Hack t4cplayer ?

Répondre
Partager Rechercher
Que se passe t-il ?
Apparement des persos ont été supprimés par un hacker.
Ce serait le hacker qui vaporisait des persos il y a environ une semaine.
Avez vous des informations ? Aucune sur forum t4cbible ni ici
Les admins sont ils informés ? Pourquoi le jeu est il toujours accessible ? Le sysop est il en train d'essayer de pister le hacker ? Y a t-il un backup de la base de données ?

Beaucoup de questions sans réponses
Effectivement le serveur est hacké, les plus haut niveaux (les seraph) ont vu leur perso détruit donc moi aussi (Kandor HK). Les hackers controlent tous les comptes HGM, c'est la folie totale, ils font n'importe quoi, bref ils essayent de mettre un maximum de bordel, lamentable.

J'espère qu'un backup récent pourra être fait sinon je quitte ce serveur avec une protection en mousse.
Xainya HGM a été hackée. Le hackeur a bani tous les autres GM, et fait n'importe quoi sur le serveur.
Le Sysop est au courant, il est passé, il s'en occupe (mais je sais pas ce qu'il peut faire)

Certains craignent que ce hack qui a modifié toutes les stats des persos, a ajouté des 10 aines d'items gm, n'entraine un wip complet du serveur.
Erf ji avai pensé mais esperai ke ca soit faux....

Un wipe du serveur ferai tres tres mal........et bcp sen irai esperont ke cette histoire se termine avec le moins de dommage possible
Etonnant que l'on hack aussi facilement un compte HGM ...
Pourquoi cela ne se produit pas sur les autres serveurs ?
Le hacker semble bien connaître le jeu et les commandes HGM.
Citation :
Provient du message de -Angelus-
Un wipe du serveur ferai tres tres mal........et bcp sen irai esperont ke cette histoire se termine avec le moins de dommage possible
De toute facon, si effectivement le gars s'est amusé a supprimer des personnages, et en modifier d'autres, y'a pas 36 solutions pour le sys op:
- Wipe si il est pas tres courageux
- Remise d'un Back Up de la BDD datant de .... (et donc mini warp pour tout le monde)

Je doute qu'il véerifie un par un si les perso ont été modifiés, çà représenterais un boulot de fou

[edit pour Mat Slayers]
Le plus bizarre, c'est qu'il est pas lock le compte du HGM (et de tous les comptes GM possible restants), histoire de refaire un peu le ménage.
Citation :
Provient du message de kouassy
Etonnant que l'on hack aussi facilement un compte HGM ...
Pourquoi cela ne se produit pas sur les autres serveurs ?
Le hacker semble bien connaître le jeu et les commandes HGM.
+1 je trouve ça bien byzarre aussi
Tin ... si y a un wipe, T4C c'est finit pour moi. -_-'
Le mec qui fait ça est vraiment con, j'me demande ce que ça lui apporte ... probablement encore un frustré ...

En tout cas : NE RECONNECTEZ PAS VOS PERSONNAGES

Oui je sais, ça parait logique, mais on sait jamais ...
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Tin ... si y a un wipe, T4C c'est finit pour moi. -_-'
Le mec qui fait ça est vraiment con, j'me demande ce que ça lui apporte ... probablement encore un frustré ...

En tout cas : NE RECONNECTEZ PAS VOS PERSONNAGES

Oui je sais, ça parait logique, mais on sait jamais ...
Jaurais du mal le mien a été delete !
C'est simple, je pense que si wipe total il y a, ça signera la fin de T4C player. Donc le coordo aurait tout intérêt à reprendre une vieille base de données.
sa y est c finit les liches sont partis l' apocalypse est passé j' ai eu de la chance que mon compte ne se soit pas fait delete (pendant le hack j'en ai pris un autre) c trop relou déjà que le serveur n' était pas bien développé maintenant tout le monde a tout perdus sa va être la crise
Des nouvelles, le sysop a posté sur le forum de t4cbible que le coupable ne serait autre que Thor HGM... Enfin ça parait assez énorme, info à confirmer...

Sinon vous avez perdu quoi vous ? Moi items, stats divisées par 10 (perso foutu), plus d'xp...

J'ai pu remarquer que le hacker avait en plus summoné en pagaille des tonnes de matos dans les villes (les noobs ont du faire le plein) dont des objets GM interdits (genre SoulStealer et autres...). On peut donc en déduire que même si les persos sont réparés un par un à coup de commandes GM l'économie t4céenne ne s'en relèvera pas
Citation :
Provient du message de BA Nature
Il paraitrait que Xainya compte faire du cas par cas..

-_-
Y'a combien de joueurs environ en tout ?
Car bon le cas, par cas, verifier chaque flag, chaque stats, chaque objets, y'en a pour un sacré moment.....
Si c'est le cas, le serveur remarchera pas convenablement avant des semaines et des semains....
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Y'a combien de joueurs environ en tout ?
Car bon le cas, par cas, verifier chaque flag, chaque stats, chaque objets, y'en a pour un sacré moment.....
Si c'est le cas, le serveur remarchera pas convenablement avant des semaines et des semains....
Mais meme, je suis sur que le hackeur a servit grassement quelques joueurs en item et compagnie..

Un back up on jarrete de jouer moi.
Impossible de faire du cas par cas, même en 1 an le serveur ne s'en relèverait pas.

Y'a eu des MILLIERS d'items gm summonés et balancés par terre, sans compter l'or... Certains ont plusieurs centaines de millions... Même si tous les hackés recupéraient leur perso, le serveur ne serait jamais comme avant avec ton cet équipement surtout pour un serveur pvp...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés