Wipe T4Cplayer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baron Sengir
moi je dit il pourais au moin favoriser ceux ki etait x3
non aidé kelkun na la création c'est lamentable. d'autant plus si tu as réussit a X3 ce n'est pas toi qui aurai besoin d'aide.
Je reviens

Pour Xainya avec le nouveau serveur elle sera certainement épaulée à mon avis elle ne restera plus la seule à "gouverner"

Puis le wipe c'est l'occasion de montrer qui c'est les vrais GB
Bon alors c'est vrai ?

Jme suis pas reco depuis l'annonce faite par VeuveNoire parlant du wipe.

C'est bien Wipe total, pas delete items+gold hein ?

Et moi qui montais pour la premiere fois un guerrier sur un serveur

WoW, qu'est tu fou !
Re: et bien ce coup ci
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
je crois bien que l'aventure T4C c'est finit.
Dommage, si les slayers avaient reviendu, je pense que je serais venu monter un ptit perso
Pasque bon tant que le range de xavus passe pas a 50..on peut pas faire grand chose avec une pretresse level 119 ²
J'y jouais pas, mais je viendrai p'têt après l'wipe... enfin, j'sais pas encore... un nouveau serveur PvP ça m'aurait interessé, mais y'a les exams, puis je suis rendu assez (très ) fort a Warcraft 3 aussi et y'a WoW doit sortir cet été (sinon, y'a la beta ouverte au pire).

Enfin, on verra, mais selon moi en juin s'pas le moment idéal pour wiper.
Citation :
Provient du message de kouassy
Il n'y a pas que le wipe qui pose problème. C'est pas la première ni la dernière fois que je monte un personnage.

Le plus chiant c'est qu'il n'y a qu'une seule HGM, Xaynia, qui ne délègue pas, qui est incompétente et à un caractère de cochon.
Elle a une mentalité de chefaillon.

En deux mois il y a eu moins d'événements que les doigts d'une main et il fallait applaudir chacun d'eux à deux mains pour satisfaire l'ego démesuré de Xaynia.

Pour exemple, après annonce du wipe, c'est le bordel comme vous pouvez facilement l'imaginer et Xaynia restait droite dans ses bottes à vouloir faire appliquer son règlement. Pitoyable

J'irai peut être faire un tour sur Xavius pour voir l'ambiance.
Il y aura forcément plus d'anim que sur t4cplayer.

void,
Ouais Xaynia a la tête dure mais bon quand on bosse pour le même staff elle écoute normalement. *se souvient aussi s'être fait draguer par elle.*

Je jouais pas sur T4C Player mais il y a peut-être un 10% de chance que je vienne. Je me lasse un peu de Chaos et on m'a proposé un truc j'y penserai.
Ce wipe a été décidé afin de passer à la phase commerciale? Vous n'avez pas été prévenu plus tot que cela allait arrivé? Est-ce que ce n'est pas du temps mis à la poubelle de monter des personnages qui sur un coût de tête peuvent être wipé sans sur un coup de tête?

J'avoue ne pas vous comprendre du tout.
Eh bien, le temps utilisé à monter nos persos était un plaisir et un divertissement, pas un investissement dans une banque. Moi, je me suis amusé à le monter donc ça en valait la peine puisque t4c est un jeu dont la base est de s'amuser.
Citation :
Provient du message de Islandia
Ce wipe a été décidé afin de passer à la phase commerciale? Vous n'avez pas été prévenu plus tot que cela allait arrivé? Est-ce que ce n'est pas du temps mis à la poubelle de monter des personnages qui sur un coût de tête peuvent être wipé sans sur un coup de tête?

J'avoue ne pas vous comprendre du tout.
Et bien si c'est juste un wipe ça ira je pense, la question étant de savoir si ils comptent en faire un tous les X mois là dessuite c moins drôle. Pour ma part je pense m'y remettre dès que je retrouve le net.
bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Citation :
Provient du message de Evorane Slayers
Et bien si c'est juste un wipe ça ira je pense, la question étant de savoir si ils comptent en faire un tous les X mois là dessuite c moins drôle. Pour ma part je pense m'y remettre dès que je retrouve le net.
bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Mouai....
Je suis quand même suspitieux maintenant quand au serieux de l'equipe du serveur apres :
>D'affreux lag (avec un total de 60 joueurs max et l'impossibilité de rentrer au dela)
>Des règles floue sur le plannewalking (Alors qu'il existe un moyen des les désactiver sur le serveur) Obligeant les GM à la vapo a chaque reboot
>2 Hack GM foutant en l'air 50% des personnages du serveur.
>Un avenir incertain (Beaucoups de rumeurs sur les mule offline payante par l'avenir etc...) On ne sait jamais de quoi demain sera fait au niveau des comptes payants.
>Et maintenant un Wipe car, surement, les SysOp n'avait pas de sauvegarde de la base de donnée

Malgrés le travail effectué sur ce serveur (gestion via site web, modifications réfléchies, ajouts censé) j'ai peur de la crédibilité dans la suite du serveur.

PS : Rhopoutou M'man
J'ai comme l'impression que Chaos va revenir en force

Apres tout c'est le seul serveur qui est vraiment gratuit (pas d'inégalités avec certains comptes payants), qui est performant et stable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés