Les Forts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Desperaya
Tous les Ombres et tous les Domis, ne sont pas tous les soirs en train de tapper des mobs 70, pour eux l'xp du coeur Abyssal pourrait etre tres utilse pour gagner de l'experience, surtout qu'une partie du coeur est sans tourelles et donc facilement faisable.
Le timer est passé a 3 jours il me semble, je suis lvl59 et je gagne 80 millions d'xp a cahque fois que je fais le coeur, je pense que c'est pas negligeable, apres c'est a chacun de choisir s'il fait du pvp ou non mais ce n'est pas une fin absolue.
Encore faut il qu'il reste des ombres et des domis.
Je lis que Zelepe et Ald'vyr quittent le jeu, je lis que Orf, Reckless et bien d'autres ne se connectent pas beaucoup...
Citation :
Provient du message de Desperaya
(un tit edit pour le tp killing, je n'ai jms eu l'occasion de voir les RE tp killez, si le font je trouve cela stupide et dommage....enfin bref passon....mais de la a tout rejeté sur le tp killing c'est de la mauvaise fois....pas besoin d'aller voir tres loin Gir et Angelika pour en trouver d'autres qui font du tp killing, ils sont dans votre royaume et se trouve a pali de temps en temps. Tout ca est bien dommage moi qui était revenu pour le KvK )
Je me suis fait TPkill UNE SEULE FOIS sur SC, c'était il ya quelques jours, et c'était par Barandos assisté de Kenoki (et j'étais a dada) Ceci dit, je ne prends pas beaucoup les tp de pali, donc je ne généralise pas.
Moi je me suis bien amusé
Le problème avec le kvk sur SC c'est qu'on se prenne encore la tête sur des broutilles.On se moque du tp kill...tout le monde le pratique, ordre domis et ombres.Concernant le déséquilibre des royaumes ok....encore qu'on se prenne des baffes régulierement...euh plus que régulierement.Venez à pali, venez aux forts et faites des alliances domis/ombre (ce qui arrive parfois).Une fois le cristal en place ca prend dix secondes pour recall ikeras et 10 secondes de plus pour arriver dans son fort et la je doute vraiment que qq'un campe votre cristal.Moi ce que je vois sur le /a c'est:
"ah tiens les domis ont fait leur fort"
"ok on termine ce qu'on a à faire et on rush leur fort ce soir"
Citation :
Provient du message de cpar
Je me suis fait TPkill UNE SEULE FOIS sur SC, c'était il ya quelques jours, et c'était par Barandos assisté de Kenoki (et j'étais a dada) Ceci dit, je ne prends pas beaucoup les tp de pali, donc je ne généralise pas.
Ouais tu es tombé au mauvais moment on etais en plein fight contre les ombres...et environ 1 minute apres je me suis prise une full comp domi sur le dos, tyrus a essayer de me sauver grace a une expulse mais un bug elastique m'a achevée.Enfin bon lorsque je suis a palisade pour moi c'est red is dead, question de principe, ca evite que qu'un rouge commence a taper la discut et que ca devienne un salon de thé, mine de rien c'est plus marrant lorsqu'une zone de conflit est...une zone de conflits...
De plus un tp kill c'est à la sortie d'un tp il me semble....or tu etais en plein milieu de palisade.En fait c'est le mot kill tout court que tu devrais employer.
Citation :
Provient du message de Tyrus
"on s'etait bien amusé le mois dernier"? c'est qui on? As tu deja discuté avec qq d'un royaume ennemis durant un combat?avant?apres?(autre que le cg pour "taunt" bien sur.)

Oula ! pour s'amuser on est censé discuter ? huhu c'est le syndrome salon de thé dont parle kenoki ? et vas y que je t'acheve a coup de biscuit anglais et de coup de théière...

Citation :

Perso je me suis bien amusé le mois dernier, mais bizarement c'etait pas au fort, mais a pali, et c'est dorénavant la que je me rend quand je veux m'amuser lors des mes connections sur SC.
Sur un terrain neutre et sans enjeu ? c'est ton droit le plus strict. mais le sujet du thread c'est quand meme les forts KvK donc je ne dirai rien la dessus

Citation :

Maintenant concernant Abysse et les forts, oué on peux envoyer des eclaireurs, on a meme pensé deveilloper un satellite GPS pour avoir une reconnaissance satelite des environs avant d'envoyer les apaches...non mais serieux ton objectif a toi (je dis toi hein, pas RE, j'aime pas ces generalisations a deux balles) c'est carrement xp et roxxxer le domi/ombre pas beau. Le contraire serait mentir.
Il n'y a pas de mal a vouloir jouer a fond la carte du KvK : Turbine a clairement défini le KvK comme l'un des axes majeurs du jeu. Ceux qui ne veulent pas en entendre parler peuvent toujours aller sur un jeu sans KvK comme télétubbies online. le xp dans l'histoire n'est qu'un moyen et pas le but , et cela pour avoir un perso qui tient la route : y'en a qui ont essayé de finir toca touring car avec une coccinelle munie du moteur d'une tondeuse a gazon hé ben ça marche pas fort..

Citation :
Tu te dis amateur de kvk? quel merite a attendre le pop du meca au sein de notre fort?
C'est tentant mais on ne le fait pas. Il y a pas mal d'idées reçues qui sont levées dans ce thread et c'est pas plus mal. je préfère nettement le combat groupe vs groupe à l'escarmouche. d'ailleurs on avait mis en place un event entre les forts domi et ordre spécialement pour ça si tu te souviens bien

Citation :
C'est pour ca je pense que tu peux pas comprendre les idées de gir, pour qui le KvK reste du pur delire, comme les quetes d'ailleurs, qu'il ne voit pas l'xp au bout mais le fun pendant. (je l'envie d'ailleurs, j'ai depuis longtemps moi meme perdu cet aspect du jeu...)

moi je dis hooray gir et gl
Du pur délire ? moi aussi. c'est pour ça que tu me trouveras toujours dispo pour du frittage a pali ou ailleurs
L'idée initiale n'était pas de dire : "faite pas le coeur pour pas filer d'xp" !!!

Mon post initial était bien plus réfléchi que cela .... mais ca chagrine certains alors voila le résultat...

Et non je ne voulais pas en venir o RE, m'enfin ils font une fixation grav là.....

Pis RE sans est mélé et ils m'ont cherché IG

A lire, puis a oublier

Cela résume tout ce RE pense du kVk..

Despe tu gagne 80M p-e nous avons fé le coeur, pour le voir détruit avant mm d'avoir atteint la forteresse pourtant c pas long i a juste un tp a prendre (sic). cela nous a fé 44M mdr....

Qu'est ce le royaume a a gagner à faire le Coeur Abyssal ????? Tes copains respawn killing d'office le mécanisme, explique moi, tu fais une propagande totalement fausse... Le royaume ne gagne rien du tout, du moins pas le temps d'en profiter..

Les choses n'avanceront plus en effet, beaucoup de piliers Dominions manquent a l'appel et l'Ombre n'a pas les moyens actuellement de faire le Coeur.

Quand a vos joujous, les Forts, tant que vous ferez du respawn killing et tp killing o forteresse, met avis que peu de monde viendra ?

Enfin, il n'a jamais été décide en masse de ne plus faire le Coeur Abyssal, simplement je sais pas si tu as remarqué mais il manque en ce moment beaucoup de personnages marquants aussi bien Domis que Ombres.. Donc VOUS délirez grav une fois de plus. l'Idée m'est venu en lisant le post sur le forum RE et suite a de nombreux /tells IG et /cg taunt (qui soit dit en passant, m'ont grav saouler, mais bon on ne change pas les inconsistants).

Maintenant si VOUS prenez ce post pour une provocation anti-RE, ce n'était pas le but o depart, il convient de relire le post initial et de se recentrer dessus....si tant est que RE sache faire cela, ne pas dévier un sujet d'un forum par des /tell IG débiles et des posts d'auto-protection.

Mais de toute façon les posts que l'Ordre a généreusement posé dans ce sujet montre tout l'intérêt du kVk nouvo (respawn killing, tp killing, anti-jeu), Turbine voulait faire du kVk de Masse, en effet la Masse a gagné .... a bon entendeur.

PS : Desperaya, Arrete d'ecrire des anneries, Les RE sont les premiers en tout a ce sujet : Tp killing, Respawn killing, Water killing et mm Kingdows Killing le summum pour eux. Et leurs Dirigeants ne sont pas les derniers a ce petit jeu là........mdr quand je lis cela.....

Quand a moi, oui je fais du tp killing parce que c RP Ombre, et perso quand ca tombe sur un RE ben je screenshoot et je le taunt, c sur ca echauffe les oreilles.... Quand ca tombe sur certains Ordres ou Domis, /sit et /e pleure.....

LOL : Lanks quand je lis ton post just avant le mien, mais MDR c du foutage de geule, mais bien sur que tout le monde va te croire.

Je suis 100% /agree avec Tyrus..
Citation :
Mais de toute façon les posts que l'Ordre a généreusement posé dans ce sujet montre tout l'intérêt du kVk nouvo (respawn killing, tp killing, anti-jeu), Turbine voulait faire du kVk de Masse, en effet la Masse a gagné .... a bon entendeur.
Respawn killing, mouaif faut enlever la poutre que tu as dans l'oeil ce n'est pas une exclusivité d'une guilde ou d'un royaume vous l'avez tous fait. Tp killing là dernière fois qu'on nous a accusé de tp kill c'était au fort domi. On avait fait un assaut dans les règles contre 1 équipe qui défendait le fort, on a détruit les défenses et atteint le mécanisme et c'est là plutôt que de revenir groupé, nos adversaires n'ont pas réussi à coordonner leur attaque, un regroupement en passant par le tp nord ou un regroupement et rush depuis le sanctuaire domi aurait été sans doute plus stratégique ......
Anti jeu en quoi? si c'est pour le respawn killing tu te répètes et malgré tout je pense comme toi ça sert à rien, idem pour ce qui est de kill le mécanisme en boucle, ça n'apporte rien.

Lanks a sans doute été trop agressif mais bon ça a permis de lancer le débat qui est animé (comme tout débat avec le kvk en sujet).
Citation :
citation :
"on s'etait bien amusé le mois dernier"? c'est qui on? As tu deja discuté avec qq d'un royaume ennemis durant un combat?avant?apres?(autre que le cg pour "taunt" bien sur.)

Oula ! pour s'amuser on est censé discuter ? huhu c'est le syndrome salon de thé dont parle kenoki ? et vas y que je t'acheve a coup de biscuit anglais et de coup de théière...
Mdr la mauvaise foi poussé à bloque
Allez, on retire le "durant" qui prete à confusion et gène au jeu "concentré, bien dans ton corps, bien dans ta tête" car tapa forcément le poulpe domestique pour taper la discut' pendant que tu joues.. Avt/Après? Ah ui, via cg?
Citation :
Provient du message de _Ix_
Respawn killing, mouaif faut enlever la poutre que tu as dans l'oeil ce n'est pas une exclusivité d'une guilde ou d'un royaume vous l'avez tous fait (1).

Tp killing là dernière fois qu'on nous a accusé de tp kill c'était au fort domi. On avait fait un assaut dans les règles contre 1 équipe qui défendait le fort, on a détruit les défenses et atteint le mécanisme et c'est là plutôt que de revenir groupé, nos adversaires n'ont pas réussi à coordonner leur attaque, un regroupement en passant par le tp nord ou un regroupement et rush depuis le sanctuaire domi aurait été sans doute plus stratégique ......
Anti jeu en quoi? si c'est pour le respawn killing tu te répètes et malgré tout je pense comme toi ça sert à rien, idem pour ce qui est de kill le mécanisme en boucle, ça n'apporte rien.

Lanks a sans doute été trop agressif mais bon ça a permis de lancer le débat qui est animé (comme tout débat avec le kvk en sujet).
(1) Cite moi le jour ou l'Ombre l'a fé.

Enlevons la poutre
Bien l'Ordre va s'en sortir les cuisses propres, l'Ordre n'a rien fait
L'Ordre est gentil, L'Ordre Respecte le jeu des autres, L'Ordre ne tp kill jamais, ne respawn killing jamais, Ses membres se comportent de facon correct avec tlm, Ils ne tauntent pas sans raison kk1 sur le /cg, Ils n'envoient pas des /tell d'insultes lorsque kk1 se reco ...............
Quand L'Ordre fait du kVk, il fait du kVk aussi tout lui est permis, quand ce sont les autres royaumes kVk, ils font des actes innommables, comment ca Les Domis et Les Ombres se défendent ? ou sont les admins ? REEEEEEPPPOOOORRRTTT.

Ah les Royaumes Domis et Ombres veulent faire du kVk, ben allons tp kill, on leur montrera qui c les meilleurs, allons respawn killing leur mécanisme pour leur prouver qu'on s'est se battre....

Franchement je vois pas pourquoi j'irais attker un fort défendu par 2 fulls compagnies Ordres dans un fort avec toutes les défenses alors que eux nous laissent mm pas le temps de voir le mécanisme dans notre forteresse, non franchement le kVk selon l'Ordre pourrit le kVk.....
T'es d'une mauvais fois Ange c'est incroyable .
Deja vient pas me dire que l'xp des fort vous vous en foutez car avant vers 2-3h du mat on pouvait vous voir attaquez le fort Ordre, et comme t'as pu le constater on était pas 2 compagnies pour le défendre a ces heures ci.

Sinon il est clair que ton post avait pour but un message personnel a faire passer, tu fais une fixation sur l'Ordre, alors que c'est un royaume comme un autre il se serait appellé, Soleil, Lune, Croissant ou tout ce que tu veux tu n'en parlerai pas comme ca. Chaque royaume a fait sa part de Tpkill, je vois pas pk il faut tout remattre sur le dos de l'Ordre. Si le KvK ne marche pas sur le soleilcouche c'est certainement pas a cause d'une faction mais de tout le monde, si vraiment tu aimes ca et je n'en dout pas un seul instant pcq t'en parle souvent sur ce forum, ben au lieu de se prendre la tete et denoncé untel a coup de quote pri d'un forum externe autant essayer de discuter pour arranger les choses.....
Pour en revenir au sujet je pense qu'un défaut majeur du design du KvK by Turbine est qu'ils ont rendu les alliances de royaume très délicate.
Les alliances possibles ca permet les effets de balance : si un soir il y a un royaume qui domine les 2 autres peuvent s'associer. Comme une alliance est par définition fragile il est possible ensuite de la briser ou de la retourner.

Ici on a une situation compliqué avec 3 royaumes si ca avait été du 1vs1 on aurait pu y voir plus clair dans les forces en présence.
Mais AC2 est ainsi fait 3 royaumes et un changement long et couteux. Pas facile pour les joueurs de s'adapter aux contenus.
Je me demande d'ailleurs comment va s'organiser les scéances de chasse lvl40- autour des mines. Peut-être un status-quo entre tous les nouveaux pour rester neutre jusqu'au lvl héro ?

Turbine a fait des efforts pour améliorer le kvk mais il y a encore du boulot je pense qu'il faut attendre le retravail des skills royaumes pour voir si le système tiendra la route.
Mais de toute façon ce n'est pas une priorité pour beaucoup de joueurs. AC2 a vécu des mois sans KvK autre que les joutes de palissade. Il a vécu aussi sans craft jusqu'a présent. Tout ca c'est des activités de "mastering" qui sont là pour prolonger l'interet du jeu pour une certaine catégorie de joueurs.
C'est bien qu'il y en ai mais un joueur qui a besoin d'activité "long terme" pour jouer n'est peut-être pas à sa place dans AC2.
J'aimerais le savoir également Oxii

Vous inventez plein de nouveaux mots pour des comportements en KvK en disant que c'est pas joli joli

normalement le tp killing devrait plus exister il y a un petit timer d'immunité qui doit vous permettre de repasser le portail si vous voulez

pour ce qui est du respawn killing je le répète on ne le pratique pas parce qu'il ne va pas dans le sens du KvK qu'on souhaite : massif avec des combat groupe vs groupe pour la prise des forts.

Et turbine fera certainement qq chose contre ça s'ils estiment que ça nuit au gameplay

La dernière fois qu'on a attaqué le fort domi, j'ai vraiment cru que les domi marchaient sur la tête. Je viens au fort domi en repérage le méca est la, et un groupe domi déboule par le tp, et je me fais tuer par Masamune. On pense que c'est le signal pour la prise du fort et on lance un assaut en fellow.

stupéfaction, les domi au lieu de defendre leur cristal attaque notre fort ( alors qu'il est indestructible, mais bon ça a pas l'air de rentrer dans les caboches)

j'aimerais bien que vous arretiez d'ecouter vos personnalités influentes, à l'ego surdimensionné et trop douillet spour vouloir s'engager dans le KvK parce que leur dignité les empêche de prendre le risque de se faire tuer par un autre joueur

Que ceux qui ont envie de KvK fassent ce qu'ils ont à faire et qu'ils arrêtent d'écouter les planqués qui ne pensent qu'à invoquer un nexus portable qd le combat tourne mal

On est qd même pas dans lineage deux ou on perd des niveaux quand on meurt alors mourons dans la bonne humeur et la joie
rofl, et v'la que ca derive sur les nexus portable? frustré? sache que la pratique est courante dans tous les royaumes egalement, je connais meme certains ordre qui doivent avoir une barre de racourci special nexus portable
en une apres midi ils ont du en utiliser 6 ou 7...
Marrant comme tu peux retourner ta veste facilement, tu prends des cours de mauvaise foi chez Angelika ?

D'un côté tu essaies d'accabler tes adversaires sur leurs méthodes en KvK

De l'autre tu prônes l'utilisation d'un exploit bug qui te permet de jamais perdre en KvK et qui permet de "frustrer" l'adversaire

Bravo Tyrus
Marrant comme tu excelle dans l'art de prendre 10% du post des gens pour en faire des generalités. je prone? non je dis juste que ce qui est fait ailleurs sera forcement fait chez nous, quand a savoir qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé le premier, c'est une autre histoire.

Maintenant si ce thread pouvais repartir sur l'idée premiere, les forts, ca serait pas plus mal
bah dans tout combat y a une possibilité de fuite. Les tps invok c'était même une stratégie fun à Pali on rushait une team "bah elle est plus là" "ah elle est derière nous"

Il ne faut pas oublier que la base des joueurs n'est pas énorme. Et si on prend les HL interessé par le KvK elle l'est encore moins.
En plus ici on est sur un aspect précis de ce kvk : les forts.
Je fais malheureusement pas parti de ceux là mais si il y a des motivés par ca pourquoi ne pas vous ressenser sur un forum et organiser des trucs. Il s'agit vraiment d'une poignée de personne qui apprécient ce système à mon avis.
[Nok : Pas de troll ]

J'espère que vous aurez qd même compris que le déni de KvK se fait à vos dépens, dans l'esprit de Turbine , dans le sens ou ceux qui participent à la lutte des royaumes sont récompensés de leurs efforts et pas les autres .

Je rappelle aussi que le PVP n'est pas du tout obligatoire puisque une partie de la dynamique KvK n'implique aucun combat PvP
Les règlements de comptes et autres "ouin machin il est méchants" "non mais c'est lui qui a commencé" je vous conseille très vivement d'aller les faire ailleurs qu'ici, et ce, très, très vite. Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser ce post afin de proposer des idées CONCRETES afin d'améliorer une situation que tout le monde sait problématique. Si par contre c'est vous battre comme des chiffonniers que vous voulez faire ici, vous allez perdre
Citation :
Provient du message de Lanks
stupéfaction, les domi au lieu de defendre leur cristal attaque notre fort ( alors qu'il est indestructible, mais bon ça a pas l'air de rentrer dans les caboches)
Hu hu on verra bien. on va embaucher des kamikazes. (ptet c une blague, ptet pas)

@kenoki : Qd je me suis fait kill à Pali, je venais d'Arhovas, je n'étais pas au milieu de Pali, et si tu t'es fait kill derrière, c'est parce que le /ck marche bien

@Angelika : 5 minutes après, au même endroit, Ula (ombre) faisait du tpkill, orage et autre pet sortis.

Si on pouvait avoir une discussion posée, ça serait mieux. (Merci à Ix et Desperaya qui savent garder leur calme)

Le KvK en fort, c'est de toute façon la galère, à cause des mobs, des défenses qui font que les attaquants doivent être plus nombreux que les défenseurs.
Donc, le KvK va être des RV à Pali.
L'idéal étant de faire des choses intelligentes, genre essayer d'équilibrer les forces ou les lvl
A quand une soirée KvK réservée au lvl 45/49 par exemple???
Ce qui m'a toujours beaucoup étonné sur AC2, c'est l'absence quasi totale de communication inter-guildes, et encore plus inter-royaumes. Si une communication de ce genre existait, ces problèmes n'existeraient pas, ou seraient bien moindres.

Pourquoi les responsables des guildes, tous royaumes confondus, ne se rassemblent-ils pas pour tenter de trouver des solutions à ce problème. En effet, ce problème concerne tout le monde, mais personne ne semble vouloir le prendre en main, et l'on préfère s'entre déchirer plutôt que résoudre la chose.

Nous sommes tous des joueurs, nous payons tous la même somme tous les mois pour une seule et même raison, s'amuser. Tout le monde est actuellement d'accord sur au moins un point : ce n'est pas le cas en ce moment en ce qui concerne le PvP, certains s'amusent, d'autres non, ceux qui ne s'amusent pas abandonnent, donc les autres n'ont plus d'adversaires et ne s'amusent plus.

Tout le monde a sa part de responsabilité dans l'histoire, et maintenant il est clair que tout le monde va devoir passer par des concessions pour que les choses s'améliorent. Pourquoi les chefs de guildes ne tentent ils pas de se rassembler, d'essayer de mettre en place une sorte de "conseil inter guildes" pour ensuite peut être mettre au point des règles de conduite qui permettraient à tout le monde de s'amuser si tout le monde les respecte ?
Tout à fait d'accord Nok (tu es médiateur non )

Il faudrait se mettre d'accord sur un COC interguilde.
Mais cela ne risque de ne concerner que les principales guildes, les tp killers resterons, même s'ils sont virés des guildes. Ils formeront leurs petits groupes dans leurs coins.
De plus, les notions d'équilibres, d'heures de prises de fort (par exemple) sont délicates et ne sont pas compris de la même façon par tout le monde.

Enfin, ça vaut le coup d'essayer.
Coucou tout le monde

Bon je voudrais donner mon point de vue sur les forts :

actuellement on est confronté a trois problème majeur dans notre royaume
1- manque d'effectifs personnes qui partent, et ceux qui ne viennent plus bcp
-Certain était très motivé pour faire cette quête dimanche dernier, il y a eu d'ailleurs un bon regroupement, mais il est difficile de regrouper deux "grosses" comp autonomes.
Nos "dirigeant" ont organisés ce rassemeblement et bcp de personne sont venu qui avait plein d'autre quête a faire, mais ont voulu participer pour le challenge et le plaisir de coopérer pour une quete.
Je trouve honteux dans ce contexte de dire que nos "dirigeant" sont de "pleutres" et je suis vraiment decu de voir ce genre de diffamation et attaque personnelle sans que personne ne réagisse dessus .....

2- gros problème dimanche dernier pour faire les defence avec une tourelle qui tire deux fois (1500 et 3000 degat) et one shot quasiment toute la comp ....
C'est une orientation un peu particuliere que turbine prend avec ces curieuses tourelles.... Enfin c'est vrai que ca démotive bcp de monde, et au lieu de rendre le jeu plus fun ca le rend frustrant

3- manque de connaissance du fonctionnement exacte de la quete.
Oui c'est vrai qu'on patauge un peu dans cette quête qui a été modifié ce mois ci...Il semblerait donc qu'il faille faire la quete nous meme pour que le mecanisme ordre pop, ce que nous fimes dimanche soir. (planning dicté par notre emploi du temps hebdomadaire, sachant qu'aucune machination anti-ordre n'a été planifié .... pure invention une fois de plus).
Juste apres avoir placer le cristal on passe le tp, et n'aillant pas de defence active on voit des ordres menacant le mecanisme (eclaireurs soit...). Aucun interet pour nous de defendre le fort domi dans ces condition sachant qu'on etait péniblement 1 full comp, on a decidé febrilement d'aller essayer de prendre le fort ordre. Mais le mecanisme n'y était pas.... alors est ce que le temps de faire tomber la barriere les ordres on detruit notre propre fort et donc le mecanisme disparait? ou autre chose?
Plutot que de se moquer de nous ou prendre tous les dominion et ombres de haut certaines personnes comme Lanks qui sont sans nul doutes de tres bons expert de kvk et de ces quetes pourrait plus essayer de nous motiver, de nous conseiller, de nous expliquer.
Serait-ce beaucoup demander d'essayer d'avoir des dialogue constructif sans faire des quotes suivi de phrases ironique?
[Nok : Hum... heu... bon bin hop on va tout éditer, et t'inviter à sortir faire un tour dehors quelques minutes, respirer l'air frais, et te calmer. Si tu le souhaites tu pourras reposter ceci, bien entendu sans toutes les insultes et grossieretés qui s'y trouvaient ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés