[Humour] La psychologie des races.

Répondre
Partager Rechercher
Kal Jales ton etude n'est pas objective voila ma version

les tauren: fan du "calumet de la paix"et des années 70, timide, ecolo, vous aimez les grands espace, la nature. vous êtes voyageurs, plutôt ermite. vous, vous êtes sympa mais il ne faut pas vous chercher.
amateur de camping, de feu de camp et soirées pote (syndrome psycotique de l'indien) vous ne crachez pas sur le combat. on peu vous faire confiance.

Orc: rebel, aime se faire respecter, réfléchi après avoir tapé.
la nature de l'Orc correspond parfaitement au petit fils/fille de resistants de la Deuxième Guerre mondiale (vous avez combattu les démons, les humains, les elfes alors qu'il n'y avais aucun espoirs) . vous aimez la vengeance et il ne faut pas vous prendre pour un c** sinon vous pouvez devenir dangereux (massacre, étripage, déchiquetage à la hache===>psychopathe)

UD: vous avez au font de votre conscience l'envie d'asservir l'humanité ou de détruire le monde (thème au choix )appuyez sur la detante de votre revolver, vous êtes irrécupérable avec un peut de chance, arthas vous réanimera

humain: vous n'avais aucune imagination non je rigole, vous êtes sein d'esprits.
le courage, les défis presque impossible, l'honneur, les causes perdus (votre survis ) sont vos attributs. méfier vous quand même de la mégalomanie.

Elfe: vous avez peut être du sang bleu (noble pour les incultes )
la beauté et l'élégeance c'est vote tasse de thé. vos coté pacifique et ecolo sont indéniable. en effet, vous avez une sainte horreur de la violence (mais vous pouvez faire mal si ont touche à vos possessions). vos film préféré: Le seigneur des anneaux, star wars...le fantastique ou/et la science fiction pourquoi? parce que vous êtes imaginatif et que le mystique vous branche
cependant, attention, vous êtes parfois méprisants. oui le mot "parfait" à été inventé quand on vous à vu ( vous avez raison, personne ne vous arrive à la cheville), votre ego est aussi grand que la chope d'un Nain et cela peut vous porter préjudice, heureusement l'Alliance va vous permettre de rencontrer des races inférieurs pour apprendre à les aimer
Il ne tient qu'à toi de l'écrire Math !

Quand à l'objectif, l'humour est subjectif. Et ça ma principale source d'inspiration n'est certes pas l'INSEE ^^

Merci pour vos commentaires

J'ai justement rajouté que les Trolls étaient gentils pour ne pas me faire Troller par le Troll de JoL (Ca en fait des Trolls tout ça... Allez rends moi ma lèvre quoi )
Kal Jales ta pas l'impression de t'acharné uniquement sur la Horde ?

Aucune positive attitude pour la Horde

zac@: c’est sure que les femmes (y’en n’auras pas lol) vont choisir une UD car les autre race féminine de la Horde c’est sans plus…
et les groupies d’évanescence irons play une elfe ou une humaine.
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL

* Arrache la lèvre inférieure de Kal et la mange comme une crevette *
toi tu a vue Kill Bill Volume 1 récemment non?

excellent ,super drôle et très bien écris ,j'ai adoré se que tu a dis sur les elfes
Il ne tient qu'à toi de l'écrire Math !

Quand à l'objectif, l'humour est subjectif. Et ça ma principale source d'inspiration n'est certes pas l'INSEE ^^

Merci pour vos commentaires

J'ai justement rajouté que les Trolls étaient gentils pour ne pas me faire Troller par le Troll de JoL (Ca en fait des Trolls tout ça... Allez rends moi ma lèvre quoi )
dsl mon p'tit Kal
comme je suis un économiste j'ai pas pus résister
mais je suis intervenu pour déconner! continu j'adore se que tu fait.
Citation :
Provient du message de Math
dsl mon p'tit Kal
comme je suis un économiste j'ai pas pus résister
mais je suis intervenu pour déconner! continu j'adore se que tu fait.
Bou Diou qu'est ce que c'est que ces familiarités Math Les gens vont s'imaginer des choses ensuite ! Un peu de tenue que diable...

Merci mon petit canard des îles !
Citation :
Provient du message de Loum
/regarde Troll de Jol passer a coté

/lit le texte de Kal sur les troll

<a un doute>

- Cette description est étrangement réaliste....

Encore une moquerie de ce genre et je te jette sur un lit d'orties !
Citation :
l’Orc patibulaire leur permettra d’accéder à ce fantasme du comportement basique du mâle.
Pour ma part, je préfère quant même rester au fantasme d'être retenue captive dans un camp de taurens

Citation :
En espérant comme toujours que ça vous plaise
Toujours
Pfff les taurens ... On connait le dicton de la horde :" Gros totem, petite .... "
Faut pas se fier aux apparences c'est les trolls les plus doués pour ces choses la , vicieux et bien gaulés =)
Citation :
Provient du message de Natla
Pour ma part, je préfère quant même rester au fantasme d'être retenue captive dans un camp de taurens

Toujours
Tu vas me convaincre de faire un tauren .
Citation :
Provient du message de Natla
Tu dit ca mais au moment de passé a l’acte, tu criera au viole

Au moins chez la Hordes y'auras que des mecs, pas de femme pour divisé notre population masculine
ps pour la Horde : préparé les tubes de vaseline
Citation :
Provient du message de Kajin
Pfff les taurens ... On connait le dicton de la horde :" Gros totem, petite .... "
Faut pas se fier aux apparences c'est les trolls les plus doués pour ces choses la , vicieux et bien gaulés =)
A mon avis les orcs les dépassent de loin

Angry
Manif'
Les nains ont veut les nains. Le reste est carrément cool sinon
Et aussi le tauren sa c le plus cool
Citation :
« Sais-tu ce que donne le croisement et le métissage entre un Tauren et un Gnome ?... Un gnome mort avec un trou du c** de 20 centimètres de diamètre. »
:bouffon: trop fort ça lol. Pour les nains je te préviens y ont plein de choses inimaginable sous leurs barbes(bah oui y en ont plein)lol mais le plus rare c'est de trouver les twins tower :bouffon: cherche bien Kal tu verras
Excellent une fois de plus...

Vivement les humains, que Kal se fasse une auto-analyse de son moi intérieur qui lui est propre

Allongez-vous mon cher Kal et dites moi tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés