|
Oui bravo ! Hooray !!
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Forts
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
L'idée initiale n'était pas de dire : "faite pas le coeur pour pas filer d'xp" !!!
Mon post initial était bien plus réfléchi que cela .... mais ca chagrine certains alors voila le résultat... Et non je ne voulais pas en venir o RE, m'enfin ils font une fixation grav là..... Pis RE sans est mélé et ils m'ont cherché IG A lire, puis a oublier Cela résume tout ce RE pense du kVk.. Despe tu gagne 80M p-e nous avons fé le coeur, pour le voir détruit avant mm d'avoir atteint la forteresse pourtant c pas long i a juste un tp a prendre (sic). cela nous a fé 44M mdr.... Qu'est ce le royaume a a gagner à faire le Coeur Abyssal ????? Tes copains respawn killing d'office le mécanisme, explique moi, tu fais une propagande totalement fausse... Le royaume ne gagne rien du tout, du moins pas le temps d'en profiter.. Les choses n'avanceront plus en effet, beaucoup de piliers Dominions manquent a l'appel et l'Ombre n'a pas les moyens actuellement de faire le Coeur. Quand a vos joujous, les Forts, tant que vous ferez du respawn killing et tp killing o forteresse, met avis que peu de monde viendra ? Enfin, il n'a jamais été décide en masse de ne plus faire le Coeur Abyssal, simplement je sais pas si tu as remarqué mais il manque en ce moment beaucoup de personnages marquants aussi bien Domis que Ombres.. Donc VOUS délirez grav une fois de plus. l'Idée m'est venu en lisant le post sur le forum RE et suite a de nombreux /tells IG et /cg taunt (qui soit dit en passant, m'ont grav saouler, mais bon on ne change pas les inconsistants). Maintenant si VOUS prenez ce post pour une provocation anti-RE, ce n'était pas le but o depart, il convient de relire le post initial et de se recentrer dessus....si tant est que RE sache faire cela, ne pas dévier un sujet d'un forum par des /tell IG débiles et des posts d'auto-protection. Mais de toute façon les posts que l'Ordre a généreusement posé dans ce sujet montre tout l'intérêt du kVk nouvo (respawn killing, tp killing, anti-jeu), Turbine voulait faire du kVk de Masse, en effet la Masse a gagné .... a bon entendeur. PS : Desperaya, Arrete d'ecrire des anneries, Les RE sont les premiers en tout a ce sujet : Tp killing, Respawn killing, Water killing et mm Kingdows Killing le summum pour eux. Et leurs Dirigeants ne sont pas les derniers a ce petit jeu là........mdr quand je lis cela..... Quand a moi, oui je fais du tp killing parce que c RP Ombre, et perso quand ca tombe sur un RE ben je screenshoot et je le taunt, c sur ca echauffe les oreilles.... Quand ca tombe sur certains Ordres ou Domis, /sit et /e pleure..... LOL : Lanks quand je lis ton post just avant le mien, mais MDR c du foutage de geule, mais bien sur que tout le monde va te croire. Je suis 100% /agree avec Tyrus.. |
![]() |
|
|
[Nok : on va éviter les trolls merci]
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si on pouvait avoir une discussion posée, ça serait mieux. (Merci à Ix et Desperaya qui savent garder leur calme) Le KvK en fort, c'est de toute façon la galère, à cause des mobs, des défenses qui font que les attaquants doivent être plus nombreux que les défenseurs. Donc, le KvK va être des RV à Pali. L'idéal étant de faire des choses intelligentes, genre essayer d'équilibrer les forces ou les lvl A quand une soirée KvK réservée au lvl 45/49 par exemple??? |
![]() |
|
Taka Bix Habel |
Trouver plus de messages par Taka Bix Habel |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|