[fusion][Football]Ligue des Champions, Championnats, etc.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chandler
Pour information, les différentes compétitions françaises sont terminées?
Oui.

Sinon, pour revenir à Antonetti, c'est lui qui a voulu partir, ou il a été licencié, car, j'ai entendu la seconde réponse ce matin, à la radio ...
c'est quoi ce debat futile autour d'un promu
OSEF, st-etienne c'est la mer.. au niveau des entraineurs...
C'est la m... au niveau des joueurs

Ils vont faire de la caille l'annee prochaine alors par pitie cessez de parler de ce club du passé
C'est un club prestigieux, comme il y en a peu en France. Avec L'OM et le PSG, ca fait trois. Et je pense que l'on pourra peut-être y rajouter Monaco, même si c'est un peu tôt pour juger des retombées de cette saisons. Bordeaux aussi peut éventuellement prétendre à un certain prestige.

Comme le disait Garincha :"Le football, c'est le peuple. Si une équipe est bonne mais qu'elle ne fait pas rêver, alors elle ne vaut rien".

Par contre, ce que j'aimerais savoir, ce sont les objectifs de Saint-Etienne. Les dirigeants diront sûrement le maintien, mais quand pensent les sup? Intertoto? Uefa? Coupe nationale?
Ben antoneti part... fait chié...
Il risque d'etre suivi apr plusieurs joueurs, comme sablé, qui souhaitait partir si le corse ne restait pas... Les dirigeant vont se faire incendier...
Trop les boules la..

Citation :
St-thomas
Saint etienne est dans le coeur d'un large public francais, beaucoup plus qu'un club comme paris ou lyon. Ce n'est pas qu'un club du passé, et sans l'histoire des faux papiers (pas de débat la dessus plz...) on serait quand meme assez haut.

Si antonetti part (d'ailleurs c'est fait..) je vois mal comment ils veulent tenter quelques chose l'année prochaine. Surtout si villanova n'est plus la..La plupart des recrues stefanoise venait de lui.. Il a fait un grand boulot. Donc je voit mal comment viser autre chose que d'eviter la relegation sans entraineur fiable, sans bon recruteur, et surtout si les joueurs partent
*Pousse Boscovik vers St-Etienne*
Z'en voulez pas de lui?
*Pousse Touré aussi*
Et de lui?
*Pousse Déhu aussi*
Ha merde... non il est déjà à l'OM

Sinon, quand on parle de clubs du passé, faut pas oublier Nantes et Reims quand même
Citation :
Provient du message de Ambrine Telamon
Sinon, quand on parle de clubs du passé, faut pas oublier Nantes et Reims quand même
Et Roubaix ! Quatre fois champion de France consécutif dans les années dix ! Oui Monsieur !
bah l'entraineur des breles vertes aura sans doute comme objectif de se maintenir...

je vois pas comment ils peuvent esperer mieux avec une equipe de tanches comme la leur

et en fait je retire ce que j'ai dit tout a l'heure, st-etienne il faut en parler, c'est important de parler des clubs qui lutteront pour le maintien, je trouve que ca a son charme tout autant que ceux qui luttent pour etre les premiers.

PS : quelqu'un sait quand seront definis les calendriers de la prochaine saison ?
Et comment c'est choisi au fait ce calendrier ? c'est un tirage au sort pour les matchs aller ?
@st-thomas: Vu comme tu affiches ton mépris pour le football, tu ne serais pas sup de Lyon par hasard?

Citation :
Ni Nice... Mais quand je parlais de club prestigieux, je pensais à des clubs présents sur la scène européenne dont les exploits marquent encore les esprits, ce qui n'est plus le cas de Nice, Reims ou Nantes. Alors que l'ASSE, c'est toujours vivace.
Citation :
Provient du message de st-thomas
bah l'entraineur des breles vertes aura sans doute comme objectif de se maintenir...

je vois pas comment ils peuvent esperer mieux avec une equipe de tanches comme la leur

et en fait je retire ce que j'ai dit tout a l'heure, st-etienne il faut en parler, c'est important de parler des clubs qui lutteront pour le maintien, je trouve que ca a son charme tout autant que ceux qui luttent pour etre les premiers.

PS : quelqu'un sait quand seront definis les calendriers de la prochaine saison ?
Et comment c'est choisi au fait ce calendrier ? c'est un tirage au sort pour les matchs aller ?
c'est vrai tu as raison un championnat ca se jou a trois equipe c'est bien connu ...

vla le lyonnais il as connu trois année de reussite et il se croi au top niveau européen ...
Citation :
Provient du message de JupyteR
c'est vrai tu as raison un championnat ca se jou a trois equipe c'est bien connu ...

vla le lyonnais il as connu trois année de reussite et il se croi au top niveau européen ...
pas trois, mais une dizaine
je trouve interessant dans le championnat la lutte pour la LDC + coupe UEFA + maintien

Si on regarde cette annee ca fait une dizaine d'equipe

les equipes style Bordeaux (en championnat bien entendu pas en coupe d'europe) qui sont dans le ventre mou du classement, ben oui j'en ai rien a faire

Et j'ai jamais dit que je considerais Lyon au top niveau europeen. Cela dit je les considere dans le top20 europeen

[SIZE=1]admirez quand meme comment je me suis debrouille pour passer de ces bidules verts a une equipe qui r0x actuellement
Citation :
Cela dit je les considere dans le top20 Europeen
Ca reste à prouver... Une équipe qui ne réussit en europe que quand l'arbitre les avantages, et qui croule lamentablement dès que le vent tourne, c'est très très loin d'être une grande équipe européenne

Mais bon, peut-être que cette saison Lyon fera rêver quelqu'un, on sait jamais... Même si j'en doute.
Citation :
pas trois, mais une dizaine
je trouve interessant dans le championnat la lutte pour la LDC + coupe UEFA + maintien

Si on regarde cette annee ca fait une dizaine d'equipe

les equipes style Bordeaux (en championnat bien entendu pas en coupe d'europe) qui sont dans le ventre mou du classement, ben oui j'en ai rien a faire

Et j'ai jamais dit que je considerais Lyon au top niveau europeen. Cela dit je les considere dans le top20 europeen

[SIZE=1]admirez quand meme comment je me suis debrouille pour passer de ces bidules verts a une equipe qui r0x actuellement
une dizanie de quoi ? vous avez gagner que trois championnats

les equipes style Bordeaux comme tu dit etait champion en 99

Lyon au top 20 Européen ? en quel honneur ? vous avez participer a 5 C1, et je les ai jamais vu en finale ni en demi finale
je n'ai jamais di que les verts roxxaient tout.
Lyon, excuse moi bien, dans le top 20 européen... tu faisai koi il y a quelques années? rien. Va te rendormir. Lyon n'attire que les lyonnais. Ce n'est pas le cas d'un equipe comme saint etienne. Lyon ne fait vibrer personne, seul leur millions aident a faire quelque chose de cette equipe.

Une equipe qui vient de L2, n'a pas le bugdet de grosse equipe de mer** comme la tienne, va a ton avi jouer le titre ou uefa?? Reflechis 30 seconde plz (meme si sa me semble dificile pour toi). Elle cherche d'abord a se maintenir et a former une equipe stable.

Lyon en C1 n'a jamais rien fait.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Sur le classement UEFA ils sont pas si loin du top 20, 25ème pour être précis...

http://www.eurotopfoot.com/club.php3
ton classement je le trouve pas sur le site de l'UEFA

-------------------------------------------------------------------

Rafa Benitez ayant quitter son poste d'entraineur du FC Valence, les dirigeant de Valence seraient sur le point de trouver un accord avec Claudio Ranieri d'apres Marca.com
Citation :
Provient du message de Apteis
je n'ai jamais di que les verts roxxaient tout.
Lyon, excuse moi bien, dans le top 20 européen... tu faisai koi il y a quelques années? rien. Va te rendormir. Lyon n'attire que les lyonnais. Ce n'est pas le cas d'un equipe comme saint etienne. Lyon ne fait vibrer personne, seul leur millions aident a faire quelque chose de cette equipe.

Une equipe qui vient de L2, n'a pas le bugdet de grosse equipe de mer** comme la tienne, va a ton avi jouer le titre ou uefa?? Reflechis 30 seconde plz (meme si sa me semble dificile pour toi). Elle cherche d'abord a se maintenir et a former une equipe stable.

Lyon en C1 n'a jamais rien fait.
1) j'admets je me suis enflamme, lyon n'est pas dans le top 20, mais dans le top 25 europeen (un ami qui m'a raconte des conneries )

2) Lyon n'attire que les lyonnais ? ah bon, pourtant je suis a Paris moi
suis-je l'exception qui confirme la regle ?
Oui bon ok je ne nie pas, on a pas encore le charme de certains clubs d'il y a 30 ans. Mais je n'ai jamais dit le contraire que je sache

3) tu as l'air de reagir sur le fait que je critique St-etienne qui joue le maintien. Je constate uniquement . C'est normal qu'une petite equipe joue le maintien. Ce qui me choque c'est la pub en general autour de ce club qui n'a fait que baisser depuis "grosso modo" une trentaine d'annees (a de rares saisons pres... les accidents ca arrive de temps en temps )

4) Lyon n'a rien fait en C1 ?
Bah St-etienne l'a pas gagne a ce que je saches non plus.
Et je vois pas le rapport

Ca me fait rire quand meme les gens qui ne constatent pas l'evidence. Celle qui est que Lyon est le meilleur club francais depuis 3 annees, tant sur le plan de la france que sur celui de l'Europe
Citation :

4) Lyon n'a rien fait en C1 ?
Bah St-etienne l'a pas gagne a ce que je saches non plus.
Et je vois pas le rapport
y'a que marseille qui a gagné la C1 en club français, mais ASSE s'est fait une finale, pas lyon. et puis 10 Titres de champions de france aussi; on ne peut pas autant dénigrer un tel club
En tout cas à mes yeux c'est Lyon qui a le plus joli jeu du championnat français et de loin.
Marseille et Auxerre on s'endort en regardant leurs matchs, Paris est trop irrégulier et surtout ils ne jouent bien que depuis la deuxième partie de championnat, Monaco... bof.

A la limite Sochaux... trop irréguliers aussi...

Et comme tu le dis Lyon est de loin le meilleur club français en France depuis ces trois dernières années, mais sur le plan européen ils n'ont rien fait de bien extraordinaire, se présenter au premier tour de la ligue des champions n'importe quel club d'un championnat pas très relevé le fait (Portugal, Grèce, Ecosse, Suisse, etc. Toujours les mêmes équipes qui reviennent).

Ils ont atteint les quart cette année et c'est tout, Monaco vient de perdre la finale, Marseille était en finale de la UEFA et Bordeaux les demi, ces performances sont supérieures à celles de Lyon, surtout Monaco.

Etre présent ce n'est pas suffisant, il faut s'imposer aussi... Et Monaco aura marqué les esprits cette année et pas seulement en France grâce à leur parcours, notamment le joli 8-3 infligé à la Corogne, et ça me fait mal de le dire je suis Espagnol !
Citation :
Provient du message de Asapic
y'a que marseille qui a gagné la C1 en club français, mais ASSE s'est fait une finale, pas lyon. et puis 10 Titres de champions de france aussi; on ne peut pas autant dénigrer un tel club
j'ai pas denigre l'ASSE sur le passe hein
j'ai dit que ce FUT un grand club, mais que actuellement au niveau sportif je vois pas pourquoi on en fait tout un plat. C'est une petite equipe maintenant c'est tout
Citation :
Provient du message de DarkJPA
En tout cas à mes yeux c'est Lyon qui a le plus joli jeu du championnat français et de loin.
Marseille et Auxerre on s'endort en regardant leurs matchs, Paris est trop irrégulier et surtout ils ne jouent bien que depuis la deuxième partie de championnat, Monaco... bof.

A la limite Sochaux... trop irréguliers aussi...

Et comme tu le dis Lyon est de loin le meilleur club français en France depuis ces trois dernières années, mais sur le plan européen ils n'ont rien fait de bien extraordinaire, se présenter au premier tour de la ligue des champions n'importe quel club d'un championnat pas très relevé le fait (Portugal, Grèce, Ecosse, Suisse, etc. Toujours les mêmes équipes qui reviennent).

Ils ont atteint les quart cette année et c'est tout, Monaco vient de perdre la finale, Marseille était en finale de la UEFA et Bordeaux les demi, ces performances sont supérieures à celles de Lyon, surtout Monaco.

Etre présent ce n'est pas suffisant, il faut s'imposer aussi... Et Monaco aura marqué les esprits cette année et pas seulement en France grâce à leur parcours, notamment le joli 8-3 infligé à la Corogne, et ça me fait mal de le dire je suis Espagnol !
Il n'empeche que sur les classements, Lyon est le premier club francais en europe
Je n'ai dit que ca
Et au passage, sur l'ensemble des matchs Lyon-porto ca fait *si je peut comparer* 4-2 pour porto
Ce qui me semble plus honorable que le 3-0 qu'a fait monaco.

M'enfin on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable mon exemple precedent n'est pas bon (quoique )
Citation :
[i
Lyon est le meilleur club francais depuis 3 annees, sur
le plan de l'Europe [/i]
Lol, c'est beau d'être supporter, mais encore faut-il être réaliste.

eidt a st thomas dernier message: c pas comparable lyon porto, car ce n'était pas une finale...trouve d'autres exemple plus appropriés s'il te plait, de plus la blessure de giuly était le tournant du match car pendant les 20 premières minutes où il a tenu, le match était très équilibré avec des occasions pas mal des monégasques.
Citation :
Provient du message de Juan Elber Vicario
Lol, c'est beau d'être supporter, mais encore faut-il être réaliste.
dommage que les sites de sports soient bloques a mon boulot, mais le classement europeen des clubs le confirmera...
(voir le lien poste il y a quelques messages qui est bloque a mon boulot )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés