Hack t4cplayer ?

Répondre
Partager Rechercher
Non les quêtes sont redonner ( enfin non Sheilah aide les persos bugguer a les refaire en les tp) et de toute façon il y aura tjrs des persos po honnête donc le serveur ne aut plus rien.
N'esperez plus jouer dans les conditions d'avant le hack
Bon, pas d'inquiétude à avoir, Xainya regarde les logs pour remettre exactement les bonnes stats. (hp mp stats etc ..)

Le seul problème maintenant, c'est tout les items non-GM et tout l'or qui a été summon.
Sur pour les quetes et equipes ca va etre long.
C'est triste a dire mais comme on ne peut se fier a tous les joueurs(malheureusement certains ne savent pas jouer sans tricher) les equipement ne seront certainement pas rendus. Il faut donc essayer de faire avec. Les personnes qui ont perdus tous leur equipement payent pour celles qui veulent tricher...
Citation :
Provient du message de neuronal
Vont-ils et ont-ils le droit de poursuivre en justice l'ancien Gm désespéré ?

C'est tout ce qu'il mérite quand même...
Il a certainement dû utiliser une technique de hack pour récupérer le pass d'un compte HGM donc oui logiquement on peut le poursuivre en justice.
Oui il devrait etre poursuivi en justice mais a savoir si il le sera...
Xainya n'a mantionné aucune sanction penale lui ayant ete mise.
Pour ma part je trouve aussi que ce serait merité, mais je pense que ce serait au Sysop de le faire.
Ca se trouve Xainya, c'est fait avoir comme bon nombre de simples joueurs, a filer son passe pour une raison x ou y a son ancien collègue.

Avant de vouloir le faire griller sur la chaise électrique, faudrait deja qu'il est bien hacké quelque chose, et pas que çà soit du a une erreur de la part des HGM/Sys Op.
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Ca se trouve Xainya, c'est fait avoir comme bon nombre de simples joueurs, a filer son passe pour une raison x ou y a son ancien collègue.
Euh , faut pas pousser non plus , c'est vrai que certains GM sont pas futés mais là ...

Et puis bon , si ils doivent le poursuivre en justice , je suis pas sûr qu'il le dise , ca se réglera sûrement en privé.
Citation :
Provient du message de Un Nounours
C bon deconner pas les gars lol, pouersuivre en justiice un mec qui a voulu s'amuser...
C bon c pas votre vie irl qui a ete detruite hin...
Ce genre de choses peuvent être poursuites en justice. Tout comme télécharger sur Kazaa tu peux être poursuivis en justice. Je ne vois pas ce qu'il y a de "choquant" à cela, c'est normal, c'est la loi.

Maintenant, c'est au sysop de voir ce qu'il décide de faire en privée.
En gros, y a peu de chance que vous sachiez ce qui va se passer pour le hacker, et de toute façon, expliquez moi l'intérêt ?
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Euh , faut pas pousser non plus , c'est vrai que certains GM sont pas futés mais là ...
La personne était HGM, il serait deja intéressant de savoir si son compte HGM a été locké quand il a été mis a la porte, et qu'il n'y pas eu de flag en liberté sur d'autres comptes (étant HGM, il a put s'octroyer d'autres comptes flagués)

Des que y'a un probleme de compte, les gens parlent de hack, alors que souvent c'est une connerie des joueurs de pas faire gaffe a leur pass, ou pour des comptes flagués, le satff qui oublie de supprimer tout ce que la personne avait comme pouvoir.

Alors avant de crier au vilain hackeur faudrait deja savoir ce qu'il a fait, et çà, je doute que le Sys Op le dise un jour (que çà soit une boulette de sa part, ou non). Dans le cas de la boulette, le sys op ne peut s'en prendre qu'a lui, et non au vilain joueur qui abuse des pouvoirs que le sys op a lui meme donné (tout ce que çà risque c'est d'etre viré, chose qu'il était deja )
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Ce genre de choses peuvent être poursuites en justice. Tout comme télécharger sur Kazaa tu peux être poursuivis en justice. Je ne vois pas ce qu'il y a de "choquant" à cela, c'est normal, c'est la loi.

Maintenant, c'est au sysop de voir ce qu'il décide de faire en privée.
En gros, y a peu de chance que vous sachiez ce qui va se passer pour le hacker, et de toute façon, expliquez moi l'intérêt ?
Q'est ce qu'il a fait de mal thor? Il a utiliser son perso hgm dont ses pouvoirs etait donne par le sysop et il s'est amuser a vapo tout le monde. Il n'y a rien d'illegal dans tout ca. Le sysop aurait juste du faire attention au mecs qui sont hgm c tout. Mais peut etre que j'ai mal compris.
Citation :
Provient du message de Un Nounours
Q'est ce qu'il a fait de mal thor? Il a utiliser son perso hgm dont ses pouvoirs etait donne par le sysop et il s'est amuser a vapo tout le monde. Il n'y a rien d'illegal dans tout ca. Le sysop aurait juste du faire attention au mecs qui sont hgm c tout. Mais peut etre que j'ai mal compris.
En effet.
Thor a été virer il y a déjà plus d'une semaine, il n'avait donc plus de personnage HGM avec des flags. Si c'est lui, il a prit le compte de Xainya pour "assouvir" sa vengeance. Honnêtement, ça ne m'étonne pas de sa part ...

Et que ça soit de la faute ou non du sysop, je vois pas en quoi ça rend moins condamnable ce qu'à fait le Hacker ..
Tout Hack ou degradation d'un serveur de jeu quelqu'il soit est condamnable, et c'est dit dans la charte, donc ce pauvre Thor ancien HGM, si c'est bien lui le coupable, qui s'est innocemment amusé a foutre un serveur en l'air, peut etre condamnable.

Sache "Nounours" que t4Cplayer a acheté une license pour pouvoir ouvrir ce serveur et suite a ce hack le serveur orait tres bien pu etre fermé. Sachant que le SysOp doit faire tourné son serveur il aurait en gros acheté pour rien une license etant donné que le serveur orai ete foutu...

Quand a ce jeu, si on peu appeler ca un jeu, de vapo tout le monde invok des objets et des monstres ans autre but que de mettre la pagaille, ou encore delete et creer des bug chez les joueurs, c'est irresponsable et pueril, surtout de la part d'un ancien GM.......
Bon ben voilà je fait partie des chanceux qui ont été réparés, j'espère que pour la cinquantaine de persos restant l'attente ne sera pas trop longue.

Si vous voulez savoir comment ca se passe c'est simple, vous attendez sur le cc, xainya parle elle dit ce qu'elle veut comme cas (selon sa fatigue en fait) si vous correspondez manifestez vous, surtout évitez le forcing en faisant moi moi moi moi d'abord.
Vous serez téléporté sur une île GM où Xainya vous remettre vos stats de base (selon que vous êtes seraph ou humain) puis un paquet d'xp et vous tapez des cochons pour remonter les lvl en liberté totale
Bref si vous étiez x3 lvl 130 vous pouvez monter un perso parfait enfin en théorie vu que si l'aura se déclenche sur les cochons vous prenez 10 lvl d'un coup lol.

Une fois fait elle vérifie le matos, si vous en avez perdu mais bon ne soyez pas trop exigeants, demandez seulement les objets très importants car ça prend un temps fou à vérifier.

Bonne chance à vous... *Kandor retourne xp*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés