BA Nature

Dernières publications

RSS
2 July 2004 à 18:23 - Messages
2 July 2004 à 17:41 - Discussion
Voila je suis lvl +100 pretre x1 afflux et je voudrais commencer à licher. Deja est-ce possible ? Si oui avec quel equipement... Lire la suite
17 June 2004 à 23:25 - Messages
Hum t'es un peu mal placé pour parler avec tes + de 100h de cut mdrrrrrr... Lire la suite
:ange: En tout cas paye ton hypocrisie :bouffon:... Lire la suite
1 June 2004 à 17:15 - Messages
Salut dok, l'abus de bug c'est mal tu as raison :)... Lire la suite
1 June 2004 à 14:51 - Messages
Salut :)... Lire la suite
Bou tu boude ? :bouffon: je suis marrant :bouffon: Alors bou tas des news ? :confus: :chut:... Lire la suite
:aide:... Lire la suite
24 May 2004 à 11:39 - Messages
Je reviens :)Pour Xainya avec le nouveau serveur elle sera certainement épaulée à mon avis elle ne restera plus la seule à "gou... Lire la suite
Oui sur à 100% wipe total c'est un nouveau serveur qui va etre mis en place.... Lire la suite
18 May 2004 à 23:46 - Discussion
Voila je reborn en x3 et je ne sais pas en quoi mettre mes points seraph help me ;) Je compte monter un guerrier Lire la suite
18 May 2004 à 22:55 - Messages
Et bien pas de backup c'est presque sur. Les HGMs s'occupent à deux de corriger chaque persos à la main..Ils disent que les per... Lire la suite
Le serveur est foutu.... Lire la suite
Pas de backup car ils ont pas de save. Donc ils font tout à la main et tout le monde va tricher sur les persos donc le serveur ... Lire la suite
17 May 2004 à 20:56 - Messages
Mon perso a été delete. Je suis comme toi je suis en attente pour savoir ce qui va etre fait pour regler le probleme.... Lire la suite
Notre hackeur s'amuse bien en attendant :http://neverwn.free.fr/Liche.JPG... Lire la suite
Faut avouer que sur le coup c'est bien marrant :http://neverwn.free.fr/flamme.JPG C'est sur je vais moins rigoler si je ne recu... Lire la suite
17 May 2004 à 18:16 - Messages
Oui pareil je suis chez télé2 aussi ca venait donc du FAI probleme réglé :)... Lire la suite

Jeux

BA Nature joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BA Nature n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BA Nature n'a publié aucune critique de jeu.