Quel type de serveur PvP ?

Affichage des résultats du sondage: Quel type de serveur PvP ?
FvF instancié 153 15,41%
FvF libre 583 58,71%
PvP libre 244 24,57%
Autre ? (précisez) 13 1,31%
Votants: 993. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Math
sauf quand tu dit que le FvF est plus pour les casual, moi je dit que c'est le plus "internationnal", celui qui rassemble la plus grande variété de joueurs
je suis un HG, je joue plus de 15h par jours mais je peut te dire que le full PvP je déteste. on peu pas visiter le monde pépère sans se faire attaquer par des tueurs de joueurs.
(enfin je suis peut être le seul HG à penser ça )
Et moi je suis un joueur de Camlann, serveur PvP DAOC et je peux te dire que j'aurai du mal à retourner sur un serveur normal.

Se sentir menacer à chaque moment a du bon et en plus ça augmente les "terrains de combats".

Là je parle en fonction de DAOC pour WoW il faudra voir, mais je FvF libre ou PvP libre
Pour ceux qui veulent savoir a quoi ressemble le serveur PvP de WoW

La ville de CrossRoad, The Barrens, apres le raid de 6 membres de l'alliance dont 4 de haut niveau.

http://membres.lycos.fr/groinkkk/4.jpg

Ce carnage (oui oui ce sont bien des squelettes) fais suite a l'assaut donner pendant 30 minutes par des membres peu scrupuleux que nos valeureux combattant (dont la moitie na pas activer le pvp, les traitres) ne purent repousser.
Le dernier est parti sur sa monture de gnome on etait tous ptdr
une petite danse avec tout le monde sur le champs de bataille et voila le screen

au passage : jai appris aujourdhui tout le sens du laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag
On peut pas repousser c'est ca le pb, le cimetiere est a cote, et le timer est de 2 minutes. Au debut ils etaient 2 donc on les y envoyaient tout le temps mais apres c'est plus par llassitude qu'ils sont parti.

Je pense qu'il devrait avoir acces uniquement au cimetiere de Ratchet. Ou un cimetiere rien que pour eux. La ce n'est pas logique. On paye des impots pour notre cimetiere et il le squatte ! (je rigole hein, fo pas me croire)
Ah vous m'avez fait peur, j'ai cru que vous n'aviez pas repoussé un simple assaut

(Parce que c'est le cas, ce n'est qu'une simple petite attaque de rien du tout )
FVF libre moi car je trouve l idée très bonne que dans notre régions on sois tranquille mais que l on puisse attaquer les méchants venue nous embêter mais comme la dit plus haut faudrais que les gens de la faction inverse respawn a leur cimetière ou a une minorité de cimetière qui serais en honneur au combattant de guerre étranger
pour moi j irais directement dans un serveur FVF libres et pour ceux qui dise qu il veulent pécher partout miner partout ben le truc cool c est chaque faction auras par exemple c est mine qui rapporte très bien ou c est lieu de pèche ou l on pèche les meilleur poisson oui on pourras y allez mais sa seras risque et ainsi chaque faction comme je le dit aurais c est avantage ( de meilleur armure cars des bonne mine dans leur region mais de epee ou car moyen ou normal car se sont par exemple les elfes qui on le meilleur arbre ( les ents lol pourquoi pas ) des arbres magiques
en plus on ne perd rien pas d xp si l on vas récupère son corps
car j ai un exemple de mauvais pvp SWG je passe les classe favoriser par rapport a d autre mais regarder on trouve des impériaux dans les base rebelle et des rebelle dans les ville impérial c est pas realiste du tous

pour le full pvp je suis contre j ai pas tellement d expérience mais on est pas tous des grosbille qui passe toute leur journée si des gens viennes que de temps en temps jouer et que y a que des pk c est pas marrants
de plus encore une fois dans swg les gars qui camps un corps pour tuer plusieur fois la même personne ( les incap)

alors certes pour les inconditionnel un serveur pvp serais bien mais pour ma parre je ne serais pas
si je suis pris dans la beta je prends le serveur FVF libres direct
voila
(pfff je me suis tapper les 19 thread de se post et ben sa a évoluer quand même et sa j en suis bien content ceux qui disait fvf libre on peut se faire tapper n importe quand par un envahisseur ben et que maintenant la vérité est dit cool[ meme si certain avais dit avant moi j ai dit ma vision de la chose])
C'est pas LA verité mdr c'est le nom qu'a donné blizzard a son server et d'ailleurs c'est un emploi abusif puisqu'en verité ce n'est pas libre mais isntancié avec des regles foireuse en plus ....
Citation :
Publié par unregistred
C'est pas LA verité mdr c'est le nom qu'a donné blizzard a son server et d'ailleurs c'est un emploi abusif puisqu'en verité ce n'est pas libre mais isntancié avec des regles foireuse en plus ....
Si tu pouvais développer un petit peu plus ce serait sympa
FvF Full sans hésiter.frenchement pour ma part je me voie mal croiser un Tauren dans Iron forge et lui serrer la main pour au bout de 2 minutes le laisser visiter tranquillement l endroit.Un FvF full laisserai une liberter de mouvement très réaliste ce qui , à mon avis , aura un énorme succés.je ne tien pas a influencer qui que se soit c'est juste mon point de vue
FvF libre sans hésitation (avec des havres de paix possibles)
Rien que d'une question de background/roleplay c'est le choix qui -a mon avis- s'impose
Citation :
Publié par KenShiro
Et moi je suis un joueur de Camlann, serveur PvP DAOC et je peux te dire que j'aurai du mal à retourner sur un serveur normal.

Se sentir menacer à chaque moment a du bon et en plus ça augmente les "terrains de combats".

Là je parle en fonction de DAOC pour WoW il faudra voir, mais je FvF libre ou PvP libre
Cam ca reste quand même pour une certaine élite de daoc, le cercle est tres fermé et c'est tres difficile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés