|
a part quelque mage qui incante vraiment tres vite, en duel j ai pas vraiment vu une diference entre un ennemie avec ou sans artefact
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Solo ze question
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca dépend de l'artefact en fait, certains en duels ne servent pas a grand chose, d'autres peuvent donner un gros avantage.
|
![]() |
|
|
Sundstar mon ami
![]() ![]() kiss toi , a plus sur odin ![]() et surtout kiss a Xadosss Ma loulouteuuuuuuuuuuuuuuuh hiberniene §§§§ |
![]() |
|
|
bah comme tu a pus le remarqué..et moi aussi ca bus grave hib sur hw ce soir..jpeu pas send tout le monde Oo jai deja prevenu une bonne dizaine de gars mais bon ..
desole beautée ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Spa grave hein jt'en veux pas jte tuerais pas toi
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
J'avais pris une photo pour l'ocassion : http://spazn.free.fr/Divers/Troj_Crystea_calins.jpg |
![]() |
|
|
k
|
![]() |
|
|
Moi j'suis skald et j'aime bien soloter, même si je le fais pas souvent, quand je le fais j'm'amuse bien
![]() ![]() |
![]() |
|
Teg//Morra
[SM]
Prophète
|
De mon point de vue alb , le solo devient tres difficile voir impossible si tu n'as pas une classe avec un speed donc si tu n'es pas theur/sorcier/méno.
J'ai longtemps solotais sur hw, dans un premier temps avec mon moine il y a de cela 1 an et demi et le solo faisait parti du jeu. Puis ensuite avec mon sicaire pendant 1 ans ( 6L6 à 99% sur hw en solo ), j'ai abandonné le furtif face aux groupes furtif hib BB qui jouent sur Hw ( kikoo kikoo les groupes sanguku/dayofend , et les 12 rang 2 =) ). Maintenant je tente de soloter de temps en temps ( nostalgie ![]() ![]() ![]() ![]() Bref j'ai soloté avec tout mes persos 50, mais il est devenu de plus en plus difficile de pouvoir le faire, unbuff il faut meme oublier si on est pas bien stuff ![]() ![]() Sinon mes encouragements à Asuras que je vois toujours soloter ( et arretes de me taper alors que je veux te faire des calinoux ![]() ![]() Liet vieux moine soloteur 100% Hw Teg sicaire blasé Morra mercenaire Tristou MA truite spé calin à hw ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|