[Humour] La psychologie des races.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elkorn
Excellent une fois de plus...

Vivement les humains, que Kal se fasse une auto-analyse de son moi intérieur qui lui est propre

Allongez-vous mon cher Kal et dites moi tout

Citation :
Provient du message de Redeemer
Muwahahah décidément on les aiment les nains .

Ouai vivement les humains (avec Kal comme auto modéle ça va faire peur )
Arf l'horreur Ca ne va pas être une partie de plaisir... 'Fin en vous livrant le profil du Nain, je gagne un peu de répit C'est déjà ça ^^
Moi , maso-sociable ? crado repugnant ?

rrooooh tu va voir ta tete ispice de raclure de kobold !

Les nains sont des etres sensibles , doux . Ils sont parfois poetes .Ils savent faire la ceuillete. Les nains sont doues d'une grande intelligence et d'une musculature de titans. Ils sont aussi tres beau et.... ahhhh mon dieu que viens-je de dire ?!
J'ai l'esprit tordu et l'art de caricaturer ça doit être ça.
J'aurai du mettre la mention Explicit Content - Parental Advisory d'ailleurs après réflexion...

Ames sensibles s'abstenir
Au risque de répéter tout ce qui a déjà été dit, ce qui ne sera pas très dur, je dirais que c'est génial.
La psy co sur les elfes (femmes) et les orcs m'ont bien fait rire.
Et les humains alors ???
On attend tous la suite, ne nous fait pas languir !!
Citation :
Cette même barbe est d’ailleurs très pratique pour le Nain cradou qui y collera ses mickeys et autres petits bouts de viande de la veille qui lui étaient restés collés entre les dents. Un vrai garde à manger pour Orc en définitive.
Lol. Un vrai repas équilibré en somme.

Est-ce que Kal s'endort ou la psyco des humains seraient-elles trop représentative de sa personne ?
Alors !!! On t'attend sur ce coup là !!! Dépêche; on meurt tous d'envie de savoir la suite !!!
[humour] Bon, après la définition des différent types de joueurs selon la race qu’il choisissent j’aimerais proposer une définition globale des différent types de joueurs de WoW

Tout d’abord, le joueur hardcore.

On peut classer les joueurs Hardcore en 3 types :

- le joueur hardcore fanatique

Le joueur même est pizzavore, se qui veux dire qu’il se nourrit exclusivement de grand morceaux de pain avec une sauce visqueuse et rouge. Parfois des morceaux d’animaux sauvagement assassinés (il appellera sa du jambon) et des morceaux liquides issus de gros bœuf solidifié (si s’est possible monsieur) qu’il appellent communément gruyère. Pour s’hydrater, il utilisera des mixtures noir d’aspect peut engagent la plupart du temps tiède. Si il fume, un curieux effet météorologique se produira quand il sera devant sont ordinateur (perpétuellement quoi) : un épais brouillard l’entour généralement. Le camouflant ainsi habillement, lui laissant aisément l’effet de surprise au cas ou un troll sauvage viendrait l’attaquer dans son antre (ou une mère tyrannique pour les étudiants).
Le hardcore fanatique vit toujours seul (une femme ? à quoi sa sert ?), les seul personne avec qui ils conversent sont le pizzaïolo avec qui il a des lien affectif énorme, et parfois le débiteur de tabac du coin (toujours pour les fumeur)
Parfois, il lui arrive de dormir, mais jamais plus de 4heures d’affilés, et toujours d’un œil (au cas ou une armée d’humain essayerait de lui reprendre la carcasse d’elfe qu’il vient de tuer), se qui lui donne un aspect morbide (peau blanche, parfois parsemée de boutons, yeux sans vie, doigt long et sec étudiés pour l’usage d’un clavier mais suffisamment puissant pour soulever une tasse de café ou une pizza 4 fromage).
Le hardcore fanatique défendra toujours jusqu'à sont dernier souffle la faible étendue de territoire, soit une paillasse, un bureau ou s’empilent des disques de jeu vidéo et surtout sont totem, constitué d’une tour, et d’une fenêtre magique d’où sont issus les lignes que vous lisez (je l’espère) actuellement.
Parfois il arrive que le Hardcore fanatique retrouve dans son antre un animal de compagnie qu’il avait perdu depuis des année, et qui n’avait survécu que grâce aux morceaux de nourriture oubliés sous sont lit.

Toute ressemblance avec une personne connue ou de votre entourage est fortuite.
Citation :
Provient du message de Ilomnis Stukoff
Bon, après la définition des différent types de joueurs selon la race qu’il choisissent j’aimerais proposer une définition globale des différent types de joueurs de WoW

Le joueur même est pizzavore, se qui veux dire qu’il se nourrit exclusivement de grand morceaux de pain avec une sauce visqueuse et rouge. Parfois des morceaux d’animaux sauvagement assassinés (il appellera sa du jambon) et des morceaux liquides issus de gros bœuf solidifié (si s’est possible monsieur) qu’il appellent communément gruyère. Pour s’hydrater, il utilisera des mixtures noir d’aspect peut engagent la plupart du temps tiède. Si il fume, un curieux effet météorologique se produira quand il sera devant sont ordinateur (perpétuellement quoi) : un épais brouillard l’entour généralement. Le camouflant ainsi habillement, lui laissant aisément l’effet de surprise au cas ou un troll sauvage viendrait l’attaquer dans son antre (ou une mère tyrannique pour les étudiants).
Le hardcore fanatique vit toujours seul (une femme ? à quoi sa sert ?), les seul personne avec qui ils conversent sont le pizzaïolo avec qui il a des lien affectif énorme, et parfois le débiteur de tabac du coin (toujours pour les fumeur)
Parfois, il lui arrive de dormir, mais jamais plus de 4heures d’affilés, et toujours d’un œil (au cas ou une armée d’humain essayerait de lui reprendre la carcasse d’elfe qu’il vient de tuer), se qui lui donne un aspect morbide (peau blanche, parfois parsemée de boutons, yeux sans vie, doigt long et sec étudiés pour l’usage d’un clavier mais suffisamment puissant pour soulever une tasse de café ou une pizza 4 fromage).
Le hardcore fanatique défendra toujours jusqu'à sont dernier souffle la faible étendue de territoire, soit une paillasse, un bureau ou s’empilent des disques de jeu vidéo et surtout sont totem, constitué d’une tour, et d’une fenêtre magique d’où sont issus les lignes que vous lisez (je l’espère) actuellement.
Parfois il arrive que le Hardcore fanatique retrouve dans son antre un animal de compagnie qu’il avait perdu depuis des année, et qui n’avait survécu que grâce aux morceaux de nourriture oubliés sous sont lit.

Toute ressemblance avec une personne connue ou de votre entourage est fortuite.
Lol
Citation :
Provient du message de Ilomnis Stukoff
Bon, après la définition des différent types de joueurs selon la race qu’il choisissent j’aimerais proposer une définition globale des différent types de joueurs de WoW

....
mais!! mais c'est moi !!!
Citation :
Provient du message de légolas75
heureusement que tu as mis [humour]......
oups désolé, bien entendu c'est de l'humour, d'habitude il fond quand même du café chaud parfois
lol, excellent !
J'aime beaucoup, Ilomnis !
C'est pas le même style de Kal mais c'est bien sympa.
faudrait lui demander son avis, non ?
bi... est-ce qu'il y a une suite ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés