Wipe T4Cplayer

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah j'aurais laissé une ptite trace sur ce serveur, pas longtemps, mais bon ..

Non, je n'y retournerais pas. Avec doom3, HL2, WoW, et tout les autres jeux qui vont sortir, va y avoir de quoi s'occuper t'façon. (pi que j'te pogne à War3 et Sc mouahaha ;p)
moi je reste je pense, mais y parait ke c un truc super moche en 3D, alors a essayer avt de voir...
n'empèche ils ont abusé, y a 1 semaine up de la version 1.01 a la 1.04, et la un wipe, c n'importe quoi, les 4/5 des joueurs sont degoutés *regarde Lenna*...
je sens ke dimanche ca va etre l'anarchie totale sur le serveur, avt le wipe...

sinon jV ptete voir si y a pas un autre serveur ou je pourrai aller....
Je ne reviendrai pas !
Rien ne dit qu'ils ne recommenceront pas dans 2 mois.
De plus, je pense que c'est Xaynia qui restera aux manettes et ça ne présage rien de bon.

J'irai peut être faire un tour sur Xavius pour voir si, eux, respectent les joueurs.

void,
C'est dommage d'avoir commencé a réparer autant de persos, pour au final wipé

Y'a une phrase qui me fait assez peur quand meme:

I cannot afford to spend time and money fixing a problem on a server that costs me money to run.
venez sur T4C Xavus ya pas mieux des que tu as ton *3...
plein de gens dise ke ca pvp pas etc... mais ya ke ca la bas.

ils nous mank ke des ajouts c tout sinon ya pleins d anims etc...
Il n'y a pas que le wipe qui pose problème. C'est pas la première ni la dernière fois que je monte un personnage.

Le plus chiant c'est qu'il n'y a qu'une seule HGM, Xaynia, qui ne délègue pas, qui est incompétente et à un caractère de cochon.
Elle a une mentalité de chefaillon.

En deux mois il y a eu moins d'événements que les doigts d'une main et il fallait applaudir chacun d'eux à deux mains pour satisfaire l'ego démesuré de Xaynia.

Pour exemple, après annonce du wipe, c'est le bordel comme vous pouvez facilement l'imaginer et Xaynia restait droite dans ses bottes à vouloir faire appliquer son règlement. Pitoyable

J'irai peut être faire un tour sur Xavius pour voir l'ambiance.
Il y aura forcément plus d'anim que sur t4cplayer.

void,
Ceux qui disent que c'est la misère de refaire les quêtes d'accès une fois x2 ou x3 ils me font bien rire...

Sinon, j'voulais passer y faire un tour, mais si j'retrouve plus les quelques anciens d'apo qui restaient...
Et bien j'avais bien fait de m'arreter ya 3 semaines juste apres ma reborn

Je pense pas recommencer car l'été arrive et ya quand meme autre chose a fouttre que d'etre sur le pc

et apres cette fin d'année verra surement l'arrivé de World Of Warcraft et en tant que joueur de Warcraft et fan de rpg online je crois que je vais m'y mettre

Dok si tu veux que j'te mette une fessé a war3 envoie mp

*EvenStar Werra* ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés