[fusion][Football]Ligue des Champions, Championnats, etc.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Apteis
Stop regarder les statistique de l'UEFA et ouvre les yeux... franchement di pas que lyon a fait plus que marseille ou monaco....
C'est aps parcque tu gagne contre le sporting d'un pays inexistant au nivo du football que tu est gran au niveau européen, et pourtant ces stats sont calculé comme sa
bon donc ce classement fait par les plus hautes autorites du football europeen ... c'est n'importe quoi ?
Je m'incline bien bas alors.
Mais je me pose une question.
Existe t-il un classement officiel des equipes europeennes fait par des amateurs alors ?
Citation :
Provient du message de st-thomas
Existe t-il un classement officiel des equipes europeennes fait par des amateurs alors ?
tu peut en faire un t'est un amateur niveaux football
Citation :
Provient du message de JupyteR
tu peut en faire un t'est un amateur niveaux football
J'aimerais plutot des arguments que des reflexions de ce niveau la
Je me base sur un classement officiel, spa ma faute si ce classement existe...

Et oui je ne suis qu'un amateur.
Parce que tu es un professionnel toi ?
Citation :
J'aimerais plutot des arguments que des reflexions de ce niveau la
Je me base sur un classement officiel, spa ma faute si ce classement existe...
super on peut faire tous les classement qu'on veut, je peut faire dire ce que j'ai envie a un classement ...

Citation :
Et oui je ne suis qu'un amateur.
Parce que tu es un professionnel toi ?
j'ai eu la chance de pratiquer le football jusqu'en CFA.
*met son grain de sel*
Citation :
CFA= Chamiponnat de France Amateur
Citation :
Tu n'as pas répondu a sa question
*rentre du taff et commence a compter les points*
Citation :
Provient du message de Ambrine Telamon
Ton classement est officiel ?
Tu es un professionel du comptage de points ?
As tu joue en CFA ?

Attention, attention, tout ce que vous direz pourra etre retenu contre vous

@Mister Baer : Good Game
Citation :
ce que lui ne comprend pas c'est que se baser sur un classement comme le ranking UEFA ne veut rien dire par rapport a la puissance d'un club en europe.

pour le CFA amateur personnelement a partir du moment ou on touche de l'argent pour faire un sport je compte pas ca comme de l'amateur pas pro non-plus mais semi pro.
Citation :
ce que lui ne comprend pas c'est que se baser sur un classement comme le ranking UEFA ne veut rien dire par rapport a la puissance d'un club en europe.

pour le CFA amateur personnelement a partir du moment ou on touche de l'argent pour faire un sport je compte pas ca comme de l'amateur pas pro non-plus mais semi pro.
Monsieur le semi-amateur, dans ce cas, que demontre ce classement ?
Rien du tout ?
a quoi bon faire ce classement alors
Citation :
Monsieur le semi-amateur, dans ce cas, que demontre ce classement ?
Rien du tout ?
a quoi bon faire ce classement alors
repond toi meme a cette question a quoi sert le ranking des club ? en europe ?
Citation :
Oui mais non.

S'emporter pour une simple histoire de baballe serait idiot, alors tout le monde va rester calme.

Car smoi l'arbitre.
Lyon :

Competition AP Pld W D L GS GA

ECCC 5 38 17 6 15 53 44
ECWC 4 22 9 5 8 31 28
UEFA Cup 9 40 23 5 12 71 57
UEFA Super Cup 0 0 0 0 0 0 0
Total 18 100 49 16 35 155 129

PSG :

ECCC 4 34 18 5 11 60 44
ECWC 6 38 24 6 8 66 27
UEFA Cup 5 30 13 9 8 44 25
UEFA Super Cup 1 2 0 0 2 2 9
Total 16 104 55 20 29 172 105

Bordeaux :

ECCC 4 28 9 13 6 29 30
ECWC 2 10 5 2 3 14 10
UEFA Cup 14 88 48 15 25 135 94
Total 20 126 62 30 34 178 134

Marseille :

ECCC 8 58 28 14 16 100 62
ECWC 3 14 8 2 4 19 13
UEFA Cup 5 30 15 9 6 46 31
Total 16 102 51 25 26 165 106

Monaco :

ECCC 9 58 22 13 23 100 77
ECWC 6 27 8 13 6 32 27
UEFA Cup 8 40 21 8 11 69 50
Total 23 125 51 34 40 201 154

a partir de ces données on pourrait faire un classement français qui pourtant ne voudrai rien dire et ne montrerai rien
Je vois que sur ce post comme ailleurs ça part en délires persos, en chat et en hors sujet :baille:

Je passais juste pour vous faire partager l'information foot du jour : Frédéric Antonetti ne sera plus l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne l'an prochain.

Ca fait vraiment ch*** pour la saison prochaine ça!
Et dire qu'ils voulaient construire quelque chose de solide...
Citation :
repond toi meme a cette question a quoi sert le ranking des club ? en europe ?
Bon puisque tu te desistes manifestement a repondre a ma question je vais te dire a quoi ce classement sert pour moi.
A etablir une hierarchie de rapports de force entre les differents clubs.
En fait je compare "grosso-modo" cela au classement de l'ATP au tennis.

J'attends votre reponse, monsieur le (ex?) semi-pro, semi-amateur
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
Je vois que sur ce post comme ailleurs ça part en délires persos, en chat et en hors sujet :baille:

Je passais juste pour vous faire partager l'information foot du jour : Frédéric Antonetti ne sera plus l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne l'an prochain.

Ca fait vraiment ch*** pour la saison prochaine ça!
Et dire qu'ils voulaient construire quelque chose de solide...
haha, mon dieu, j'avais mis tant de temps pour arreter de parler de St-etienne, j'y etait arrive et voila que c'est repartit.
Bon j'abandonne RDV demain pour de nouvelles aventures
Arretez de vous prendre le melon pour un classement qui est fait à partir de règles quisont contestables . Ya le classement , Lyon est le premier club francais ET ALORS ?
Ca change quoi , il serait deuxieme ca changerai pas la face du foot Européen .
Regardez Madrid qui sont premier celon ce classment je crois et qui font une saison pitoyable alors bon ...
C'est subjectif ....
Citation :
Provient du message de Pilou
Arretez de vous prendre le melon pour un classement qui est fait à partir de règles quisont contestables . Ya le classement , Lyon est le premier club francais ET ALORS ?
Ca change quoi , il serait deuxieme ca changerai pas la face du foot Européen .
Regardez Madrid qui sont premier celon ce classment je crois et qui font une saison pitoyable alors bon ...
C'est subjectif ....
c'est ce que je veu lui faire comprendre ... mais pour lui le classement UEFA c'est comme la bible ...

dans ce classment on trouve leeds et le celta vigo qui sont en D2 chacun etant tout deux pas tres loin de lyon et en respectant la logique st-thomas cela voudrai dire que leeds et le celta vigo sont aussi fort que lyon
Il est normal qu'on parle de st-etienne aujourd'hui dans la mesure où il s'y est passé quelque chose ce qui n'est pas le cas dans les autres clubs, si tu n'arrives pas à supporter qu'on développe ce thème (puisqu'il y'a matière à débat vu les circonstances) et bien ne réponds pas et va sur ol-café.

Pour les rumeurs, on parle de Baup, de Piazza, de comolli, de Tuong Cuong...
Moi j'me dis aussi pourquoi pas Alain Perrin à St Etienne .
Bon entraineur pour se relancer et relancer le club de belle maniere en L1 (mais Baup est bon aussi)
Citation :
Bon puisque tu te desistes manifestement a repondre a ma question je vais te dire a quoi ce classement sert pour moi.
A etablir une hierarchie de rapports de force entre les differents clubs.
En fait je compare "grosso-modo" cela au classement de l'ATP au tennis.
Si ce classement existe, ce dont je n'ai vu aucune preuve, il n'a de valeur que les délires masturbatoire de l'uefa. Je vais comparer avec ce qui est comparable, le classement fifa qui lui, existe vraiment (et qui tient tout autant du délire):

On y apprend, notamment, que:

Les Etat-unis sont meilleur que l'Allemagne, l'Italie, le Portugal, la République Tchèque ou encore l'Angleterre.

L'Arabie Saoudite est supérieure au Japon, à la Croatie ou encore au Sénégal.

Que l'Iran éclaterait la Corée, le Costa-Rica, la Suède ou encore la Grèce.

Bon, j'arrête le massacre, je pense que tout le monde a bien compris l'intérêt d'un tel classement.

Allez, juste un pour la route: la Tunisie derrière le Maroc, le Sénégal, le Nigéria et le Cameroun? Pourtant, ils viennent juste de prouver le contraire

Ce genre de classement marche très bien en tennis ou en formule 1 car le favori gagne très souvent. Ce qui fait le charme du foot, c'est que sur un match, tout est possible. D'où le coté stupide de ce classement, d'ailleurs...

De toutes manières, c'est un faux débat. Il faut vraiment être d'extrême mauvaise foi pour prétendre que Lyon a fait quoique ce soit en Europe. Ils ont juste réussis à sortir des poules cette année, et uniquement grâce à un arbitrage favorable.

L'ASSE est une petite équipe, mais un grand club. Tout le contraire de l'OL en fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés