[Ys] Solo ze question

Répondre
Partager Rechercher
...
[QUOTE]Provient du message de Nilou
[i]oué ben deja une grosse erreur hein : Krok il solote jamais ^^ il yell comme un fou quand il se fait demonter et hop tjs 1 assass ou 1 archer mid qui pop pour l aider le tit chou

J aime beaucoup le "krok y solote jamais".......
Pourquoi tu parles alors que tu me connais pas?

J ai monté pratiquement tous mes rangs en solo et je yell jamais comme tu le laisses entendre ..
Sinon oui il m arrive de grouper avec des furtifs de ma gu et alors?? Ils sont sensé ne pas m aider parce que "c est pas gentil pour celui en face qu est venu tt seul..."??
hello sun,
ben le solo... c'est totalement aléatoire, parfois on enchaine les kills, parfois on meurt betement (/clap Nylena) parfois on se fait buss, parfois c'est désert... vu que ma guilde se stuff en ce moment et qu'il nous manque encore quelques classes pour rvr sur emain, je ne fais que solo
ce que j'adore en solo c'est que le rang n'a pas une grosse importance, du moment qu'on sait jouer un peu son perso, du moment qu'on a l'effet de surprise etc

Citation :
Provient du message de Terek
Moi j'aime bien soloter dé fois même si c'est trés dur entre les mecs qui zerg fufu a des heures creuse , des types qui ce balade solo mais full buffé c'est pas toujours facile
kissou terek

==> slamzz, arrete de leech
==>sundstar, toujours sympa de te duel
très honnetement à l heure actuelle sur Albion je ne vois que les fufus (dont le menes) pour soloter !

et meme pour ces 3 classes là quand ils rencontrent en 1 ctre 1 des ennemis BB on connait tous l issue du combat...
Citation :
Provient du message de Gwira
très honnetement à l heure actuelle sur Albion je ne vois que les fufus (dont le menes) pour soloter !
qd je vois le sorcier, le caba simu ou le théurg (terre, avec le up), bien jouer, en 1 vs 1 c'est intuable :/
je trouve d'ailleurs qu'alb a des classes franchement fun pour solo/duo mais alb est aussi un peu désavantagé en rvr en fg (c'est ptet, voire surement une impression )
Re: ...
[QUOTE]Provient du message de Krok
[i]
Citation :
Provient du message de Nilou
oué ben deja une grosse erreur hein : Krok il solote jamais ^^ il yell comme un fou quand il se fait demonter et hop tjs 1 assass ou 1 archer mid qui pop pour l aider le tit chou

J ai monté pratiquement tous mes rangs en solo et je yell jamais comme tu le laisses entendre ..
Sinon oui il m arrive de grouper avec des furtifs de ma gu et alors?? Ils sont sensé ne pas m aider parce que "c est pas gentil pour celui en face qu est venu tt seul..."??
Ouais c'est vrai Krok il solote quasiment tout le temps et se fait busser aussi. Moi j'aime bien l'aider quand en face y'a plusieurs albs. :x
je confirme Krok il a beaucoup soloter meme si il le fait moins maintenant (comme moi dailleurs)
je trouve assez marant quon se retrouve tous a discuter de nos ptits duel sur hw ou odin..ca me fait marrer vu que jen etais reduis a essayer de communiquer par emote ( hein Sino...le coup des emeraudes ..mdr )
en fait vu les reponses et leur nombre je crois que yaura tjrs une minorité de gens biens intentioné et assez honorables pour soloter ou duoter..apres tout ma guilde sappel Force & Honneur..ca montre lambition que je me donne au rvr..
hier yavait une commemoration dun deces IRL sur hw..on etait un fg guilde pour venir voir et compatir...et comme dhab un fg mid faisait le menage sur des alb + hib qui ne se defendait meme pas..jaccuse pas les mid..juste eux se reconnaitrons..vu que un autre fg mid et dautres (jai reconnu Badwarrior stout) a ete passif.
petite aparthée mise a part, je crois encore longue vie au solotage/duotage..suffira juste de se rencontrer a des coins ou les bus ne passent pas (trop etroit ) et le probleme sera resolu

PS/ haaaan Crystea...tu nous manque!!

PS/ baton: je sais bien que moine ca a des sb jai fait moine sur alb ys avant toi (jai delete quand jai fait ma premiere sortie emain.....chui pas du genre a attendre 5fg pour sortir ^^)

PS/ message destiné a Djezebel : cest pas comme si jtavais pas deja tué hein ^^ mais bon javoue..tu est skillé.. loupilou aussi dailleurs.. enfin..les sorcier sont skillé (vala jcontente tout le monde)

PS/ attendez que je revienne soloter une fois mes arte + haut level..la je galere ma prostate pour les pex (solo encore..on se refait pas)...et en ai 6 a monter (il est fou ce sundstar)

allez kissou et dieu que jaime ce jeux quand il est comme ca
Citation :

2/ Terek pour une rencontre c quand tu veux ou tu veux, apres Nydaya, je dirai po non a un autre 11L sur ma lsite de victimes mouahaha )
Hum quand tu veux j'userais pas mes charges histoire de pas prendre l'avantage même si sentinelle c'est assez relou en duel parfois ( j'en sais quelque chose )
Bon promis je reviens mais bon faudra aps me taper hein

Je peux plus me defendre toute seul maintenant contre les vils fufu qui campent les mg
Sinon vous me verrez pt etre avec ma tite chasseresse 35 comme en ce moment sur HW

Allez /kissou et a bientot j'espere

PS : siouplait les fufu hib qui sont sur HW laissez moi passer promis jvous turez pas
je tenterai de faire passer le mot Crystea promis

sinon ptit MP a Krok (mercredi 21h07): dur dur de vous tuer tous sur hmg alors jai decidé de me laisser tuer (ca faisait beaucoup de mid pour un seul elf ^^)
Bon g beau essayer de passer en robe, toute nue ,en me defufutant devant eux et en faisant des /kiss ya rien qui marche ya un luri qui a pas du comprendre la
Bon remarque je le comprend, je lui en veut pas vu sa tete
Allez ji vais jusqu'a pouvoir passer
Sundstar aide moi

Ton royaume m'empeche de passer MMG sur HW pour aller voir des d'autres hib a votre fort ouinnnnnnnnnnn

Bon allez promis du Haut de mon lvl 35 je ne vous tuerez pas tous ou sinon se sera rapide 50 flèches par personne je pense devraient suffire
Allez soyez sympa et j'enlève ma robe Tp hib si j'arrive vivante
( et en clouté dessous hein )
bah comme tu a pus le remarqué..et moi aussi ca bus grave hib sur hw ce soir..jpeu pas send tout le monde Oo jai deja prevenu une bonne dizaine de gars mais bon ..
desole beautée
Je te renvoi le compliment si s'en est un je t trouvé vraiment tres correct et se fut un plaisir de me faire tuer par toi (se mord la langue )
j'espere te retrouver sur Hw ainsi que les autres d'ailleurs mais bon apparemment se ne sera pas ce soir j'en suis a ma 9 ème mort mais je persevere jvai y arriver a ce tp hib

PS: Patchenga et islandar stop me casser en 2 siouplait
Citation :
Provient du message de Razielo
Le top du top (en tout cas pour moi) c'est le solo a DF. Sinon j'aime bien OG la matinée ou les gorges le reste du temps (mais beaucoup de temps et de risques pour pas bcp de victoires en général faut l'avouer).

/cheer le solotage
rofl razielo

z'avez deja eue razielo qui vous tombe dessus ?

je pex tranquille sur nabu a droite des dames
avec lakisrit (tres bon ranger 5L+) moi avec mon ombre 48 (le nom vous le connaître plus tard je l'espère en tout cas ^^)
me mets en fufu pour pa le vilains nabu que vas puller laki

-lakisrit /g INCCCCCCCCCC

et la j'avais l'impression de voir jhona lomu en pleine percussion
razielo fonce sur laki moi en fufu il me vois pas (toujours en fufu)
j'arrive a le pa , il devait pas s'attendre a avoir une ombre de plus sur le rable a l'air de paniquer une secondes (mais une seule hein)
il claque IP a la moitier de ca vie (a pe pres)
le gros change de cible (selectionnage du frele n'elfes 48 ombres qui a oser le chatouiller sous le bras , nounours deux baffes , le moustik a terre)
doit la lui rester encore plus de la moitier de vie , laki continuant de faire ce qu'il pe , intelligemment laki recule sur les dames ,
razielo en aggrote une , finis laki en tranche
et la dames a du regretter de lui avoir enlever le broching (che pas comment ca s'ecrit ^^) en lu faisant du vent au dessus de la tete

deuxieme épisode razielo (deux jours apres) avec mon main

5 poto sur OG , on go a gauche de de hmg ,dans le petit bosquet. trois mid surpris ^^

trois mid mort avec un gros nain que je reconnais de suite

ouais on a niquer razielo et ses potes /cheer ouaiss , hey les gars il est 11L quand meme hein ,c'est bien hein ^^

deux petits tours rien on retourne tp hib (che plus pkoi)

retour hmg

trois locomotives nous roule dessus (j'exagere pas)

-ben je crois qu'on les as foutu en colere la hein :-(
/rel
Re: ...
[QUOTE]Provient du message de Krok
Citation :

Non c'est pas gentil .

Non mais Krok je lui ai tombé plusieurs dessus il était seul hein, faut pas confondre les jours où il est avec sa guilde à hmg.
Faudrait qu'on se refasse un duel comme la dernière fois avec les tiens
De mon point de vue alb , le solo devient tres difficile voir impossible si tu n'as pas une classe avec un speed donc si tu n'es pas theur/sorcier/méno.
J'ai longtemps solotais sur hw, dans un premier temps avec mon moine il y a de cela 1 an et demi et le solo faisait parti du jeu. Puis ensuite avec mon sicaire pendant 1 ans ( 6L6 à 99% sur hw en solo ), j'ai abandonné le furtif face aux groupes furtif hib BB qui jouent sur Hw ( kikoo kikoo les groupes sanguku/dayofend , et les 12 rang 2 =) ).
Maintenant je tente de soloter de temps en temps ( nostalgie )avec mon merco/ma ( kikoo kikoo Terek, tu m'aurais pas attaqué devant le bod j'aurais viré mes buffs d'ailleur j'ai fais demi tour pour etre hors de portée du bod et je t'ai attendu mais tu n'as pas trouvé mieux que de me DD ), dans un premier temps sans buff, mais au bout de 2/3 rel face à 5/8 furtifs BB , zerk 7L BB, je me buff mais en général ca ne change pas le résultat
Bref j'ai soloté avec tout mes persos 50, mais il est devenu de plus en plus difficile de pouvoir le faire, unbuff il faut meme oublier si on est pas bien stuff ( cad comme moi 0 arté 0 ml ).

Sinon mes encouragements à Asuras que je vois toujours soloter ( et arretes de me taper alors que je veux te faire des calinoux ), Krokmiten coupain skald avec qui je me baladais à hw , Neya qui m'a déjà sauvé nombre de fois face à la horde de furtifs hib ^^

Liet vieux moine soloteur 100% Hw
Teg sicaire blasé
Morra mercenaire
Tristou MA truite spé calin à hw
Ahhhhhhhhh Agree 100 % Liet les vilains fufu hib qui m'ont tant de fois embêtés pour passer cet foutue mmg qd je solotais, mais je leur en veut pas ( ma parole si je leur tombes dessus solo sa va trancher )

Sinon Sundstar beh voila sa fait partie des choses qui rendent le solo impossible sur les zone "moins " fréquentées ce campage par les fufu des gates qui ne s'en tiennent plus a emain mais qui viennent aussi par groupe pour pouvoir tué un pèlerin

Ouai parce que moi qd je viens sur HW c pour faire un pèlerinage hein
Oui mais mercenaire solo buff bot normalement y a pas grand chose qui tiens ^^ je dois dire merci a mes ra et mon dext/viva en charge de mon anneaux

Aprés me semble que tu m'as re rencontrer mais c'était un autre gay de Lillois qui jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés