Half life 2........le retour ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'attend la sortie de ce jeu pour remettre mon pc à jour (ram, carte graphique, carte son, etc...).

Il a vraiment l'air terrible !

Pendant cette conférence, Counter Strike 2 (Counter Strike 1 avec le moteur d'HL2) a lui aussi été présenté.
A mon avis, c'est à ce moment-là que je vais débarquer sur Steam, il n'y aura plus le choix...
De toute façon, ils ne pouvaient pas réinventer CS...

p.s.: je déteste ce genre de post qui donne trop envie et rappelle que je serai pt grand-père d'ici à la sortie du soft
Citation :
Provient du message de Nekros
p.s.: je déteste ce genre de post qui donne trop envie et rappelle que je serai pt grand-père d'ici à la sortie du soft
Et bien plus tard tu joueras à CSII avec ton petit en lui disant on faisait vraiment de bon jeux

Je viens de me mater les vidéos, hum intéressant comme toujours mais bon on attend depuis trop longtemps là ! Quant à CSII on en a vu trop peu pour se faire un réel avis.
Vu les images : rien de neuf sous le soleil....

Je vous rappelle le principal soucis qu'ils avaient la derniere fois : tout était scripté et y'avait pas DU TOUT d'IA....
Donc une video c'est bien.... mais si c'est encore script land, ca le fait pas.

Des images, des images, des images...
Y'en a encore qui marchent dans le jeu commercial, c'est dingue ca quand meme.....
Citation :
Provient du message de Nekros
Pendant cette conférence, Counter Strike 2 (Counter Strike 1 avec le moteur d'HL2) a lui aussi été présenté.
Il s'agissait de Counter Strike Source, pas CS2... C'est à dire exactement les modes et principes de CS1, avec juste le moteur de HL2 en plus...
De la même manière, HL2 devrait contenir HL1 remanié avec ce moteur...

En ce qui concerne l'IA, on verra en temps voulu... HL1 m'avait à l'époque impressionné avec celle des marines... Donc je pense qu'ils savent ce qu'ils font...
Citation :
l s'agissait de Counter Strike Source, pas CS2... C'est à dire exactement les modes et principes de CS1, avec juste le moteur de HL2 en plus...
Ils prévoient de changer les principes de jeu ?
Faudrait que je vois ça de plus près on sait jamais s'ils vont sortir un bon truc pour CS...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés