Beta en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et puis A mon avis WoW Europe sera dispo 1 ou 2moi après les US ! Ils ont rien a faire juste à traduire et c'est vraiment pas énorme comme boulot, enfin comparé au reste !
là je suis d'accord, la traduction sera vite mise en place, je fait confience à Bliz
Citation :
Un décalge horaire d'une dizaine d'heures nous empeche, a moins de pouvoir jouer la nuit et le matin tot, de pouvoir jouer en meme temps que la "masse" des joueurs et nous fera jouer exclusivement la nuit in-game vu que les serveurs sont callqués sur la timezone de l'endroit de localisation.
Détrompes toi Ayviel .. perso pr avoir joué sur srv US EQ et SWG, le seul pb avec le décalage horaire ce sont les heures de down quotidiennes qui ont lieu a 2h du mat aux US mais entre midi et 14h en France.
A part ca, ca pose aucun pb de jouer. Au contraire les débuts d'aprem sont merveilleux, y'a pas enormement de monde t'es bien tranquille, et pr ce qui est des raids ou autre qui doivent etre fait en "masse", suffit d'attendre fin d'aprem/soir et y'a du monde t'inquiete pas
Ce qui serait bien, c'est que Blizzard communique un peu plus sur l'état d'avancement de la version européenne. Là on ne sait vraiment rien de rien, c'est le brouillard complet.

En fait on ne sait même pas si le travail de traduction a déjà commencé

Un peu plus de communication de leur part ne serait pas un mal et ca rassurerait pas mal les fans.
Citation :
Provient du message de krimo
Blizzard c'est pas mythic !

Ce n'est pas MYTHIC qui etait en charge de la traduction de daoc ... et là ce ne sera pas BLIZZARD non plus qui sera en charge de la traduction et du suivie en europe, donc ...
Citation :
Provient du message de Ouaip02
Ce qui serait bien, c'est que Blizzard communique un peu plus sur l'état d'avancement de la version européenne. Là on ne sait vraiment rien de rien, c'est le brouillard complet.
Je pense que comme d'hab, l'europe, ils s'en tappent !

On n'est qu'un petit plus financièrement parlant pour eux comparé à l'ASIE et les USA.

Faut pas se leurrer, on passera toujours au second plan d'où l'intérêt de jouer sur des serveurs US pour être servi comme des rois.

Enfin pour ce qui est de mon cas, je ne pense pas remettre mes pieds sur des serveurs euro dans des futurs mmorpg ... je préfère profiter en temps réel des evolutions et des events faits par les devs.

De toute façon je ne vois même pas l'intérêt d'un serveur euro. Allez jouer sur COH et vous verrez que sur des serveurs US c'est autant l'éclate et qu'on me parle pas de la barrière des langues ... y'a pas 150 000 choses à lire dans un mmorpg et c'est souvent assez facile à comprendre même si on ne maitrise pas bien l'anglais comme moi et il suffit de trouver la communauté FR et le tour est joué.
Citation :
Provient du message de B@dSeb
Ce n'est pas MYTHIC qui etait en charge de la traduction de daoc ... et là ce ne sera pas BLIZZARD non plus qui sera en charge de la traduction et du suivie en europe, donc ...
T'en sais quoi ?
Qui te dit que ce ne sera pas Blizzard UE qui s'en occupera sous la charge de Vivendi ? Blizzard pt tres bien faire comme SOE ..

C'est pas pcq Mythic fait pas ceci ou cela que tlm fait pareil hein :x
Citation :
Faux
Citation :
Provient du message de Ome
Moue enfin j'espère être pris dans cette bêta si les peso ne sont pas supprimer. Enfin bon wait and see
bin t'est pas le seul a espérer.

sinon les perso serons limité dans leurs niveau? sinon je vais être lvl 50 quand le jeu sortira ! ça serais injuste
Citation :
De toute façon je ne vois même pas l'intérêt d'un serveur euro. Allez jouer sur COH et vous verrez que sur des serveurs US c'est autant l'éclate et qu'on me parle pas de la barrière des langues ... y'a pas 150 000 choses à lire dans un mmorpg et c'est souvent assez facile à comprendre même si on ne maitrise pas bien l'anglais comme moi et il suffit de trouver la communauté FR et le tour est joué.
Plus que la barrière des langues, ce qui me dérange sur les serveurs américains... eh bien c'est justement qu'ils accueillent majoritairement des américains.
A la différence d'AO - pour prendre un exemple que tu connais bien -, où tout le monde se retrouve sur un serveur international.
C'est pour ça que j'aime les jeux aux serveurs internationalisés / non localisés, pour le mélange qui s'y fait. Les serveurs localisés, autant français qu'américains, j'ai déjà trinqué sur plusieurs jeux, ça ne me plaît pas.
Même si ce sera localisé pour WoW, j'attends de voir ce que ça donnera, je garde espoir vu que... vu que c'est WoW et Blizzard quoi...

Je suis heureux de voir que tu t'intéresses à WoW, Badseb, et coucou au passage.
Cela fait plus d'un an et demi que j'attends le jeu, je peux encore attendre 1 an pour voir un jeu ayant le moins de défaut possible

Vivendi qui s'occupera de nos serveurs ? Cela me pose aucun problème tant que la qualité y est, je vois pas pourquoi je devrais m'en faire.

Citation :

C'est sûr sauf lorsque tu veux jouer rp tout ton temps dans le jeu. Pour ma part, je serais bien incapable de retranscrire en anglais ce que je dis en Français vu mon pitoyable niveau d'anglais
C'est clair, l'anglais ca va bien 5 minutes, mais si tu ne sais pas le parler couramment ca finit par vite saouler et fruster ...
Dans mon cas, je me fais ouvertement chié lorsque je joue avec des joueurs US, à part dire des banalités (du genre, bonjour, aurevoir, je pull, bien joué..) ca va jamais très loin et la conversation n'est jamais très poussé et interessante, mon niveau d'anglais ne me le permet pas.
Si pour faire la moindre phrase un peu complexe, on est obligé d'aller chercher la moitié des mots dans le dico, (ce qui est mon cas) non merci.

Au final et je l'ai vu avec Everquest, les joueurs finissent par se regrouper dans leurs communautés respectives, et le contact avec les autres est vraiment très limité et souvent source de tentions.

Dans ce cas autant être sur un serveur Fr, ou tout le monde parle la même langue et se comprends à 100 % au moins tu peux dire tous ce qui te passe par la tête sans avoir à ouvrir 10 fois le dictionnaire. Si un joueur te fait chier, tu peux bien lui faire comprendre sans être limité par le language.

Bref vive les serveurs français en ce qui me concerne.

Pour moi les serveurs US, ca sera si vraiment la beta ou la sortie Fr n'est pas avant TRES longtemps.
Z'ont des sous Vivendi, espérons qu'ils s'en servent pour nous offrir un service de qualité, avec des filles en bikini pour nous apporter une bonne bière bien fraîche...

... et accessoirement prendre soin des serveurs WoW.
Citation :
Provient du message de ArMaReZ
Ca fait depuis longtemps qu’on sais que c’est Vivendi, mais là on mentionne le fait qu’il on les plein pouvoir et tout le monde râle, il augmenteront pas les tarif juste parce que c’est eux !

Donc stop les critiques, c’est l’éternel refrain ouin ouin Krosoft c naze mais pourtant on l’a tous lol , ouin ouin Goa et pourtant la plupart des joueurs sont passé par eux , Vivendi ouin ouin car il sont obsédé des dollars ! Qui ne l’ai pas dans notre monde ? Y’a que les philosophes qui pourrais croire que l’argent ne fait pas le bonheur.

Si les gents veulent pas allez sur Wow parce que c’est Vivendi ben ca feras plus de place libre pour les autres
Tu vois le pb c'est que l'infime possibilité de change d'avoir une version linux ou pour mac de wow c'est foutu avec vivendi
Enfin c'est ce que je me dis

[Edit DrÿSs : un seul smiley par ligne suffit ]
Citation :
Provient du message de Ouaip02
C'est clair, l'anglais ca va bien 5 minutes, mais si tu ne sais pas le parler couramment ca finit par vite saouler et fruster ...
Dans mon cas, je me fais ouvertement chié lorsque je joue avec des joueurs US, à part dire des banalités (du genre, bonjour, aurevoir, je pull, bien joué..) ca va jamais très loin et la conversation n'est jamais très poussé et interessante, mon niveau d'anglais ne me le permet pas.
Si pour faire la moindre phrase un peu complexe, on est obligé d'aller chercher la moitié des mots dans le dico, (ce qui est mon cas) non merci.

Au final et je l'ai vu avec Everquest, les joueurs finissent par se regrouper dans leurs communautés respectives, et le contact avec les autres est vraiment très limité et souvent source de tentions.

Dans ce cas autant être sur un serveur Fr, ou tout le monde parle la même langue et se comprends à 100 % au moins tu peux dire tous ce qui te passe par la tête sans avoir à ouvrir 10 fois le dictionnaire. Si un joueur te fait chier, tu peux bien lui faire comprendre sans être limité par le language.

Bref vive les serveurs français en ce qui me concerne.

Pour moi les serveurs US, ca sera si vraiment la beta ou la sortie Fr n'est pas avant TRES longtemps.
Tout pareil... apres avoir testé FFXI pdt 4 mois, j'ai été décu de le quitter pour les raisons ci dessus, les fr se cassaient un par un (jeu trop dur apparement) et on était souvent obligé de jouer avec des US, et c'est bien dommage... (les JP étaient assez réticents vis a vis de nous), car en soit le jeu était génial, mais faut aimer le genre (c pas du tout comme Daoc par exemple) mais bon c'est pas un topic sur FFXI...
Ce qui m'a poussé a quitter aussi c'est une version anglaise, je pensais vraiment que ca me generait pas, mais si en fait, ne pas (ou peu) comprendre mes missions, quetes, ect... tout ca c'est vraiment saoulant...
Moi je dis que y'a rien de mieux que des serveurs localisés (bravo daoc sur ce point), ca facilite la vie a tout le monde, y compris pour les "envahis" qui n'ont pas spécialement envie de se tapper des Francais....
Bref, j'ai fait une erreur en en achetant FFXI en ver US, je ne la ferai pas deux fois, et j'attendrai wow en version euro aussi longtemps qu'il le faudra...
Pis comme l'a rappelé Ouaip, certe tu peux créer une communauté francaise, mais dessus il y a souvent des tensions et prises de têtes, et c'est normal car on voit toujours les même gens...
En fait, c'est très rare je pense d'avoir une petite communauté soudée, vu que le nombre de francais augmente chaque fois. C'est comme un village, les gens se connaissent et sont complices (efin je présume lol, je viens de Bruxelles) tandis qu'en ville les gens sont froids (souvent) et distant...
Alors perso je préfère jouer avec 20 imports sur la version US qu'une bonne centaine (CF : SWG+FFXI (qui se vide très vite d'ailleurs)
Merci d'avoir pris le temps de lire mon msg
le mieux ca reste d'apprendre a parler/comprendre l'uk, pas de prise de tete au moins
comme quoi .. stop secher les cours d'anglais pr jouer aux mmorpgs ! c'est le seul cours qui vs sera utile ds votre gamer's virtual life !
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
le mieux ca reste d'apprendre a parler/comprendre l'uk, pas de prise de tete au moins
comme quoi .. stop secher les cours d'anglais pr jouer aux mmorpgs ! c'est le seul cours qui vs sera utile ds votre gamer's virtual life !
J'pense que je parle encore assez bien, mais c'est mon vocabulaire qui me trahi...
Comme l'a dit Ouaip, lorsque tu veux t'exprimer, c'est pas possible... et tu peux vraiment pas créer de liens avec les US (j'en ai pas crée un pdt 4 mois sur FFXI) et pourtant je pense que mon anglais n'est pas mauvais...
Citation :
Provient du message de DrÿSs
WoW n'a pas à être reporté puisqu'il n'a encore jamais été prévu, il est en développement depuis plus de deux ans et le sera tout le temps nécessaire et ce jusqu'à ce qu'il soit TERMINE.
Plus !!
J'attends depuis aout/septembre environ je crois

Bon on verra mais si y'a beaucoup de gens qui ne sont pas contents pour vivendi on pourrait se faire une petite manif pour le principe, au pire ils en feront peut etre plus pour satisfaire les européens...
ou pas

@Dryss : J'abuse rarement des smileys, la c'etait volontaire!! Bon tant pis j'en remets juste un la pour la route et montrer que je la voulais la version linux
pr créer des liens y suffit d'aller sur le srv choisit par la communauté fr ... perso j'ai eu aucun pb sur swg en jouant sur kauri (srv us a majorité fr).

enfin moi j'ai eu aucun pb a me lier d'amitié avec certains joueurs us .. ms bon faut bien les choisir, essayer d'eviter les mecs qui n'arrivent pas a placer une phrase sans un "fuck" dedans et qui font un minimum d'effort pr te comprendre aussi.
j'ai p-e eu d'la chance ? bof j'pense pas trop .. et mon niveau d'uk est bon ok (parfaitement capable de mener une conversation) ms il n'est pas non plus parfait :b
Pareil mon anglais n'est pas franchement dégueux, j'arrive à me débrouiller quoi ..
Mais bon ça ne remplacera jamais la langue maternelle ou tu peux dire tous ce que tu veux quand tu veux.
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
pr créer des liens y suffit d'aller sur le srv choisit par la communauté fr ... perso j'ai eu aucun pb sur swg en jouant sur kauri (srv us a majorité fr).

enfin moi j'ai eu aucun pb a me lier d'amitié avec certains joueurs us .. ms bon faut bien les choisir, essayer d'eviter les mecs qui n'arrivent pas a placer une phrase sans un "fuck" dedans et qui font un minimum d'effort pr te comprendre aussi.
j'ai p-e eu d'la chance ? bof j'pense pas trop .. et mon niveau d'uk est bon ok (parfaitement capable de mener une conversation) ms il n'est pas non plus parfait :b
J'ai entendu bcp d'echos sur SWG et kauri... j'avais voulu l'importer mais bon... franchement j'avais pas envie de me retrouver avec des US
De la chance? Bouaif... j'pense un peu, moi j'ai rencontré peu de US sympa, ils me servaient juste à grouper c'est tout en fait...
Ecoute, ca dépend, si la communauté FR est super sympa, quand tout le monde se connait, ou presque, oui pourquoi pas...
Si la communauté fait 300 FR, alors j'oublie..
Puis surtout on sait jamais qui est FR, trop saoulant ca !! C'est du style dans les parties "y'a un francais? " ou en tell "hello are you french?" .. nop sérieux moi j'importe pus, j'ai été dégouté (et une belle perte d'argent en plus..)
Generalement les Fr se regroupent en plusieurs guildes, qui elles forment une alliance commune, donc oui on connait un peu tlm.
Moi non plus jsuis pas tres fan du :

"hi, u r french ?"
1 : "oui" ---> "cool un francais youpi"
2 : "no sry" ---> "k damn, fuckin' us srv .." (joke )

C'est vrai que c'est tres saoulant ..

Sinon j'ai intégré une guilde "mixte" (fr et us) sur swg, et ce fut une experience tres sympas quoi qu'on en dise ... tlm faisait des efforts pour se comprendre l'un l'autre, il n'y avait pas 1 leader mais 2, un fr et un us qui parlaient chacun la langue de l'autre .. bref aucun pb de communication, on arrivait (oui pcq c un bel exploit qd mm) a se tapper des trips ensemble, et pourtt l'humour outre atlantique n'est pas réputé pr etre le mm qu'ici
Les francais qui avaient du mal avec l'uk ne se sentaient pas pour autant a l'ecart, et inversement.

Par contre la chose a ne pas faire, c'est bien de se jeter sur un srv us seul ... il est clair qu'on s'emmerde vite :\
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés