Wipe T4Cplayer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zork Slayers

>Et maintenant un Wipe car, surement, les SysOp n'avait pas de sauvegarde de la base de donnée
Ca dernière "version" sur T4C Bible, c'est que les back up ont été fait, mais que la personne les aurait supprimés (en plus d'etre un hackeur hors norme pour passer ou il y a avait aucunes failles, il aurait des dons de télépathie pour supprimer des back up a distance, qui ne sont branchés a rien, et stockés dans des armoires, pas de doute, le coupable c'est Gérard Majax ).

J'ai vraiment l'impression que le sys op fait exactement la meme boulette qu'il a fait avec RM deja: donner tout le pouvoir a un HGM, qui dirige tout, mais ne rien savoir de ce qui passe sur son serveur, et ne pas s'y intéresser
Bof perdre son perso c'est pas la fin du monde, je perd un perso joué depuis 2 mois j'en fait pas un plat, c'est sur que perdre son matos oracle ça énerve sur le coup mais bon le sysop promet des nouveautés et si l'équipe GM me parait peu compétente, la team de développeurs, elle, est efficace.

Les changements qu'ils ont apportés sont vraiment bons, ils ont corrigé des bugs, des abus et ajouter des objets bien équilibrés qui ne perturbe pas le jeu donc je leur fait confiance pour manipuler avec soin les codes sources

En fait le wipe ça gêne que les GB du pvp qui voulaient devenir les rois du serveur en massacrant tout le monde et malheureusement aussi les GB de l'xp dont le seul but est d'être beau, riche et célèbre
Et puis faut pas tout dramatiser, les noobs sont contents eux
Citation :
Provient du message de White
En fait le wipe ça gêne que les GB du pvp qui voulaient devenir les rois du serveur en massacrant tout le monde et malheureusement aussi les GB de l'xp dont le seul but est d'être beau, riche et célèbre
Je suis les 2 sauf que je voulais massacrer les fpk. (donc, pas tout le monde)

Mais tu as raison, après tout, je ne fais que perdre "quelques" centaines d'heures.
J'ai toujours soutenu le fait que T4C est un jeu, même l'xp, mais quand t'arrive au moment d'xp aux Drakes ou aux Sentis, tu m'excusera mais à moins d'être d'une mauvaise foi absolue tu ne pourra pas dire que c'est "fun" ou même "amusant". Non, c'est chiant, et je le referais pas une seconde fois.
Je ne suis pas le seul dans cette situation. Quand tu dit "que", ça vise facilement 1/4 du serveur. Rajoute à cela tout ces "nbs" qui seront dégoûtés (tout le monde n'apprécie pas les supers quêtes super amusantes de T4C), et ça fait facile le 3/4 du serveur qui ne reviendra pas.

Cependant, je peux me tromper. Nous verrons si le serveur tournera à 100-120 personnes après wipe.
A priori tous ses problemes on ete regler Zork, sauf le fait biensur que Xainya soit tjrs HGM :x
Le seul probleme je pense sera qu'il y est plus de Gm francais (enfin ca c pour ma part).

je rejouerais, j'espere te revoir rapidement m'man
Moi je dis que T4C est une vraie drogue et que beaucoup reviendront...

Evidemment toi ce n'est pas comparable, tu as xp des dizaines voire des centaines d'heures pour devenir le plus haut niveau du serveur donc ton cas représente quand même un extrême, il n'y avait que peu de x3 et d'ailleurs même des x2 y'en avait pas un paquet... Bien sur que ça dégoute, dans une optique où l'on veut être le plus fort, de perdre son perso quand enfin on y parviens. Mais parlons franchement, combien de personnes faisaient xp aux drakes ou sentis plusieurs heures par jour ? Peu de monde.

Quant aux quêtes, je ne peux qu'approuver, elles sont super chiantes et vraiment lourdes à faire mais je suis certain que le pouvoir de la drogue est tel qu'il motivera à les refaire... Maintenant si le serveur fait des pointes à 80 au lieu de 120 ça sera pas plus mal vu le lag. En fait Marc a affirmé sur la Bible qu'il y avait eu beaucoup d'inscriptions ces 2 semaines beaucoup plus qu'au début, la population de t4cplayer était en augmentation.

En fait, il est vrai que l'on va perdre les plus gros joueurs, ceux qui ont consacré énormément de temps. Pour ma part, j'en regretterai beaucoup certain (toi surtout en fait...) mais pas d'autres (je dis pas de nom de peur de voir la puissance GB s'abattre sur moi...)
Citation :
Provient du message de Lenna Slayers
tu te prend pour un gb baron? *sifflote*
Nan je decone rofl
Je ne reviendrai que si j'ai du temps pour jouer a la minute ou le server ouvre histoire de passer arakas le plus vite possible. Si ce n'est pas le cas je ne reviendrai pas. Tout depend de ma motivation a l'heure et jour du wipe.

Kelkun a des infos exacte pour l'heure et jour du wipe ? ( heure fr )
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Je ne reviendrai que si j'ai du temps pour jouer a la minute ou le server ouvre histoire de passer arakas le plus vite possible. Si ce n'est pas le cas je ne reviendrai pas. Tout depend de ma motivation a l'heure et jour du wipe.

Kelkun a des infos exacte pour l'heure et jour du wipe ? ( heure fr )
Sur c Mardi 1er juin mais l'heure -_-
Zut trop long à attendre ce wipe... Les effets de la drogue commencent à cesser, si ça continue je risque même de jouer à autre chose que t4c

Ils devraient avancer la date avant que les joueurs oublient t4cplayer (et avant que je passe mon bac surtout).
Tout d'abord je tiens a dire bonjour à tout le monde et à vous informer quelque peu.

Le whipe du Serveur aura lieu le premier Juin et nous recommencerons avec un serveur tout beau tout frais.
Les ajouts seront aussi ajoutés très prochainement et ils en valent certainement la peine.

Je tiens egalement à vous faire part que la communauté Francophone du serveur n'a pas été oubliée car actuellement deux GM Francophones ont rejoind les rangs du serveur.

Dont moi j'en suis un.(Chara GM)

Ayant été GM sur les serveurs de eAcceleration, et etant nommé a present GM sur T4CPlayer je vous garantis que nous serons a votre ecoute et que vous pourrez evoluer dans un espace sain et agréable.

Il n'y aura a present plus de dangers de hack car la securité du serveur a été revu fortement à la hausse.

En esperant vous revoir très bientot in game, pour passer de nombreuses heures agréables ensemble, je vous souhaite à tous une bonne continuation.

P.S.: pour toute question relative au serveur vous pouvez a present me contacter soit in-game, soit par M.P. ici

Amicalement,

Chara
Citation :
Provient du message de Chara
[Présentation]
Il serait peut-être préférable de diviser le sujet pour créer un nouveau thread et informer la population de t4cplayer de l'arrivée de Chara ?
Bienvenue au nouveau GM, et bon courage à toute la communauté.

B'soo spécial aux Slayers, et *smioukàceluiquisereconnaîtrapourluiredonnerlesourire*
Bienvenu Chara (alias ouin ouin). J'vais allez faire coucou a Xaynia en tous çàs, elle est pas si méchante que ça, faut la connaître
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés