[Ys] Solo ze question

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
qd je vois le sorcier, le caba simu ou le théurg (terre, avec le up), bien jouer, en 1 vs 1 c'est intuable :/
J'y confirme, heuresement que briser le lien y existe

Il m'y arrive d'y tenter de soloter parfois, mais j'y suis pas vraiment une classe faite pour ça (empathe empathie mais soleil en 2eme spé, et 3rks magie ) j'y vais plus souvent sur hadrien, pour l'y charmer le druide picte ou une pretresse renégate (elle y buffe ), pis si je m'y fais piétiner par des groupes j'y migre sur Odin.
En tout cas mici aux soloteurs, c'y fait toujours plaisir de vous y rencontrer quand j'y suis seul...et désolé de vous y tomber dessus quand j'y suis groupé
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
j'adore te duel meme si je perds souvent (nerf ta ubber RA )

le solo c'est vraiment sympa mais quand je vois des gars (ouin ouin on) comme slaamz, paranoyak, sanguku ou autres qui n'osent jamais attaquer solo meme bb, qui ne font que leech la plupart du temps, c'est assez chiant et a force, ca dégoute (ouin ouin off )
Citation :
Provient du message de Loupilou/Ys
j'adore te duel meme si je perds souvent (nerf ta ubber RA )

le solo c'est vraiment sympa mais quand je vois des gars (ouin ouin on) comme slaamz, paranoyak, sanguku ou autres qui n'osent jamais attaquer solo meme bb, qui ne font que leech la plupart du temps, c'est assez chiant et a force, ca dégoute (ouin ouin off )

Je me permets de répondre à cet amassis de n'importe quoi. Slaamz speaking.

1. Je ne suis JAMAIS buffée. Donc ton amalgame merdique, tu te le met ou je pense.

2. D'autre part, le petit rang de royaume de mon hunter fait que je n'ai pas encore purge. /face qc ae mezz, et je suis mort. A moins que le sorcier joue comme une quiche des alpages, je meurs. Et je kiff pas chain /rel, donc oui, je t'attaque quand tu es déja engagé en combat, et c'est un atout naturel des furtif : attaquer quand ils le veulent et pas quand môssieu Loupilou l'a décidé.

Si c'est dire ce genre d'âneries, tu ferais mieux de ne rien dire du tout =)
c'est vrai que pour leech un combat que je débute en 1 vs 1 avec tes 3 potes fufus il faut etre haut rang, sans purge tu serais sans doute morte demande a cyke si un sorcier est intuable meme sans purge... faut savoir jouer un minimum quoi

gogo mp pour la réponse, pas envie de polluer encore un peu plus ce qui est a la base un bon post
Citation :
Provient du message de Terek
Oui mais mercenaire solo buff bot normalement y a pas grand chose qui tiens ^^ je dois dire merci a mes ra et mon dext/viva en charge de mon anneaux

Aprés me semble que tu m'as re rencontrer mais c'était un autre gay de Lillois qui jouer
Ouai surtout que c'est pas coupe jarret deter 4 qui vont me servir contre toi enfin bon , tu dois etre un des seuls à me tuer BB , mais l'avantage sur Hw c'est que la pluspart des gens qui y rvr on les connait et on sait à quoi s'en tenir ( ca permet d'aller faire des ptis duel à arme égale ds un coin pour éviter les add )

Mais bon , le solo n'est plus ce qu'il était, surtout depuis TOA pour les personnes n'ayant pas la possibilité de se stuff , ou le temps ou l'envie.Mais je pense qu'on est pas les plus à pleindre encore sur alb , je pense que les hibs doivent avoir plus de mal à soloter ( hormis les fufu mais bon sont rare les solos maintenant ). Sinon la meilleur heure reste vers 10h, y a pas mal de solo/duo pas spécialement la poru rp mais pour faire de beaux combats.
Citation :
Provient du message de liirove
...
J'avoue que je me suis pas trop rappelé de tout ca
Des fois le solo on va pouvoir se farcir 3 gars d'un coup et des fois on va release sur un seul.
Des jours avec et des jours sans. Comme Humaro et son amie barde Gloire c'est un jour sans pour moi

Le truc pratique du solo: tu te log, tu joues, tu déco sans attendre ni faire attendre personne. Par contre ca use les bottes en vitesse tank c'est clair
Citation :
Provient du message de Razielo
J'avoue que je me suis pas trop rappelé de tout ca
Des fois le solo on va pouvoir se farcir 3 gars d'un coup et des fois on va release sur un seul.
Des jours avec et des jours sans. Comme Humaro et son amie barde Gloire c'est un jour sans pour moi

Le truc pratique du solo: tu te log, tu joues, tu déco sans attendre ni faire attendre personne. Par contre ca use les bottes en vitesse tank c'est clair
vi cest une parole du quotidien que tu racontes la..les 3/4 du temps jpasse ma vie a /rel mais ya des matins ou tu te log et tu peux faire ..10k en kk heures solo et la tu te dis que tu fais ptet kk chose d'utile pour ton compteur a rp..maintenant le solo reste avant tout un choix et je sais pas vous..mais sur hib ys cest la penurie d'ovates rvr (alors que dans les stats se sont les + joués) et quand tu fait du pickup, que au premier /rel ta le barde le drood et la senti qui font " dsl urgence irl jdois yaller" et ce A CHAQUE FOIS (mode crise de nerf inside) je crois que cest un leitmotiv au solo
tu dois rien a personne et doit ten prendre a toi meme si ca foire, dun autre coté tu apprend a TRES bien maitrisé ton perso et en rvr + de masse ca se ressent
ca reste evidemment un avis personnel

PS: kikoo aussi a toutgentil que japprecie beaucoup meme si je ne joues pas souvent avec lui (ca mai arivé 2 ou 3 fois et c tres agreable..empathe spe empathie ya rien a dire c genial en soutient)

PS: et kikoo a Asuras aussi que jai tjrs vu soloter de maniere honorable, et ca fait ubber plaisir

PS: je confirme Slaamz nest pas BB et jpense quil doit encore apprendre certains truc de chasseurs pour bien cerner ses victimes (cest une critique constructive hein ^^),
et Cyke est un tres bon soloteur, jme rappel nos petits duel devant DL ou HW cetait assez epik je dois lavouer (alors que hunter dhabitude cest assez easy) donc /bow Cyke et /kissssss Slaamz

PS: pour ce qui est des millions de fufu qui campent les gate..jai envie de dire que cest reciproque a chaque royaume..tout le monde a son ptit bus fufu a coté chez lui
personellment je joues souvent en mode "info" avec eux, ca evite de se faire buser etc..mais je cautionne aucunement le BB pour ma part..Ca mait arrivé de me faire buffé tres gentillement par leurs buffbot (sans jamais avoir demandé) et ca ne changer pas grand chose a ma maniere de soloter, cest meme moins fun quand tu tombes sur un non BB, tu enleves tout le plaisir du duel..
voilou, bon il ne faut pas HS sur ce post ca vire trop general ^^ mais en parlant de solo on est obligé de devier sur ses deviances (cest une belle phrase je vous laccord )
Citation :
Provient du message de Sundstar
[...] on est obligé de devier sur ses deviances (cest une belle phrase je vous laccord )

/kiss Sundstou
Citation :
Provient du message de MasaMune Bahamut
Et Lagoon , aaahhhhh , tu parles même pas de moi je t'ai bien donné 500euros hier :bouffon:
dis moi... tu te drogues? Oo
Citation :
Provient du message de sNw23
Bien le bonjour la dedans !

Le fait de se buffer ou non relève simplement de la façon d'aborder le JEU. Soit ou joue pour le challenge, pour le beau combat, pour l'adrenaline et on accepte la classe que l'on a choisie avec ce qu'elle a, et rien de plus, soit on "joue" pour tuer sans risques, pour une pâle victoire, qui me laisserait un goût amer dans la bouche .. .. . .. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. D'un autre côté, c'est toujours plaisant de faire brouter un buffé Même si je /rel plus souvent qu'eux .. . .

/clap

PS: que ce soit vrai ou pas n'a pas d'importance, c'est ce qui est dit qui compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés