[Ys] RK d Albion : COUP DE GUEULE

Répondre
Partager Rechercher
GG Kloklo lol et gg Hypo

Deux textes biens sympa

PS 1 : Si la longueur n'y était pas ce serait plus du Kloklo artisanal

PS 2 : KLOKLO !!!!! T'AS PAS FAIT CA QUAND ON ETAIT SUR EMAIN J'ESPERE ! Rhoooo et après on m'accuse !

Loe.
Citation :
Provient du message de Pohan / Keoregh
Vi, ils étaient 130 sur notre rk mana hier ça fait toujours plaisir de les voir motivés (et pas à 10h malgré le jour férié )

Sinon j'adore le texte lol, j'adopte
C t à midi le 14 juillet pfff
Ben la Hib a tellement été vexé par les cassages de portes et les prises de ses forts qu ils mettent le feu en ZF alb ( pas de relique je precise) et prennent tous les forts Alb.
Gratz a eux...

PS: Hib ne changera jamais lol..c des Hiboux quoi....
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
Ben la Hib a tellement été vexé par les cassages de portes et les prises de ses forts qu ils mettent le feu en ZF alb ( pas de relique je precise) et prennent tous les forts Alb.
Gratz a eux...

Les albs non plus lorsqu'il s'agit de reprendre ou même que dis-je 'défendre', si ils savent ce que ca veut encore dire, leurs forts...

Bref pitoyable
Citation :
Provient du message de Incroyable
Les albs non plus lorsqu'il s'agit de reprendre ou même que dis-je 'défendre', si ils savent ce que ca veut encore dire, leurs forts...

Bref pitoyable
Euh OSEF clairement là mon gars !

On est tous en sortie ML / Artefact / Scroll

Je tape /relic je vois rien je vois pas pourquoi j'irais défendre en ZF et annuler mon event pour 40 tondus.

S'ils n'ont rien à faire tant mieux ils font ce qu'ils veulent en ce qui me concerne je n'irais pas annuler l'event de ma soirée aussi simple que ça.

Désolé qu'Hibernia soit frustré qu'on ait cassé 3 portes de leur RK hier et qu'on ait pris quelques uns de leur forts en début de soirée.

Maintenant si d'avoir pris des forts à Albion à pu les soulager tant mieux pour eux grand bien leur fasse.
Citation :
Provient du message de Eluyan

et qu'on ait pris quelques uns de leur forts en début de soirée.
Vous jouez la la zone rouge, on joue a la zone verte, donc faut pas être agressif comme ca

Ok je comprend avec tout ca y avais plus de hib a busser sur emain ils etaient tous a df, vraiment dsl pour tes 35 rp mec (
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
Gratz a eux...

Wi c plus facil de semer le bordel sur pennine que sur odin ... mais bon gg, une belle preuve de debilité encore une fois
Citation :
Provient du message de Eluyan
Euh OSEF clairement là mon gars !

On est tous en sortie ML / Artefact / Scroll

Je tape /relic je vois rien je vois pas pourquoi j'irais défendre en ZF et annuler mon event pour 40 tondus.

S'ils n'ont rien à faire tant mieux ils font ce qu'ils veulent en ce qui me concerne je n'irais pas annuler l'event de ma soirée aussi simple que ça.

Désolé qu'Hibernia soit frustré qu'on ait cassé 3 portes de leur RK hier et qu'on ait pris quelques uns de leur forts en début de soirée.

Maintenant si d'avoir pris des forts à Albion à pu les soulager tant mieux pour eux grand bien leur fasse.
Tout le monde ne faisait pas ses ml et masse a Emain, Albion a pas compris c'est tout, ça devient grave ...

Pas de relique, c'est une excuses, si vous aimez vous faire prendre des forts pour rien, c'est autre chose :/
Citation :
Provient du message de Incroyable
Tout le monde ne faisait pas ses ml et masse a Emain, Albion a pas compris c'est tout, ça devient grave ...

Pas de relique, c'est une excuses, si vous aimez vous faire prendre des forts pour rien, c'est autre chose :/
Ben là on les reprends nos forts puis au moins Hibernia à pu avoir DF un peu.
je te conseilles de tenir de tels discours fédérateurs à Chateau sauvage,
albion est malheureusement trop absent du célèbre jeu hibernio-midgardien "PiKRelik" . Vous avez besoin d'initiatives et de motivations.

Car ce jeu "pikrelik" est bien agréable pour casser la routine du jeu habituel "CompteurRp".
Joli KloKlo lol

C ou qu'ils signent nos amis ennemis ?
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés