[Humour] La psychologie des races.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Groinkkk
Juste un petit conseil aux joueurs fanatiques alors : oubliez les pizzas c pas pratique, les nouilles chinoises c mieux !
lol tu connaît bcp de livreurs de nouilles chinoises à domicile?
si tu as une adresse suis intéressé
Citation :
Provient du message de Ilomnis Stukoff
le mieux ça serais de commander des repas par internet!
même pas besoin d'aller jusqu'au salon pour prendre le téléphone.
le salon c'est dangereux! la luminosité trop violente! surtout pour ma peau blanche
sinon je vous assure les bollino c'est ce que l'on fait de mieux pour les No-life
Bof, ça ne vaut pas une perfusion (Baxter?). Plus besoin de se lever pour manger, et donc plus besoin d'aller à la toilette, tout est injecté directement dans le sang.

Suffit de mettre une perfusion de 5 galons et là y'a de quoi tenir quelques temps. Où à la limite installer une citerne dans la cave.
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Bof, ça ne vaut pas une perfusion (Baxter?). Plus besoin de se lever pour manger, et donc plus besoin d'aller à la toilette, tout est injecté directement dans le sang.

Suffit de mettre une perfusion de 5 galons et là y'a de quoi tenir quelques temps. Où à la limite installer une citerne dans la cave.
Comme quoi mes doutes se voient confirmer ....
Citation :
Provient du message de Ilomnis Stukoff
1 point pour toi

Mais faite le comparatif : les nouilles chinoises c 3min de cuisson, la pizza avec la commande, aller la chercher, et surtout le temps et le peu de pratique que c'est a manger, vous y perdez ! En plus faut rechauffer souvent

*Groinkkk accro aux nouilles chinoises, qui en prendrait meme sous perf si il pouvait)*
Je preconise de meme des briques de jus de fruit de 2 litres pour aller avec
Citation :
Provient du message de Groinkkk
1 point pour toi

Mais faite le comparatif : les nouilles chinoises c 3min de cuisson, la pizza avec la commande, aller la chercher, et surtout le temps et le peu de pratique que c'est a manger, vous y perdez ! En plus faut rechauffer souvent

*Groinkkk accro aux nouilles chinoises, qui en prendrait meme sous perf si il pouvait)*
Je preconise de meme des briques de jus de fruit de 2 litres pour aller avec
ben réfléchi tu va pas les chercher tes pizza tu les fait livrer à domicile, et surtout tu installe un système pour ne pas avoir a te lever (soudoyer son piti frère par exemple )
Yahourt vitaminé enrichit à la caféine en fut de 5 litres et une paille <-- Mon rêve :bouffon:

Prévoir un fauteuil de bureau à but gériatrique (un trou dedans quoi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés