[Ys] Solo ze question

Répondre
Partager Rechercher
Juste en passant pour mon depucelage sur JOL, une question
qui mest existencielle:

suis je ou etais je fou de croire quon pouvait encore soloter en rvr sans etre fufu?
(je parle de HW ou Odin...Emain cest les galeries lafayette)

on me dit que non en general sur hib mais jvoulais savoir ce quen pensait les pas beaux dailleurs.
(plus particulierement Louloupilou, Crystea, Krokmiten ou Boombastik ..et desole si jecorche les noms)
voilou a plus sur HW les enfants
(et pour ceux que ca interesse Sund a ni BB ni artefact sur lui une bonne vielle sc 99% )
C'est toujours pareil , ça dépend des fois, des fois tu vas tomber sur personne, d'autres fois sur un bus ou semi bus , encore d'autres sur un groupe , et de temps en temps sur quelqu'un qui se balade seul, même si ça devient rare, ça doit arriver
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Sur hib ça me semble un poil suicidaire, mais faisable si on reste loin de l'autoroute de macha et des gates bourrés de fufus et que l'on a la touche release en macro sur Alb toutes les classes peuvent soloter ... (j'entend déjà des cris de protestations au fond de la salle, chut asseyez vous j'ai pas fini ma phrase ) a condition d'avoir un speedbot avec sos up ou être ménestrel soit même (bufboté de préférence ) mais c'est presque un fufu

Falcon
Pour un non furtif ca ne doit pas etre facile car ca dépend toujours des rencontres que tu fais.

Sinon pour les noms que tu as cité, Krokmitten est un skald, donc en speed 5 avec un instant mez et instant snare pour fuir quand ca tourne mal. De plus il est tres bien équipé apparemment (il a la cape brumeuse donc il peut se déplacer en forme necro donc pas tres visible) et il a les 3 reliques force ce qui lui permet de faire de gros dégats, et il est rang 7 avec purge+IP (enfin rang 7 la dernière fois que je l'ai croisé, peut etre depuis il est monté en rang).

Crystea est une healeuse spe buff donc tres forte en duel et de plus elle a un speed.

loupilou est un sorcier donc speed, mez, pet et il a un drain de vie donc il est bien armé pour le solo.

Boomastik est un skald je crois aussi, donc pareil que Krokmitten.
et pkoi ne pas proposer une idée a mythic sur une sorte d'arene ou de vaux pour petit comité genre fg max (un peu la guild wars..meme beaucoup) ?
yaurais 1 abus possible : que des fg opti ou gb fasse du camping et masse les pickup qui voulait samuser

dans ce cas je serai pas contre lidée que cet zone soit NO RP

perso cest pas le fait de gagner du rp ( vu quon en fait pas beaucoup au ratio de temps quon y passe) mais plutot le concept de duel/ combattre a force egale en fonction des classes en face..c tres fun et mes meilleurs moment de daoc sont dans ce genre

chepo..jpense que mythic a interet a favoriser toutes les attentes des joueurs en matiere de rvr, vu que beaucoup dentre nous en peuvent plus de se faire buser (tout royaume confondu) et le concept de jeu disparait aussi tot (plus de plaisir..frustration..colere etc..)
et donner le choix au joueur de rvr comme il le veut (ya 3 facon possible : en fg..en trs petit comité genre 1 ou 2 perso ou en bus 2fg +) ca donnera envie au joueurs de pas se barrer sur dautres mmorpg plus equilibré en matiere de pvp (ce que je fait a la 1ere occaze
Citation :
Provient du message de Asuras
Pour un non furtif ca ne doit pas etre facile car ca dépend toujours des rencontres que tu fais.

Sinon pour les noms que tu as cité, Krokmitten est un skald, donc en speed 5 avec un instant mez et instant snare pour fuir quand ca tourne mal. De plus il est tres bien équipé apparemment (il a la cape brumeuse donc il peut se déplacer en forme necro donc pas tres visible) et il a les 3 reliques force ce qui lui permet de faire de gros dégats, et il est rang 7 avec purge+IP (enfin rang 7 la dernière fois que je l'ai croisé, peut etre depuis il est monté en rang).

Crystea est une healeuse spe buff donc tres forte en duel et de plus elle a un speed.

loupilou est un sorcier donc speed, mez, pet avec un drain de vie donc il est bien armé pour le solo.

Boomastik est un skald je crois aussi, donc pareil que Krokmitten.

vivi Asuras je sais trs bien tout ca , jconnais tout les ptits loulous qui se ballade seuls ou en duo maintenant, pour ce qui est du skald en general..en tant que champion je gerre..ca depend surtout des debuffs qui passe sinon Krok est assez chaud a tuer et nayant pas ip (par choix hein ^^) jai souvent pris des tartes..mais dun autre coté ca reste du domaine du challenge et moi je trip (combien de moines jai poutré alors quils ip et moi pas..)
et ca le rush dadrenaline cest BONHEUR !

PS: Boomba est skald nain avec une skin kipik..alors ou il est stuffé TG ou il est en epik et jayjay mon grand

PS2: Crystea est tellement zoulie quon sataque plus ca finit dans un buisson a parler geopolitique (en emote...cest galere jvous rassure)
Citation :
Provient du message de Khornichon ~~
des arenes 1vs1 2vs2 3vs3 sur des petites zone
Ca serait sans doute très amusant mais en totale contradiction avec la politique de mythics qui a toujours favorisé les grosses bastons...(encore plus avec frontiers...)
Plutot que le jeu s'adapte a vos gouts et petites envies ça serait bien de vous remettre en question et que vous vous adaptiez au jeu ou que vous changiez de jeu si le concept des combats de masse vous donne tant envie de vomir

(sinon moi aussi je veux chevaucher un dragon et cramer tous les bus en étant immortel )

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
Ca serait sans doute très amusant mais en totale contradiction avec la politique de mythics qui a toujours favorisé les grosses bastons...(encore plus avec frontiers...)
Plutot que le jeu s'adapte a vos gouts et petites envies ça serait bien de vous remettre en question et que vous vous adaptiez au jeu ou que vous changiez de jeu si le concept des combats de masse vous donne tant envie de vomir

(sinon moi aussi je veux chevaucher un dragon et cramer tous les bus en étant immortel )

Falcon
ben la masse c'est bien aussi mais pas quand c'est du 16vs32
Citation :
Provient du message de Khornichon ~~
ben la masse c'est bien aussi mais pas quand c'est du 16vs32
Trouve 16 autres copains au TP pour faire un super combat
sinon en infériorité numérique les gates sont un super endroit pour affronter un bus plus grand, on peut meme gagner a 8 contre 64 avec un peu de chance, quelques champis et des alb pas trop futés qui pensent que la seule façon de vous déloger c'est d'ouvrir la porte

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon

Falcon

Falcon on rement pas en cause lidée dun rvr de masse..le probleme cest le manque total de choix par rapport a ca,
jveux pas ouin ouiner cest pas le but du post, mais quand un .chepo ..un jeudi matin a 11h tu te ballades en duo avec une senti sur odin , tu fait des combat terrible ou tu te fait poutrer..ou tu poutre contre des 3..4 ou 2..ou 1..la tu prend un reel plaisir et le rvr a une coherence paske il est "Juste" (je sais ya pas de justice ^^ )
mais quand au meme moment ta 2 fg mid ou alb qui viennent ..te roule dessus..tu dis ok je change de zone..
pi PAF Hw cest la meme chose..ptet des fois les memes gars..alors tu go emain mais la cest journée porte ouverte au tp alb et cest par paquet de 30 que ca sort..chepo..tu petes une durite..
moi je joues a ce jeux pour rvr ONLY..et menlever le choix de rvr paske sur hib pour monter un groupe a 11h du mat un jeudi..Ya personne..no ovate....que des champions ou des moon
bah voila...donnez nous le choix de faire autre chose que du bus
NB: sinon ya eu un post dun alb un jour sur Ys qui a montrer ses log quandil a refuser de buser...cetait assez LoL >_<
Citation :
Provient du message de Asuras
Oui enfin je sais tres bien que champion est une exélente classe en duel et que face a un skald il part favori grace a ses debuffs
a la difference pres que : le skald te mezz une fois quil est a 15% vie.. sassoit avec song heal ..recup endu et un peu de vie..te style de dos et ..hop..retour au bind du champi

dans 80% ds cas ca se passe comme ca sauf quand mezz resisté ou skald mort avant vu que je joues sur style parade only pour pas perdre trop dendu (question de timming)
odin la journee hadrien plutot vers fin de soiree je dirais ^^ parce que hadrien en journee c quand meme pas mal desert. Mais odin en solo ce fut surement mes meilleurs moment avec zoy. Et un pti kiss a sundstar en passant que j aime bien croise pour duel
/cheer Sundstar déjà. Même pour un fufu le solo c'est tendu. :x

Sinon le plus simple pour toi c'est DF je pense. Pour les vraies zones rvr, tu devrais camper les routes, de temps en temps il y a des soloteurs acharnés qui tentent l'expérience surtout le matin.
Le top du top (en tout cas pour moi) c'est le solo a DF. Sinon j'aime bien OG la matinée ou les gorges le reste du temps (mais beaucoup de temps et de risques pour pas bcp de victoires en général faut l'avouer).

/cheer le solotage
je reste borne dans l idee que l on peut toujours soloter et pas que le matin, odin c est bien toute la journee le soir si c est bloque il y a toujours hw bon si c est un mid ou un hib plus difficile si alb est aux gates mais sinon le solo c est bon pratiquez le
Je ne rvr pratiquement que sur HW, Emain je n'y pratiquement jamais les pieds et Odin il fait trop froid ^^ Je suis tres souvent solo (en journée surtout) alors c'est ptete parque je suis moniale mais je m'y amuse et c'est pour moi l'essentiel (je ne suis que 4L3 je n'ai aucun artefact, seulement Ml2 et en SC 99%)

Viendez sur HW ^^ C'est bien HW ^^ Pour les albs qui disent "we HW c'est loin j'ai pas de speed je met 20 min a y aller", mettez un teleporteur pour Snowdonia dans voter maison de guilde/perso, prenez le speed flutiste et hop vous y serez en 5min plus rapide que d'attendre vizur Alors oui sur HW il ya souvent des groupes fixe en soiree (je croit que tous les groupes fixe/opti/guilde qui frequentent regulierement HW m'ont roule dessus au moins une fois ^^) et parfois des bus qd on vient chain nos forts, mais HW c'est aussi un lieu ou l'on peut faire des rencontres sympa

A bientot sur HW ^^
Yavana
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés