[Ys] RK d Albion : COUP DE GUEULE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Justkissme
Maniiiiiiiiiiiiii
Mon tit belge blondinet préféré

Pwêt !

Citation :
Provient du message de Incroyable
Ben il est blond, et c'est un méchant déserteur :|

Disons que si GOA n'a pas supprimé mes persos .. tu risques de revoir le beau Maitre d'arme aux longs cheveux et à l'armure flamboyante revenir combattre a vos cotés, de temps en temps

/kiss Justkissme

Mani
Raaahhh Le retour de Manireth le seul le vrai l'unique pwet.

Ca fait du bien de revoir du fort du costaud de la première heure

Au plaisir de se recroiser pour de bonnes séances d'acupuncture à l'ancienne !!
Citation :
Provient du message de Whallas EtGromit
Wi c plus facil de semer le bordel sur pennine que sur odin ... mais bon gg, une belle preuve de debilité encore une fois
Heu quand Mid a fait des attaques reliques sur Hib, la réponse des Hib fut en général d'aller sur le reliquaire mid en contre offensive...
Donc Alb attaque Dagda alors les Hib vont sur Alb pour foutre le bordel en prenant vos forts, rien de plus normal (et pis c'est pas notre faute si vous n'avez pas de relique).

Ensuite comme tu dis c'est plus facile de semer le bordel sur pennine que sur odin...tout comme c'est plus facile d'attaquer les Hib que les Mid en ce qui concerne les reliques

Enfin bon gg, une belle preuve de facilité encore une fois
Citation :
Provient du message de Messbalmaath

Ensuite comme tu dis c'est plus facilee de semer le bordel sur pennine que sur odin...tout comme c'est plus facile d'attaquer les Hib que les Mid en ce qui concerne les reliques
tu dis ca dans le sens : c'est + facil de se prendre des grosse baffes de moon avec 3 rk mana que des grosse baffes de zerks avec 3 rk force?

Pour moi c est kif kif peux être mid est mieux organisé a la rigueur
RHA mais c koi tous ces anciens vigis

<nostalgique>

Bon, wow commence à se faire désirer un peu trop longtemps... ça me fout les boules mais je commence à repenser à daoc
tout comme c'est plus facile d'attaquer les Hib que les Mid en ce qui concerne les reliques

Euh quant on n'ignore on s'abstient non ?

Tu étais dans le bg ?

Tu étais dans le cc réservé à quelques furtifs ?

Tu connais les raisons qui nous ont poussé à vous attaquer vous plutôt que Midgard ?

Tu connaissais la situation dans la ZF Mid à ce moment sur Odin ou upland ?

Quand un royaume contre carre les plans d'un autre il est logique de modifier ses plans en adéquation.
Citation :
Provient du message de Eluyan

Tu étais dans le bg ?

Tu connais les raisons qui nous ont poussé à vous attaquer vous plutôt que Midgard ?

Quand un royaume contre carre les plans d'un autre il est logique de modifier ses plans en adéquation.
Krigg !!!

Applique tes remarque a toi même. Que sais tu de la decision des hiberniens de farmer les forts sur albion ?

Moi je n'en sais rien car je n'y etais pas de toute facon, mais arretez de vous creper le chignon. Hibernia a 3 rk Mid a 3 rk. La guerre continue.

A Albion de faire un peu preuve de vaillance et de reconquerir ses rks.

Ceci etant strategiquement, vous nous cassez nos forts dans la fin d'aprem donc, une attaque rk est envisageable le soir. Alors une contre attaque preventive est a mon avis une stratégie possible (je ne sais pas, je suppose). Sinon ca nous a donné les abysses

A partir de la chacun peut avoir une explication pour ce qu'il fait qui peut se tenir. OUiner car on vous prends vos forts ? Bah rameutez vos 3 6 fg qui farment sur emain et defendez, puis contrattaquez...

Sinon joli post de départ et arretez les HS et rendez hommage a Klovis
heu ..... si tu me donnes de la bière a volonté et 10 demi-ogre comme esclave je te laisse prendre les RKs.

Tres marrant ce texte, c'est les nouveaux accords d'emain macha?
aie aie aie

zouk zouk

j ai fait un truc consensuel , rigolo , plein de bonne humeur et sur les 10 derniers posts je vois que certains tendraient à faire muter cette farce en théatre d affrontements

je vous demande simplement de bien vouloir respecter l esprit de ce post destiné à faire sourire et non à induire de fausses et stériles polémiques

ne pouvant malheureusement éviter les floods , je demande surtout aux contradicteurs hors sujet , qui , on le voit bien sont bourrés de talent , de bien vouloir observer mon invitation à poursuivre ce fil en nous donnant les idées nécessaires à l élaboration d une charte qui fixera les modalités de défense des RK Albionnaises:bouffon:

sur un post décalé /déjanté on rigole ou on ne rigole pas mais ce qui est sur c est qu on ne s y affronte pas

merci a tous ceux qui auront passé quelques minutes de bonne humeur en lisant une connerie à kloklo ( quel naze ce mec )
gros kissous à tous et à toutes
Citation :
Provient du message de Maniretha / Manireth
Han ! Iro

Je ne vois pas de quoi tu parles

Tu joues quel perso maintenant ? aelie, iro ? un autre ? que je sache qd je te tape dessus

Mani
Disons que j'ai plus trop le temps, surtout en ce moment ==> blocus .

Au passage kikoo umaea et thethe ^^
Citation :

Tu étais dans le bg ?

C'est l'hopital que se fou de la charité hein^^
M'enfin en attendant stop ouin ouin que les Hib aient pris tou les forts alb...c'etai une réponse logique et je voi pas en quoi tu peu etre aigri...ni en quoi il s'agit de quelque chose de "débile"...
Citation :
Euh OSEF clairement là mon gars !
Désolé qu'Hibernia soit frustré qu'on ait cassé 3 portes de leur RK hier et qu'on ait pris quelques uns de leur forts en début de soirée.

Maintenant si d'avoir pris des forts à Albion à pu les soulager tant mieux pour eux grand bien leur fasse.
MDR c ki les frustré ?
Citation :
C'ets trop trop injuste...

Retire ta coquille Calimero... on t'a reconnu.

Plus sérieusement, tu pensais tout de meme pas qu'on allait vous laisser tranquille quand meme?

Ah oui dernière chose, on attaque souvent Midgard, la grande différence, c'est que les pleurnicheuses viennent bcp moins en parler sur JOL...
Citation :
C'est l'hopital que se fou de la charité hein^^
M'enfin en attendant stop ouin ouin que les Hib aient pris tou les forts alb...c'etai une réponse logique et je voi pas en quoi tu peu etre aigri...ni en quoi il s'agit de quelque chose de "débile"...
En meme temps prendre des forts avec des portes a 1... z'etes trop ubber!!!
Citation :
Provient du message de Whallas EtGromit
Wi c plus facil de semer le bordel sur pennine que sur odin ... mais bon gg, une belle preuve de debilité encore une fois
MDR ceci s'applique aussi aux alb sur Emain hein comme quoi on voit la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans le sien ; et à débile débile et demi
Citation :
Provient du message de Carnage
Raaahhh Le retour de Manireth le seul le vrai l'unique pwet.

Ca fait du bien de revoir du fort du costaud de la première heure

Au plaisir de se recroiser pour de bonnes séances d'acupuncture à l'ancienne !!
encore un autre qui a fumé

@klovis: t'es plus chez mille ?

@Mani: rofl tjs la toi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés