Comment licher seul en pretre ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est possible, c'est mieux si tu as tes points seraph en lumiere.

Equipement lumiere : tiare, gp, cuillere, symbole, vraie foi, templier, girdle.

Spell, bah repousse et le soin, les protec, ca peut servir aussi, resist feu, glace, etc
Citation :
Publié par BA Nature
Et sans la gp et la tiare c possible ?
Je pense pas..
C'est quoi que tu appelles lvl +100 ?

Parceque si c'est 150 j'dirais oui c'est possible, mais si c'est 105 j'dirais non ^^
Le mieux ,c'est d'avoir 180-300 endu , points seraph lumière , équiper full lumière , mais peux-tu nous indiquer tes stats , je pense que ça nous aiderai d'avantage a t'aider.
Pour licher confortablement il faut avoir environ 2000 Pv et un sort de soin efficace. Si on place un repousse pour 10 heals c'est pas très rentable. Au level +100 le sort guérison de groupe n'est pas très rapide et si tu y va en groupe il va falloir avoir un autre prêtre ou un paladin pour contenir les dommages.
Citation :
Publié par Pépé
avec un 30 125 30 max 180 vers les lvls 110 full équip, c'est bon? (avec 6pts en puiss lumière) merci
Je doute que tu tien , peu de pv , un heal pas assez vite ,je doute , mais faut teste
35 40 35 800 booste(je crois) 174 x3 lvl 117 full pts seraph en lumiere.

J'arrive a licher seul, sans trop de probleme heal/repouss repous srepouss, heal/ repous repous repouss..., mais le truc, c'est d'essayer de ne pas trop te raprocher, pour que son baton ne te touche pas ce qui fait qu'il ne peut pas invoquer, mais si tu t'éloignes trop, tu risques de ne pas être teleporter avec lui, il faut essayer de trouver un juste millieu.

Montre encore un peu les lvls et jepense que tu y arriveras.

Pour Licher tranquille a la liche, je pense qu'il faut être 130 ou 140, a ce moment là tu as +- 2K5 ou 3K d'esquive booste, tu peux faire du corps a corps avec la liche sans probleme a ce moment là, la liche te touche 1/6.
Citation :
Publié par Petitpoa4ever
oui mais elle risque d'invoquer à fond non?
Si t'es full esquive les invocs te touchent à peine au corps à corps, le seul défaut c'est pour les centaures si ils lancent leur sort de glace...
Mais bon tu les repousses et pis y en a plus
Citation :
Publié par Petitpoa4ever
oui mais elle risque d'invoquer à fond non?
Non elle invoc quasiment jamais avec repousse.
Le seule fois ou il y'a un risque d'invoc c'est quand ton aura se declenche
Citation :
Publié par LML
Non elle invoc quasiment jamais avec repousse.
Le seule fois ou il y'a un risque d'invoc c'est quand ton aura se declenche
Ah oui , elle invoque seulement si on la tappe et comme dis LML ek l'aura aussi
Citation :
Publié par Argath Aden
Ah oui , elle invoque seulement si on la tappe
Elle invoque aussi quand elle met des coups de batons
Citation :
Non car si tu lance des sorts contre elle , elle te lancera aussi des sorts , si tu es assez loin et pas au corp a corp , elle te donnera pas de coup de bâton , biensur en s'éloignant mais pas trop loin histoire d'être tp.
Et ? J'ai dit le contraire ? Ses coups de batons font invoquer, c'est tout.
Citation :
Publié par Anya
Elle invoque aussi quand elle met des coups de batons
Non car si tu lance des sorts contre elle , elle te lancera aussi des sorts , si tu es assez loin et pas au corp a corp , elle te donnera pas de coup de bâton , biensur en s'éloignant mais pas trop loin histoire d'être tp.
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
En prêtre full esquive mieux vaut être au corps à corps, de un elle te touche pas souvent et de deux ses coups font moins mal que ses sorts avec la CA...
notes bien que le prêtre a pas mal de ca quand même. de plus si c'est un afflux il aura le sort de résistance à la glace ( ainsi que feu ). niveau résistance aux sorts ça va je pense.
par-contre le corps à corps fait très mal.

edit : c'est quand même beaucoup plus amusant de licher avec deux prêtres.
Citation :
Publié par Fenya / Drasch
notes bien que le prêtre a pas mal de ca quand même. de plus si c'est un afflux il aura le sort de résistance à la glace ( ainsi que feu ). niveau résistance aux sorts ça va je pense.
par-contre le corps à corps fait très mal.

edit : c'est quand même beaucoup plus amusant de licher avec deux prêtres.
pour avoir tester en pretre, des que j'ai eu 2,5k esquive booste, il etait beaucoups plus interessant de la coller plutot que rester a distance.

quand son baton te touche elle envoie souvent un sort avec, mais si tu esquive il deviens vite beaucoup plus interessant d'etre au cac et d'eviter 3 coups sur 4, que se taper tout les coups.

maintenant licher sans tiarre ni gp c'est perdre beaucoup de puissance tant au niveau du heal que du repousse.
Je veux Licher/XP sur Liche
Huhu, je remonte ce vieux thread à la surface pour pas avoir à en créer un autre pour rien puisque ma question tourne autour du même sujet!

Comme certain on peut le remarqué s'ils ont lu mon thread sur le Fléau HE, bah j'ai finalement décidé de monter un prêtre 1x sur Xavus. Ce que j'aimerais par dessus tout, c'est être capable de licher seul sans trop de problème et peut-être même d'xp sur la liche (J'ai jamais fait rien de tout ça, j'ai même jamais tuer la liche, mais me semble qu'on m'a déjà dit certain prêtre XPait sur la liche et que c'était très rentable!) Alors je me posais tout plein de question dont certaines qui ont été répondu par ce qui a déjà été dit ici, mais certaines restent.

-Je sais qu'il vaut mieux mettre tout mes pts seraph en puissance lumière et m'équipé en puissance lumière.

1)Puisqu'on XP/Liche avec repouss, je suppose qu'afflux n'est pas obligatoire et que je peux rester à 114 int pour instinct maj qui boost mon esquive ou alors est-ce qu'il y a d'autre sort qui demande plus de 114 int que je doit avoir?

2)L'endurance!? Je reste à 25 ? Je monte à 100, 125, 300 ???? J'ai vraiment aucune idée de ce qui est le mieux pour licher, parce que je me dis qu'avec 300 endu et un max d'esquive, t'es très savonnette et resistant, mais tu manque surement de sag!

Merci d'avance pour vos excellentes réponses!

EDIT : Ha bien tient, je viens d'apprendre qu'afflux influence aussi lumière et nécromencie, je croyais il influencait juste les 4 éléments. Alors je suppose que c'est mieux de prendre Afflux pour avoir 33% de puissance lumière de plus!? On doit être regagnt pour les 12 level perdu entre 114 et 174 int? Mais jumelé avec 300 end ça doit faire des scores de sagesse exessivement bas? Je sais pas :P J'attend vos réponses, je manque trop d'expérience pour me répondre!
Pour afflux, je te dirais qu'à mon avis il est vraiment très important (voir indispensable à mon sens), par contre je ne saurais te répondre pour l'endu. J'adore l'armure à 100 en endu pour ses boosts, mais je ne sais pas si elle suffirait à cause des 0 en résists magiques. mais bon, avec resist glace et bouclier de mana plus un bon heal, déjà ça devrais tenir la route, au pire tu mets 180 en endu, mais j'aime moins.
(je précise que je n'ai jamais testé la liche en solo en pretre, donc mon avis n'est qu'indicatif pour l'endu nécessaire...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés