[fusion][Football]Ligue des Champions, Championnats, etc.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pilou
Moi j'me dis aussi pourquoi pas Alain Perrin à St Etienne .
Bon entraineur pour se relancer et relancer le club de belle maniere en L1 (mais Baup est bon aussi)
Oui y'a quelques entraîneurs intéressants sur le marché (même si pour moi le plus intéressant était de loin Antonetti et son staff), mais je n'évoque que les rumeurs (encore d'actualité puisque celle de Fernandez à été démenti par l'intéressé).

Sinon effectivement Perrin, Guy Lacombe (quoi que mauvais souvenir ici) ou Denoueix seraient je pense de bons entraîneurs même s'ils semblent manquer de tempérament pour le contexte stéphanois surtout avec 3 présidents officieux dont, j'ai l'impression, 2 essayent de tirer la couverture de leurs côtés.
Je viens de lire les 3 pages sur lyon la ...
Heu ...
Moi les voir jouer m' ennuie profondément .. Aucune dimension importante pour ce club, il ne me fait pas vibrer, c' est comme ca.
Lyon, c' est notre Arsenal à nous, fait rien en europe, mais il gagne les championnats.
Citation :
Si ce classement existe, ce dont je n'ai vu aucune preuve, il n'a de valeur que les délires masturbatoire de l'uefa. Je vais comparer avec ce qui est comparable, le classement fifa qui lui, existe vraiment (et qui tient tout autant du délire):
Si si Rhakim, le classement UEFA existe On classe les équipes en fonction des performances européennes des cinq dernières années.

Quand à savoir si il est stupide ou pas, c'est un autre débat...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Simply Erna
Si si Rhakim, le classement UEFA existe On classe les équipes en fonction des performances européennes des cinq dernières années.

Quand à savoir si il est stupide ou pas, c'est un autre débat...
il existe : -le classement UEFA par pays
- le classement Ranking UEFA club
- le classement historique UEFA des club
- et un classement historique UEFA de club par coupe
@Simply Erna: je te crois volontiers C'est juste qu'étant introuvable sur le site de l'uefa, c'est assez flou

@Niwa: question de gout... Néanmoins, le coté prestigieux d'Arsenal vient d'il y a très longtemps, son fond de jeu n'y est pour rien.
Quand je vois les 3 pages de posts version "OL powa st-etienne caca" ca fait peur.

On joue pas du tout dans la meme cour actuellement c'est sur, maintenant au lieu de rire de nous, trouvez moi actuellement un club francais qui fait 26000 personnes d'affluence moyenne en L2, 36000 personnes lors des derniers matchs et qui fait plus de 10000 personnes meme dernier de L2 en plein hiver. On est peut-etre pas fameux mais le soutien et la ferveur du public, personne pourra nous l'enlever meme au fin fond de la L2.

Pour ce qui est du passé, il faut s'en servir mais pas vivre avec comme un boulet au pied. Bref quand je vois qu'on fait circuler du Piazza a gogo en tant qu'entraineur, moi j'en veut pas. Lacombe ? Pas mal mais c'est pas le mec qui a refusé de venir quand on était relégables en L2 et qu'il était au chomage ? Baup ? Mouais bof, on a déja donné

Maintenant un mec comme Denouiex lui oui je l'apprécie et il arrive avec des projets concrets

Pour les classements, y'a qu'a voir les exemples de Rhakim Trop de facteurs qui n'entrent pas en compte pour que leurs classements soient valable
Pour avoir vu des match de lyon et arsenal, arsenal est interessant a regarder. Quand je regarde arsenal, je voit du football, du vrai. Des contres attaques a 100 a l'heure, des beau but, des phases de jeux posé etc etc...
Lyon, jamais j'ai pu regarder jusqu'a la fin....
Piazza remplacerait Villanova et ne serait donc pas entraîneur (toujours selon la rumeur).

Dans les rumeurs "fantasme de supporter" le nom de Carlos Bianchi est également évoqué mais là je n'y crois pas une demi-seconde.

Je suis assez d'accord sur le fait que Baup bof quoi il s'est déjà planté chez nous ça me rassure pas du tout, Lacombe effectivement c'est pour ça que je parlais de mauvais souvenir, il nous avait fait faux bond au dernier moment (du coup recrutement en urgence de Nouzaret mais ça s'était plutôt bien passé par la suite).
Dans le cadre des qualif de la coupe du monde 2006, le Brésil a battu cette nuit l'Argentine dans ce que l'on peut sans soucis appeler un match de merde. Triplé de Ronaldo consécutif à trois penalty!!! Heureusement, Sorin (encore lui) sauve l'honneur en fin de match.

Pour ce qui est des joueurs évoluant en France (ne fusse que pour quelques heures ) :

Sorin et Heinze ont fait tout le match.
Juninho est rentré à la 73éme, alors qu'Edmilson a fait tout le match en remplacement de Luizao. (Elber n'étant bien évidemment pas sélectionné).
Du côté de l'asse un grand titre dans le journal local ASSE - SANTINI, j'ai frôlé la syncope en voyant ça. Santini deviendrait directeur sportif tandis que Baup et Hadzibegic seraient pressentis au poste d'entraîneur, comoli dont j'ai parlé hier dans les rumeurs serait lui chargé du recrutement.

Je sais bien qu'il faut vendre du papier mais bon faire peur comme ça aux supporters c'est un peu trop.

Le détail des votes est aussi apparu et on se rend compte que finalement il y'a 3 votes pour et 7 contres la conservation de Villanova, si on y regarde de plus près deux des trois pour sont l'oeuvre de ceux qui sont là depuis le plus longtemps et le dernier est celui de Gaccio, vrai amoureux des verts. De quoi en tirer des conclusions.

Mais pour ne pas embêter St-Thomas d'autres petites infos.

Houiller serait pressenti à Benfica et surtout Etoo va à Auxerre...

Le petit frère de 17 ans.
Citation :
Provient du message de Apteis
Pour avoir vu des match de lyon et arsenal, arsenal est interessant a regarder. Quand je regarde arsenal, je voit du football, du vrai. Des contres attaques a 100 a l'heure, des beau but, des phases de jeux posé etc etc...
Lyon, jamais j'ai pu regarder jusqu'a la fin....
compare ce qui est comparable, le football anglais a 4 gros clubs le reste c'est du niveau national voir l2 (il y a qu'a voir le parcours merdique d'arsenal en champion's league chaque année)

si Lyon evoluais en national tu dirais la meme chose (et dieu sait que je n'aime pas les lyonnais )

au faites on viens de recruter Fauconnier a l'ogcnice et vahirua devrait signer en début de semaine

ainsi qu'un retour de kaba diawara serait pressenti ca va faire mal tout ca
Citation :
Provient du message de nissart

au faites on viens de recruter Fauconnier a l'ogcnice et vahirua devrait signer en début de semaine

ainsi qu'un retour de kaba diawara serait pressenti ca va faire mal tout ca
Si ça fait aussi mal que les boulons que les supporter niçois balancent sur tout ce qui bouge, en effet ça va faire mal
Citation :
Provient du message de Niwa
Sauf que Arsenal, ils ont la classe, ils font vibrer, ils te font aimer le football
Ca y'est.
Arsenal gagne un championnat et c'est les meilleurs.
Dis moi combien de fois, sur 12 années combien de championnats, Arsenal a eu le trophée ?
Citation :
Provient du message de Elhan
Ca y'est.
Dis moi combien de fois, sur 12 années combien de championnats, Arsenal a eu le trophée ?
Avoir la classe, faire vibrer, et faire aimer le football, je vois pas en quoi ca a un rapport avec le fait qu'une equipe soit bonne
Tu prends l'exemple du PSG par exemple cette annee ou ils font des 1-0, et ils sont efficaces...
Enfin tout ca pour dire que je sais pas si Niwa a voulu dire que Arsenal c'etait les meilleurs.
Citation :
Provient du message de Elhan
Ca y'est.
ils ont été les meilleurs de loin la saison derniere mais seulement en championnat et sur les 12 dernieres années sont loin derriere man u pour devenir une equipe exceptionelle comme le fut l'equipe de manU de 99 qui realisa le triplé, il leur faut gagner le titre encore 2 années de suite et gagner la CL.

la saison prochaine en angleterre s'annoncera rude :

Manure - va recruter heinze et saha fera tout le championnat, ronaldo va monter en puissance.

chelsea - va se renforcer, reste à voir ce que va donner mourinho, suis assez sceptique quant à un succes immediat.

liverpool - va recruter benitez et aura cissé pour remplacer emile heskey mais je les vois quand meme en dessous des 3 favoris.

arsenal gardera la meme ossature, mais son effectif limité le met pas à l'abri de blessures de joueurs cadres, heureusement, senderos, aliadiere resyes et van persie vont monter en puissance. ils sont les grands favoris - que les dieux du foot m'entendent !
Citation :
Provient du message de st-thomas
Avoir la classe, faire vibrer, et faire aimer le football, je vois pas en quoi ca a un rapport avec le fait qu'une equipe soit bonne
Tu prends l'exemple du PSG par exemple cette annee ou ils font des 1-0, et ils sont efficaces...
6-1 contre Montpellier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés