[Broc] Affronter la peur!!

Répondre
Partager Rechercher
Petit messages a tout ceux que je croise de temps en temps le midi sur odin ou hw :

Ne pensez vous pas que pour le plaisir du jeu il vaut mieux parfois tenter (osez) de jouer en solo.

Essayer un jour de tenter l aventure seul et vous verrez que l ont prend bcp plus de plaisir a terminer un combat a bout de souffle face a un adversaire valeureux plustot qu a lui rouler dessus a 3 ou 4. (Bien sur je ne fait pas allusion au classe de soutien dt le template est fait pour jouer en grpe seulement).

Bon jeu a tous en esperant de futur beau combats.
Re: Affronter la peur!!
Citation :
Provient du message de murat
Petit messages a tout ceux que je croise de temps en temps le midi sur odin ou hw :

Ne pensez vous pas que pour le plaisir du jeu il vaut mieux parfois tenter (osez) de jouer en solo.

Essayer un jour de tenter l aventure seul et vous verrez que l ont prend bcp plus de plaisir a terminer un combat a bout de souffle face a un adversaire valeureux plustot qu a lui rouler dessus a 3 ou 4. (Bien sur je ne fait pas allusion au classe de soutien dt le template est fait pour jouer en grpe seulement).

Bon jeu a tous en esperant de futur beau combats.
stop bus !!
ben ça dépend si t'es avec des amis tu leur dis quoi ?

désolé je pense que le mieu c'est de jouer chacun de son coté on vas pas busser a 3

ou

aller les gars on se fait un tour a Odin ou HW juste a 3 pour le fun

J'ai déja tenté en solo avec ma moniale, mais etant 3L0, et ayant 29 en baton, hum... comment dire, j'ai un peu lutté. le plus dur a mon avis quand tu vas sur Odin, c'est de passer la mg. Apres, tu peux essayer, mais les soloteurs sont souvent des classes quiasi intuables en 1 vs 1
Citation :
Provient du message de Ambrine Telamon
J'ai déja tenté en solo avec ma moniale, mais etant 3L0, et ayant 29 en baton, hum... comment dire, j'ai un peu lutté. le plus dur a mon avis quand tu vas sur Odin, c'est de passer la mg. Apres, tu peux essayer, mais les soloteurs sont souvent des classes quiasi intuables en 1 vs 1
Ou des maso

A dire vrai même des soloteurs ont du mal à trouver des cibles solos quand même. Même les furtifs qui sont des soloteurs par excellence groupent de plus en plus.
Bah en solo soit tu peut pas passer les mg car surcampée (odin), soit tu tourne des heures sans rien (Hadrien). Et généralement quand tu tombe enfin sur un solo il est BB. Et je parle pas des non-fufus qui se font rouler dessus par des trio/groupe voire plus.
Je rajouterai même essayer de soloté un peu sans BB parfois....c'est encore plus rare ce qui rend l'envie de soloté pour les non BB inéxistant. C'est pourquoi les fufu non BB cherche souvent à duoté trioté...
Mais c'est sur un duel à arme égal est un pur bonheur !! (gagnant ou perdant )
Citation :
Provient du message de Aarch
Ou des maso

A dire vrai même des soloteurs ont du mal à trouver des cibles solos quand même. Même les furtifs qui sont des soloteurs par excellence groupent de plus en plus.
bah maintenant tu vas aux mg c'est overcampé (par tout les realm... surtout hib sur odin, alb/hib sur emain)

alors faut trouvé d'autres endroit, mais parfois pour s'y rendre faut passer par les mg... étant le plus souvent solo je peux te dire que c'est super :x
Citation :
Provient du message de Anarya
Bah en solo soit tu peut pas passer les mg car surcampée (odin), soit tu tourne des heures sans rien (Hadrien). Et généralement quand tu tombe enfin sur un solo il est BB. Et je parle pas des non-fufus qui se font rouler dessus par des trio/groupe voire plus.
Oui c'est entre autre pour ca que je grp avec mon asn...
J'en profite aussi pour passer un message.
HW et odin etait pour moi les derniers bastions d'un rvr sans bb par rapport a Emain. Ca me desole de plus en plus de voir que certain vienne sur HW buffer en disant oui mais tout le monde le fait. Le tout le monde le fait pour moi s'applique a Emain ou oui effectrivement la plupart des joueur sont buffer...
Alors svp par respec de bcp de joueur qui vienne sur HW ou Odin dans l'esprit pour fuir les bb D'emain, svp ne vous buffer pas...

Stou
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
Je solote assez souvent à odin entre midi et 14h (je t'ai croisé plusieurs fois quand tu étais en matou d'ailleurs) et je ne trouve pas qu'il y ait particulièrement de groupe.

Perso je send avant d'y aller et je groupe si on me répond qu'en face ils sont nombreux .

Voilou
Je suis 80% du temps solo.
Parfois en duo et sinon caché en solo dans les bus alb.
5% du temps je suis en groupe

Si vous voyez un titan au keeper, c'est moi
Moi je solote de temps en temps mais clerc spé buff/heal c pas évident, ca m' empeche pas de frag de temps en temps des assassins non bb.

Ce qui me fait rager le plus, c quand je suis mga en solo, que je me prend un putain de bus d hib dans la tete, et que une fois mort, je me fais /laugh ou meme défois /rud.

Moi je dis je voudrais voir un druide solo sur émain, se prendre un bus d' alb dans la tete et voir si il fait mieux.

J' oubliais que des druides solo on en voit jamais, comme des guérisseurs, et oui nous sur alb on est peut etre weak mais on a des couilles, pas comme tout le monde
le rud caytray mal stop me rude bande de sale luris !

sinon les 3~4 fufu ki campe mfh dp 2~3 jour j'aimerai bien qu il ce cassent c ma mf smoi ki la campe

PS: et bisous tt les pabos qui viennent sur odin merci pour les bon moments que je passe avec vous !

PS2:stop me tuer sur la route de fensa qd suit semi afk autowalk
Citation :
Provient du message de Hanzimmer2000
Moi je solote de temps en temps mais clerc spé buff/heal c pas évident, ca m' empeche pas de frag de temps en temps des assassins non bb.

Ce qui me fait rager le plus, c quand je suis mga en solo, que je me prend un putain de bus d hib dans la tete, et que une fois mort, je me fais /laugh ou meme défois /rud.

Moi je dis je voudrais voir un druide solo sur émain, se prendre un bus d' alb dans la tete et voir si il fait mieux.

J' oubliais que des druides solo on en voit jamais, comme des guérisseurs, et oui nous sur alb on est peut etre weak mais on a des couilles, pas comme tout le monde

donne moi un sort qui fait des dégâts sur un druide heal /buff

un druide symbiose à la rigueur vi mais un druide heal/buff ou buff/heal il a rien du tout pour faire des dégâts ( ah si son ubber arme avec son ubber ws )
Citation :
Provient du message de Hanzimmer2000

Sa arrive pour tout les coter je te rassure, la betises n'a pas besoin de frontiere pour etre dans les autre royaume aussi..
Citation :
Provient du message de Lilu
Makiche il a pas peur de soloter lui! sans BB en plus

Kissoux MaKichoux
ouai il a peur de rien !!!!

la dernier foi il est venu 20 foi mini sans buffs !
et sans armure

mici les rps
Citation :
Provient du message de Chose
donne moi un sort qui fait des dégâts sur un druide heal /buff

un druide symbiose à la rigueur vi mais un druide heal/buff ou buff/heal il a rien du tout pour faire des dégâts ( ah si son ubber arme avec son ubber ws )
Y a pas si longtemps je duotait avec Eoril (moine + druide symb) ca passait pas trop mal , enfin bon le seul probleme c'est qu'on peut s'attaquer que aux mids et que je peux pas le heal sinon drood heal symb solo ca passe mais bon faut en vouloir

PS : cette tech est deconseillée aux suseptibles , j'ai des screens collectors de mecs qui m'insultent en denoncant mon non-roleplay pour hibernia
monter un clerc ou un druide heal/buff pour jouer seul pour moi c'est plus paradoxal que courageux tout de même.

quand ) ceux qui veulent jouer solo, je ne peux rien dire ce n'est pas mon cas , mais pour moi le jeu solo ce n'est pas reproduire le jeu en groupe avec quelques variantes, donc camper les mg principalement. c'est sur qu'a part ca il n'y a parfois pas grand chose d'autres a faire, mais je vois mal la différence en un joueur seul sur un mg attendant un autre joueur seul, et un groupe (ou plus) attendant son équivalent (ou plus ) a cette même mg
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés