[Ys] Solo ze question

Répondre
Partager Rechercher
<solote sur collory en se moment même>
<vien de quazi perfect une sentie pti rang et tuer 2 patrouilles Equinoxe>
Sorry pour le flood sur le /gu pendant l'event legion

Sinon on peu souvent me trouver tot le matin sur HW ou Odin ente 7h et 10h les week end surtout.
Je duote/triote tous les midis sur OG et HW avec des amis. Ca fait des combats tres tres interessants, en général bien plus long que les 8vs8. La plupart du temps nous allons sur OG, mais en ce moment c est assez désert le midi, et il y a beaucoup de mid sur HW donc...

Enfin au plaisir de te croiser
Je duote/triote tous les midis sur OG et HW avec des amis. Ca fait des combats tres tres interessants, en général bien plus long que les 8vs8. La plupart du temps nous allons sur OG, mais en ce moment c est assez désert le midi, et il y a beaucoup de mid sur HW donc...

Enfin au plaisir de te croiser
je t'ai croiser cet aprem avec un nains sur og^^ beau combat meme si au premier fight on a fait nimp
Citation :
Provient du message de Khornichon ~~
je t'ai croiser cet aprem avec un nains sur og^^ beau combat meme si au premier fight on a fait nimp
Vala c'était nous ;p

Bon, contre une team avec 2 casters, on peut pas faire grand chose a la base. On se débrouille plutot bien contre les groupes tanks, pour ceux qui se balladent pas en fg optimisé le midi.
Citation :
a la difference pres que : le skald te mezz une fois quil est a 15% vie.. sassoit avec song heal ..recup endu et un peu de vie..te style de dos et ..hop..retour au bind du champi
je perds rarement contre les skalds , t'es un elfe c tout
Re: Solo ze question
Citation :
Provient du message de Sundstar
Juste en passant pour mon depucelage sur JOL, une question
qui mest existencielle:

suis je ou etais je fou de croire quon pouvait encore soloter en rvr sans etre fufu?
(je parle de HW ou Odin...Emain cest les galeries lafayette)

on me dit que non en general sur hib mais jvoulais savoir ce quen pensait les pas beaux dailleurs.
(plus particulierement Louloupilou, Crystea, Krokmiten ou Boombastik ..et desole si jecorche les noms)
voilou a plus sur HW les enfants
(et pour ceux que ca interesse Sund a ni BB ni artefact sur lui une bonne vielle sc 99% )
je solo sur emain avec mon warrior, bb des foi, souvent non

j'ai ip mais j'ai le speed war suffit juste d'éviter les bus stout
Bah le solo est encore faisable sur hw et odin
Pour ma part je solote pas mal avec mon empathe sun : Kzo sur hadrien wall enfin je me fais souvent kill mais bon ca c'est un peu le jeu
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
moi aussi j'aime bien soloté mais c difficile kan tu voie 7bb hib a hw sur leur tp des fg ki te tue sans pitié kan tes seul contre 8 sans buff ^^ mais les hib ne sorte jamais seul un fait kan tu voie un elf tu peu deduire +4 mini donc si tes le premiere elf a soloté ben tu sera sûrement epargné par moi même si je suis en groupe dans l'autre cas je te saute dessus ki c peu etre ke je te tuerai ps si tes mimi non sérieusement c faisable mais c dur même sur hw ou odin2fg de fufu hib a hmg la dernière fois ( ts ca pour moi ) ta l'heure 2 arché un fufu rien ke pour moi jen ai u un kan meme ts ca pour dire ke c'est ps infaisable et si tu gagne tu en retire une grande satisfaction personnelle
J'adorais solo, mais entre les BB, les furtifs qui font ce qu'ils veukent ( attaque quand il veulent, se barrent quand ils veulent, kikoo snare et vanish) et les fg inévitable quand t'a aps la furtivité ou le speed pour leur echapper, j'ai jeté l'eponge
J ai arreté le solo egalement (ou preske) que ce soit avec classe furtive ou pas.
Je trouve qu il y a un trop grand desequilibre a causes des effets actif maintenant. celui qui gagne n est plus le meilleurs ou le plus rusé mais celui qui a le plus d effets actif.
Deja avec les RA ca joué pas mal (genre le mec avec ip y gagne un combat sur quoiqu on fasse) mais avec les arte ca devient encore plus aleatoire.
Enfin c est ce que veut mythic d un autre coté donc c est assez logique que le solotage devienne de moins en moins faisable.
héhé moine XLX ts en solo ou duo et non je donnerai ps mon rang faudra venir le chercher en personne (XLX ca ve ps dire ke je suis mobidique et ke c le code kan un gus passe ps les gates ) en générale suis plein de chopine de bière derobé au nain que j'assomme et je m'empale sur les pic donc retour au bind
Citation :
Provient du message de MasaMune Bahamut
sundstar , moi j'arrive encore à soloter mais faut faire druide , de préférence spec symb
Lagoon..on ta reconnu.sort de la !
bon et bien je vois quon les "vieux" on fait leur fait d'arme en solo et que surement le skill dun perso rvr saquiere en partie paske beaucoup de solo au debut,
personnelement jai buser avec Darin juskau 5L ensuite jai fait mes 400k derniers quasi en solo meme si depuis que je suis chez Force et Honneur on ma mis en lead rvr (va comprendre Charles)
nan mais en tout cas chui assez satisfait de votre soutient quand a la politique du solo et je continurais a me ballader en chantant bleuette sur HW ou odin le matin quand jme leve ou que je fait a ptit dej ( special dedicace a Sypher qui a du me wipé 3 x fois afk ptit dej sur hmg )

PS: ./kiss a toi aussi Zoy ..dommage que tu ressemble a un poisson hors de l'eau <au secours je me noie> sinon ca serai preske agreable de te prendre au CaC

PS: kobykill...tu fait mal ..tes DD a 550 jme souvient encore

PS: baton..jtai deja duel javai preske envie de pas te debuffer..va falloir faire mieu la prochaine fois Oo
Thumbs up
Bien le bonjour la dedans !

Pour répondre à mon cher et grand Sundstar, le solo est toujours possible pour une classe non furtive, même si en moment je te croise plus avec ma huntress Slaamz qu'avec ce vieux Boombaastik =) C'est juste l'effervescence du level50 et la découverte du RvR de l'autre côté de la furtivité, je ressortirai bientôt le nain pour venir duel avec plaisir.

Nos nombreuses rencontres sur hw restent un très bon souvenir pour moi, des combats toujours très serrés, ça se joue à un debuff/dd qui passe ou non et une parade près
Pour ce qui est de mon stuff, c'est pas une épique mais un haubert tusca le reste c'est du craft, j'ai eu la flemme d'aller à la pèche aux artefacts . .. ...

Pour répondre à ta question initiale, jouer solo et sans buff est difficile, parfois pénible, mais je m'y accroche [parfois en duo avec mon healer préféré je l'avoue] pour le plaisir d'un combat souvent plus agréable qu'en 8vs8, plus serré et finalement ou on se sent proche du joueur qui vient de nous tuer =)
Le fait de se buffer ou non relève simplement de la façon d'aborder le JEU. Soit ou joue pour le challenge, pour le beau combat, pour l'adrenaline et on accepte la classe que l'on a choisie avec ce qu'elle a, et rien de plus, soit on "joue" pour tuer sans risques, pour une pâle victoire, qui me laisserait un goût amer dans la bouche .. .. . .. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. D'un autre côté, c'est toujours plaisant de faire brouter un buffé Même si je /rel plus souvent qu'eux .. . .

Un grand merci à toi Sundstar, pour ces beaux combats, pour le fair-play, pour toutes les fois ou l'un ou l'autre sommes revenus pour le plaisir de la revanche =)

P.S. Et arrête de me taper ma zoulie valkyn qui te /kiss vieil elfe imperturbable !
Citation :
Provient du message de Lusan
A bientot sur HW ^^
Yavana
Etant skald je dirait :

" Les moines c'est de la triche en solo !!!!"

Sinon oui le solo c'est bon mangez en mais de plus en plus les cibles se font rares.
Citation :
Provient du message de sNw23
Bien le bonjour la dedans !

Pour répondre à mon cher et grand Sundstar, le solo est toujours possible pour une classe non furtive, même si en moment je te croise plus avec ma huntress Slaamz qu'avec ce vieux Boombaastik =) C'est juste l'effervescence du level50 et la découverte du RvR de l'autre côté de la furtivité, je ressortirai bientôt le nain pour venir duel avec plaisir.

Un grand merci à toi Sundstar, pour ces beaux combats, pour le fair-play, pour toutes les fois ou l'un ou l'autre sommes revenus pour le plaisir de la revanche =)

P.S. Et arrête de me taper ma zoulie valkyn qui te /kiss vieil elfe imperturbable !

huhu alors la mdr..mais comment savoir que cetait toi Slaamz mon ptit gars??

en plus pas plus tard que hier je tai buser a un fg avec ma gu...encore toute mes excuses tu venais de tuer un gars Oo il sen serai pas remis

Ps: nan mais serieux LoL jme disais tout ces /kiss....

PS: merci aussi a toi pour des TRES bon moments a dueler et duoter les HORDES albionaise
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Neya me tue en duel
Suffit de savoir jouer son skald
C'est sur que pour un moine par contre, même en jouant pas super bien on peu facilement gagner en 1vs1
moine qui IP= moine qui respec (notez la rime)

moine cest bien mais jai jamais trop perdu sauf ip et coup de moule a la fin (genre resist du dernier DD)
meme Kammacey vieu finou parmis les finou qui ne joues plus ici soloter les moines
par contre avec drood cest un chouia plus chaud vu que ya le buff self dendu et que vous perma style

sinon pour repondre a Patchenga qui croie que je perd a chaque skald qui passe par la ..nan jai meme tué des skald BB suffit de bien gerrer son endu, pour tout dire a part le shaman qui me rend fou en duel...jai a peu pres tout tuer (meme un bogdar une fois...mais bon ceci nest pas un post oui ouin le bogdar ma ouned..)
Citation :
Provient du message de Sundstar
jai a peu pres tout tuer (meme un bogdar une fois...mais bon ceci nest pas un post
sauf moi *loghann*
Citation :
Provient du message de Hodals
Etant skald je dirait :

" Les moines c'est de la triche en solo !!!!"
Beuh Skald c'est pas facile non plus La meilleure solution que j'ai trouve pour l'instand c'est /kiss et /hug En tout cas ca marche avec Krokmiten, il m'épargne /kiss Krokmiten
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés