pertinentes. L'ambiance devient de moins en moins bonne sur le serveur, c'est dommage...
[Nok : pas de troll, là encore je suis disponible par MP]
Et sinon en effet, c bien dommage d'en venir o insultes, that's all folks...
Ce qui m'a mis hors de moi c'est que les domis et les ombre ont commencé leur antijeu avant le patch : ils faisaient le coeur abyssal sans faire pop leur défense et je voulais savoir qui était derrière tout ça. On a pensé un moment qu'ils stockaient les gemmes de défense pour pouvoir faire up leur fort apres le patch mais il n'en était rien.
RhOooooo les méssants Domis et Ombres, ils font de l'anti-jeu donc ils fo les punir................ Ben non Lanks, il s'agit d'un probleme d'Effectifs, de Moyens, de Malchance aussi (et oui passer plus d'1h00 pour faire un Boss et se faire OS par une TourL dont le mécanisme est détruit et qui est OOM, ca refroidi du monde), de Démotivation (ah koi bon faire le Coeur Abyssal si on peut pas le défendre ????? non c juste une question) .....
Pis vous devriez être contents, g remarquer une fuite massive de O lvls Ombres vers le royaume Neutre (bon l'un d'entre eux que g /tell m'a dit qu'il voulait plus entendre parler de kVk mais je me fais pas d'illusion) --------> Ordre (bizarre non ?)
comme le but du taunt est d'inviter des gens à venir fritter rien de vraiment méchant la dedans
Ben moi ca me pousse plus a te squelcher et a te laisser poirauter. Fo dire que je vous trouve tellement intéressant IG avec vos taunts, qu'il ne doit pas rester beaucoup de RE a squelcher (Cros ca te concerne, vu ton insistance avec tes "Expulses!" que tu a d'ailleurs du mettre en alias, g fini par te squelcher, pourtant tu etais un des derniers qui restait supportable, hier on m'a dit que tu t étais déchainé, lol)...
En plus généralement quand vous faite cela c que vous vous sentez forts (donc soit nombreux, soit en position de tp kill, soit dans votre fort sur-protégé), donc pas la peine de se déranger.