[fusion][Football]Ligue des Champions, Championnats, etc.

Fil fermé
Partager Rechercher
On amis 5-1 contre el Mans aussi, mais c'est vrai qu'on a pas été l'équipe la plus spectaculaire (y a qu'à voir notre goal average, qui nous a peut-être privé du titre...) mais avec Diego et Rothen, ça sera une autre affaire
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF
On amis 5-1 contre el Mans aussi, mais c'est vrai qu'on a pas été l'équipe la plus spectaculaire (y a qu'à voir notre goal average, qui nous a peut-être privé du titre...) mais avec Diego et Rothen, ça sera une autre affaire
vi je penses aussi
Message supprimé par son auteur.
Disons que résultats et spectable ne font pas bon ménage du coté du PSG.
Il suffit de voir les resultats obtenus par Jorge et Fernandez pour s'en rendre compte. L'un etait adepte de la solidité, l'autre du spectacle
Citation :
Ca y'est.
Arsenal gagne un championnat et c'est les meilleurs.
Dis moi combien de fois, sur 12 années combien de championnats, Arsenal a eu le trophée ?

Manchester a gagné la majorité des chamioonnats sur les 10 derniere années (plus de la moitié, 2 (ou 3 sais plus) pour arsenal, et 1 ou 2 autres pt etre par d'autres equipes)

Arsenal n'a jamais été grandiose en C1, je l'avoue, mais manchester cette année n'a rien fait (et avait pourtant a mon avis une assez grosse équipe). Ils se sont contenter d'une troisieme place et de la Cup (contre une equipe de D2). Leur gloire a été de sortir Arsenal.

Arsenal a été la plus complete cette année, ils ont été constant en championnat (0 défaite). L'année prochaiçne, ils gardent la meme ossature, avec les jeunes qui montent en puissance (aliardiere j'espere par exemple).
Je pense que quelques recrues viendront renforcer l'efffectif. C'est la que les autres années les gunners faisait des erreurs : ils recrutainet trop.

Je pense par conter que MU est sur le déclin, et ne sera jamais aussi haut qu'il y a quelques années, ou cette equipe etait a son apogée, comme peu d'equipe l'ont été.
Jacques Santini quittera ses fonctions de sélectionneur de l'équipe de France après l'Euro (annoncé à l'instant sur France 2 pendant Roland Garros).

Cool

grillé :trèvénère:
Et aller... Schmider, le président de l'asse, démissionne. Il aura été droit dans ses décisions, félicitation à lui pour ce qu'il a fait durant sa présidence mais c'est vraiment pas lui qui aurait du partir.
Là je pense qu'on peut carrément le dire, on est dans la merde et franchement faudrait un miracle pour que les joueurs trouvent une once de confiance envers les nouveaux dirigeants.

Une bonne nouvelle tout de même la rumeur Santini était bidon.
Par contre Baup aurait été approché aujourd'hui, aller on va se consoler en disant que c'est lui qui a relancé la formation à l'asse...
Citation :
Provient du message de Apteis
Arsenal n'a jamais été grandiose en C1, je l'avoue, mais manchester cette année n'a rien fait (et avait pourtant a mon avis une assez grosse équipe).

Ben c'est rare d'aller loin quand t'as une défense pourrie

Par exemple, Milan avait une vraie défense l'an dernier avec Simic, Kalhadze,Maldini et Nesta.

Ils ont mis Cafu ,qui est du même que Roberto Carlos, à droite et Je-sais-plus-qui à gauche.

Résultat : Perdu en quart
défense pourrie c'est faux !

à part l'année derniere avec keown et adams incapables de seconder efficacement campbell, arsenal a toujours eu une defense solide, cette année tolo kouré a été LA révélation de la premier league et son duo avec campbell est excellent, le probleme d'arsenal que ce soit contre valence ou chelsea a été une crispation et une mauvaise gestion du stress/pression. bon faut dire que contre chelsea lehmann a fait deux mega boulettes qui coutent cher
Citation :
Provient du message de st-thomas
et pas chelsea en plus ?
Rivaldo au Quatar?

Suffit de lire les depeches a droite...

Extrait:

Selon la Fédération de Football du Qatar, Rivaldo aurait signé pour un club qatari.

« Rivaldo a signé pour nous. Il vient de passer trois jours au Qatar pour repérer et trouver un endroit où vivre » a expliqué le directeur technique de la Fédération, Manfred Honer

F.M.

Ou alors....

Rivaldo au Werder

Et enfin, Chelsea pkoi pas dans la mesure ou...

Après avoir déjà joué à la Sampdoria, Parme et la Lazio Rome, Juan Sebastian Veron retourne en Italie ou l’Argentin a été prêté pour un an par Chelsea.

A partir du 1er jullet, Juan Sebastian Veron sera un joueur de l’Inter Milan. Le milieu argentin y a été prêté officiellement par Chelsea pour un an. C’est un retour pour le talentueux argentin qui a déjà évolué en Italie, à la Sampdoria, Parme et la Lazio Rome avant de rejoindre Manchester United puis Chelsea ou il a très peu joué la saison dernière en raison d’une blessure au dos.

E.L (avec AFP)

Et le PSG jouera son premier match de la saison a huit clos, sanction infligée par la commission de discipline suite aux débordements de Strasbourg/PSG

Source: Sport FM
Citation :
Provient du message de Ambrine Telamon

Source: Sport FM
Attention c'est : sport FM la radio du sport, *voix off* Sport FMMMMMMMMMMMMM...*voix off/*

(Spécial trip, je suis toujours pété de rire, quand j'entends le jingle de Sport FM, faut pas chercher à comprendre )
Message supprimé par son auteur.
Je viens de lire une interview assez bizarre.
Ca vient du stéphanois Frédéric Mendy à propos de Llacer :

Citation :
Vous avez également dû vous remémorer cette grave blessure, qui aurait pu mettre en péril votre avenir chez les pros.

Absolument. Il y a quatre ans, j’ai été victime d’une grave blessure lors d’un entraînement : une double fracture péroné-cheville m’a ainsi tenu écarté des terrains pendant 8 mois. Je n’ai pas oublié cette épreuve. Nouzaret venait de m’intégrer aux entraînements du groupe pro, et Francis Llacer n’a pas supporté que je le déborde à plusieurs reprises. Je n’ai pas tenu compte de ses mises en garde du genre « oh, petit, tu ne refais plus jamais ça sinon ça va mal se passer ». Je pensais qu’il ne s’agissait que d’intimidations verbales de la part d’un joueur vexé de se faire dribbler. Mais Llacer est passé à l’acte. Et ça je ne peux pas l’oublier. Car j’aurais pu avoir des séquelles de son agression, de ce méchant tacle. J’ai eu la chance d’avoir un staff médical compétent, qui m’a concocté un programme de rééducation que j’ai suivi à la lettre.
Je trouve ça assez minable.
Citation :
Provient du message de Menz0
Ben c'est rare d'aller loin quand t'as une défense pourrie

Par exemple, Milan avait une vraie défense l'an dernier avec Simic, Kalhadze,Maldini et Nesta.

Ils ont mis Cafu ,qui est du même que Roberto Carlos, à droite et Je-sais-plus-qui à gauche.

Résultat : Perdu en quart
Ben Ferdinand suspendu, Brown blessé, Silvestre blessé.
Citation :
Provient du message de Chlott
Je viens de lire une interview assez bizarre.
Ca vient du stéphanois Frédéric Mendy à propos de Llacer :

Je trouve ça assez minable.
Il avait même le droit de porter plainte pour ça, moi personnellement, je n' aurais pas hésité, sachant que sa carrière aurait pu s' arrêter.
Citation :
Provient du message de Maug
Il avait même le droit de porter plainte pour ça, moi personnellement, je n' aurais pas hésité, sachant que sa carrière aurait pu s' arrêter.
Oui, mais le moral de l'équipe aurait chuté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés