[fusion][Football]Ligue des Champions, Championnats, etc.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Juan Elber Vicario
Lol, c'est beau d'être supporter, mais encore faut-il être réaliste.
dommage que les sites de sports soient bloques a mon boulot, mais le classement europeen des clubs le confirmera...
(voir le lien poste il y a quelques messages qui est bloque a mon boulot )
Citation :
Provient du message de st-thomas
Et au passage, sur l'ensemble des matchs Lyon-porto ca fait *si je peut comparer* 4-2 pour porto
Ce qui me semble plus honorable que le 3-0 qu'a fait monaco.
non c'est plus honorable de perdre une finale qu'un quart de finale

pour mémoire içi on parle de football je sais pas si tu voi ce que c'est ... enfin a t'entendre on dirai pas

Citation :
dommage que les sites de sports soient bloques a mon boulot, mais le classement europeen des clubs le confirmera...
(voir le lien poste il y a quelques messages qui est bloque a mon boulot )
le classement citer plus haut je ne le trouve pas dans le site de l'UEFA il est pourtant cité par le posteur comme etant le classement UEFA hors aucune trace de ce classement sur le site ...
Citation :
Provient du message de JupyteR
non c'est plus honorable de perdre une finale qu'un quart de finale
c'etait une tentative de second degre (en plus je l'ai dit dans la phrase dessous, mais j'etait sur que il y aurait quelqu'un pour reagir la dessus )
[quote]
pour mémoire içi on parle de football je sais pas si tu voi ce que c'est ... enfin a t'entendre on dirai pas
[quote]
je crois que je n'ai rien a dire sur cette preuve d'intelligence
Citation :
le classement citer plus haut je ne le trouve pas dans le site de l'UEFA il est pourtant cité par le posteur comme etant le classement UEFA hors aucune trace de ce classement sur le site ... [/i]
bon j'essayerai de trouver ce classement ce soir chez moi alors

Je sais bien que ca fait chier beaucoup de gens, et pourtant l'evidence est la, Lyon est a l'heure actuelle le meilleur club national et europeen
Lyon fait partie de 25 meilleur clubs européens ?
Heu, je doute quand même la, ça fait 3 ans de suite qu'ils n'ont pas passé le 1er tour, y a que cette anée, qui atteignent les quart de finale. Peut-être que tu dis vrai, néamoins il doit en queue de liste...

Ah oui petite précision st thomas, c'est pas parce que Lyon est 3 fois de suite champion de France qu'il domine l'Europe hein...ca peut paraitre bête de le préciser mais bon, à tes propos, vaut mieux le préciser, parce que bon passer difficlement le 1 er tour face à des équipes moyennes (La domination bavaroise est absent depuis 2-3 ans), c'est largement moins bien que ce qu'à fait Monaco, qui LUI, au moins sont arrivés en finale ( et encore dégouté de l'arbitrage et des événements majeurs comme la blessure de giuly) et qui a placé Morientes et Prso comme les deux meilleur buteurs de la compétition.

Quand Lyon sera capable de faire ça...
Citation :
Je sais bien que ca fait chier beaucoup de gens, et pourtant l'evidence est la, Lyon est a l'heure actuelle le meilleur club national et europeen
relis ce que tu as mis meilleur club national et européen ?

européen ?

commencez deja par avoir un titre européen apres on parlera de vous a l'etranger je suis sur qu'en espagne je sort dans la rue je demande a un gamin de me citer trois club francais il me donnera pas le nom de Lyon ...
Citation :

européen ?

commencez deja par avoir un titre européen apres on parlera de vous a l'etranger je suis sur qu'en espagne je sort dans la rue je demande a un gamin de me citer trois club francais il me donnera pas le nom de Lyon ...
Jupyter, St thomas est juste frustré/jaloux/les deux que Lyon,le club soi disant meilleur club europeen et national ,n'a pas pu faire la même chose que Monaco.
Citation :

européen ?

je me suis mal exprime
domine au niveau europeen par rapport aux equipes francaises voila ce que je voulais dire

@JupyteR : ca fait 6 ans en ldc + de l'UEFA, bingo les points points dans l'indice europeen
et je sais bien que ce n'est pas parce que Lyon gagne 3 fois le titre national qu'il domine l'europe
j'ai pourtant precise cela deja
Remarque que en finissant premiers on a "theoriquement" plus de chances de passer le premier tour de la ldc mais bon...
Citation :
Provient du message de Juan Elber Vicario
Jupyter, St thomas est juste frustré/jaloux/les deux que Lyon,le club soi disant meilleur club europeen et national ,n'a pas pu faire la même chose que Monaco.
du tout.

J'aimerais qu'on constate que Lyon est sur les dernieres annees le meilleur club francais, c'est tout
(et j'etait derriere Monaco en esperant qu'ils nous vengent des portugais )
Citation :
je me suis mal exprime
domine au niveau europeen par rapport aux equipes francaises voila ce que je voulais dire

@JupyteR : ca fait 6 ans en ldc + de l'UEFA, bingo les points points dans l'indice europeen
et je sais bien que ce n'est pas parce que Lyon gagne 3 fois le titre national qu'il domine l'europe
j'ai pourtant precise cela deja
Remarque que en finissant premiers on a "theoriquement" plus de chances de passer le premier tour de la ldc mais bon...
Lyon n'est pas un grand d'Europe
Citation :
Provient du message de Apteis
Je vois surtout que lyon a de la chance que monaco flechisse a la fin deux années de suite

c'est peut etre ca, qu'on appelle la chance des grands
Citation :
si c'est la chance du debutant, on est pas pret de voir st-etienne, avoir cette chance
Vivi, c'est les debutant au 10 titre... on a pas attendu des dizaines d'années pour en avoir un nous
Bon voilà Antonetti à déclaré qu'il expliquerait ce qu'il s'est passé dès qu'il connaîtrait les tenants et aboutissants mais pour lui c'est clair, à travers Villanova c'est lui qu'on a voulu atteindre.
Quelques rumeurs circulent déjà comme quoi Perrin (il ne fait aucun doute pour tous les supporters que le problème vient de lui) serait venu à la fin d'un match cracher sur un joueur devant tout le groupe, ce à quoi Antonetti a répondu sèchement qu'il n'y avait que lui qui pouvait dire du mal de ses joueurs et qu'il n'avait pas à le faire surtout pas devant le groupe.
Ce n'est sûrement pas la seule source de discorde mais ça montre bien l'ambiance qu'il y'avait entre les deux hommes et le fait que Perrin se trouve là où il ne devrait pas être.

Schmider (le seul en qui je garde confiance et qui me semble sincère dans ses déclarations) a déclarer faire venir un grand entraîneur, on verra bien mais de toute façon le mal est déjà fait.

Ps : Pour St-Thomas il ne faut pas y prêter attention, c'est l'effet Footix.
C'est vrai que cette année encore, plus que la dernière, c'est Monaco qui a perdu plus que ce n'est Lyon qui a gagné mais on ne va quand même pas reprocher ça à Lyon, la mauvaise foi est dans les deux camps, j'ai l'impression d'être dans une cour de récréation.

[Edit pour en dessous]
Il faut bien commencer par quelque chose, en attendant Lyon est (je crois) de loin le club le plus riche en France et n'est pas trop mal placé à ce niveau là en Europe, avec le temps ils vont pouvoir acquérir plus de joueurs que les autres et se feront une place à force, en tout cas c'est tout ce qu'on peut leur souhaiter.
J'ai beau être supporter parisien, et fier de l'être, je dois bien avouer que ces dernières années on ne fait rien en Europe.. mais au moins on ne va pas s'y ridiculiser (cf Lyon, qui aura mis 4 ans à enfin franchir les poules ).

Quand Lyon aura fait 5 demi-finales européennes consécutives (dont deux finales, une gagnée), on reviendra peut-être sur son statu européen.. Lyon est constant dans la médiocrité européenne, et ils glanent leur point par leur participation grâce à la compétition nationale, non par leur performance européenne...
Ahh pour la suprématie européenne en France c'est d'abord Marseille et après Paris, Lyon on en parlera quand ils auront un titre européen
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF
J'ai beau être supporter parisien, et fier de l'être, je dois bien avouer que ces dernières années on ne fait rien en Europe.. mais au moins on ne va pas s'y ridiculiser (cf Lyon, qui aura mis 4 ans à enfin franchir les poules ).

Quand Lyon aura fait 5 demi-finales européennes consécutives (dont deux finales, une gagnée), on reviendra peut-être sur son statu européen.. Lyon est constant dans la médiocrité européenne, et ils glanent leur point par leur participation grâce à la compétition nationale, non par leur performance européenne...
on peut dire tout de meme que sur les 6 dernieres annees c'est la meilleure equipe francaise sur le niveau europeen

Citation :
(cf Lyon, qui aura mis 4 ans à enfin franchir les poules ).
sans compter le magnifique tour preliminaire contre la tres grande equipe de Maribor ou ils se sont fait eliminer
Citation :
on peut dire tout de meme que sur les 6 dernieres annees c'est la meilleure equipe francaise sur le niveau europeen
non 6 qualif pour des coupes d'europes ne valent pas une finale de C1 ni de C3

ou alors avec ta mémoire selective, puisque comme dit plus haut pour toi le foot a commencer le jour ou un chauve a marquer deux fois de la tête en finale de coupe du monde. :bouffon:
Citation :

ou alors avec ta mémoire selective, puisque comme dit plus haut pour toi le foot a commencer le jour ou un chauve a marquer deux fois de la tête en finale de coupe du monde. :bouffon:
et SBAF !
Citation :

bon donc les classements de l'uefa, fait par des professionnels ne sont pas fiables et ne montrent rien. Excusez moi alors . Je savais pas

{
et ma culture du foot ne commence pas depuis 98
c'est d'ailleurs pour ca que shumacher (de formule1) me deplait autant . (1982)
}
Stop regarder les statistique de l'UEFA et ouvre les yeux... franchement di pas que lyon a fait plus que marseille ou monaco....
C'est aps parcque tu gagne contre le sporting d'un pays inexistant au nivo du football que tu est gran au niveau européen, et pourtant ces stats sont calculé comme sa
Citation :
sans compter le magnifique tour preliminaire contre la tres grande equipe de Maribor ou ils se sont fait eliminer
Et par Denizlispor en UEFA
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés