Aller à la page... |
[fusion][Football]Ligue des Champions, Championnats, etc.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
C'est officiel : Santini sera entraineur de Tottenham après l'euro...il quitte donc ses fonctions de sélectionneur (info france 2 ^^)
Youpi j'ai l'exlu ![]() |
![]() |
|
|
Jacques Santini quittera ses fonctions de sélectionneur de l'équipe de France après l'Euro (annoncé à l'instant sur France 2 pendant Roland Garros).
Cool ![]() grillé :trèvénère: |
![]() |
|
|
Rivaldo pourrait aller au Werder.... ou au Quatar ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Suffit de lire les depeches a droite... Extrait: Selon la Fédération de Football du Qatar, Rivaldo aurait signé pour un club qatari. « Rivaldo a signé pour nous. Il vient de passer trois jours au Qatar pour repérer et trouver un endroit où vivre » a expliqué le directeur technique de la Fédération, Manfred Honer F.M. Ou alors.... Rivaldo au Werder Et enfin, Chelsea pkoi pas dans la mesure ou... Après avoir déjà joué à la Sampdoria, Parme et la Lazio Rome, Juan Sebastian Veron retourne en Italie ou l’Argentin a été prêté pour un an par Chelsea. A partir du 1er jullet, Juan Sebastian Veron sera un joueur de l’Inter Milan. Le milieu argentin y a été prêté officiellement par Chelsea pour un an. C’est un retour pour le talentueux argentin qui a déjà évolué en Italie, à la Sampdoria, Parme et la Lazio Rome avant de rejoindre Manchester United puis Chelsea ou il a très peu joué la saison dernière en raison d’une blessure au dos. E.L (avec AFP) |
![]() |
|
|
Et le PSG jouera son premier match de la saison a huit clos, sanction infligée par la commission de discipline suite aux débordements de Strasbourg/PSG
![]() ![]() ![]() Source: Sport FM |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Fallait s'y attendre
![]() M'en fous moi je prend l'abonnement septembre ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Citation :
Je parlais de M.U. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#26461 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|