Bien le bonjour la dedans !
Pour répondre à mon cher et grand Sundstar, le solo est toujours possible pour une classe non furtive, même si en moment je te croise plus avec ma huntress Slaamz qu'avec ce vieux Boombaastik =) C'est juste l'effervescence du level50 et la découverte du RvR de l'autre côté de la furtivité, je ressortirai bientôt le nain pour venir duel avec plaisir.
Nos nombreuses rencontres sur hw restent un très bon souvenir pour moi, des combats toujours très serrés, ça se joue à un debuff/dd qui passe ou non et une parade près

Pour ce qui est de mon stuff, c'est pas une épique mais un haubert tusca

le reste c'est du craft, j'ai eu la flemme d'aller à la pèche aux artefacts . .. ...
Pour répondre à ta question initiale, jouer solo et sans buff est difficile, parfois pénible, mais je m'y accroche [parfois en duo avec mon healer préféré je l'avoue] pour le plaisir d'un combat souvent plus agréable qu'en 8vs8, plus serré et finalement ou on se sent proche du joueur qui vient de nous tuer =)
Le fait de se buffer ou non relève simplement de la façon d'aborder le JEU. Soit ou joue pour le challenge, pour le beau combat, pour l'adrenaline et on accepte la classe que l'on a choisie avec ce qu'elle a, et rien de plus, soit on "joue" pour tuer sans risques, pour une pâle victoire, qui me laisserait un goût amer dans la bouche .. .. . .. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. D'un autre côté, c'est toujours plaisant de faire brouter un buffé

Même si je /rel plus souvent qu'eux .. . .
Un grand merci à toi Sundstar, pour ces beaux combats, pour le fair-play, pour toutes les fois ou l'un ou l'autre sommes revenus pour le plaisir de la revanche =)
P.S. Et arrête de me taper ma zoulie valkyn qui te /kiss vieil elfe imperturbable !