Wipe T4Cplayer

Répondre
Partager Rechercher
*sort de son trou*
nouveau GM fr d'accord mais bon sa change rien xainya toujours o pouvoir donc voila .
Puis on verra mardi ca fera 2 fois que je fais le debut de ce serveur que ca devienne pas une habitude
Citation :
De toute façon maintenant Il y a moi qui m'occuperai des Francophones. Il n'y aura pas de coupures de cris sans raisons etc.... je m'en porte garant

hmmmm

*busted*
Alors voici des infos un peu plus precises au sujet du relancement du serveur.

Nom futur: Havoc

Taux de drops pvp/pvm: idem que l'ancienne configuration.

J'ai constaté que pas mal de personnes ont mal interpretés ce que j'ai dis auparavent.

Donc, Si en premier lieu des GM's francophones ont étés nommés c'est pour vous aider dans votre proggression dans le jeu, mais surtout pour faire respecter les règles qui sont d'application sur le serveur. Nous ne serons donc aucunement là pour vous favoriser par rapport aux autres joueurs, ou a fermer nos yeux conçernant votre language.

Alors quelques details à propos du nouveau serveur et des choses à éviter au futur.

Nous n'accepterons pas des symboles dans vos noms de nouveaux persos: exemple : t-r-i-c-k-y- ou Superman1234567.

Vos persos seront deletés après le wipe, mais vos comptes persisteront.

Parcontre si vous ne voulez pas risquer des soucis avec les options du genre, offline muling etc , je vous conseille vivement de recréer un nouveau compte si dans votre ancien compte des symboles du genre "-" "_" sont utilisés.

A l'heure ou je vous parle, l'equipe travaille de toute ses forces sur le demarrage du nouveau serveur.

Nous ne presserons pas l'ouverture pour simple raison de vous garantir un serveur sans complications et fonctionnant parfaitement.

Donc ce qui veut dire qu'actuellement l'heure n'est pas encore decidée.

Alors un dernier petit detail, si mes posts precedents vous ont quelque peu perturbés, ou donnés l'impression que je serai la pour tirer dans les plumes de Xainya, alors detrompez vous.
Je respecte les règles qu'elle a instaurée et j'ajouterai même que toute mauvaise langue a son sujet est mal plaçée. Ell s'en fait beaucoup pour le sort des joueurs (vous compris) et essaye de faire son mieu pour que tout le monde soit satisfait.

Sur ces quelques lignes,
je vous souhaite a toutes et à tous une bonne soirée et a bientot sur le serveur

Amicalement,
Citation :
Provient du message de sasuke sign
orlando retire ces phrases plus vite ke son ombre :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Toi t'es idiot et les idiots ils ne parlent pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés