[Ys] Solo ze question

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lusan
Beuh Skald c'est pas facile non plus La meilleure solution que j'ai trouve pour l'instand c'est /kiss et /hug En tout cas ca marche avec Krokmiten, il m'épargne /kiss Krokmiten
Ouais mais skald c'est tuable :P

Pour tuer un moine faut que je soit full RA perso et que mon imezz soit pas résiste pour que je puisse passer premier soins

Sinon HW est pour moi une bonne zone pour soloter, il arrive de se faire rouler dessus par des groupes/minibus/bus mais bon c'est pas pire que emain ou la seule chance de pouvoir soloter est de tomber sur un fufu hors des zones de camping fufu ou un destick qui insta yell pas le bus duquel il est tombé

Ce que j'aime bien aussi sur HW c'est que ca finit pas forcement en baston sanglante, il arrive que les gens ne se tapent pas

PS: d'ailleurs désolé au 4 hib qu'on a croisés nus hier sur HW un vieux réflexe a la con... temps de réaction minable pour arrêter
/em s'autoflagèle
Citation :
Provient du message de Khornichon ~~
sauf moi *loghann*
tiens tiens me rappel de toi

cest toi qui nous a poutrer sur odin jetais mezz et 2 ranger sont venus au cac tu a moc chain drain et moi une fois demezz ma drain + quickast drain (vu que jetais deja a 30% pv)
en tout cas GG jai applaudit derriere mon clavier

sinon me rappel dune fois ou ta refait la meme chose mais avec debuff for/con + dd + crit ca a duré le temps du OS

pi tt le monde sait que sorcier cest ubber (sans dec..claisse avec speed...mezz..drain..pet..quickast..dot et DD...la fete de la merguez..)
PS: baton..jtai deja duel javai preske envie de pas te debuffer..va falloir faire mieu la prochaine fois Oo euuuu sundstar tes un koi en faite je suis moine c comme un clerc jai droit de porté mes buff mais si un jour tu ve refaire sans buff je suis daccor
tu sais ya des fois ou je dor mais je pense ke tu parle trop ^^ mdr jattend de vopir car si tu ma mis un tel raclé ( ce ki est tres peu probable je me souviendrai de toi ^^ )
oué ben deja une grosse erreur hein : Krok il solote jamais ^^ il yell comme un fou quand il se fait demonter et hop tjs 1 assass ou 1 archer mid qui pop pour l aider le tit chou

SInon Sun oui on peut encore soloter mais deja sans speed c un handicap, sans regen aucun c un handicap aussi ....

Mais bon tard dans la nuit y a souvent moyen

/cheer Sun

en tout senti c bien pour soloter

a mon avis le solo est encore possible le matin sur Hw et OG meme si on vois plus souvent des duo/trio

sinon etant skald, la sortie DL et devant chateau sauvage c pafois possible,mais pour une classe sans speed sa doit etre moins accessible
Citation :
Provient du message de neya
sinon etant skald, la sortie DL et devant chateau sauvage c pafois possible,mais pour une classe sans speed sa doit etre moins accessible
J'ai une fois essayer d'aller a DL en solo mais entre les fufus qui campent le TP, les fufus qui campent amg, les groupes de 8 qui patrouillent et les bus qui zerguent bah j'ai jamais reussi a passer sans speed Depuis je me contente d'HW pour soloter et ca me va tres bien

Citation :
Pour tuer un moine faut que je soit full RA perso et que mon imezz soit pas résiste pour que je puisse passer premier soins
Oui c'est vrai que si le mez passe et que le skald a soit premier soin ou des popos de dispo en general j'y passe ^^
Pour tuer le moine l'immobiliser tu devra
ben le buff hate qu ils lancent en debut de chaque combat et qui leur permet de frapper 39% plus vite

moine tape pas specialement fort,du moins ossi fort que ma skald mais tape bcp plus vite.c se qu il fais toute la diference en duel ( en plus de l esquive 5 et des autres buff )
sund on se revera pour voir si tu hesite a me debuff car je crois bien ke tu presume de ta force av le buf hate de moine etait de 80 neya

ps djezebel dit kel prendra plus la pene de te debuf ni de te mez av de te tuer elle est belle cette sorciere
Moi j'aime bien soloter dé fois même si c'est trés dur entre les mecs qui zerg fufu a des heures creuse , des types qui ce balade solo mais full buffé c'est pas toujours facile

Enfin ce midi a HW j'ai tué 1monial solo et un mercenaire buff bot aussi , merci les ra et les charges de buff quand même ^^
je rvr que solo/duo et rarement plus

enfin je rvr pas souvent du coup

mais 3 regles pour le solo:

eviter emain ...

ne pas etre allergique a la commande /rel

et quand sa s annonce mal ,essayer le /kiss et /hug parfois sa marche ( surtout avec les alb ) et /rude avec les koby ils ont l habitude

sinon le solo maintenant c devenu luxe, on meur plus souvent ke se que l on tue ... deconseillé a tous ceux qui ne pensent qu a leur nombre de rp (hormis les fufu)

@Terek: un forain qui solote .... a voir
Citation :
deconseillé a tous ceux qui ne pensent qu a leur nombre de rp (hormis les fufu)

Ben c'est rentable tu tue 2 personne en solo ca fait a peu pres 1,8K rp
Bon ben a lire tout ca on dirait qu il y a des adeptes du solotage hors fufu et ca fait plaisir

Du coup j ai plusieurs chose a dire :

1/ j aimerai tant dueller un moine ou une moniale, tlm parle de cette classe comme excellente en 1vs1 alors contre senti j aimerai savoir ce que ca donne. SI y a des volontaires hesitez pas a me MP ( rang equivalent 6L a 7L en gros ====> Gladisse )

2/ Terek pour une rencontre c quand tu veux ou tu veux, apres Nydaya, je dirai po non a un autre 11L sur ma lsite de victimes mouahaha )

3/ euh ben 3 je sais plus mais vive le solo sur Odin (enfin sauf quand y a No Rel qui traine ) et sur HW aussi ( enfin sauf quand y a NO Rel qui campe )

Kiss tlm a bientot en 1vs1 alors
Zai meme po peur
Citation :
Provient du message de Khornichon ~~
Ben c'est rentable tu tue 2 personne en solo ca fait a peu pres 1,8K rp
Il existe des gens qui ont horreur de donner leur RP aussi ...

Donc j'etendrais la remarque à :

"Fortement déconseillé aux gens qui veulent voir monter leur compteur a RP sans en donner"

PS: sinon effectivement c'est pas loin de 1k par mort mais souvent tu /rel plusieurs fois avant de faire ta premiere victime en solo
quand ils sont 8 contre 1 c pas le nombre de rp que tu donne qui va te rendre malade

c surtout que tu peux passez des heures a mourrir en tuant 1 ou 2 ennemies pas plus .

le rvr solo c parfois des moment fort ( et rare)ou tu passe 5 minutes a batailler avec ton ennemie pour connaitre le dénouement final.

on aime ou on aime pas,mais je deconseille ceux qui veulent soloter parce que sa rapporte 1k de rp par ennemie tuer... vous allez etre deçut.

et pour ceux qui n aime pas donner leur rp, ben stop le rvr.une fois on tue une fois on meurt,c pas a sans unique

@sundstar: c vrai qu elfe champion sa se defend !j ai eut l ocassion de duel plusieur fois contre toi et c souvent les RA qui choisissent le vainqueur final
Citation :
sinon le solo maintenant c devenu luxe, on meur plus souvent ke se que l on tue ... deconseillé a tous ceux qui ne pensent qu a leur nombre de rp (hormis les fufu)
Meme avec un furtif ca ne monte pas si vite que ca en solo je trouve. .

Citation :
ai arreté le solo egalement (ou preske) que ce soit avec classe furtive ou pas.
Je trouve qu il y a un trop grand desequilibre a causes des effets actif maintenant. celui qui gagne n est plus le meilleurs ou le plus rusé mais celui qui a le plus d effets actif.
Deja avec les RA ca joué pas mal (genre le mec avec ip y gagne un combat sur quoiqu on fasse) mais avec les arte ca devient encore plus aleatoire.
Enfin c est ce que veut mythic d un autre coté donc c est assez logique que le solotage devienne de moins en moins faisable..
han en gros tu préferais quand tu repérais la classe et taiau car sur de gagner ? la y a des vrai combat noan aleatoire avec adrenaline noan ?
C'est pas bien ca ?

enfin j'dis surement une connerie
Hann kikoo sundstar
Beh disons que je suis un cas special enfin que j'etais un cas special, je devais etre la seul heal a me trimbaler sur HW solo a l'époque.
Sinon beh a mon avis le solo ne fait plus trop parti de daoc ct deja assez difficile avant mais maintenant c devenu quasi impossible , meme les fufu ne sont quasiment + solo maintenant
C'est pour cela que je ne suis plus spe full buff, j'ai du m'orienter vers un template de groupe.

Enfin bon ...........DAOC évolue et nous devons suivre cette evolution ou sinon stopper la . Le fait de faire des debats sur les Bussss ,les FG opti etc.... ne changeras rien.

Mais sa me manque enormement les bon moment passés sur HW avec toi, makswell, annelise, cereal, rohth, albawii et d'autres que j'oublie tres certainement . (dsl pour les fautes d'ecritures )

Enfin bon c comme ça bon jeu et /kiss a qui les voudras
attendez que mon battle bard,mon papathe sun et mon smiteur soientt 50 sa va dechirer

fin du HS :
C'est devenu trop dur a soloter mm avec mon méne qui avant ToA arrivait a soloter assez bien maintenant tu tombes sur des perso qui sont sponsorisé par des artefacts et objets abusés.
Ainsi que les BBOTS qui se repandent mais la c'est l'eternel debat

Kiss Arkaels je t'ai un peu martyrisé toi et Creeds a une epoque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés