[Broc] Affronter la peur!!

Répondre
Partager Rechercher
Re: Affronter la peur!!
Citation :
Provient du message de murat
Petit messages a tout ceux que je croise de temps en temps le midi sur odin ou hw :

Ne pensez vous pas que pour le plaisir du jeu il vaut mieux parfois tenter (osez) de jouer en solo.

Essayer un jour de tenter l aventure seul et vous verrez que l ont prend bcp plus de plaisir a terminer un combat a bout de souffle face a un adversaire valeureux plustot qu a lui rouler dessus a 3 ou 4. (Bien sur je ne fait pas allusion au classe de soutien dt le template est fait pour jouer en grpe seulement).

Bon jeu a tous en esperant de futur beau combats.
Le but de ces joueurs n'est pas de faire de beaux combats mais de survivre, faire quelques kills et de jouer avec d'autres personnes (parce qu'à la base, c'est le but d'un mmorpg)

Oui, ça saoule de se faire piétiner par 3/4 mecs quand on veut solo mais c'est le jeu qui veut ça.
Les derniers solo non-BB que je rencontrais souvent c'etais des hibs ( pas les fufu hein solo ou non BB jarrive meme pas a vous sortir un seul nom :/ ). C'etais souvent des champion, finelame battle barde,des fois proto, enchant et ca donné de tres beau duel vec mon méné si ca ca existe plus delete !

edit: je rejoins Geawin si tu veux faire un minimun de solo interessant meme si moins significatif (encore que ca veux dire koi perso je jauge sur une echelle de fun ) va au vaux en plus c bonheur ta pas a te taper 300h de mL et otre artefact !!

editedit: je vois par ta sign que t hib so retourne toi sur solo alb: mene ou merco ou ma solo ( oué je vise + des personnes precises la ) coté mid solo non BB ds les zones de "solo" jen est connu ......................... 2.
je solote de temps en temps avec ma druidesse Heal/symb, et j'ai pas à me plaindre c'est plutôt efficace ... mais bon je préfère largement jouer mon chaman dans le cadre du solotage.
Sinon pour en revenir au sujet initial, ok ce sont des heures et des lieux propices au solotage, mais on ne va pas refuser des passer des bons moments avec des potes en petit groupe pour ce prétexte
Citation :
Provient du message de Hisenhar
tentez l'aventure solo sur odin! vous arriverez a la mga tranquillement, mais vous la passerez pas..
PS:je parle pour les non fufus..
Ce ne sont pas les furtifs que je crains le plus, au contraire c'est eux que j'espère croiser ^^
la mga odin pdt bien 2 3 mois tt les jours de 10h à minuit yavais de 3 a 12 fufu hib ( bon 12 c arrivé quune fois jlai senti passé )
Si c encore comme ca perso me rester declencher SOS et run
Venez Samedi matin sur hw de 9h a 13h si vous voulez soloter un sorcier non bb (lol i vont venir me soloter a 4/5 je parie )

/kiss a tous les soloteurs sur hw que je croise
monter un clerc ou un druide heal/buff pour jouer seul pour moi c'est plus paradoxal que courageux tout de même.

quand ) ceux qui veulent jouer solo, je ne peux rien dire ce n'est pas mon cas , mais pour moi le jeu solo ce n'est pas reproduire le jeu en groupe avec quelques variantes, donc camper les mg principalement. c'est sur qu'a part ca il n'y a parfois pas grand chose d'autres a faire, mais je vois mal la différence en un joueur seul sur un mg attendant un autre joueur seul, et un groupe (ou plus) attendant son équivalent (ou plus ) a cette même mg
Bha tu sais quand tu fais moin de rp en groupant des soirs, qu' en solotant, il y a de quoi ce poser des questions tout de meme.

Les rez rapportant 130 rp en moyenne défois en rézant 4 5 mort dans le tas, ca fait un bon cotas je pense pour 10min en solo, du moin pour un clerc.

Mais bon ça dur toujours pas longtemps, car dans les 10min qui suivent on se prend 3 fg d' hib ou mid, qui soit disant bus jamais
Citation :
Provient du message de Medecinam|Colinchou
Je rajouterai même essayer de soloté un peu sans BB parfois....c'est encore plus rare ce qui rend l'envie de soloté pour les non BB inéxistant. C'est pourquoi les fufu non BB cherche souvent à duoté trioté...
Mais c'est sur un duel à arme égal est un pur bonheur !! (gagnant ou perdant )

/agree, c un vrai bonheur que de remporter une victoire a l'arrache, et même de perdre alors que ce #¨^?$$}+% de nalb etait a 2%. "La prochaine fois, je l aurai ce vilain^^"
/kiss a tous les campeurs de df, y a peu près que la que j'arrive a dueler des gens d'autres royaumes
Citation :
Provient du message de Bellandy | Saphyra
Y a pas si longtemps je duotait avec Eoril (moine + druide symb) ca passait pas trop mal , enfin bon le seul probleme c'est qu'on peut s'attaquer que aux mids et que je peux pas le heal sinon drood heal symb solo ca passe mais bon faut en vouloir

PS : cette tech est deconseillée aux suseptibles , j'ai des screens collectors de mecs qui m'insultent en denoncant mon non-roleplay pour hibernia

http://eoril.lautre.net/ads/images/bellandy.jpg

ps : fallait aussi aimer les trains de midous piétineurs :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés