Hack t4cplayer ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est dur à croire... un HGM...

A la limite pour se venger de ses pères leur bannir leur compte, mais s'en prendre comme ça aux joueurs, c'est un peu gros.
Citation :
Provient du message de Edmie
C'est dur à croire... un HGM...

A la limite pour se venger de ses pères leur bannir leur compte, mais s'en prendre comme ça aux joueurs, c'est un peu gros.
Moi ca m'étonne pas car il a dû y prendre beaucoup de plaisir.
sérieux c' est la crise économique et les noobs pourront jamais revendre leurs objets si il y a pas d' argent il faudrait qu'on supriment les objets de tout les perso et qu'on multiplient le nombres de drops des monstres pendant une certaine période histoire que tout reprennent sa valeur c possible ou pas ?
Moi je vois pas 40 soluces, le wip est la seule solution ... j'ai crée un compte et regarder l'ampleur des degats c'est irréparable le Hacker m'a filé des 40M sur un perso et 1Milliard sur un autre :/ un fou quoi....
Ce qui me degoute c'est mon perso x1 qui se retrouve avec 5 pv ! pas mal non :/
Deplus j'ai regarder un peu en prison et autre il a summon des capes de sorciers (donne 100 int je crois), manteau de bénissement, et aussi !! des soulstealers vu que j'en ai vu parterre (evidement qui ne peuvent se ramasser).
Pour ma part le Wipe est inéductable, et réduisant tte envie de continuer sur T4C (peut etre un peu sur chaos).
Des Mecs ayant des noms faciles sont passés de lvl 10 a lvl 199 (comme JD) puis ils ont été delete par le hacker qui fou le bordel.

Depuis peu chez pas si c'est une impression mais j'ai mon PC qui rame un peu (juste une impression) , donc voilà c'est tous ce que j'avais a dire ... "Le wipe est inéductaclement nécéssaire".

Bye et surement Adieu sur T4C !
Pourquoi envisager le pire ?
J'espere que la base de données était régulièrement sauvegardée et que le sysop peut restaurer le dernier backup.

Gardons notre sang froid, ne dramatisons pas sans savoir ce que l'admin peut faire et ce qu'il va décider.
A oué ba moi mon mdp a changé tout simplement et mon adresse email pour ravoir le compte ossi...... plus de perso non plus je pense.

Un ami irl a eu ces pv reduit A 43 et +de 30M a faire au lvl50...
Javai eu des objet GM que jai en parti delete (yen avai bcp trop) et puis me suis fait boucler pdt deux min par un inviGM au vap...

Quoi dire de plus a par qu'on aimerai tous un back-up du serveur en sachant que si c'est pour garder une protection telle que celle la(du genre gruyere avec plein de trou partout) il vaut mieux se trouver un autre serveur, car la c'est vraiment la folie...
Citation :
Provient du message de kouassy
Etonnant que l'on hack aussi facilement un compte HGM ...
Pourquoi cela ne se produit pas sur les autres serveurs ?
Le hacker semble bien connaître le jeu et les commandes HGM.
Ca s'est produit il y'a bientot un an sur Realmud, un HGM s'était fait hacké son compte, sauf que ça a du durer qu'une aprem et il n'avait pas fait grand chose (juste changer quelques stats).

En tout cas j'espère pour vous que ça va s'arranger :/.
Et bien pas de backup c'est presque sur. Les HGMs s'occupent à deux de corriger chaque persos à la main..

Ils disent que les persos qui ont profité des drops et or seront traqué grace aux logs.

Quand je demande pourquoi il ne font pas à un backup ils savent pas me répondre.

Thor a été renvoyé puis voila. Maintenant on sait pas si on est l'abris d'une autre dérive de ce type donc j'ai plus vraiment l'envie de jouer sur ce serveur ca ma dégouté.

Citation :
Provient du message de BA Nature
Quand je demande pourquoi il ne font pas à un backup ils savent pas me répondre.
Surement parce qu'ils n'en ont pas
Citation :
Provient du message de Nuavygh
Ca s'est produit il y'a bientot un an sur Realmud, un HGM s'était fait hacké son compte, sauf que ça a du durer qu'une aprem et il n'avait pas fait grand chose (juste changer quelques stats).
Ca s'est meme produit sur Chaos/Play y a un an et demi a peu pres, la personne a locké des rebooteurs que les sysops a l'epoque laissaient en paix, et joué le role d'un troll qui fait Woo.

Par contre, il n'y a pas trop de rapport entre connaitre les commandes GM et hacker la base d'un serveur, si ca se fait là et pas ailleurs, c'est plus parce que là ils ont un site en carton et pas ailleurs (enfin, pas partout ailleurs).
En effet, la seule raison valable pour ne pas restaurer un backup dans cette situation est de ne pas en avoir

Comment vont ils procéder pour remettre tout en état ?

Pour les objets GM, je ne me fais pas trop de soucis, de simples requêtes sur la base doivent permettre de savoir qui en possède et les supprimer.

Pour les stats des persos, chacun sait comment il a monté ses persos et quelques calculs permettent de vérifier la cohérence (expérience, pts de stats, de skills en fonction du lvl).

Au sujet de l'or, ca va être beaucoup plus difficile car il va falloir passer en revue les logs.

Y a t-il eu des changement de flags de quêtes effectués ? Si oui, seul les logs permettront de les pister.

Pourquoi le serveur était il en ligne hier ?
Ne faut il pas faire un état des dégats et faire quelques corrections avant de le remettre en ligne ?

Toujours des questions et personne coté t4cplayer pour répondre ou simplement communiquer sur ce sujet
Ils ont lair de bien bosser en tout cas.

J'étais banni /ou mon mdp avait changé(jsais pas trop) et deja hier soir vers minuit javais retrouvé mon perso.

Les items GM ont été supprimés dans la grande majorité, et certaines personnes qui avaient eu une prime de quelques 100aine demillion de PO onlont signalé au GM pour revenir quelque peu dans les normes.

Le plus dur je pense va etre pour les modif des persos. Entre ceux qui vont vouloir tricherceux qui ont des quetes en moins et plein dautres problemes bien particulier, le cas par cas va etre long long long...

Bonne chance a tous les autres Players et courage
J'espere sincerement pour les joueurs que les réparations seront possibles, et dans des temps brefs.
Reste que le doute pour certaine réparations sera toujours permis, ce qui risque de mettre une mauvaise ambiance (y'a toujours des aigris ou des jaloux pour lancer des rumeurs ...)

Bref, meme si cela vous fait une belle jambe, je vous souhaite, joueurs de Player, de retrouver le plus rapidement possible un serveur en etat de marche.
Il semblerait que Xainya ne redonne pas les objets perdus, c'est compréhensible vu qu'on peut délirer n'importe quoi mais triste pour ceux qui ont perdu des mules entières.
De plus, ils ne semblent pas redonner les quêtes aux persos delete ou ceux qui les ont tout simplement perdu, à nous de les retaper...

Xainya travaille à fond mais il faut bien le dire, malgré tous ses efforts, la masse de persos bousillés s'impatiente et commence à moisir sur le cc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés