Wipe T4Cplayer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LML
Bienvenu Chara (alias ouin ouin). J'vais allez faire coucou a Xaynia en tous çàs, elle est pas si méchante que ça, faut la connaître
lol vilain ^^ Mais merci et et tu es la bienvenue et vi Xainya est très gentille et totalement conçernée par le sort des joueurs / euses
Citation :
Provient du message de LML
Bienvenu Chara (alias ouin ouin). J'vais allez faire coucou a Xaynia en tous çàs, elle est pas si méchante que ça, faut la connaître
Ah no viens pas salir T4Cplayer toi, il a deja assez été sali notre pauvre serveur...va faire tes cochoneries ailleurs (t'as pu Harina ou Aly sur MSN ? )
Me revoila revenu d'une semaine de cours intensif et bien que j'esperais que cette nouvelle soit fausse, je constate que la rumeur etait vrai . Je sais que je n'est pas eu le temps de monter mon perso tres haut (meme pas encore sur RD c'est le moins qu'on puisse dire) et donc qu'il me sera plus facile d'encaisser ce wipe. D'un autre coté jai vu mon perso viré sur GOA et c'est vrai que c'est pas facile facile.

La seule chose que je pourrai dire est que, comme le dit White, T4C est un jeu et qu'il s'agit de prendre du plaisir a jouer, par consequent cela ne peut etre par ralebol des xp que l'on arrete a mon gout. Si vous fait des heures et des heures d'xp c'est dans le but d'en retirer un plaisir a la fin, et donc recommencer proccurera de nouveau ce plaisir.

Je pense plutot que l'on s'attache a son perso, c'est une petite commuauté et c'est ca a mon sens que le wipe va detruire. c'est ca que les joueur de T4C doivent prendre sur eux et reconstruire. Et cest aussi ca l'interet de T4C, bcp dautres jeux permettent de monter les niveaux et pourtant sont moins attirants...
Je compte bien rester sur T4C Player avec l'espoir d'avoir le temps de me monter un bon et beau perso plaisant à jouer. Vu la plupart de mes mais restent sur le serveur et vont revenir le 1er Juin, sa me donne une motivation de plus pour rester.

Je ne critique pas le travail des GM quand on parle du plan aide et réponse whisp etc. Du coté des animation j'en n'ai vu une seule en 3 semaines donc je trouve pas que c'est beaucoup.

J'ai hâte de voir qui va rester... je compte bien être dans les gros joueurs donc avis au GB....surveillé moi je risque de passer pas mal d'heure sur le serveur dans le but de %?%%? mon camp D'Arakas le plus vite possible.

Paix à tous!
Citation :
Provient du message de Reiden
Je compte bien rester sur T4C Player avec l'espoir d'avoir le temps de me monter un bon et beau perso plaisant à jouer. Vu la plupart de mes mais restent sur le serveur et vont revenir le 1er Juin, sa me donne une motivation de plus pour rester.

Je ne critique pas le travail des GM quand on parle du plan aide et réponse whisp etc. Du coté des animation j'en n'ai vu une seule en 3 semaines donc je trouve pas que c'est beaucoup.

J'ai hâte de voir qui va rester... je compte bien être dans les gros joueurs donc avis au GB....surveillé moi je risque de passer pas mal d'heure sur le serveur dans le but de %?%%? mon camp D'Arakas le plus vite possible.

Paix à tous!
Challenge retenu
Qui sera le plus rapide
Ca me fait bien chier vu que j'ai mis 3 semaines + à être lvl 50...
Le challenge, désolé la course à l'xp sans c'est moi, j'ai horreur d'xp pour reborn
Sinon si les ajouts sont bien je serai sûrement de retour...
je ne peux pas vous procurer cela pour l'instant mais sachez que pas mal de choses sont mises en place pour les "victimes" du whipe.

Et pis au moins vous serez servis en Francais egalement a present

Amicalement,

Chara
Game Master sur T4C Player
Citation :
Provient du message de Chara
je ne peux pas vous procurer cela pour l'instant mais sachez que pas mal de choses sont mises en place pour les "victimes" du whipe.
Cela veut il dire que ceux qui ont perdu leur perso lors du wipe auront un avantage dès le départ du serveur sur ceux qui viennent juste d'y arriver? :-/

Cela ne risque t il pas de repousser les personnes n'ayant jamais joué sur T4C player?
Tout dépend bien sûr des avantages donnés aux anciens...W8 & C comme qui dirait.
Aucun personnage ne sera favorisé au départ. Mais les choses sont faites pour que les joueurs commencent dans de bonne conditions et ne voient pas ce nouveau depart comme une corvée.
Pour commencer, j'aimerais souhaiter la bienvenue à Chara sur t4cplayer
Ensuite, j'espère bien tous vous revoir sur le serveur après le wipe. Et oui, Sheilah sera toujours là pour rammaser vos balais (surtout ceux à skin debout hein ) Bon aller je blague mdr
Sinon... DOK! spèce de GB revien tout de suite!!!

Gros bisou et au plaisir de vous revoir sur Player

P.s.: Pour ceux qui auraient remarquer, Non, je n'ai pas réussi à mettre mon clavier en français... Même apres de nombreuses tentatives Je me pratique à faire des: é= alt+0233; à= alt+0224.... Qui sait, un jour ce sera rendu un automatisme^^
Citation :
Provient du message de Chara
Exactement.

Je n'ai aucunement dit qu'il s'agissait d'avantages pour les joueurs ayant étés touchés. Mais seulement que le depart sera interressant...et celà pour tous.
Merci d'avoir précisé et désolée pour ma mauvaise interprétation
Citation :
Provient du message de Reveuse
Cela veut il dire que ceux qui ont perdu leur perso lors du wipe auront un avantage dès le départ du serveur sur ceux qui viennent juste d'y arriver? :-/

Cela ne risque t il pas de repousser les personnes n'ayant jamais joué sur T4C player?
Tout dépend bien sûr des avantages donnés aux anciens...W8 & C comme qui dirait.
Pauvre petite la vie est injuste certains ont perdu 3 mois de jeu par un hack et toi tu viens chialer pcq ils auront des privileges, la vie est vraiment injuste hein...
Citation :
Provient du message de Orlando Bloom
Pauvre petite la vie est injuste certains ont perdu 3 mois de jeu par un hack et toi tu viens chialer pcq ils auront des privileges, la vie est vraiment injuste hein...
Essaie de ne pas lire en diagonale la prochaine fois.
Il n'y aura pas de privilège pour certains......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés