Beta en Europe

Répondre
Partager Rechercher
C sympa ca ^^

[Edit DrÿSs : HS !]

Bref, pour en revenir a WoW, j'pense que vu qu'il se veut accessible a tout le monde, il sera en francais avec des serveurs pour francais, ca me prait logique...(parce que SWG ils se sont auto bousillé a mon gout, avec leur jeu/serveurs en anglais...)
Citation :
Provient du message de Séréna
@Dryss : J'abuse rarement des smileys, la c'etait volontaire!! Bon tant pis j'en remets juste un la pour la route et montrer que je la voulais la version linux
Cette pétition devrait t'intéresser alors
J'avoue ne pas comprend ta réaction

Tu n'a pas du tout compris ce que j'ai voulu dire.

1. Vivendi n'a aucune source sûre sur la date de sortie du jeu puisqu'il n'est pas terminé. Même Blizzard n'en sait rien, et je pense qu'ils seront les premiers à le savoir, et non le distributeur Européen. Donc ce qu'à dit le "bureaucrate" francophone n'est pas du tout fiable.
Citation :
Lorsqu'il parle, j'ai comme qui dirait un peu plus confiance en ce qu'il dit qu'en ce que tu dis.
Je n'ai jamais spéculé sur une date de sortie, pourquoi m'agresser de la sorte

2. Vivendi, encore une fois, ne sera que le distributeur, chargé de vendre, et non d'éditer/modifier le jeu. Cela confirme donc ma phrase "D'une façon générale je pense que Vivendi n'aura aucun droit sur le jeu" dans le sens où ils ne pourront que toucher l'argent qui en découle, et que cela n'affectera pas la qualité du jeu

Je n'ai fais qu'essayer d'éclairer les personnes qui disaient que cela pourrait affecter la qualité du jeu, les retard de traduction ou de patch, etc. Non, Vivendi n'est là que pour faire la passerelle entre les US et le France afin de vendre le produit, point barre. Ils ne sont pas développeurs de jeux videos.

Enfin, si tu n'a pas la patience d'attendre, tu peux te chercher plein d'autre MMORPG déjà sortis, et tu doit les connaitre mieux que moi. Mais inutile de spéculer et cracher gratuitement sur un jeu qui est encore une fois non terminé, dont on ne connait ni la date de sortie ni les modalités de distribution en Europe.

Maintenant pas la peine de m'agresser de la sorte, surtout quand on comprend de travers ce que je dit
Je ne suis pas le diable hein
Bonjour,

Quand je lis ces deux phrases extraites du message d'origine : je n'ai pas vraiment l'impression que le rôle de Vivendi se limite au role d'éditeur :

"C'est à Vivendi que vous aurez à faire en jouant à World of Warcraft en Belgique ou en France, et non pas à Blizzard, contrairement à ce qu'il se passe du côté de DiabloII ou de Warcraft III sur Battle.net. "

" les choses devraient se préciser dans les semaines qui viennent, notamment parce que Vivendi compte embaucher pas mal de personnes pour les mois de juin/juillet en ce qui concerne World of Warcraft. "

J'ai plus l'impression qu'il correspond plus au role de GOA pour Daoc. Mais je dois me tromper.
Confirmes tu DrÿSs que Vivendi n'aura pas à gérer les serveurs de Wow en France, et notamment de choisir le nombre, les types de serveurs, le montant de l'abonnement etc .... ?
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Je ne suis pas le diable hein
Tout au plus un vieil orc chauve

Pour Vivendi je vois pas ce que ca change de toute maniere, quelle que soit leur implication
Keske vous avez contre eux hein ?
Citation :
Provient du message de Groinkkk
Tout au plus un vieil orc chauve

Pour Vivendi je vois pas ce que ca change de toute maniere, quelle que soit leur implication
Keske vous avez contre eux hein ?
On est en France. Et de surcroît on est Français. Alors si tu enlèves aux Français ce qu'ils font le mieux (cf ronchonner) que ferions nous de la journée? (pas bosser en tout cas, y a des limites ).
Citation :
Provient du message de Nahelle
Confirmes tu DrÿSs que Vivendi n'aura pas à gérer les serveurs de Wow en France, et notamment de choisir le nombre, les types de serveurs, le montant de l'abonnement etc .... ?
Bien sûr que non vu que je n'ai strictement aucune source sérieuse et rien n'a été dévoilé officiellement. Inutile de spéculer là-dessus à tord et à travers
Citation :
Provient du message de Falith
un jeu c'est quand même pas donné, et payer ce prix pour avoir juste une boite format dvd avec les cd/dvd d'installation seulement à l'intérieur c'est franchement plus que moyen.
ras le bol des notices en pdf.
donc si vivendi nous pond ses boites habituelles j'espère qu'on pourra acheter une clef par internet, je me débrouillerai pour récupérer le client en téléchargement.
Ben si cela doit arrivé, faudra ce dire que vivendi fait attention a la nature car tout les beau livret de WOW c'est des arbres en moins sur la terre donc nerf les bouquin et divers gaspillage de papiers.

Citation :
Hum alors pour commencé y'auras qu'un serveur car vivendi sont en déche de thune, le type ben un pentium II 300 mhz car faut économisé et l'abonnement au alentour de 50 euro histoire de rentabilisé a fond

Je plaisante

Le nombre de serveur ca seras suivant le nombre de joueurs, le type ben j'espère bien qu'il vont prendre the Serveur et pour le prix dans les alentour des 12 /15 euro.

Pour les gents qui veulent une version linux sur WoW, j’ai pas souvenir que des jeu de blizzard sont sorti en version linux.
Enfin sa fait du boulo supplémentaire de sortir plusieurs versions pour les différent OS.
10 à 15 Euros gniie

Va pas nous faire payer 2 euros de plus par mois non plus

D'un autre côté je sais pas si je suis vraiment réjouit de la beta test EU, vu qu'elle aurait pour but simplement de tester les servers en Europe donc elle sera vraiment courte pour s'investir dedans

Ca sera juste un avant goût, espérons qu'ils mettront une beta la plus longue possible maintenant
Citation :
Provient du message de Meriald
10 à 15 Euros gniie

Va pas nous faire payer 2 euros de plus par mois non plus
Hum Daoc c'est déja 12 euro tu t'imagine payé 10 euro pour un Mmorpg comme WOW? ta vu le tarif de SWG aussi ?
OK bon c vrai Vivendi c [Edit DrÿSs : Bip ! Pas bien de troller ] ds d'un point de vue employe et des fois clients(apparemment) mais je pense que si il gere mal les serveurs europe, ca a beau etre une trust, ca leur retombera sur la gueule.
WoW sort fin 2004 USA et Coree(pourquoi d'ailleurs j ai pas compris en quoi ils sont meiux que l europe pour les betas!!!)
Mais bon, le patron de vivendi, qui est a la base europeene(cf J 2 M) a dit que WoW sortira debut 2005 en europe, perso je mise pas avant fevrier, au pire la version americaine ira tres bien!!!
Donc voila, esperons que l'on puisse jouer a la beta europeene des juin(vu kil envoi des serveurs a Paris)!
@ +,
Le Djed

[Edit DrÿSs : Essaie de faire un effort sur l'orthographe/l'expression afin de te faire comprendre de tous, là on a du mal à te déchiffrer ]
Savez-vous que Vivendi, c'est aussi Mercury, Barclay et Polydor ? (Mary J. Blige, Andrea Bocelli, Bon Jovi, Mariah Carey, Sheryl Crow, Dr. Dre, Eminem, Mylène Farmer, Johnny Hallyday, Enrique Iglesias, Elton John, t.A.T.u, No Doubt, Florent Pagny, Luciano Pavarotti, André Rieu, Sting, Texas, Shania Twain, U2, Stevie Wonder, etc.)
Ben, oui, moi aussi ça me dégoûte comment certains de ces artistes peuvent être puants d'égoïsme (pour ne pas dire plus en rentrant dans des considérations politiques), mais il n'empêche qu'en tant qu'artistes, certains d'entre eux font de la bonne musique.

Savez-vous que Vivendi, c'est aussi Canal + ?
Ben, oui, et je ne considère pas Canal + comme une chaîne de m...e pour autant.

Savez-vous que Vivendi, c'est aussi SFR ?
Ben, oui, et y'a un bon paquet de gens qui utilisent leurs téléphones portables sans même savoir que c'est Vivendi.

Savez-vous que Vivendi, c'est aussi Half-Life, DAoC, Eve Online, Middle-Earth Online et Ground Control ?
Ben, oui, et bien d'autres titres absolument fabuleux, dans pas mal de genre, y compris le MMORPG.

Alors, j'ai beau ne pas aimer Vivendi d'un point de vue politique, ça ne m'empêche pas d'aimer ce qu'ils réalisent. C'est comme pour les livres : en France, tout l'édition appartient à Lagardère et autres constructeurs de chars, ça ne m'empêche pas de lire, voire d'écrire des livres...
Protheus tu parles de choses qui n'ont rien à voir
entre "posséder" et "réaliser" il y a quand même une grosse différence

si tu veux comparer à la musique par exemple il faudrai que tu compares à un chanteur qui écrirai une chanson qui serai chantée par le PDG Vivendi (il chante peut être bien hein je sais pas, mais voilà quoi...)
parce que là apparement on va avoir un jeu fait par blizzard mais qui sera animé/géré/etc... par Vivendi

enfin moi c'est comme dit plus haut, ce qui me fait le plus peur c'est la distribution, le reste on verra
Si tout ce que tu dis est vrai Protheus, alors bravo, merci de remettre les choses à leur place.
Le boulot de Vivendi c'est de faire de l'argent. Le boulot de Blizzard c'est de faire un super jeu, il faut pas amalgamer - pour reprendre un terme à la mode. Les 2 ne sont pas incompatibles, bien au contraire.
Si Vivendi c'est aussi Half-Life, DAOC et EVE alors je dis tant mieux que Vivendi soit le groupe qui va produire WOW parce que ces précédents titres sont tous géniaux.
Citation :
Provient du message de DrÿSs

2. Vivendi, encore une fois, ne sera que le distributeur, chargé de vendre, et non d'éditer/modifier le jeu. Cela confirme donc ma phrase "D'une façon générale je pense que Vivendi n'aura aucun droit sur le jeu" dans le sens où ils ne pourront que toucher l'argent qui en découle, et que cela n'affectera pas la qualité du jeu
Vivendi n'est pas que le distributeur puisqu'il possède le studio Blizzard. Ils peuvent tres bien demander à Blizzard de changer certaines choses dans le jeu (meme s'ils leur font certainement confiance en réalité dans leurs choix et ne leur demande pas de modifier quelque chose).
A mon avis c'est Vivendi qui a choisi lancer des serveurs en Corée et de placer les serveurs européen en France et non Blizzard. C'est aussi Vivendi qui va decider du prix de l'abonnement et du prix de la boite y compris aux USA je pense.

Citation :

J'ai plus l'impression qu'il correspond plus au role de GOA pour Daoc.
A la difference majeure que GOA ne controle pas Mythic mais plutot l'inverse (Mythic envoie les fichiers à traduire quand ils veulent(Mythic) d'apres ce que j'ai compris). Vivendi possède Blizzard donc je pense qu'ils peuvent recevoir les fichiers à traduire d'un patch avant que ce patch soit terminé (en gros avec DOAC, GOA ne reçoit les fichiers à traduire que lorsque le patch est sur les serveurs US, alors que Vivendi peut demander les textes de nouvelles quetes avant que le patch soit terminé pour traduire en parallele)

[Edité par Edwin : Merci d'utiliser la fonction EDITER dans ces cas là]
News de la Beta Europe

J'ai eu aujourd'hui confirmation que la Beta Européenne aura bien lieu cet été. Les inscriptions ne devraient d'ailleurs pas tarder à pointer le bout de leur nez! La séléction des testeurs se fera aléatoirement, comme pour la Beta US. Comme ça a déjà été dit, il est prévu, si c'est techniquement possible, de donner la possibilité aux beta testeurs de garder leur personnage pour la version commerciale. Blizzard par l'intermédiaire de Vivendi en France est en train de recruter un Community Manager et une équipe de Game Master pour l'Angleterre, la France et l'Allemagne.
On aura plus de détails bientôt, ne désespérez pas, ça bouge aussi en Europe!

source: http://wow.mondespersistants.com/
Ces informations n'ont rien d'officielles.

Vous retrouverez tout ce que l'on c'est de sûr et certain sur le dernier article d'Edwin à ce sujet.

Pour ce qui est de la rumeur de garder les perso du béta-test après la sortie du jeu, je suis contre, et c'est d'ailleurs contraire à toutes les déclarations officielles que Blizzard à fait jusqu'ici.
Citation :
Provient du message de Cilar

[...]
Les relations GOA - Mythic sont loin d'être similaire et comparable aux relations Vivendi - Blizzard.

En Europe se sera Blizzard qui localisera le jeu, et se sera avec Blizzard que les joueurs traiteront. Tout comme aux US.
Nous aurons une équipe qui sera : Blizzard Europe, et financé par Vivendi. Tout comme il y a une équipe : Blizzard US et qui est elle aussi financé par Vivendi.

Vivendi a biensur un oeil sur tous ca, mais ils s'occupent surtout de Blizzard d'un point de vue économique.
Les relations GOA - Mythic sont loin d'être similaire et comparable aux relations Vivendi - Blizzard.

En Europe se sera Blizzard qui localisera le jeu, et se sera avec Blizzard que les joueurs traiteront. Tout comme aux US.
Nous aurons une équipe qui sera : Blizzard Europe, et financé par Vivendi. Tout comme il y a une équipe : Blizzard US et qui est elle aussi financé par Vivendi.

Vivendi a biensur un oeil sur tous ca, mais ils s'occupent surtout de Blizzard d'un point de vue économique.
C'est EXACTEMENT ce que j'ai dis lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés