[Ys] RK d Albion : COUP DE GUEULE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Redirok
Sinon à part ça, Albion à cassé 3 portes sur du reliquaire hib hier en fin d'aprem
Lequel ? Lamfhota ?

J'ai passe toute la journée sur Hib en RvR, pas vu, entendu, de prise RK ?

Sinon, tant mieux, c'est enfin le retour d'Albion dans la danse des RK
Citation :
Provient du message de Fudo-Myoo
Lequel ? Lamfhota ?

J'ai passe toute la journée sur Hib en RvR, pas vu, entendu, de prise RK ?

Sinon, tant mieux, c'est enfin le retour d'Albion dans la danse des RK
Dagda en fin d aprem debut de soirée ( 18h00-19h00 ??)

tres chouette le ti texte
Ah bah voila je comprends mieux, ils ont attendu que je deco pour attaquer, c'est tout ^^ ( effectivement vers ces eaux-la )
Vi, ils étaient 130 sur notre rk mana hier ça fait toujours plaisir de les voir motivés (et pas à 10h malgré le jour férié )

Sinon j'adore le texte lol, j'adopte
Citation :
Provient du message de Boudhette
le texte est sympathique mais a savoir les albionais font plus de RP que les hiberniens
/clap c'est un peu normal vu la difference de population
Puis tout le monde ne buss a 7 fg pas entre m2 et moulin 24h24
Citation :
Provient du message de Leregne
/clap c'est un peu normal vu la difference de population
Puis tout le monde ne buss a 7 fg pas entre m2 et moulin 24h24
Felicitations, tu es le premier a troller sur ce message ( les smileys n'enlevent pas les mots ). Esperons que ça s'arrete là.

Texte vraiment sympa, mais quand on dit nus, c'est obligé les necrites aussi ?
Citation :
Provient du message de Pohan / Keoregh
Vi, ils étaient 130 sur notre rk mana hier ça fait toujours plaisir de les voir motivés (et pas à 10h malgré le jour férié )

Sinon j'adore le texte lol, j'adopte

Ouep on a eut une belle frousse faut le reconnaître
Citation :
Provient du message de Psyllo
Felicitations, tu es le premier a troller sur ce message ( les smileys n'enlevent pas les mots ). Esperons que ça s'arrete là.

Texte vraiment sympa, mais quand on dit nus, c'est obligé les necrites aussi ?
sa sarretera la
mais si cest pas trollesque ce qu'elle a dit?
Sympa le texte

Et sinon oui hier soir on était pas loin du but, les 3 portes cassés mais le repop de garde et l'inc hib a eu raison de nous, 3 minutes de plus et on la prenais (reste a voir si on la ramenais aussi )

Ps Leregne : osef de ta life :| surtout que t'es mid donc bon, si t'es frustré d'être mort car pour une fois le bus d'en face était plus grand que le tiens va ouinouin ailleurs
pareil
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Kloklo national, toujours fidèle à lui même

Haaaa, je pensais que tu ne jouais plus ça fait plaisir de voir que rien n'a changé.

Dis moi, tu as tjrs la même coupe de cheveux ?

Allez kiss, tu dois tjrs venir manger une frite chez moi

Cia sur le champ de bataille

Mani
Citation :
Provient du message de Maniretha / Manireth
Kloklo national, toujours fidèle à lui même

Haaaa, je pensais que tu ne jouais plus ça fait plaisir de voir que rien n'a changé.

Dis moi, tu as tjrs la même coupe de cheveux ?

Allez kiss, tu dois tjrs venir manger une frite chez moi

Cia sur le champ de bataille

Mani
spece de mid !
Re: RK d Albion : COUP DE GUEULE
Citation :
Provient du message de klovis
Gazette RK

.....

à l heure ou je vous parle , des négociations secrétes devraient reprendre pour fixer les modalités de défense des RK Albionaises ( une fois les RK revenues )

.......

Les premières fuites ont eut lieu, je vous les livre en première exclusivité. Les parties en présence ont admis 3 vérités indéniables

1) Les forts de la zone frontière Albionnaise sont des trésors architecturaux qu'il est urgent de protéger des déprédations inévitables d'un tourisme de masse.

2) La législation en vigueur sur la détention, le transport et l'usage d'armes de toute sorte est responsable de l'insécurité extrême qui règne au mur d'Hadrien.

3) La faune de la ZF Albionaise est unique et doit être protégée à tout prix, c'est en fait la raison principale de l'absence Albionais en ZF albionaise.

Les diverses parties en présence ont admis l'urgence de la nécessité de prendre des mesures drastiques:

- Durcissement de la législation sur les armes. Les seules armes autorisée en ZF Albionnaises sont les armes de fabrication 100% albionaises(ceci afin de ne pas détruire une activité régionale ancestrale qui fait vivre des centaines de rerolls /level ). Des marchands seront accrédités aux points d'arrivée de nos sympathiques touristes ennemis, et proposeront un vaste choix d'armes en bronze de très bonne qualité (89% minimum garanti) pour des tarifs tout à fait raisonnables (compter 500g pour un cure dent ). Afin d'équité, l'exportation d'armes Albionnaise à partir des districts de Pennine, Snowdonia et Hadrien est totalement interdite. L'exportation à partir du district de forêt sauvage, est soumis depuis toujours par privilège royal à autorisation du personnel compétent. La vérification et le contrôle sont depuis toujours confiées à maître Visur.

- Interdiction de détention, transport et utilisation d'arme de siège, responsables de déprédations inacceptables sur les portes des forts de la ZF albionaise qui sont rappelons le des trésors historiques et touristiques. Conscient du fait que cet interdiction totale pose quand même quelque problèmes, 4 organisations pourront continuer à détenir transporter et déployer des armes de siège en ZF albionaise:

1- L'église d'Albion
2- Les défenseurs d'Albion
3- La fraternité des ombres
4- L'académie royale des arts magiques albionais

Ces organisations ont été choisie en raison de leur totale impartialité, elle ont toute latitude pour délivrer les autorisations nécessaires, à la condition expresse que les quidams accrédités soient eux même membre de plein droit de l'une des 4 organisations sus-nommées.

Enfin troisième mesure la préservation de la faune et de la flore de la ZF albionaise. De récente études laissent apparaître une survisite de ces région en cas de dépôts des reliques dans les reliquaires albionais. Compte tenu de la nécessité absolue de préserver les zones sauvages de la ZF albionaise, les parties en présence édictent les règles suivantes:

La mise en place d'une politique de TP égalitariste. Il a semblé totalement scandaleux aux sages hiberniens et midgardiens, que les plus faibles de leurs honnêtes citoyens payent le même prix forfaitaire que les nantis. Cependant pour faire face aux contraintes budgétaires une grille tarifaire pour la ZF albionaise a été mise en place par level

1-10 => collier à 10c
11-20 => collier à 10a
21-30 => collier à 10g
31-40 => collier à 100g
41-50 => collier à 1pp

Vu la difficulté de transfert des grosse RA , une surcharge de 100g par rang de royaume sera appliquée (30% des recettes sont dévolues à la rémunérations des organisateurs signataires (ce qui tombe très bien je me ferais bien 6 légendaires moi )) .

D'autres mesures sont à l'étude, comme l'accroissement des mesures de sécurité aux rk (utilisation de portes en Titane renforcées, possibilité pour Albion de grouper Golestandt aux défenses RK...), la mise sur le marché d'un médaillon RK par la compagnie FS-Emain, Maître Visur n'exclue pas la possibilité d'opérations de sponsoring, avec des tickets pour les forts RK à prix cassés, voire même des opérations de cadeau bonus: 1 collier emain en fg opti 10L, ou BB gold, offert pour l'achat de 2 colliers exca au tarif exceptionnel de 1c !!!!!!

Avec un peu de concertation, tout va dans le bon sens
Citation :
Provient du message de Redirok
Sinon à part ça, Albion à cassé 3 portes sur du reliquaire hib hier en fin d'aprem
ouep, et ils ont oublié la relic

tous avec kloklo :bouffon: !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés