Je veux Licher/XP sur Liche
Huhu, je remonte ce vieux thread à la surface pour pas avoir à en créer un autre pour rien puisque ma question tourne autour du même sujet!
Comme certain on peut le remarqué s'ils ont lu mon thread sur le Fléau HE, bah j'ai finalement décidé de monter un prêtre 1x sur Xavus. Ce que j'aimerais par dessus tout, c'est être capable de licher seul sans trop de problème et peut-être même d'xp sur la liche (J'ai jamais fait rien de tout ça, j'ai même jamais tuer la liche, mais me semble qu'on m'a déjà dit certain prêtre XPait sur la liche et que c'était très rentable!) Alors je me posais tout plein de question dont certaines qui ont été répondu par ce qui a déjà été dit ici, mais certaines restent.
-Je sais qu'il vaut mieux mettre tout mes pts seraph en puissance lumière et m'équipé en puissance lumière.
1)Puisqu'on XP/Liche avec repouss, je suppose qu'afflux n'est pas obligatoire et que je peux rester à 114 int pour instinct maj qui boost mon esquive ou alors est-ce qu'il y a d'autre sort qui demande plus de 114 int que je doit avoir?
2)L'endurance!? Je reste à 25 ? Je monte à 100, 125, 300 ???? J'ai vraiment aucune idée de ce qui est le mieux pour licher, parce que je me dis qu'avec 300 endu et un max d'esquive, t'es très savonnette et resistant, mais tu manque surement de sag!
Merci d'avance pour vos excellentes réponses!
EDIT : Ha bien tient, je viens d'apprendre qu'afflux influence aussi lumière et nécromencie, je croyais il influencait juste les 4 éléments. Alors je suppose que c'est mieux de prendre Afflux pour avoir 33% de puissance lumière de plus!? On doit être regagnt pour les 12 level perdu entre 114 et 174 int? Mais jumelé avec 300 end ça doit faire des scores de sagesse exessivement bas? Je sais pas :P J'attend vos réponses, je manque trop d'expérience pour me répondre!
|