Provient du message de Petite Marine †
Oh la doucement faut pas se fâcher. Moi je donne jamais que mon avis sous la lueur des dernières informations que l'on nous reporte. Je prétends à rien d'autres.
Si un responsable de Vivendi se permet de d'annoncer une période d'ouverture pour les USA et l'Asie et dit rien pour l'Europe, j'y vois pas spécialement un motif d'espoir, mais plutôt l'idée que ca va être encore long ; voir vraiment tres long.
On en sait rien quand le jeu va sortir, puisqu'il n'est pas terminé. Il ne s'agit que d'une estimation d'un "vulgaire" bureaucrate français qui n'en sait encore moins que nous. Seul Blizzard pourra nous dire quand le jeu sortira, et pour l'instant c'est "Non prévu". Donc, inutile de spéculer là-dessus
Alors je sais pas toi, mais moi effectivement j'aimerais bien trouver un bon MMORPG ; pas dans un an mais au moins dans les 3 mois à venir. Donc du coup je cherche, et je vois pas. J'ai un bon PC, une bonne ligne internet, et je cherche un MMORPG pour bien m'amuser. Je dit pas que WoW c'est fini, juste que ca me semble reporté à loin dans le temps.
Il ya un portail, des fiches de jeux et un forum dédié à tout ça. Merci de ne pas faire du hors-sujet  WoW n'a pas à être reporté puisqu'il n'a encore jamais été prévu, il est en développement depuis plus de deux ans et le sera tout le temps nécessaire et ce jusqu'à ce qu'il soit TERMINE.
D'une façon générale je n'aimes pas Vivendi et préfère Blizzard. C'est mon droit ; enfin je crois. [/i]
D'une façon générale je pense que Vivendi n'aura aucun "droit" sûr le jeu. Je suis sûr et certain que Blizzard veillera à ce que tout se passe bien eu Europe comme aux USA.
Vivendi n'est là que pour payer les salariés, héberger les serveurs, et récolter l'argent des abonnements
Tout le reste, les GM, le support, et surtout le JEU en lui même, son contenu, ses mises à jour, ses bugs ne seront EN RIEN affecté par Vivendi. Celui-ci n'est que le revendeur Européen, le commercial, le sous-traitant. Ce n'est pas monsieur Vivendi qui va faire en sorte que vos personnages fonctionnent correctement ou qui va traduire le contenu du jeu dans la langue de molière.
Pas la peine de s'affoler de la sorte
|