Les Forts

Répondre
Partager Rechercher
Apres avor lu tes excuses Lanks je comprends tout a fait ta motivation quand tu as ecris les premiers post. Ils est indeniable que toi et d’autres RE sont de grands fan de KvK et vous trepignez de pouvoir avoir des adversaire a votre taille (nombre et force), notre guilde OdT a changé de royaume justement dans le but d’essayer de gonfler les rangs alors enemis et avoir des adversaires . Les AE sont né eux aussi dans une optique kvk ( pas uniquement ) .
Mais ces derniers temps a cause du lag, de la lassitude et autres probleme il est de plus en plus difficile de réunir de valeureux guerier pour faire les grosses quete kvk.... la decouragement devient contagieux....

Peut etre avez vous cru que l’on complotait contre vous, que l’on cachait nos forces, mais ce n’est pas le cas. Nous sommes deja content grace au doubles effort de certain d’avoir réussi le coeur abyssal la derniere fois et je dois dire que bcp se sont decourager de voir que le mecanisme ne tenais pas 5 minutes...
moi y compris . Je vous demanderais juste un peu de patience . Le temps qu’on se reorganise en cette saison de fort lag, de pauses joueur qui attendent le patche craft. Par contre je vous certifie que vous pouvez compter sur nous pour essayer toujours dans la mesure du possible de répondre a vos hostilité kvk dans la bonne humeur . Aucun anti jeu ne sera pratiqué de notre part, et au contraire nous essayerons de faire notre possible pour les quetes kvk tourne bien et je suis pret a parier que pour les AE il en ai de meme .

Merci d’avoir parler sincerement Lanks et je ne tiendrais pas du tout rigueur de ce qui a été ecrit auparavent dans d’autre post.
Les pelleteuses détruisent le mur de Berlin...

Bah, pour les histoires de groupe, il n'y a pas de soucis : dimanche, une partie des OdT a fait Mooswart avec Kenoki (RE)dans ses rangs, et mercredi, une autre partie a fait Isin Dule deux (à une seule comp, du début à la fin, bonjour les LS !!!) avec Meffisto (Re aussi)...

Le seul "problème" que l'on est eu, c'est qu'à cause d'une histoire de lvl, on est pas pu prendre un lvl 47 (un RE il me semble, dont j'ai oublié le nom, dsl) pour Moss à cause de share xp qui passait pas (Kenoki est 60 et il était groupé avant donc ça le faisait pas).
Thumbs down
Bon je reste circonspect devant les excuses de Lanks car il n'est pas seul en cause dans la hausse de ton de ce post mais ne me sentant pas visé par les posts dérangeants, je ne me prononce pas.

Malgré tout, je tiens à signaler que le fort Ombre était campé mardi soir et que notre cristal n'a tenu que le temps de popé .

Nous ne connaissons pas les campeurs, car évidemment ils ne sont pas restés.

Concernant le 2 nd paragraphe, J'espère qu'il s'agit plus d'une annonce de RE que d'un message de Lanks seul, car sinon c une utopie de croire que l'on pourra s'entendre en kVk.

Il i aura certes qq modifications de comportements mais qui seront vite remis a leur place parce que d'autres n'auront pas changer le leur. (cqfd....)

Enfin pour ma part, j'attends de voir le résultat des prochaines ouvertures de Coeur et de montage de forteresse. En tout cas, l'Ombre est à nouvo a zéro............... et humm ..... pas content.
Citation :
Malgré tout, je tiens à signaler que le fort Ombre était campé mardi soir et que notre cristal n'a tenu que le temps de popé
A part laisser une team dispo dans le fort tant que Turbine aura pas revu cette partie tu auras toujours des personnes pour profiter de kill le mécanisme au pop. Xp facile, je trouve ça dommage pour la dynamique de cette quête mais bon changer les comportements vaste travail de fond ....

Lanks a présenté des "excuses" concernant ces écrits sur ce thread, ni plus ni moins.
Citation :
Provient du message de Angelika
Bon je reste circonspect devant les excuses de Lanks car il n'est pas seul en cause dans la hausse de ton de ce post mais ne me sentant pas visé par les posts dérangeants, je ne me prononce pas.

Malgré tout, je tiens à signaler que le fort Ombre était campé mardi soir et que notre cristal n'a tenu que le temps de popé .

Nous ne connaissons pas les campeurs, car évidemment ils ne sont pas restés.

Concernant le 2 nd paragraphe, J'espère qu'il s'agit plus d'une annonce de RE que d'un message de Lanks seul, car sinon c une utopie de croire que l'on pourra s'entendre en kVk.

Il i aura certes qq modifications de comportements mais qui seront vite remis a leur place parce que d'autres n'auront pas changer le leur. (cqfd....)

Enfin pour ma part, j'attends de voir le résultat des prochaines ouvertures de Coeur et de montage de forteresse. En tout cas, l'Ombre est à nouvo a zéro............... et humm ..... pas content.
Bon allez je me dévoue. Si vous voulez un coup de main pour monter votre fort, n'hésitez pas

Euh... un ordre a le droit d'aider le royaume Ombre ?
Citation :
Provient du message de _Ix_
A part laisser une team dispo dans le fort tant que Turbine aura pas revu cette partie tu auras toujours des personnes pour profiter de kill le mécanisme au pop. Xp facile, je trouve ça dommage pour la dynamique de cette quête mais bon changer les comportements vaste travail de fond ....
/agree Ix

C kler que toute facon yaura tjs du monde pour camper le pop du meca. A moin que turbin change les donnes et installe de vrai defense au fort (actuellement une toute petite fellow suffit...) Prenez par ex les forts de daoc la c des defenses, c'est pas 2-3 tourelles de merde et une porte en papier... Que turbine rende les forts vraiment + difficile a prendre au lieu de jouer la carte du bonus xp
Citation :
Euh... un ordre a le droit d'aider le royaume Ombre
Le coeur ne peut être franchis que par des personnes du même royaume qui a fait passer 5 forts vers son royaume.

Citation :
C kler que toute facon yaura tjs du monde pour camper le pop du meca. A moin que turbin change les donnes et installe de vrai defense au fort (actuellement une toute petite fellow suffit...) Prenez par ex les forts de daoc la c des defenses, c'est pas 2-3 tourelles de merde et une porte en papier... Que turbine rende les forts vraiment + difficile a prendre au lieu de jouer la carte du bonus xp
Pour moi tant que le coeur abyssale est disponible le cristal devrait être invulnérable. Ils ont modifié les tourelles des forts on évite moins les tourelles 54 et la grande tourelle est normalement plus violente mais bon je peux pas dire les tourelles ordres me tire pas dessus. Ben DAOC/AC2 le problème c'est que la population est plus importante et surtout les serveurs supportent 200 personnes au même endroit. Les idées de Turbine ne sont pas foncièrement mauvaise mais seulement l'application de leurs idées c'est pas ça.
a vrai dire c'est pas turbine qui doit installer de vrai défense au fort ... c'est nous ! et ca passe par deux choses :
- mettre en place les tourelles, comme le dit Ix elle sont plus violentes ( ca m'a fait bizarre de voir un membre de ma fellow one shot en pleine approche guillerette du fort ordre, alors qu'aucun enemi avait montrer signe de vie )
- aligner au moins une full fellow equilibrée ( healer, sorcier, projo, tank etc ) dans le fort pour la défense

Or le probleme actuellement je le repete, c'est que pour les tourelles il faut trouver un moyen de finir la partie du coeur abyssal ou les TOS et les golems sont vraimet hostile. La derniere fois on a peché par exces de confiance en y allant a une seule team qui s'est fait décimée.... Essayons a plusieurs teams! Le seule probleme que je vois a envoyer plusieurs team est le suivant : pour finir toutes les amelio dans les temps on se sépare normalement, on fini notre parti et on gagne xp et aj. A quel moment pop le mecanisme? Car si il pop pendant que l'on retourne tous a l'interieur finir la partie pour les amelio, le meca ne tiendra pas .....

Le deuxieme probleme d'aligner une (au moins) full fellow découle ( en partie) du premier, les gens one shot dans le coeur deco en general assez vite ou s'incruste dans un groupe de chasse ou quete. Par ailleurs aligner une fellow sans tourelle ca sert a rien.

Les forts ne sont pas imprenable, mais ils sont relativement facilement défendable quand la porte et les tourelle sont en place.
Citation :
La derniere fois on a peché par exces de confiance en y allant a une seule team qui s'est fait décimée....
Hum je connais ça première fois qu'on a tenté on savait que c'était plus dure mais bon pas à ce point, team avec 2 sages et 1 projo. Le projo s'avance on était un peu derrière mais pas assez il semblerait, la moitié de la team c'est mangé à 2x1500 heureusement l'un des 2 sages à survécu mais bon on a mal évalué le temps de repop des supports et en plein run 9 morts (mon log 2x1500 + 500+ par golems)
J'avoue j'ai été pas mal énervé j'ai déco et partie faire un tour dehors.
Je sais pas trop si le mécanisme pop dés l'ouverture du coeur ou quand on donne les premières améliorations. Si c'est avec les amélio ça veut dire qu'il faut faire la barrière et les tourelles en premier si c'est dès l'ouverture du coeur il faudra laisser du monde sur place pour éviter le kill dés le pop. Dans un cas comme dans l'autre c'est pas simple.
La solution du coeur ouvert mecanisme indestructible serait la bonne pour moi, cela éviterait beaucoup de frustration de faire un fort qui est déja endommagé avant la fin.
Citation :
Si c'est avec les amélio ça veut dire qu'il faut faire la barrière et les tourelles en premier si c'est dès l'ouverture du coeur il faudra laisser du monde sur place pour éviter le kill dés le pop
Oui mais le problème dans notre cas c'est qu'étant donné qu'on est pas certain du tout sur de réussir cette partie la, on aurait préférer commencer par un truc plus simple, que tout le monde soit content a toucher son xp et on repart dedans le coeur leger
Or si on commence par les one shot pour se chauffer c'est plus délicat de remotiver les troupes (planchons sur une méthode pour réussir a coup sur, c'est comme deimos ca doit être possible...)

Citation :
si c'est dès l'ouverture du coeur il faudra laisser du monde sur place pour éviter le kill dés le pop
Ca m'étonnerais que ce soit des l'ouverture du tp, mais meme si c'est juste après avoir placer les défenses, il faudra laisser une team dedans pour défendre.

Citation :
La solution du coeur ouvert mécanisme indestructible serait la bonne pour moi, cela éviterait beaucoup de frustration de faire un fort qui est déja endommagé avant la fin.
C'est vrai c'est exactement ce qu'il faudrait .... et ca parait pas une idée saugrenue, je comprend pas que Turbine ne l'ai pas appliquée.

Conclusion : Le point chaud est la partie mecanisme de défense avec ses TOS et golem. Si on trouve un moyen de passer cette étape (a plusieurs comp) a coup sur, il suffit après de laisser une fellow dans le fort et envoyer un groupe de courageux faire les tp, et protections stun/froid/root
Citation :
En 1 seule fellow cette partie me semble pas trop faisable pour moi l'effectif pour réussir cette partie c'est 2 fellow avec chacune un but.
Bon je passe sur les premières tourelles avec un projo motivé il détruit les structures et on mezz run. Là où ça se complique c'est la salle avec le boss, les 2 golems et les 2 tourelles.
Toujours kill des supports, mezz des golems, cie 2 sur tourelles (kill des tourelles décalés dans le temps pour éviter le repop des 2 en mêmes temps). Cie 1 sur boss.
Si tout se passe bien les fellows ont 70% de chance de survivre.
Mais bon faut obligatoirement des projos avec un tir très longue portée en team (ranger, CB, raider, hk je me souviens de la limite max)
On va essayer cette méthode la prochaine fois on verra les résultats.

Mais bon pour la dernière partie avec les ascenseurs, les tourelles, les 2 golems et le boss là, je me souviens qu'a peine sortie du tunnel on se mangeait un tir alors si elles là tirent aussi à 1500, elle est franchement devenu imbuvable
Houla quel post emflammé =))

Bon je previen j attaque personne, c est juste des remarques avec lesquelle, avec un peu d honnete, on devrais tous etre d accord.

Les Ordres ont eu le bol/la bonne idée de faire leur fort avant le patch.
Pour les autre royaume vu la difficulté de recupere ce crystal ( qui active les tourelle ) faut avouer que vous avez un avantage. ( rappel : jumper + que douteux, le boss + 2 golem + 2 tourelle a 1500 et une nué de mob a la con qui repop en bas )
D ailleur j aimerais savoir si les RE ou d autre guilde Ordre ont reussi a faire cette parti la depuis le patch. ( parce que chapeau ^^ )

Les Domi et les Ombres ne font plus trop leur fort pour plein de raison, mais je pense pas qu ils fassent ca pour eviter que les Ordre recup les XP ( du moins nous on le fait pas , et je pense pas m avancer bcp en dissant que nous sommes les seul Ombre a faire le Coeur Abyssal )
Tien on a decouvert aussi qu une compagnie ne peux faire qu un upgrade, on ne peu plus donner plusieur crystaux donc une sorti au coeur = un upgrade ( du moin pour nous ( les ex-MS) car on est en general 1 Cie a peine)

Le probleme c est que les Ordres ont un fort tres puissant nivo defence, casser la barriere a 100K en vie + la tourelle qui one-shoot personne pourra dire le contraire. Et en plus la tourelle meme detruite repop TROP TROP VITE =p
Le "repop" kill en boucle du meca est devenu impossible, c est tres tres bien ca evite une demotivation generale, meme avec les campeur notre fort "existe" et nous avons activé un bonus XP a +5%

Donc si on resume :

Les Ordres ont l avantage du nombre et un fort boosté qui rend toute attaque TRES TRES hasardeuse, c est un fait.

Les autres royaumes ne font plus leur fort, ou tres rarement donc les Ordres gardent leur fort et leur bonus XP, mais on vas pas leur en vouloir apres tout c est notre faute.

Mais fo voir aussi que si on fait le Coeur et un SEUL upgrade ( dans le Coeur y a 2 passages sans tourelle donc facile ) et bien on recupere pour longtemp un bonus XP, ce qui n est pas negligeable ( rappel +5% c est quand meme un mob gratuit tout les 20 mobs )

Avec une reduction des degat des tourelles, qui sont quand meme du grand n importe quoi, tout pourrais etre plus drole.
Ce faire one-shoot la Cie sur le pont du chateau Ordre par la tourelle c est quand meme pas drole. ( et les moquerie des gars du fort arrangent rien )

Voila, pouvez clore ce post ^^

PS: En tout cas nous on viendra vous le casser votre fort, entre 2 sceance d XP
Citation :
on recupere pour longtemp un bonus XP, ce qui n est pas negligeable ( rappel +5% c est quand meme un mob gratuit tout les 20 mobs )
*viens de se rappeler qu'il faut pexer pour que le bonus ais un intérêt*

Flute.

En plus de pas être motivé à faire le fort, le bonus d'xp me sert à rien : D

C'est quand même là qu'on voit que ac2, ça se limite un peu a du massacrage de mob en masse.

J'pensais que ça s'ajoutait aux quêtes et tout, mais même pas. Dommage.
bah dans tout les MMOPRG tu as la partie XP chasse, Turbine avec les mana à réduit ce temps en boostant 1h par jour l'xp. Ayant essayé L2 je peux dire que c'est pas la même chose. Je suis pas trop fan de monster bash à longueur de journée je trouve ça chiant mais bon 5-6h par semaine sous mana ça va. Aprés avec les quêtes à 4% le passage du 55 au 56 est assez rapide. Aprés cacophon, Eidolon, nouvelle menace burun rapporte pas mal.

Citation :
D ailleur j aimerais savoir si les RE ou d autre guilde Ordre ont reussi a faire cette parti la depuis le patch
Nope je pense pas, déja l'autre partie est hasardeuse mais celle là ....
Turbine prend sans doute les mesures par rapport à son serveur le plus peuplés pour équilibrer les quêtes mais bon un seul serveur à 500 à 700 joueurs dessus. Le reste navigue entre 50 et 300. Un équilibrage à la pelleteuse
Citation :
Je suis pas trop fan de monster bash à longueur de journée je trouve ça chiant mais bon 5-6h par semaine sous mana ça va
Le problème c'est que je pexe ... euh ... jamais : D ?

Depuis le patch héros et l'apparition des mana, j'ai du en utiliser, aller, 6 : D

Alors bon, j'aurais quand même préféré leur bonus xp sur autre chose que *encore* sur le bashing.
Bien didon ça en fait des pages à lire ...

A mon tour je v y mettre mon grain de sel :

1)Les Forts:
Personnelement les forts ça m'amuse pas trop essentiellement a cause du lag contre lequel malheureusement on ne pe rien.
Puis le kvk dans les forts ne m'interesse pas trop parce que je trouve que c une histoire de nombre :
Le fait q'une personne npk puisse redevenir pk en touchant la construction gigantesque n'arrange pas les choses non plus : en gros si on est pas en surnombre c mission impossible.
L' accés aux forts est vraiment pas evident : le fort ordre (c celui que g le plus pratiqué ) c une plaie à prendre : deja la route est longue et des qu'il ya des expulses en face : sur le pont c lag et effet elastique, en gros on est privé de tous mouvements c assez enervant.

2)Participation des royaumes:
Oui les domis ne posent pas les gemmes systematiquement mais pour moi c d'une logique implacable : a quoi bon poser une gemme si on est pas en mesure de defendre notre Fort?on patiente et on la pose le jour ou un minimum de gens est present pour rendre la chose plus amusante.
Quant à la participation des autres royaumes autre que Ordre je tient à preciser que certaines personnes ont fait l'effort de quitter leur ancien royaume et leur ancienne guilde pour former des guildes kvk en mesure de relever le kvk sur SC.Alors messieurs les ordres mesurez vos paroles quand vous parlez de notre participation en kvk.

3)Fonctionnement du kvk
Le kvk c la guerre : donc à la guerre comme à la guerre tout est permis meme les plus sombres fourberies et c pour ça que ça nous fait tant vibrer il me semble.
Apres rien ne nous empeche de respecter un cetain code d'honneur mais c un choix.

4)Entente entre les guildes
Je ne pense pas que l'ambiance d'AC2 soit pourrie loin de la mais ya simplement des rivalités et heureusement qu'il y en a sinon on s'ennuierait à mourir.
Personnelement j'apprecie tout le monde sur AC2 ( à part un ou 2 phenomene mais ceux la ya rien à faire c + fort que moi) mais par contre j'ai adopté une sorte d'attitude RP à savoir :
Les Ordres c les vilains et nous on est les gentils et les Ombres sont nos coupains (un pe comme dans bioman )
Pourtant j'en connais pas mal d'ordres et j'en apprecie un cetains nombre mais ceux sont les mechants et nous les gentils alors pas quartiers : que ce soit en pvm ou en kvk : on se chambre, on se tape dessus puis meme si ça deborde de temps en temps c pas grave ça donne du tonus au jeux et c ça qui est interessant.
La victoire est toujours bien plus belle lorsqu'on est encore sous le coup de la frustration et de la colere des defaites precedentes !
De meme je ne voit pas l'interet en kvk de tuer une personne qui vous est insignifiante ou que vous connaissez à peine. Mais par contre vous pouvez pas imaginer le bonheur qu'on pe ressentir lorqu'on tue un de ces pires ennemis.Par exemple pour ma part lorsque je voit dans ma console : vous avez tué Trocken ( c mon preferé lui ) ou bien Cros ou bien Kenoki ou Barandos c une explosion de joie mais par contre : vous avez tuer TrucMuche lvl 65 que je connait pas bien : la bof c moins marant...
Pourtant c gens la au fond je les aime bien et meme je les respecte pour leur talents de combatants mais ceux sont mes têtes de turcs et pareil de leur coté.
Citation :
Provient du message de Gir the stupid dog
[iC'est quand même là qu'on voit que ac2, ça se limite un peu a du massacrage de mob en masse.[/i]
Au contraire justement ac2 c'est un des mmorpg ou il y a le moins de monsterbashing .
Va voir sur Linéage 2 par exemple, la tu vas en voir du monsterbashing.
Personnellement je trouve qu'il manque des zones de monsterbashing justement.

Dsl pour ce petit HS mais je voulais rectifier le tir .
Citation :
Provient du message de Desperaya
Au contraire justement ac2 c'est un des mmorpg ou il y a le moins de monsterbashing .
Va voir sur Linéage 2 par exemple, la tu vas en voir du monsterbashing.
Personnellement je trouve qu'il manque des zones de monsterbashing justement.

Dsl pour ce petit HS mais je voulais rectifier le tir .
Non, en fait ce que je voulais dire c'est qu'on est pas arriver à vraiment se débarrasser du schéma classique du tapage de monstre pour faire de l'xp. Même si ac2 à bien plus de quêtes que beaucoup de jeux sur le marché, comme vous le dites, d'ailleurs c'est bien pour ça que je suis encore dessus : D

Par contre, dans le genre super développer niveau quête, apparemment il y 'a FF11, qui regroupe 800 quêtes avec le addon. Après reste à savoir quel genre de quêtes c'est (genre une incursion pour moi c'est pas une quêtes et dans certains jeu, ça l'est : D).
Citation :
Provient du message de _Ix_
Je sais pas trop si le mécanisme pop dés l'ouverture du coeur ou quand on donne les premières améliorations. Si c'est avec les amélio ça veut dire qu'il faut faire la barrière et les tourelles en premier si c'est dès l'ouverture du coeur il faudra laisser du monde sur place pour éviter le kill dés le pop. Dans un cas comme dans l'autre c'est pas simple.
Faudra me dire ou l'Ombre trouvera assez de monde pour tenir et résister dans un Fort sans défenses, sans porte, sans tourLs... ?

Et surtout des gens motivés pour tenir un fort non protégés face a des charges des royaumes adverses, sachant que ces joueurs là vont poireauter qq temps avant de se prendre une charge et humm ..... pardonner moi de rester terre à terre, pour queud en xp.
Citation :
Dans un cas comme dans l'autre c'est pas simple
jamais dit il faut un minimum de disciple d'une part comme de l'autre. Un ombre va au fort pour surveiller le pop du meca et dénonce sur le CG les vilains tueurs de mécanisme facile

Citation :
Non, en fait ce que je voulais dire c'est qu'on est pas arriver à vraiment se débarrasser du schéma classique du tapage de monstre pour faire de l'xp. Même si ac2 à bien plus de quêtes que beaucoup de jeux sur le marché, comme vous le dites, d'ailleurs c'est bien pour ça que je suis encore dessus : D
Middle earth online a un point de vue intéressant même quand tu te connectes pas ton perso vis sa vie et gagne de l'xp pour éviter que les casuals et les hardcore gamers aient une trop grosse différence.
Pour WOW tu as un indicateur de fatigue au plus tu xp au moins cela rapporte, il faut que tu reposes en faisant des quêtes par exemple ou en allant dans une auberge.
Citation :
Provient du message de Angelika

Et surtout des gens motivés pour tenir un fort non protégés face a des charges des royaumes adverses, sachant que ces joueurs là vont poireauter qq temps avant de se prendre une charge et humm ..... pardonner moi de rester terre à terre, pour queud en xp.
Bah ca aurait peut etre mieux que le fort ombre soit au plan du chaos comme ca tu aurais pu a la fois xp et defendre ton fort

Ca doit etre pour ca que les tourelles de fort sont devenues un peu plus costaudes, pour donner une chance a une comp de level 60 de defendre contre un raid de level 65
NaaaaaaaaaaNNNN, je suis pas grrrrroooooosssssseeeeeee et pas encore 65, non mais

PS/ p-e Lilie, mais cela annihile toute tentative de kVk par des lvls inférieurs et c dommage d'exclure des persos parce qu'ils sont 60-. Les iles, donc les forts, sont accessibles dès le 45+, bien que j'en doute beaucoup maintenant .......
Pas encore 65 mais ké tu fout?

Un doute m'assaille :
Prenons un level 30, prenons un temple royaume avec le tp du fort actif, peut il le prendre??
A priori non car sinon ca permettrait a des level 30 d aller a arramora

Sinon vu la tete des mob sur les iles royaume un niv 45 a peu de chance de survi...
J aurais plutot vu les iles comme du 55+

Alors kvk pour 45+ mais que pour la defense ce qui est logique, on envoie pas des 9 newb ds un raid de prise de citadelle qd meme

Pour les fort ombres et ordre y doit y avoir des positions safe grace au pont et au mur d enceinte, le prob c de tuer les 2 tourelles avant le pont.
Pour le fort domi pas de probleme pour tuer les 2 tourelles avant la porte y a une position safe pour shooter les tourelles sans se faire avoir grace a la magnifique trajectoire legerement parabolique du javelot (c pas du bug exploit c de l analyse de trajectoire plus analyse de terrain mais bon contre les mob ca se transforme en combat pas equitable pffffff) mais reste les autres tourelles tout au long de la rampe.
Citation :
Provient du message de Gir the stupid dog
Par contre, dans le genre super développer niveau quête, apparemment il y 'a FF11, qui regroupe 800 quêtes avec le addon.
Mhûûû ?
Koitesse ?

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés