Half life 2........le retour ?

Répondre
Partager Rechercher
Lightbulb
Citation :
Provient du message de Hide
Je vous ferrai bien des screens mais je n'ai pas de programme pour traiter la video
Simple : pause dans ton programme de lecture, options > décochage de l'accélération matérielle, capture avec Alt+Impr. écran, et collage dans ton programme de traitement d'images favori.
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Quel est le format de la vidéo s'il vous plais ?
La seule étant terminée chez moi est un xvid

[edit]
Berk, celle de 200 Mo est un mov
Et il s'agit surtout d'interview, presque pas de videos du jeu
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Je sais pas pour Duke mais celui-ci est annoncé pour cet été
Duke Nukem Forever sortira quand il sera pres ( source site officiel )
Ah ben, je m'absente 2 heures, c'est téléchargé :d

Skynet 3,3 Mb/sec 4tw

Du peu que j'ai eu le temps de regarder ( les vidéos sont très longues ), c'est monstrueux

L'ambiance m'a l'air toujours aussi somptueuse, les scènes de combats haletantes etc etc... bref du pur Half-Life

Pour ceux qui ont matté la petite de 33 Mo, c'est moi ou il y a bel et bien un fun permettant d'attraper une grenade au vol et de la renvoyer par la suite ?
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Berk, celle de 200 Mo est un mov
Et il s'agit surtout d'interview, presque pas de videos du jeu
Pas mieux, enfin, c'est surtout le format qui me dérange...
en plus, dans le mov, ce sont des extraits de l'an dernier

Par contre, la petite... Un passage sur le début du jeu, un peu d'action... arme à aimant + moteur havok, ca promet des passages assez jouissifs ^^
Et le truc qui m'a impressionné sur les deux petites minutes de Counter Strike, ce sont les impacts de balles dans l'eau... De belles grosses gerbes comme les bons films bien bourrin

Allez... cinq minutes et j'ai la plus grosse (des videos )

edit > mov aussi, la grosse...
re edit > la moitié de la grosse video a le même contenu que la petite, mais en meilleure qualité...
Quelques phases de jeux, pas grand chose de nouveau, en somme...
Toujours aussi beau, mais comme entre temps on a eut FarCry, ce n'est pas la même claque qu'il y a un an...
Et pour en revenir à FarCry, j'espère que l'IA de HL² sera aussi prometteuse, sinon mieux...
Parce que là, les scenes de combats semblent... basique...
J'ose à peine imaginer la bécane qu'il faudra pour jouer confortablement à ce jeu .

En tout cas même si il me fait énormément envie , tant que j'aurais toujours ma gforce 2 à 32méga ca sera niet pour l'achat de HL²
Hum hum hum. La troisième vidéo ne présente aucun intérêt, vu que c'est une partie de la seconde (la deuxième moitié, avec la présentation de counter-strike 2). Elle a quand même l'avantage d'être plus légère, mais la qualité est terrible.

Sinon, la deuxième vidéo (la seule qui apporte des nouveautés visuelles) est tout bonnement incroyable. Un point spécial pour la scène du bidonville envahi par les zombies, avec l'exercice de lancer de lames de scies circulaires.
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Vivement cet été ! Et pour CS 2, vous emballez pas, cest juste meilleur graphismes.
Tu t'attendais à quoi?

Je n'ai jamais joué à CS mais là je vais craquer. Ca me branche encore plus que le jeu en lui-même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés