Quel type de serveur PvP ?

Affichage des résultats du sondage: Quel type de serveur PvP ?
FvF instancié 153 15,41%
FvF libre 583 58,71%
PvP libre 244 24,57%
Autre ? (précisez) 13 1,31%
Votants: 993. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
FvF Instancié pour ma part.. J'ai tenté le server pvp DAOC bah j'ai très vite arrêté.
Il n'y a à mon avis que les hypocrites qui ont le temps (15+H par jour) pour bien rusher et être gros bill vite fait pour dire des âneries pareils... Ou alors les mecs qui ont leur entrée dans ces guildes de personnes.
Enfin personnellement les morts à répétition toutes les 2mn ça ne m'intéresse nullement..
A quand les servers avec limite de temps de jeu pour les casuals
genre un server où la limite de temps d'accès par jour serait de 5-8H par joueur quand il veut bien-sur.
FvF Instancié pour ma part
le pvp libre laisse trop libre cours aux excès de toute sortes

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Le mieux est je pense le FvF libre, car il permet un vrai PvP, tout en respectant le BG et donc d'être un PvP totalement RP, contrairement au PvP libre. De plus le FvF rajoute un intérêt au PvP, celui d'affronter l'autre faction pour la domination du monde et des gnomes !!!

Et il permet aussi une plus grande coopération entre les joueurs je trouve et permet d'organiser des Raids beaucoup plus facilement.
ou comment faire ressurgir un topic des abimes de jol ^^

sinon ben je crois que blizzou aura decidé comment ce sera , enfin chuis sur de ce que je dis
Citation :
Publié par Urluberlu
ou comment faire ressurgir un topic des abimes de jol ^^

sinon ben je crois que blizzou aura decidé comment ce sera , enfin chuis sur de ce que je dis

Comprends rien, y doit manquer des mots
Euh et pourquoi y prevois pas un serveur KvK (kevin uberdelamortquitue vs kevin megaroxxxorquetupleuretamerequandtulevois)
histoire que l'on est la paix sur les autres serveurs
Sur les serveurs PvP libre, je pense que l'on s'orientera vers un GvsG, avec des alliances qui se font et se defont

Apres tout, il est envisageable qu'une guilde orc avec qq invités Taurens et MV decide de raser un village Orc, histoire d'avoir qq péonnés, des femelles à féconder et des mioches a élever en betes de guerre.

De mm que coté Alliance, il peut exister une lutte d'influence et de pouvoir entre des dignitaires humains, cela provoquant une guerre entre 2 cités , l'un des 2 camps pouvant faire appel a un groupe d'orcs

Donc PvP Libre d'abord

Mais le FvF libre et l'effet Train des Raids me plait aussi .....
Citation :
Publié par Abso

Comprends rien, y doit manquer des mots
euhm ben le post etait une antiquitée du avril dernier , et blizzard a deja choisi comment il allait regler le probleme, un serv FvF instance et un FvF libre (serv appellé pvp)
Citation :
Publié par Urluberlu
euhm ben le post etait une antiquitée du avril dernier , et blizzard a deja choisi comment il allait regler le probleme, un serv FvF instance et un FvF libre (serv appellé pvp)
C'est ce qui est a mes yeux le mieux
Oui fvf libre , heureusement pas de pvp libre , des persos horde et alliance groupé ensemble , non mais ô faut pas rever ( ( mieux d'avoir des groupes entiers de gnomes bien frais a donné a mangers aux orcs )
FvF libre, mais il faudrai une limitte au pk, par exemple qu'un perso haut lvl ne puisse pas chain des gris toute la journée en campant une zone de la faction ennemi.
Il faudrai donc un systeme de lvl, qu'on ne puisse pas attaquer des gris.
Citation :
Publié par Azira
FvF libre, mais il faudrai une limitte au pk, par exemple qu'un perso haut lvl ne puisse pas chain des gris toute la journée en campant une zone de la faction ennemi.
Il faudrai donc un systeme de lvl, qu'on ne puisse pas attaquer des gris.
Il existe un système rendant impossible d'attaquer un bas level dans sa propre zone contrôlée, et un système d'honneur sera implanté, en positif, et en négatif, pour restreindre l'attaque de PJs de bas niveau.

En gros, si un type de l'alliance vient à Mulgore, territoire Horde, il ne pourra pas attaquer les bas levels sauf si ils l'ont attaqué avant.
Par contre, en territoire contesté, c'est FvF libre.
Citation :
Publié par Aratorn
Il existe un système rendant impossible d'attaquer un bas level dans sa propre zone contrôlée, et un système d'honneur sera implanté, en positif, et en négatif, pour restreindre l'attaque de PJs de bas niveau.

En gros, si un type de l'alliance vient à Mulgore, territoire Horde, il ne pourra pas attaquer les bas levels sauf si ils l'ont attaqué avant.
Par contre, en territoire contesté, c'est FvF libre.
Si je me trompe c'est le seul Jeux ou on peut trouver ce genre de règles non ?

Je trouve ça plutôt pas mal penser GG Blizzard

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés